Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:35

Kahoko et Aki avait l intention de faire quelque petit achat de vetements elles entrerent dans differentes boutique pour leur plaisir une robe rose plaisait enormement a Aki elle allait l essayait

-Tu es sublime dedans.

Aki allait ce rhabillait et elles ce dirigeait en caisse Kaho voyait que Aki sortait son porte feuille pour l achetait

-Non range moi ce porte feuille c est moi qui te l offre cette robe considere sa comme un cadeau d une nouvelle amitier.

Kahoko prit la robe qui etait dans un sac et le donna a Aki.Le vent commençait a ce levait et il commençait a froid les deux jeunes filles ne pouvait pas rester dehors avec un temps pareil.Par chance une auberge ne ce trouvait pas bien loin Aki et Kaho s y derigeaient.Une fois arrivait dans l auberge elles prirent une chambre et elle y allaient

-Il fait beaucoup plus chaud tu trouve pas.Je pense que nous allons passer la nuit ici sa ne te derange pas??

Kahoko alluma la cheminée et s assie a coter de Aki
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:51

Kaho et moi fîmes quelques boutiques, j'allais acheter une robe qui était vraiment très belle mais kaho me stoppa et paya pour moi en signe d'une nouvelle amitié. Je lui souris, à charge de revanche ! La nuit s'était installée et il faisait froid, nous aperçûmes une auberge et nous y entrâmes. Kaho me proposa qu'on y passa la nuit.

- Oui, je ne pense pas que l'académie est encore ouverte à cette heure-ci. Prenons une chambre avec deux lits simples et allons au bar.

Nous trouvâmes une chambre et ensuite nous nous dirigeâmes vers le bar. Je commanda un thé aux saveur fruits rouges.

-Et toi Kaho tu prendras quoi ? La journée était vraiment bien ! La robe que l'on a acheté est belle mais nous te trouverons une encore plus jolie ! Tu es sûre que tu n'auras pas de représailles pour avoir sécher les cours ? Je ne voudrais pas te causer des problèmes dès mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:04

Kahoko ce relevait du lit et regardait dans le placar si il y avait des pyjamas par chance oui puis Kaho et Aki ce dirigeaient faire le bar Aki prit un thé aux saveur fruit rouge puis elle demandait a Kaho qu est ce qu elle allait prendre

-Umm la meme chose que toi j adore tout ce qui est des fruits rouges

Akki disait qu elle avait passait une bonne journer et Kaho souriait apres c est paroles

-Moi aussi j ai adorer cette journer.

Elle lui parlait de la robe et pour finir elle lui demandait si Kaho n avait pas de represailles d avoir seché les court

-A non aucun represailles de toute façon c est pas la premiere fois que je seche et plus je suis contente d avoir seché sinon j aurait pas pu rester avec toi a rigoler.

Le serveur nous donna nos thé et Kaho et Aki continuait a parlaient
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:20

Kaho me dit qu'elle aimait également les fruits rouges !

- Les fruits rouges c'est super bon ! On pourrait faire des gâteaux à l'occasion, ça serait amusant !

Elle me dit ensuite qu'elle avait aimer la journée, nous devrions sortir souvent pendant les jours à suivre, ce serait sortir du cadre de l'académie et plus reposant pour nous deux. Mais ses horaires ne seront peut-être pas les miens... Elle continua ensuite, elle n'aurait pas de représailles car ce n'était pas la première fois qu'elle séchait

- Je suis soulagée, je vais arrêtée de parler de ça sinon je vais devenir folle ! * Rire*

- Changeons de sujet, on a parlé des garçons, tu pourrais m'en dire plus sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:33

_Un gateau pourquoi pas oui sa sera amusant

Aki disait qu elle devait arrete de parler sinon elle deviendrait folle Kaho eclatait de rire

-Non continue de parlait meme si tu devien folle.

Puis Aki decidait de changeait de sujet et ce sujet etait LES GARCONSS Kahoko n était pas habituée de parler de garçons mais bon

_Si tu veux alors je commence par Akabane il est très gentil mais aussi très mysterieux

Kahoko n allais pas lui dire aussi que c etait un pervers

-Ensuite Yatashi je l est rencontrer dans une veille maison et c est tout je traine plus avec des filles que des garçon.A ton tour.Sinon avant de venir dans l academie tu habitait ou??
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:00

Kaho me parla de Akabane, il est gentil et mystérieux et de Yatashi, elle l'a recontré dans une vieile maison. Mais elle est plutôt avec des filles.

- Ils y a beaucoup de filles dans ta classe ?

Puis elle me demanda mon passé avant l'académie.

- Je suis orpheline, ma famille fut décimé par un vampire alors que je n'avais que un ans, ma mère, mon père et mes deux frères. Je suis passée par plusieurs familles d'accueil mais elles ne m'ont pas gardées, finalement il y a six mois, je fus adoptée par la famille Takama. Et oui, jusqu'à ce que j'ai dix-huit ans, je continuerais en famille d'accueil. Je me plais bien, ils sont très gentils, mais pour leur travail ils se déplacent souvent, alors je viens d'être mise en pension dans cette académie très bien réputée. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:23

Kahoko parlait des garçons qu il avait rencontrer Aki demandait si il y avait beaucoup de fiiles dans ma classe

-Oui pas mal elles sont toute très sympathique je connais une fille de la class day tu devrais bien t entendre avec elle

Puis Aki repondit a ma question et elle me parla de son passé et dans son histoire Kaho entendit le mot vampire alors a elle aussi c est parent sont mort a cause d un vampire puis elle me dissait qu elle etait orpheline Kaho avait de la peine pour Aki puis c était au tour de Kaho de lui dire son passé

-Moi je vien d Hokkaido j était dans un petit village je vivais avec mes parent et mon frere jumeau un jour moi et mon frere avons fait la connaissance d un certain Yusuaki et il est devenu notre ami quelque temps plus tard celui qu on croyait notre ami tua nos parent en les mordants oui c etait un vampires moi et mon frere avons l avons vu tuer nos parent et il mordit mon frere et moi .Quand nous nous reveillames on ne pouvait plus suporter les rayons du soleil voila mon passé

Kahoko avait tout dis sur elle et aussi qu elle etait un vampire elle ne voulait plus lui mentir maintenant a Kahoko avait peur de sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:45

Kaho me dit que dans sa classe toute les filles était sympathique et qu'elle connaissait une fille de la Day class et que je m'entendrait sûrement bien avec elle. Puis elle me conta son histoire. J'écoutais avec une oreille attentive, son histoire terminée, je fus prise de terreur, ne venait-elle pas de dire qu'elle avait été mordu par un vampire ?! Mais si ! Ça voulait dire qu'elle était un vampire ! Ce fut une horrible révélation, je devins soudain très pâle, à l'idée que la personne que j'avais devant moi depuis tant de temps était un vampire.

- A...Alors comme ça tu...tu es un vam...vampire ? Bégayais-je. Et bien quelle révélation ! Sachant que mes proches furent tués par un vampire... N'es-tu pas ce genre de vampire, celui qui tue les humains ?

Machinalement je reculais ma chaise, et la regardais avec un regard effrayé. Devais-je m'enfuir ? M'attaquerait-elle ? Mes mains commencèrent à trembler, je me ressaisis et lui fis face.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:55

Kahoko voyait qu elle était prise par terreur

-J aurais rien du te dire finallement.

Aki demandait a Kaho si j etait comme le vampire qui avait tué c est vampire en meme temps elle reculait

-Non je suis pas comme eux!!Je veux proteger les humains les vampires qui tue les humains comme le vampire qui a tués tes parents moi je les detestes et pour tout te dire je les chasse j ai oublié de te dire une chose je faisait partie d une famille hunters.Les hunters tue les vampires je suis venue dans cette academie pour me venger du vampire qui mes parent n oublie que j ai était humaine et au fond de moi je le suis toujours sauf que maintenant je ne surporte plus le soleil ses tout.

Des larmez coulerent du visage de Kaho

-Tu sais ses pas moi qui est decider de devenir un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:13

Kaho me dit qu'elle n'était pas comme ces vampires qui tuent, je me calmai. Puis elle m'expliqua qu'elle venait d'une famille de vampires hunters, ils chassaient les autres vampires. Des larmes coulèrent sur ses joues et elle m'expliqua qu'elle n'avait pas choisie de devenir vampire.

- Je suis désolé ma réaction était machinale, mais je te crois. Après tout, si tu avais été un méchant vampire je ne serais plus là.

Un sourire traversa sur mon visage avec des expressions diverses; peur, consolation. Je me radoucie, c'est vrai, ce n'est pas de sa faute et puis ce n'est pas comme si s'était elle qui avait décimée ma famille... Je me rendis compte que le temps avait passé et que j'étais fatiguée.

- Je suis désolé pour tout. Je suis fatigué, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:21

Kahoko regardait Aki qui lui disait qu elle était desoler qu elle croyait Kaho et qu elle lui disait qu elle n etait pas un mechant vampire le sourir de Kaho reaparut

-Merci,vraiment merci Aki de me croire maintenant tu sais pourquoi il y a une class Day et une class Night mais s il te plait ne dit a personne ce que tu viens d apprendre

Kaho voyait un sourir sur le visage de Aki puis elle disait a Kaho qu elle commençait a etre fatigué Kaho ne l était pas comme elle est censsait avait cour dans ces heure la elle rigolait un peu Aki disait aussi qu elle etait desoler pour tout

-Ne t en fais pas pour sa on reste amie??Si tu es fatigué bah allon dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:36

Je suis soulagée, Kaho prenait ça bien. Elle me demanda de ne rien dire sur les vampires, j'acquiesçai. Elle me demanda si on restait amie.

- Si évidemment que l'on reste amie. Oui on pourrait aller dormir, demain sera une grande et longue journée !

Je me levai, payai ma tasse de thé aux fruits rouges, Kaho sortit son porte-feuille, je lui décrochai un sourire.

- Laisse Kaho, je vais payer pour nous deux, c'est peu par rapport à ce que tu as fait mais je ferais plus, c'est à charge de revanche !

Je lui demandai si elle était prête et nous partions en direction de notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:44

Kahoko etait contente que Aki ne dise rien a propos de ce qu elle avait entendu aujourd hui mais ce qui la rendu encore plus heureuse c est de savoir qu elle pouvait rester amie Kahoko etait tellement heureuse qu elle lui sauta dessu pour le faire un calin d amitier.Un peu plus tard Kaho sorti son porte feuille pour payer son the mais Aki avec le sourir disait qu elle allait le payait et elle disait aussi que c était peu par rapport a ce que Kaho avait fait pour elle donc a charge de revanche disait Aki

-Tu n est pas oubliger tu sais mais bon fait comme tu veux.

Kahoko repondit au sourir d Aki et elles partirent toutes les 2 dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:53

Kaho me rendit mon sourire et me dit que je faisais comme je voulais. Nous partions vers la chambre. Tout le long du chemin, je fus quand même un peu plus gênée qu' auparavant, mais il ne fallait pas ! Kaho m'avait bien dit qu'elle n'était pas comme ces ... monstres. Quand nous fûmes arrivée, je dis à Kaho.

- Tu sais, j'espère que nous pourrons continuer à nous voir même si nos horaires diffères parce que, je t'aime bien et tu es super sympa. Et puis je voudrais faire des recherches sur les vampires, et pour ça il faudrait que tu m'aides, tu m'aiderais dans des recherches ?

Le pavillon de la lune contenait sûrement beaucoup informations que je n'avait pas encore mais je ne m'attendait pas en venant ici, à trouver la révélation de ma vie ! Je voudrais venger ma famille, tuer le vampire qui leur a fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:56

Kaho est Aki ce dirigeaient vers la chambre Kaho voyait que Aki etait fatiguait.Aki demandait a Kaho si elle pouvait l aidait a faire des recherches sur les vampires

-Si tu veux tu voudrait savoir quoi??

Puis Aki lui disait qu elle esperait que Kaho et elle pourrait ce revoir meme si leur heure n était pas les memes

-T inquiete on ce verra je dors presque pas la journée alors pendant tes heure de pause je viendrait te voir.

Kahoko s approchait dans l amoire et sortit les deux pyjamas
elle en donna un a Aki et un pour elle .Kahoko s approchait du feu pour l éteindre et elle alluma une lampe Kahoko voyait Aki bayait

*Elle doit etre fatiguer c est un peu normal après son long voyage.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:37

Kaho me demanda qu'es ce que je voudrais savoir.

-Je voudrais savoir pourquoi il y a des vampires qui attaquent les humains et pas d'autres ? Il doit bien y avoir une raison...

Kaho me dit ensuite que nous pourrions nous voir pendant les moments de pauses parce qu'elle ne dormait presque pas pendant la journée.

-Super ! ^^

Kaho sortit de l'armoire les deux pyjamas que nous mettrions pour dormir, elle éteignit le feu et alluma une lumière. Je baillai, ma journée fut vraiment épuisante, entre la valise à faire, mon arrivée ici, la visite de l'académie et la soirée avec Kaho. Je me dirigeai vers la salle de bain, enfilai mon pyjama rose, souhaitai bonne nuit à Kaho et me glissai sous la couette chaude. Je m'endormis rapidement, rêvant de la journée passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:44

Aki expliqua les raisons qu elle avait pour savoir des choses sur les vampires elle lui disait qu elle voudrait bien savoir pourquoi les vampires attaque t ils les humain et pas d autres

-Enfaite il existe plusieurs type de vampire
Ils y en a qui attaquent les humains parce que ils les detestes beaucoup d humains plutot des hunters veulent les tuer.Ensuite ils y a ceux que ce sont fait mordre par des vampires et il passe en level E cela ont perdu la raison et il ne veulent plus que boire du sang,y a ceux qui attaquent les humain par plaisir et pour terminer les vampires qui boivent du sang pour leur survit ils n ont pas le choix.Moi je serais comme la derniere categorie que je t ai citer un vampire qui boit du sang pour sa survit mais maintenant il existe des espece de tablette pour les vampires ces tablette remplace le sang .Pourquoi ils attaquent les humains bah peut etre que leur sang est bon je sais pas j ai pas encore mordu quelqu un.

Pendant que Kaho donnait ces explications a Aki elle en profitait pour aller ce changer dans la salle de bain.Puis elle etait contente qu elle et Kaho pouvais ce voir et pour finir elle s endormie.Kaho n avait toujours pas someille bien qu il n ait pas dormit de toute la journer elle ne trouvait toujours pas le someille elle laissa la petite lumiere qui n eclairait pas trop et Kaho sortie de son sac un livre sur toutes les races mythes et leur histoires pour ce detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:15

Kaho me disait pendant que je me changeais dans la salle de bain, la réponse à ma question. Un level E était donc une personne humaine mordue par un vampire... N'avait-elle pas été mordu ? Mais elle avait aussi ajoutée qu'elle était dans une famille de vampire hunters et puis elle a dit qu'elle n'avait jamais mordu quelqu'un.

-Tu es venu tout de suite à l'académie après que tu te sois fait mordre ? Ça doit faire mal, non ?

Un frisson me parcourra, à l'idée de se faire mordre et de rester dans la douleur, je fermais les yeux pour échapper à cette idée.

Je m'étais endormie rapidement, je ne savait pas si Kaho avait réussi à dormir, je lui demanderais demain, me dis-je.

J'ouvris les yeux lentement, j'avais encore sommeil. Je vis Kaho plongée dans un livre, la lumière était encore allumée. Avait-elle dormi ?

-Kaho ? Tu as dormi un peu ? Tu sais, il fait jour, je vais éteindre la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:29

Après avoir terminée sont explications sur les vampire Kahoko ce mit sur son lit et Aki lui demandait si apres s etre fait mordre elle etait tout de suite venu a l academie et si se faire mordre faisait mal

-Non je ne suis pas aller tout de suite apres de me faire mordre il ma fallut un ans pour que je me decide a y allait je suis surtout rester pour mon imbecil il ne savait pas faire la cuisine je ne pouvait pas le laisser tout seul alors j ai du lui apprendre a faire la cuisine c etait la cata au debut tout c est plat etait grillés et il a meme reussie a mettre le feu a la gaziniere.Par contre contrairement a moi mon frere deteste tout les vampires c est pour sa qu il est devenu un chasseur de vampire meme si lui meme il en est un.Sinon si sa fait mal de ce faire mordre sa oui sa fait mal tu sens bien les cros te planter dans le cou et c est pas du tout agreable.

Kahoko vit ensuite que Aki c etait endormie donc Kaho lissait pour passé le temps et s aider a s endormir .Aki ce reveilla mais Kahoko ne l avait pas remarquait jusqu a que Aki lui demande si elle avait dormi un peu

-Non j ai pas dormie j ai pas trouvait le someille et j était tellement concentrée dans ce livre mais toi tu devrais te rendormir tu me semble encore fatiguée

Aki lui disait qu il faisait jour et qu elle allait éteindre la lumiere

-C est deja le jour sa passe vite le temps .D accore aller re bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:47

Kaho me dit qu'elle n'avait pas dormi et que je pouvais me rendormir si je voulais.

-Il faut dormir pour être en bonne santé ! ^^

Me rendormi... J'en avais très envie. Mais j'ai cours... AH !!

-Kaho, quelle heure est-il ? J'ai cours... Je vais être en retard.

Je sautais de mon lit, déstabilisée, je prenais une seconde pour repérer les lieux et établir l'endroit où nous étions. L'auberge, la soirée, je me souvenais. Je filai vers la salle de bain, m'habillai le plus rapidement que je pus. Essoufflée je revins dans la chambre, je refermais ma valise, vérifiai que je n'avait rien oublié et me retournai enfin vers Kaho.

-Es-tu prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:55

Aki disait a Kaho qu il fallait dormir pour etre en bonne santé

-Tu as raison sur ce point Aki

Kahoko rigolait un peu.Aki demandait ensuite a Kaho avec fureur qu elle heure etait il car elle avait cour Kaho prit sa montre et quand elle vit Aki courir dans tout les sens pour ce preparait elle eclatait de rire

-Tu devrais faire un concour de vitesse j en suis sur que tu gagnerais.

Kahoko regardait sa montre pour dire leur a Aki et elle demandait a Kaho si elle etait prete

-Tu sais tu n es pas en retard du tout il n est que 6h30 a moins que tu veux etre la premiere arrivée en classe sinon oui je suis prete tu veux qu ont aille dejeuner avant de partir??
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:25

Kaho me dit calmement qu'il n'était que 6h30. Je tombait sur le lit, soulagée. Elle me demanda ensuite si je voulais aller déjeuner.

-Ce n'est de refus ! J'ai faim...

Mes cours ne commençaient qu'à 8 heures, j'avais largement le temps de prendre le petit déjeuner avec Kaho. Nous descendîmes au rez-de-chaussée, le bar faisait aussi restaurant à l'occasion. Un serveur s'approcha de nous.

-Bonjour, je prendrais... des toasts et un café, s'il vous plaît. Et toi Kaho tu prendras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:32

Aki acceptait la propositionde Kaho et elles descendaient au bar Aki comandait un café avec des toasts et elle demandait a Kaho ce qu elle allait prendre

-Pour ma part je pendrait un chocolat s il vous plait.

Kaho et Aki attendait leur dejeuner.

-Sinon tu commence par qu elle matiere aujourd hui??

Le serveur arriva au meme moment et il nous deposait notre dejeuné

-Mange bien.

Kaho prit son chocolat et l avala d un train.

-Ce soir je vais en cour si je me trompe pas j ai commence avec musique.Dis tu pratique un instrument ou un sport?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:23

Kaho prit un chocolat et nous attentions nos commandes. Elle me demanda par quelle matière je commencerait la matinée.

-Je vais commencer par des maths, je ne connais pas encore mes professeurs, ni mes camarades, j'ai hâte de les rencontrer.

Le serveur arriva et nous déposa le café et le chocolat. Kaho me souhaita de bien manger.

-Merci à toi aussi ! ^^

Kaho but son chocolat rapidement et me dit que ce soir elle commencerait par de la musique puis elle me questionna, si je faisais d'un instrument ou un sport.

-J'ai fait de l'équitation plus jeune, mais j'ai du arrêter car je suis tombée un jour et je me suis déplacer la rotule. Depuis ça va mieux mais ce n'est pas complètement rétabli donc je reste à côté, à les caresser et à les soigner. Je n'ai pas fait d'instrument mais j'aime bien le chant, et toi tu fais d'un instrument ou du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:35

Aki repondait aux questions posait par Kahoko pour la premiere elle lui disait qu elle commençait avec math et qu elle ne connaissait pas les professeur ni les eleves et qu elle avait hates de les rencontrer.Et pour la seconde question elle disait a Kaho qu elle faisait de l équitation mais elle avait du arretait a cause d une blessure cause qu elle soit tombée

-Tu as du avoir très mal.

Puis Aki demandait a Kaho si elle pratiquer quelque chose

-Oui en tout je fais trois sport j ai commençait pa le kendo ensuite le tirc a l arc que je vais bientot arreter car c est trop facile et de la natation pour me tendre.Des trois sport que je pratique je prefere largement la kendo.

Kahoko regardait de nouveau sa montre

-Maintenant il est 7h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]   nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge, lieu de beuvrie pour les hommes
» Anges dans la nuit
» Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami)
» Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)
» Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser