Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akira Empty
MessageSujet: Akira   Akira Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:53

Nom: Inconnue.
Prénom: Akira.
Age: 16 ans.
Race: shinigami ou ange de la mort.
Classe: Night.
Statut: élève mais travail bénévolement pour l’infirmerie en tant que médecin scolaire.
Année: 2ème année.

Description physique:
Akira mesure environ 1m65 et pèse 50kg.
Elle a les cheveux blond, lui descendant jusqu’à la taille, qu’elle laisse lâcher mis à part deux mini couettes. Son visage un peu ovale est dénué d’expressions et de sentiments lorsqu’elle est en présence de personnes qu’elle ne connaît pas.
Cependant lorsqu’elle se trouve avec ses amis, elle n’a pas l’habitude de cacher ses expressions de visage.
Akira a les yeux bleus profond, froid et vide de toute expressions, ainsi que le teint très pâle.
Elle a une allure plutôt désinvolte. Elle se soucie peu de son apparence.
Akira est doté de deux petites ailes blanches dans le dos, signe distinctif des shinigamis.
Akira est habillé tout en noir avec des bottines, des bas lui arrivant jusqu’à mi-cuisse, ainsi qu’une robe courte serré à la taille. Elle porte également un bandeau unis au reste de ses habits.
Akira est toujours d'un animal, une sorte de loup nommé Anrui. Il est le lien entre le monde des shinigamis et celui où se trouve l'académie. Il est là aussi pour veiller au bon respect des règles établis, par les shinigamis. Autant dire qu'il est très intelligent. Il est noir et blanc avec des yeux marrons.

Description morale: