Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akira Empty
MessageSujet: Akira   Akira Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:53

Nom: Inconnue.
Prénom: Akira.
Age: 16 ans.
Race: shinigami ou ange de la mort.
Classe: Night.
Statut: élève mais travail bénévolement pour l’infirmerie en tant que médecin scolaire.
Année: 2ème année.

Description physique:
Akira mesure environ 1m65 et pèse 50kg.
Elle a les cheveux blond, lui descendant jusqu’à la taille, qu’elle laisse lâcher mis à part deux mini couettes. Son visage un peu ovale est dénué d’expressions et de sentiments lorsqu’elle est en présence de personnes qu’elle ne connaît pas.
Cependant lorsqu’elle se trouve avec ses amis, elle n’a pas l’habitude de cacher ses expressions de visage.
Akira a les yeux bleus profond, froid et vide de toute expressions, ainsi que le teint très pâle.
Elle a une allure plutôt désinvolte. Elle se soucie peu de son apparence.
Akira est doté de deux petites ailes blanches dans le dos, signe distinctif des shinigamis.
Akira est habillé tout en noir avec des bottines, des bas lui arrivant jusqu’à mi-cuisse, ainsi qu’une robe courte serré à la taille. Elle porte également un bandeau unis au reste de ses habits.
Akira est toujours d'un animal, une sorte de loup nommé Anrui. Il est le lien entre le monde des shinigamis et celui où se trouve l'académie. Il est là aussi pour veiller au bon respect des règles établis, par les shinigamis. Autant dire qu'il est très intelligent. Il est noir et blanc avec des yeux marrons.

Description morale:
Akira est une personne qui vit dans la démesure. Elle ne se soucie pas vraiment de l’éthique. Elle dit ce qu’elle pense et ce qu’elle veut quand elle veut. Idem pour ses actes, elle fait ce qu’elle veut.
Akira est toujours pleine d’énergie mis à part le matin où on pourrait croire qu’elle est un zombie. Akira est toujours très méfiante et n’accorde sa confiance qu’à de très rares personnes.
Akira n’aime pas qu’on vienne l’embêter de trop près. Elle n’hésite alors pas à faire remarquer qu’on la gêne, quitte à s’attirer des ennuis.
Akira est très neutre, elle ne se laisse influencer par personne.
Akira est une fille qu’on pourrait qualifier d’un peu déjanter. Mais elle se transforme en une vraie furie lorsqu’on fait du mal à ses proches et tout particulièrement à son frère ( vous verrez plus tard qui s’est…). D’ailleurs elle ne permet à personne de toucher à son frère sans qu’elle ne soit d’accord et est jalouse de toutes l’approche ( non ce n’est pas de l’inceste elle protège juste excessivement son frère).
Cependant Akira n’a pour le moment aucuns souvenirs de sa vie antérieur à sa mort ( les shinigamis sont des morts) d’où son manque de précisions sur sa vie.

Histoire: Quelques flash me reviennent en mémoire parfois en mémoire dans mon sommeil. Ce sont des images qui me hantent. Tout ce dont je me souviens, le voici:
Le visage d’un enfant aux cheveux d’argent revient souvent. Je sais que cet enfant est important pour moi mais pourquoi ? Puis je vois du sang partout, cet enfant est blessé et autour, des hommes effroyables nous entourent lui et moi. Je les revois plusieurs fois ces hommes. Tout me porte à croire que j’ai vécu une partie de mon existence avec eux. Tout ce que je sais, c’est que la lumière du soleil fut inconnue pour moi.
Le sang… le sang m’attirait, j’en avais absolument besoin, il était pour moi…vitale, c’est le mot.
Quoiqu’il en soit ma vie a été celle d’un vampire. De cela j’en suis sûre. Le visage de certaines de mes victimes revenant parfois hanté ma mémoire pour le moins chaotique.
Je me souviens également, avoir rencontré une fille à une époque de ma vie, qui a eut beaucoup d’importance à mes yeux. Elle était dynamique et un peu folle, d’où sûrement mon caractère actuel. J’ignore quel rôle elle tint dans ma vie…
Mon passage à l’état de shinigami a été causé par mon suicide. J’ignore encore quel en était la cause mais je sais comment. Certaines personnes penseront qu’en tant que vampire, je n’avais pas de bonnes raisons de le faire, mais j’ai conscience que je ne l’ai pas fais pour le plaisir de me faire remarquer. Ce n’est autre que le soleil qui me tua. Ses rayons de soleil meurtrissant mon corps exhaussaient en même temps mon souhait…

C’est d’ici que ma vie de shinigami commence et que ma mémoire reste complète. Alors que mon âme allait rejoindre le « monde des morts », les « autorités suprême », c’est ainsi que l’on nomme les dirigeants de tout les shinigamis; décidèrent de punir mon acte de suicide, me condamnant ainsi à conduire l’âme des morts aux « Cieux », rôle que tiennent tout les shinigamis. Autant dire que cette vie, n’est pas une vie de rêve.
Les mortels s’accrochent de toutes leur forces à la vie, aussi ils nous rejettent quand nous apparaissons à leurs yeux. Certains nous supplie, d’autre pleure, et il y en a même certain qui nous attaquent mais sans succès…
Ma vie se déroula ainsi, jusqu’à ce que « les autorités suprême » décident de m’envoyer sur terre dans une école pour le moins étrange, l ‘académie Cross. Ils ne donnèrent aucun motif, tout ce qu’ils dirent c’ était que je devais m’y rendre. Je décidais donc d’y aller, observant tout d’abord avant de me présenter aux autres.

Pouvoirs: télékinésie et elle contrôle le feu.

Anrui:
Akira Anruibykankakankavb3


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:13

bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:58

Bienvenue !! Ta fiche est correct donc je te valide !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira
» Repos et retrouvaille [pv Akira]
» Nouvelle rencontre [pv Akira]
» nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser