Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Repos et retrouvaille [pv Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:44

Kaho venait de rentrer elle était partie vers une promenade pour secher les cours elle était un peu fatiguée comme d'habitude avant de venir ici elle avait fait un saut a la bibliotheque pour prendre un livre cette fois c'etait un livre qui parlait de divers sorts.

*Interresant je vais pouvoir en apprendre plus je voudrais bien amélioré mon pouvoir sur le feu*

Kaho s'approchait d'un fauteuil et s 'assie elle ouvrit le livre et commença a le lire.

*Cooll il y a trois chapitres que sur le feu*

Kaho sortie une friandisse et continua sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:22

J'avait fini les cours depuis un moment et je m'ennuyait dans ma chambre. Alors j'eu envie de voir Kahoko et je me faufilais à l'intérieur du pavillon de la lune, habituellement interdit aux Day class. Je regardais un peu partout pour ne pas me faire prendre par quelqu'un mais je me rassurais très vite, c'était l'heure des cours. Je passais par hasard (XD) devant une salle commune. Je parcouru la salle d'un oeil et aperçu Kaho dans un coin à lire un livre. Je refermais la porte discrètement derrière moi puis je me mis à courir pour la rejoindre.

- Kaho ! Coucou !

Je lui fis un signe de la main.

- Je ne devrais pas être là mais j'ai pensé à toi alors je me suis faufilée jusqu'ici. J'espère que je n'aurais pas d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:09

Kaho était plongeait dans son livre les cours avait sans doutes déja commençés.Elle était entrain de lire une formule qui peut développer le feu.

*Faudrait que je trouve un endroit pour m'entrainer *

Puis Kaho entendit le bruit de la porte s'ouvrir et ce refermer assez vite sa devait etre le vent pensait Kaho met quand elle leva la tete elle voyait Aki

*Non c'est impossible elle viendrait jamais ici je pense que je suis un peu fatiguée je doit perdre la tete*

Kaho ce replongeat de son livre mais quand elle entendit"Coucou Kaho"la elle releva la tete.

*Ah non c'est vraiment Aki qui est venue*

Aki disait la raison a Kaho de pourquoi elle était venue ici.

-Eh bah pour une surprise sans et une personne t'as vue entrer de toute manière tu risque un peu près rien la plus part des éléves sont en cour les autre bah ils ce balades sans doute dans les couloirs.Mais tu n'est pas fatigué après ta longue journée??.Mais sinon ne t'inquiète pas si les préfets te voyent pas il n'y aura aucuns probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:30

Kaho me vit mais ne daigna pas m'acceuillir. Je ne compris pas cette réaction alors je la rappelais.

- Kaho !

Elle comprit enfin que c'était moi et m'expliqua que si personne ne m'avait vu je n'aurais pas de problème.

- Ouf ! J'avais un peu peur. Alors qu'es ce que tu fais ? C'est quoi comme livre ? Tu n'es pas en cours.

Elle me dit aussi si je n'étais pas fatigué de ma journée.

- Oh non ! C'était super ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:26

Kaho posa se livre a coter d'elle pour écouter Aki elle demandait a Kaho ce qu'elle faisait et devoir savoir son quoi était le livre.

- Bah comme tu pouvait le voir je lisait ce livre dedans il a pleins de formule pour developper le feu et d'autre sorte de magies mais c'est qui m'interesse sinon si j'ai cour mais comme d'habitude je n'y vais pas .

Kaho avait tout aussi posée une question a Aki et elle lui répondit qu'elle n'était pas fatigué.

-Si tu veux je peut te faire visiter après ont pourra aller dans ma chambre si tu veux ma coloc n'est pas la en ce moment donc si tu veux ont pourrait y faire un saut.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:35

Kaho me dit que le livre qu'elle lisait comportait de nombreuses forumules pour développer le feu et d'autres sortes de magie.

- Je ne savais pas que tu contrôlais le feu.

Je regardai autour de moi et apperçu un chandelier.

- Fais moi une démonstration, s'il te plaît....

Elle me proposa ensuite de faire un tour de l'établissement puis d'aller dans sa chambre.

- Volontière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:53

Kahoko écouta Aki apparament elle savait pas que Kaho maitriser le feu et elle lui de faire une petite démonstration Kaho suivit le regard d'Aki qui montrait un chandelier.

-Oui je maitrisse le feu et aussi je peut crée des illussions.Très bien je vais te faire une petite démonstration.

Kaho fixa pendant 10 seconde le chandelier et il s'alluma donc coup la flamme était un peu trop grande Kaho la rétreci un peu.

-Voila alors qu'est ce que tu en pense?Sinon tu te rapel du vampire qui nous avait attaqué bah si tu te souvien bien j'avait utilisée une boule de feu.

Après Aki répondit a Kaho qu'elle était d'accord pour la visite et ensuite d'aller dans sa chambre.

-Ok alors commençont mais nous allons juste éviter les salle de cour sinon ça va mal ce passer.

Kahoko ce leva et ce dirigea vers un des couloirs.

-Bah pour tout te dire le pavillon lune et le meme que le pavillon soleil mais notre bibliotheque contient plein d'information beaucoup d'archive peut etre que tu trouvera quelque chose qui te donnera des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:49

Kaho accepta de me faire une démonstration. Elle se concentra sur le chandelier pendant 10 secondes et il s'alluma. La flamme était un peut forte alors elle la rétrécit.

- Wouah !

Elle me rappela aussi, qu'elle avait utilisé une boule de feu pour exterminé le vampire qui nous avait attaqué.

- Ah oui, c'est vrai !

Je me cognais la tête avec ma main, comme signe que j'étais tête en l'air. Nous commençâmes notre visite mais tout en évitant les salles de classes ou sinon je ne pourrais pas rester. Kahoko m'expliqua que le pavillon de la lune ressemblait au pavillon du soleil à quelques différences près. Le pavillon de la lune contenait plus d'informations.

Nous arrivions dans un couloir assez sombre.

- Kaho, où sommes nous ?


Dernière édition par Akira le Mer 18 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:14

Kahoko et Akira étaient dans un des couloirs le plus sombre du pavillon Aki demanda a Kaho ou on était.

-Nous sommes presque arrivée a la bibliotheque comme tu peux le voir il fait sombre dans ce pavillon par rapport au tien .

Et elles étaient enfin arrivée a la bibliotheque Kaho demanda a Aki de rester la un moment car Kaho aller voir si il y avait quelqu'un dans la piece.Personne Kaho fit signe a Aki qu'elle pouvait entrée .

-Viens je vais te montrer les achirves normalement les humains ne doivent pas les voirs mais bon.Pour trouver ce que tu cherche regarde la date si ce que tu chercher a un rapport avec un vampire,démon ou autre tu trouvera ce que tu cherche.Bon moi aussi je vais faire une petite recherche sur un certain Yusuaki.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:05

Kaho m'informa que nous étions presque arrivées à la bibliothèque. Effectivement, une porte se profila devant nous. Kaho me fit signe de m'arrêter puis vérifia qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Elle me signe d'entrer. C'était très grand et plein de livres partout. Kaho me dit que c'était idéal ici pour des recherches sur des vampires, des démons ou autre. Kaho devait aller faire une recherche sur un certain Yusuaki. Je ne connaissais pas. Elle s'éloigna et je me baladais dans la bibliothèque en regardant les différents livre sur les étagères. Mon regard fut soudain attiré par un document sur une table "attaque des Takayanagi". Je parcouru la fiche et mon visage se glaça d'effroi. Il décrivait exactement la scène du meurtre de ses parents et de ses frères. Elle fit s'écrouler mais une chaise la rattrapa à temps. Alors elle s'appelait Takayanagi. Elle finit de lire la fiche mais elle n'apprit rien de nouveau à part son nom. Elle resta un moment assise, à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:23

Kaho était partie de son coté pour ses recherche elle regarda les dates et elle tomba sur sur l'année ou ses parents sont mort elle commença a le regarder tout ce était écrit dans le livre Kaho le savait deja elle voulait juste savoir si il y avait un renseignement sur Yusuaki mais non.Donc elle regarda d'autre livre qui parlé des famille des sangs pures mais elle ne trouva pas la famille de Yusuaki.Kahoko entendit un bruit elle ce depécha pour voir si Aki n'avait rien elle était assise sur une chaise pensive Kahoko s'approcha d'elle.

-Est ce que ça va??Tu as trouvé quelque chose?

Kahoko pencha un peut la tete pour voir le titre du livre que Aki tenait dans ses mains "attaque des Takayanagi".

*Je n'ais jamais entendu parler de cette attaque*

-Takayanagi est ce ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:57

Kaho s'approcha de moi et regarda le livre devant moi. Elle me demanda si ça allait.

- Euh, pas très bien, non.

Elle me demanda si Takayanagi était mon nom.

- Je crois parce que ce qui est écrit ici est la réplique exacte du massacre de ma famille. Alors je pense que oui, c'est mon nom.

Elle connaissait son nom mais à quel prix ? Ce livre était posé sur la table alors quelqu'un devait l'avoir ouvert avant elle. Quelqu'un dans l'académie s'intéressait également à l'attaque de sa famille ?

- Kaho, es ce qu'il y a un registre des allées et venues ? Parce que ce livre était déjà sur la table alors quelqu'un l'a lu. Quand je pense que peut-être quelqu'un sait pour ma famille...

Je restais un moment silencieuse puis je reajoutai.

- Il faut que je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:09

Kahoko regardait Aki qui n'avait pas l'air de trop bien aller apparament Takayanagi était bien son nom mais quelque chose préocupée Kaho

-Aki ta famille etait une famille qui chasser les vampires??

Kahoko trouver bizzard que la famille d'Aki soit attaquée par des vampires soit sa famille et une famille de chasseurs ou soit ceux qui ont attaqué sa famille mourrer de soif.Aki demanda a Kaho si il y avait un registre des allées et retours apparament le livre que Aki lisait quelqu'un d'autre l aurait lu avant.

-Oui il y en a une prend le livre je vais prendre le registre et on va dans ma chambre le visioner ici c'est pas trop prudent les cours vont bientot ce terminer.

Kaho prend le registre Aki le livre et elles ce dirigerent vers la chambre de Kaho.

-Par contre je suis désoler mais la chambre sera dans le noir total comme d'habitude ma coloc n'apprécie pas trop le soleil meme si elle n'est pas la on va éviter.

Kaho et Aki ce trouver enfin devant la porte de la chambre est elles entrerent dans la piece sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:45

Kaho me demanda si ma famille fut chassée par des vampires.

- Je n'en ai aucunes idées. Quand je suis rentrée ma famille avait été massacrée.

Elle me dit qu'il y avait bien un registre mais comme les cours allaient se terminer, il valait mieux le regarder dans sa chambre.

- D'accord allons-y.

Je pris le livre et elle le registre. Nous partîmes pour la chambre de Kaho. Elle me prévint que ça serait sombre car sa colocataire n'aimait pas la lumière.

- Mais comment ferais-je pour lire le registre ?

Nous nous engageâmes dans la pièce où le noir total régnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:23

Elles était enfin arrivées dans la chambre.Aki demanda a Kaho du comment nous allions lire le registre alors qu'il faisait sombre dans la pièce.

-Tinquiete pas nous avons des lampes exprès pour nous enfin surtout pour ma colocataire moi j'arrive un peu a supporter les rayons du soleil.

Kaho alluma les lampe,s'assit sur son lit et ouvrit le registre.Elle le donna a Aki.

-Dis est ce que je pourrait lire le livre que tu tien pendant que tu regarde le registre??

Kaho voulait savoir si dedans elle pouvait voir des informations qui pourrait l'aidée a trouver des renseignements sur Yusuaki peut etre qu'il faisait partit du groupe qui avait tués la famille a Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:02

Nous entrâmes et Kaho me dit qu'il y a des lampes. Kaho les alluma et s'assit sur son lit en ouvrant le registre. Je m'installa près d'elle. Kaho me demanda si elle pouvait lire le livre pendant que je visionnait le registre.

- Oui, il n'est pas à moi.

Je le lui tendis et en échange pris le registre. Je cherchais la date et l'heure mais finalement à quoi ça aurait pu me servir ?! Je ne connaissais ni son nom, ni à quelle heure il était venu... Je partais de rien alors pourquoi je cherchais dans un registre ? Peut-être que je voulais avoir un espoir... Je le refermai et me tourna vers Kaho.

- Je ne pourrais pas le trouver, je ne connais rien de lui, même pas l'heure à laquelle il est venu...

Comme pour moi même j'ajoutai.

- Qu'es ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:53

Kahoko prit le livre que Aki tennait et elle le feuilleta.
Elle ne trouva aucun renseignement sur Yusuaki peut etre qu'elle en trouvera jamais mais elle continura quand meme de la chercher.
Aki ce retourna faire Kaho pour lui qu'elle n'avait rien trouvée elle aussi et disait aussi qu'est ce qu'elle pourrait faire.

-Franchement tout ce que je peux te dire c'est de continuer a chercher si dans cette école quelqu'un est au courant de ton passée peut etre viendra t-il a toi pour te donner plus d'info.
Moi aussi je n'est rien trouvée sur Yusuaki mais je continurai a le chercher je n'abandonnerai jamais.
Donc comme je te les dit abandonne pas continue a chercher et j'espere que tu trouvera ceux qui ont tué ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 16 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:40

Kaho me réconforta.

- Merci. Je pense que tu as raison, si quelqu'un veut bien m'aider il viendra à moi.

Je n'en était pas totalement convaincu mais je gardais une lueur d'espoir. Soudain j'entendis des pas dans le couloir, je fis signe à Kaho de garder le silence et j'attendis que le bruit de pas ait disparu. Je me tournais vers Kaho.

- Qui cela peut bien être ? Tout le monde est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:35

Kahoko ce leva et posa le registre sur un coter de son bureau.Quand donc coup Akira fit signe d'avoir entendu un bruit dans le couloir Kaho l'avait elle aussi entendu Akira demanda qui sa pouvait etre et que normalement tout le monde est en cour.

-Il y a deux possibiliter
Sois c'est quelqu'un qui fait comme moi il sèche les cours ou il c'est fait virer du cour.En tout cas sa peut etre que un élève de l'académie j'espere que c'est pas un élève de la class day sinon je le plain si il tombe sur un préfet ou un des élèves de la class night.

Kahoko ce leva et regarda le couloir....elle ne vit personne.Etrange Kaho referma la porte mais elle la ferma a clé.

-Je c'est qui traîne dehors mais c'est pas un élève de la class day quand tu partira je t'accompagnerai c'est dangereux de ce promener la nuit.

Les pas continuaient sans cesse il rodait toujours dans le couloir attend t il quelqu'un ou chercher t il quelqu'un??

-Hey je vien d'y penser c'est peut etre celui qui a ouvert le registre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos et retrouvaille [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Repos et retrouvaille [pv Akira]   Repos et retrouvaille [pv Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et retrouvaille [pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira
» Akira
» Nouvelle rencontre [pv Akira]
» Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser