Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Empty
MessageSujet: Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)   Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:22

kiniharu fut entrainer dans la salle de bain mixte du pavillon de la lune, il et vrai que elle aussi avait besoin de se reposer et de se raffraichir dans un de ses nombreux bain moussant a l'odeur délicate.

A peine eu t'ils poser le pieds dans la piéce que l'odeur légére du jasmin et de la rose vient les embaumer délicatement, kiniharu regarda kain et ensuite elle regarda autour d'elle il n'y avait personne il ne serais que tout les deux.


-ben il n'y a personne, ce qui et normal vu que les night sont en cours!!

elle souria contente de ne pas se retrouver autour de trop de personne durant son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Empty
MessageSujet: Re: Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)   Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:21

Kain entra dans la salle de bain a son tour. Il faisait une chaleur presque étouffante pour le jeune démon qui crevait déja literralement de chaud.

Comme Kini en fit la remarque il n'y avait personne. Les cours? Ha oui, c'est vrai qu'il y avait les cours pour les Nights a cette heure la. Il faudrait qu'il pense a s'y rendre un de ces jours, histoire de parfaire un peu ses connaissances et se remettre dans le bain.

En parlant de bain! Il y avait au fond de la pièce une immense piscine chaude qui dégageait des vapeurs de fumées blanches. Il y avait aussi une agréable odeur qui se dégageat des bains chauds. Kain sourit.

"Bon.. ba je vais pas faire attendre le bain plus longtemps!"

Dit-il en commencant a retirer sa chemise, dévoilant son torse et ses multiples cicatrices encore ensanglantée pour la plupart. Il fit un moment en retirant sa veste et une de ses plaie au torse se rouvrit. Un flot de sang noir jaillit en filet fin sur sa poitrine mais Kain n'y porta pas interet, il était tellement habitué a l'atroce douleur de ses blessures qu'il n'y faisait plus vraiment attention.

Il retira son pantalon et hésita a retirer son calecon. Il lanca un regad furtif a Kini avant de se décider. Finallement il retira tout ses vêtements et mis une serviette autour de sa taille.

Son corps entier était marqué de cicatrices, de plaies encore béantes et maculé de sang encore frais. Dans son dos, écrit au fer rouge, il y avait des inscriptions démoniaques. Elles resteraient a vie sur sa peau, souvenir de ce qu'il avait accompli en Enfer.

Il se dirigea vers l'eau et entra dans le bain en poussant un soupire d'aise. Il s'adossa contre le rebord et retira sa serviette. Il ferma le yeux un instant, heureux de pouvoir enfin se détendre. Dès qu'il fut entrer dans l'eau le sang cessa de couler, comme si les plaies commencaient déjà a cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Empty
MessageSujet: Re: Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)   Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:12

Kiniharu observa kain se déshabiller attardant sont regard sur chaqu'une des blessures qu'il avait certaines s'était rouverte du mouvement trop ample, puis elle vit une inscription déminiaque inscrite au fer rouge dans son dos, la signification lui échappa car elle avait était interdite de séjour aux enfer tout comme au paradis vu sont sffiliation!

Aprés s'étre totalement deshabiller et entouré d'une serviette ils alla dans la piscine fumante où il s'y décontracta silencieusement, elle regarda ensuite autour d'elle ne sachant trop quoi faire aller dans la piscine avec lui ou attendre patiament qu'il ai fini.....

Elle fini par prendre la décision de se raffraichir elle aussi alors elle utilisa sont dons de télékinésie pour attraper un long drap de bain qu'elle positionna en face d'elle imobile alors qu'elle commença àa ce déshabiler, ceci fait elle attrappa le drap de bain et s'entoura avec puis elle s'approcha de kain et lui demanda


-Puis je venir dans la même eau que toi ou désir tu que j'aille plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Empty
MessageSujet: Re: Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)   Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:22

Kain avait sombré dans un demi sommeil. Il gardait contact avec la réalité et sentait bien la présence de la jeune fille non loin de lui mais il était aussi tellement détendu qu'il ne sentait plus ses membres endoloris et la douleur de ses plaies.

Finallement il fut réveiller de sa torpeur par la voix de Kini. Il ouvrit les yeux, remarquant que la jeune fille c'était déshabillée et qu'elle était non loin de lui mais pas encore dans l'eau. Il sourit a Kini en lui faisant signe de venir.

"Non non tu peux venir avec moi... ca me gène pas. "
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Empty
MessageSujet: Re: Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)   Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:05

kiniharu fut contente de le voir serein dans le bain elle lui souria angéliquement devant son sourire puis elle lui dit

-Je te remercie , vas y repose toi rendort toi même je ferais en sorte de surveiller que tu ne te noye pas!


puis un petit rire gentil retentis dans la piéce et elle se plongea dans le bain la téte comprise lorsqu'elle refis surface la chaleur du bain l'ennivrai t'elle qu'elle se posa contre un coin du bain et reposa sa téte sur le rebord laissant s'envoler tout se traqua et les tention passer.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Empty
MessageSujet: Re: Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)   Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:36

Kiniharu resta a côté de lui en lui proposant d se reposer, elle veillerait a ce qu'il ne lui arrive rien. Kain rit lui aussi mais la douleur a ses côtes était trop forte et il réprima de justesse une grimace de douleur. Il se massa les côtes avant de pousser un soupire de soulagement.

Peu a peu ses pouvoirs revenaient et dans peu de temps il serait capable de soigner ses plaies lui même. Mais il avait promis de laisser Kini faire alors il s'abstiendrait. Il devait juste s'assurer de garder les cicatrices, c'était la seule chose qui lui importait vraiment. Garder une trace de son passage en enfer et un souvenir des atrocités qu'il avait pu faire.

Il ferma les yeux, posa sa tête sur le rebord et poussa un nouveau soupire. Il sentait la présence de Kini a côté de lui et ca lui faisait du bien de ne pas être tout seul pour une fois. Il sourit a cette pensée et rouvrit les yeux.

"Tu connais beaucoup de monde ici?"

Demanda-t-il pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Empty
MessageSujet: Re: Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)   Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:29

kiniharu avit fermer les yeux toujours les sens en éveilles cependant, puis elle les rouvris lorsque kain lui demanda quelque chose, elle lui souria alors doucement et elle laissa sont regard se perdre dans les eaux puis elle dit doucement

-Oui je connait pas mal d'éléves mais lorsque je suis revenu pas mal d'entre eux n'était plus la alors j'ai fait la connaissance de plusieur nouveau et j'ai enfin pus revoir des anciens avec qui je n'avais parler que quelque fois vite fait, et puis....

elle s'arréta et elle se remémora l'image de son ancien petit copain qu'elle n'avait pas revue depuis sont retour, elle releva la téte et esquissa un sourrire peut convainquant à kain et elle changea de sujet

-Et toi tu en connait beaucoup de gens de l'académie? et tu me le dira lorsque tu voudras que je te soigne!?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Empty
MessageSujet: Re: Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)   Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:59

Kain écouta la jeune fille calmement, essayant de ne pas s'endormir dans le bain. Elle devait être a l'académie depuis assez longtemps. Pour sa part il était déjà venu ici, mais il ne savait plus vraiment ce qu'il avait bien pu y vivre. Il haussa donc les épaules quand Kini lui retourna la question.

"Disons que j'ai oublié pas mal de choses... Je me souviens d'être déjà venu ici, d'avoir eu une vie a l'académie, des amis.. et une petite amie aussi, ou plusieurs je ne sais plus. Je serais bien incapable de les reconnaitre maintenant tellement ma mémoire me fait défaut."

Dit-il, les yeux dans le vague. Il se souvenait peut être d'un ou deux visage mais ils étaient flous a présent et il avait du mal a se concentré pour retrouver sa mémoire.

"Mais ca passera avec le temps je pense... De nouveaux amis, une nouvelle vie et peut être une nouvelle copine avec un peu de chance... si j'ne trouve une assez folle pour vouloir d'un abruti comme moi."

Dit-il avant d'éclater de rire. La douleur de ses blessures lui revint en mémoire et il ne put retenir une grimace dedouleur avant de regarder Kini.

"Si tu es prète... je veux bien que tu me soigne... mais laisses moi les cicatrices j'y tient!"
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Empty
MessageSujet: Re: Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)   Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:12

kiniharu rigola à se qu'il dit à propos de se qu'il disait sur ses relations sentimentales à venir puis elle lui souria et lui dit

-D'accord je ne vais te laisser les cicatrices!

Alors elle s'approcha de lui doucement, un air sérieux se matérialisa sur son visage, elle le regarda alors et sont oeil vert deveint alors bleu profond sa peau deveint plus blanche et sa chevelure violette deveint blond presque blanc et ses immence ailes de deux métre apparure blanche cintillante sont coté angélique, puis elle lui souria doucement et dit

-je ne pense pas que tu soit un abruti...si tu l'ai vraiment alors je le suis tout autant...

puis elle posa ses mains sur deux des plaie les plus importante au niveau de ses abdo, elle ferma les yeux plusieurs cote de casser, puis elle lui souffla

-Tu risque d'étre épuisé aprés....

puis elle fit appel au corps tout entiers de kain pour entamer la recontruction interne de kain, ses os se reconstruisir aussitot ses muscles aussi, elle fit appel a toutes les plaquette de sont corps elle se solidifiére aussitot puis enleva ses main et refit de même au autres endroit laissant des plaie reboucher et rose.

Puis elle rouvris les yeux et regarda kain dans les yeux avant de plonger et se concentrer sur ces jambes elle resta imerger environs 5 minutes, puis elle réparut et posa encore ses mains sur les derniers endroit endommager, puis elle évalua alors les fonctions vitale elle était parfaite, mais bien sur elle avait du beaucoup utiliser d'énergie et sont corp malgrés qu'il était comme neuf, cicatrice apparente, était épuiser. elle passa alors un de ses poigné sous l'une des aisselle de kain elle se mordit la lévre pensant à un moyen de régéneré les cellules beaucoup plus vite que la moyen et redonner un petit coup d'énergie pour éviter qu'il ne s'éffondre mais elle hésita car ...

-Sa va kain.?...j'ai beaucoup trop utiliser les capacité régénératrice de ton corps même si celui-ci et trés performant et j'aurais un moyen de les recréer trés rapidement mais c'est trés embarrassant comme procédé...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Empty
MessageSujet: Re: Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)   Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:37

Kain hocha la tête pour autoriser Kini a commencer ses soins. Il se doutait bien que ca n'allait pas lui faire que du bien. Son pouvoir démoniaque n'était pas encore complétement recréé, il lui faudrait encore quelques temps pour retrouversa pleine puissance et a ce moment là seulement il pourrait espérer retourner en Enfer pour terminer ce qu'il avait commencé.... mais ca serait pour plus tard.

Kini commenca ses soins et Kain sentait au fond de lui que son pouvoir de régénération était mis a rude épreuve. Il serra les dents et fit mine que tout allait bien. Il sentait ses os brisés se reconstruire, ses organes se ressouder et ses fonctions motrices s'améliorer. Kini faisait des miracles avec sa magie mais ca durait bien trop longtemps, Kain savait très bien qu'a se rythme là il ne tiendrait plus très longtemps.

La jeune fille lui proposa alors une méthode plus rapide. Kain n'hésita pas une seconde.

"Si ca va plus vite, vas y fait le... a ce rythme là je tiendrais pas très longtemps."

Dit-il en souriant. Attendant de voir a quoi ressemblait cette nouvelle méthode.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Empty
MessageSujet: Re: Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)   Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:18

Kiniharu vit qu'il était à bout et lui lui demanda d'exercer sa nouvelle méthode, mais elle ne put s'mpécher de prendre du recul et de le fixer plus intenssément et sont rithme cardiaque s'accéléra elle serra les dents puis elle lui dit

-Je vais te passer de mon énergie sa risque de chanbouler ton corps mais tout rentrera en ordre en quelques minutes...mais ...mon procéder et quelque peu embarrassant comme je te l'ai dit...

Mais elle voyait qu'il était totalement à bout, elle pencha la téte vers l'eau et fixa sont refler, puis elle releva la téte et s'approcha de lui doucement , elle passa sa main valide derriére sa nuque et plaqua son autre main qui le soutenait dans sont dos, mais avant de commencer le "taritement" kiniharu lacha sa téte en arriére inspirant profondément une ora scintillante sortis alors de sont corps et ses yeux deveinrent blanc puis l'aura disparut comme aspiré par sont corps et elle ramena sa téte vers celle de kain et dans un souffle et dit

-Désoler du procédé...

alors elle posa ses lévres contre celle de kain et dans un mouvement doux elle ouvris sa bouche entrainant celle de kain une lueur scintillante entra alors dans le corps de kain, kini s'agrippa alors plus fortement au corps de kain et une pulsation puissante d'énergis propulsa tout les objet non scéller de la salle de bain contre les murs.

Les deux corps sintillé, alors kiniharu laissa libérer sont esprit dans le corps de kain observant les derniére guerrisont se produire en quelques secondes puis elle lança une derniére pulsion pour régénerer les capaciter régénératrice et énergétique à bloque.

Au bout d'a peine deux minutes elle eut achevé de redonner de la vitalité à kain alors elle rouffris les yeux et s'éloigna lentement de kain l'observant de ses yeux redevenu a leurs couleur d'origine, elle l'interrogea du regarde

-Comment va tu maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Empty
MessageSujet: Re: Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)   Repos  (pv kain akatsuki et kiniharu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki Kain
» Rapport d'Akatsuki Kain
» Nana rien avec Akatsuki Kain^^
» Akatsuki s'ennui
» Akastuki Kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser