Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nana rien avec Akatsuki Kain^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Empty
MessageSujet: Nana rien avec Akatsuki Kain^^   Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:23

Nana était la assis sur l’herbe en attendent que quelqu’un vienne la cherché pourquoi ? ces simple elle ses perdu comme d’habitude . Comment elle était la s’est simple elle voulait s’entraîner mais elle avait une flemme de le faire. Elle avait beau avais des jaïne de ninjas mais les tait pas très courageuse mais plutôt flemmarde niveau entraînement. Alors était la a regardé la lune.

Jusqu'à qu’elle sentit une présence s'approcher d’elle. Cette présence avait tout l’air d’être un démon mais Nana ne pouvait pas dire avec suret car elle était trop loin pour elle. Nana curieuse comme est souri. Jusqu'à qu’elle vu le visage de la présence qu’elle avait sentit .Elle vu un jeune et beaux qui continuer a s’approcher. Nana aimait beaucoup comment il est habiller et elle lui souri.

*qu’il est beau *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana rien avec Akatsuki Kain^^   Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:26

Kain n'avait aucunes envi d'aller au dortoir et encore moins envi d'aller en cour. Le batiment était grand et impsant et Kain venait de se rendre compte qu'il n'avait même pas visiter les jardins de son pavillon. Il été partit dès que la nuit été tombé et se baladait silencieusement jusqu'a ce que son regard croise celui d'une jeune fille, assise dans l'herbe.

Il lui rendit son sourire et se dirigea vers elle. Autant faire des rencontres puisqu'il ne connaissait pas grand monde ici. Il s'arreta devant elle restant debout.

"Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana rien avec Akatsuki Kain^^   Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:53

Il s’approché d’elle plus il s’approcher plus elle rougisses elle ne sa vraiment pas coi faire pas croit fait. Elle ne l’avait jamais croiser.

" Salut … tu … tu t’appel comment ? "

La n’arrivais pas a dire ses phrase correctement elle se mi sur ses genoux puis se leva doucement.

*qu’il est grand*

Elle na savais pas quoi faire mais elle ne s’attende pas que ses jambe a l’ai lâcher et elle tombe sur le jeune homme. Le pauvre il est venu lui pour faire connaissance et elle lui tombe dessus. Il a pas de chance(ou l’inverse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana rien avec Akatsuki Kain^^   Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:59

Kain sourit en voyant la jeune fille rougir. Décidement son père avait bien fait de l'envoyer ici. Il allait répo,ndre quand soudain la jeune fille lui tomba dans les bras. Il la receptionna de justesse et sourit en la regardant.

"Kain.. je m'appel Kain.. et j'adore quand on me tombe dans les bras."

Il rit unj peu et remis Nana sur ses pieds avant de la alcher. Il regarda la jeue fille mais elle n'avait aucuens caractéristiques visible..

"Tu fais partit de la night c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana rien avec Akatsuki Kain^^   Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:22

Kain la rattrapa et après ses parole elle rougi de plus belle . Certes nana ressemble à une fille sans défense. Il la remis sur ses pied.

" Pardon je sui désolée"

Elle baissa tête avec un visage désolée

Non je … fait parti de la Day classe et toi ?

Elle lui sourit
*il est beau quand il sourire… il est beau tout cour*

Elle n’avait aucune méfiance de lui. Mais elle savait pas se comporté comme d’habitude devant lui.

" je ressemble a un personne qui a par tient a la night classe ? "

Elle lui demande en riant .Elle ne ressembler pas du tout a une personne de night mais pour elle c’est plutôt un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana rien avec Akatsuki Kain^^   Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:51

Kain sourit, alors c'était la deuxième Day qu'il rencontrait. Il avait de la chance parce que vu ses horaires d'activité il était plutot du genre a rencontrer des gens de la Night comme lui, puisqu'il ne sortait pratiquement que quand il faisait nuit ou sombre.
C'est après qu'il se rendit compte de s'être trompé de pavillon. Pendant sa balade il avait sauté un mur mais croyait que ca n'avait aps d'importance.. en fait il c'était retrouvé dans le jardin du pavillon du Soleil. Il sourit tout de même a la jeune fille.

"Moi je suis de la Night.. j'ai du m'égarer un peu... "

Il regarda derrière lui.. le mur était encore visible, il aurait du s'en douter pourtant que s'il y avait un mur c'était pour ne pas passer de l'autre côté. Peu importe, il haussa les épaules et remis en place une de ses mèches rebelles avant de regarder la jeune fille.

"Ba tu sais.. faut aps se fier aux appernces. Au fait tu m'as pas dit ton nom.."
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana rien avec Akatsuki Kain^^   Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:18

Elle lui sourit

"oui c’est vrais .c’est Nana … Nana Hatake"

Elle le regarda plus attentivement puis elle

" Tu ne serai pas un peu démon par hasard "

Elle qui est un peu ADN de démon elle ce tiré moi seul de son espèce. elle lui pris la mains est lui dit en sourient

"Si on promener pas loin du mur "

Nana adorer se promener le soir mais elle ne savait pas si il penser la même chose. Elle ne veu surtout pas que des vampire viens leur déranger ou kain se fasse mal

*kain-sama ou plutôt kain-chan ou kain tout cour ?*

Pour elle qu’il soi Day ou night na peu d’importance pour elle l’important ses qu’il est la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana rien avec Akatsuki Kain^^   Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:43

Kain sourit et se laissa prendre la main.. après tout pourquoi pas ^^ il était vraiment farouche comme garcon, heureusement d'ailleurs. Il acquiessa d'un signe de tête et commenca a marcher a côté de la jeune fille.

"Oui.. démon.. .je viens de l'Enfer. Tu es démone toi aussi?"

Il avait posé la question par hasard.. il ne savait pas vraimentr reconnaitre ses semblables s'il ne se concentrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana rien avec Akatsuki Kain^^   Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:21

"Mon père en était un je l’ai jamais connu … moi je suis que 10%"

Elle puis sourit

" Tu doit être super fort "

*a mon avis il attire tout le fille*

Elle est contente elle a trouvai une super rare un démon mignon, musclé et super gentil.

Mais l’ambiance changea rapidement des vampires de la classe night arrive ils saute le mur que kain a emprunter. Et se dirige vers Nana et kain. Ils sont douze il s’approche de plus en plus et sorte il commence a sortir leur canine.

Nana dit en criant on vampire

" Allait vous en vous avaient rien a faire ici vampire "

Et plus ils se rapproche plus elle s’énervais et elle sortait ses cros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana rien avec Akatsuki Kain^^   Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:40

Kain sourit, alors elle était a motié Démon.. comme lui sauf que pour lui c'était assez spéciale. C'état peut être pas le moment de parler de ca d'ailleur, surtout que Kain détèstait parler de sa mère. Il aurait bien continué de parler un peu quand soudain il sentit une présence hostile. Il regarda derrière lui la horde de vampire qui s'approchaient un peu plus a chaques instant mais qu'importe.
Il jetta un regard a Nana qui semblait inquiète, pour sa part Kain était plutot content que les vampires viennent. Il leur adressa même un sourire en leur faisant signe de venir plus près. Huit vampires se détournèrent de Nana et s'appochèrent de Kain qui souriait toujours.

"Je suppose qu'on pas le droit de tuer ici... donc on va se contenter de s'amuser un peu."

Il attrapa le premier par la taille et lui écrasa la tête contre le mur, le suivant recu uncoup dans l'estoma un peu trop puissant apparement. Pour le reste Kain alterna entre contre de poing et d*coup de coude. Avec des gestes rapides et précis il envoya les vampires par terre avant que ceux ci partent en courant de là où il venait.

"Déjà? ...."
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana rien avec Akatsuki Kain^^   Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:33

Nana regardée là sans bouger qu’en touts a coup deux vampire attaque en traître en sourient . Elle bondit et les envoie bouler et sourient.

*pour quoi pas.... pour quoi devrai je ménervé pour de la vermine*

Un vampire dit

" C’était toit dans la forêt au va te buter. "

Dommage pour eux car depuis l’incident elle c’est entraîné et pas qu’un peu

" oui et tu est pasque se jours la ses peu flou dans mon esprits mais ramener vous comme ma deuxième famille disait plus on est plus nous nous amusons "

Nana ne voulais pas que kain se face mal et elle détester les attaques en traître .

"Tu va bien kain"

[b]Un vampire sorti de sa poche un sifflet puis souffla de dans le sifflet et un sifflet pour animaux les vampire preuve sansevière pour appeler du renfort mais pour Nana c’est un objet qui lui fait mail au tinpant elle se boucha les oreille le temps que le vampire souffla dedans .quelque minut plus tard des vampire se ramena.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana rien avec Akatsuki Kain^^   Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:12

Kain poussa un soupire en voyant le vampire siffler dans son truc. Ca commencait a bien faire, on pouvait même plus se balader tranquillment! Pourtant ilk pensait que els élèves étaient a peut près correct ici mais il s'était trompé -_-. Il lanca un simple sourire a Nana.

"Ca va.. ca m'agace un peu mais ca va..."

Il grogna un peu en voyant les autres vampires se ramener et il secoua la tête. Déjà qu'il était de mauvais pil ca allait pas vraiment arranger les choses ca!
Il prononca un mot déùoniaque et ses grandes ailes noires apparurent dans son dos comme par magie. Il chercha dans sespoches et attrapa une cigarette qu'il alluma par la pensée. Il tira quelques lattes avant de regarder les vampires.

"Je suis pas venu ici pour me faire emmerder par des connards de votre espèces!"
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana rien avec Akatsuki Kain^^   Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:04

Nana surpris qu’il puisse avoir des ails. Elle sorti tous simplement ses ail noir de sons dos est se dirigea vers lui. Puis elle soupira elle se demande pourquoi les vampire quelle a croiser était aussi bette et entêté.. Puis elle remarqua que Kain cherché qu’elle que chose dans ses poche il sorti une cigarette puis l’alluma

" C’est bien dit … kain tu fume quelle marque de cigarette ? "

Deux vampire les attaqua Elle sorti de ses poche des sphère noir tout petite puis elle les sa sur des vampire. Chaque vampire touche par une sphère noire est emprisonné par un filet qui était dans la sphère. Puis elle les regarder ils était là par terre ligoter comme des saucisson. Les pauvres c’est avoir de la pitié pour eux .Elle soupira de plus belle0.


" Vous les vampire vous êtes bête ne rien savoir au combat ou ne pas savoir esquivé un attaque vaut mieux que vous restez dans un bâtiment protéger car vous avez de la chance que jnous ne somme pas un chasseur pas vrais kain ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Contenu sponsorisé





Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Empty
MessageSujet: Re: Nana rien avec Akatsuki Kain^^   Nana rien avec Akatsuki Kain^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana rien avec Akatsuki Kain^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki Kain
» Rapport d'Akatsuki Kain
» Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)
» Chambre de Kain (avec Lirenane)[hentai]
» Akatsuki s'ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser