Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami) Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami)   Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:20

Ce matin là, Areigan avait dut se lever tôt pour recevoir son père avant Jay et Dève, histoire qu'il ne se doute pas de quelque chose.
Mais la rencontre avait été pour le moins musclé, car sa sangsue de belle mère l'accompagnait.
Après s'être engueulé pendant plus d'une heure avec elle, il avait enfin put parler tranquillement avec son père. Mais ils avaient dut repartir rapidement car il avait faillit se battre avec elle pour une remarque blessante et déplacé.

"Tss... Quelle salle conne celle la ! Putain !"

Puis après Jay et Dève arrivèrent. Avec eux ce fut plus cool. Ils se promenèrent clandestinement dans l'académie et ses jardins en se racontant des anecdotes et d’innombrables conneries, pendant plus de deux heures. Puis Le vampire les regarda partir à contre cœur.
Ca faisait du bien de parler à deux vieux amis pas vu depuis cinq ans.

___________________________


Le soir arriva avec l'heure où il s'était rencontré pour la première fois sur le toit.
Areigan ouvrit les yeux et se tira du lit avec un ronchonnement.
Avec les jours de chaleur qui étaient arrivé, il passait le plus clair de son temps à fumer, boire et dormir. En clair, il était complètement décalé. Dormant tout le temps et vivant par accoue entre deux sieste.

Il se leva donc, enfila un pantalon et un t-shirt, chopa le sac et sortit.
L'adolescent se dirigea vers le toit. Il était un peu en retard.
Traînant de la patte, il commençait à peine à s'éveiller.

Il monta les escalier, poussa la porte et se posta devant la corniche face au vide.
Le garçon alluma une clope histoire se réveiller plus vite.
Le vent lui apporta l'odeur de l'humain lui indiquant sa présence.

"Désolé, je suis un peu en retard, j'ai eu du mal à me réveiller. Mais le plus important c'est que j'ai ta délivrance."

Il tendis légèrement le bras vers le sac remplit de l'argent qu'il venait de laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami)   Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami) Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:01

Inukami n'avait pas dormi de la nuit, il était resté sur le toit, immobile, à contempler le paysage avec indifférence. L'heure de vérité... Il allait enfin savoir si sa soeur allait être sauvée. Malgré lui, il trouvait humiliant de parvenir à ses fins en empruntant de l'argent. Vraiment humiliant pour quelqu'un comme lui qui vivait pour son honneur. Ou presque. Et c'était ce mot, ce "presque" qui changeait tout. Ce presque qui s'appelait Aruka.

Le vent jouait avec ses cheveux. Il faisait plutôt frais, mais Inukami ne bougeait pas, comme s'il n'était plus qu'une simple statue de marbre. Ses pensées vagabondaient, allant de sa soeur à la guilde, de la guilde à sa soeur. La veille, il avait essayé de contacter Aruka. En vain. Rien, pas la moindre nouvelle. Elle ne pouvait pas être partie en mission puisqu'elle était aveugle. Alors quoi ?

Un frisson inexprimable le parcourut. Et si la guilde avait eu vent de son marché avec Areigan... Et si la guilde avait décidé de lui tendre un piège en utilisant Aruka...

Inukami restait immobile, l'expression de son visage était indéchiffrable. L'aube commença à poindre, puis le soleil se leva complètement. La journée passa sans qu'Inukami ne quitte son poste. Pas une seule fois. Son estomac commença à crier famine, ce fut le seul bruit qui brisa régulièrement le silence alors que le soir revenait doucement, lentement.

Dans le silence environnant, Inukami entendit la porte s'ouvrir. Son coeur se mit à battre d'excitation.

"Désolé, je suis un peu en retard, j'ai eu du mal à me réveiller. Mais le plus important c'est que j'ai ta délivrance."

Inukami esquissa un très léger sourire à la remarque du vampire. Pour un élève de la Day, il se levait en effet bien tard. Il avait dû manquer les cours de la journée.

Etait-ce pour son agilité au combat, pour sa franchise ou pour son caractère bien trempé ? En tout cas Inukami appréciait beaucoup Areigan, même s'il ne le reconnaîtrait jamais.

Le jeune garçon posa un regard sur le sac que tenait Areigan. Il avait tenu parole...

- Tu as réussi...

Il n'en revenait pas. Comment avait-il pu ramasser une somme pareille en seulement deux jours ? Lui, il lui avait fallu tuer tellement de gens pour ramasser une somme de moindre importance...

Inukami ne quittait pas le sac des yeux. Dedans se trouvait la rédemption d'Aruka...

- Je tiendrai ma parole, reprit Inukami. Je ne toucherai pas à Kaname !

Un petit rire retentit et Inukami se figea. Il avait passé la journée ici, il n'avait vu personne arriver !

Un homme d'une trentaine d'années se tenait là, dans l'ombre de la porte. Il semblait à peine arrivé mais Inukami n'y croyait pas.

- Raynox...

Si cet assassin professionnel était là, c'était qu'il savait... et qu'il était là pour les tuer tous les deux. De tous ceux de la guilde, c'était lui qui avait été envoyé. Car justement, il était, comme Inukami, un peu sorcier.

L'individu drapé de noir leur tournait le dos. Il était tellement discret... Mais comment Areigan avait-il pu ne pas le sentir approcher ?

- Tu te ramollis, Inu... Tu t'accoquines aux vampires, maintenant ? Tout ça pour une petite fille.

Raynox tira deux dagues finement ouvragées dont l'éclat étincela sous le soleil couchant.

- Quel dommage. Tu étais si prometteur !

Puis, sans prévenir, l'homme se jeta sur les deux garçons, avec une rapidité qui dépassait de loin celle d'Inukami et avec une puissance bien supérieure à la normale.

[hrp : excuse je fatigue je crois, j'espère que ça va ce post.]
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami)   Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:53

Areigan trouva Inukami assis dans un coin.
A en jugé par le rigidité de son corps, il n'avait pas passé qu'une journée le cul au frais sur le toit.

- Tu as réussi... dit-il avec un légé sourire.

"Bah... Je suis pas du genre à lancer des paroles en l'air. Les mensonges sur des truck de cette importance, c'est pas mon genre."

Le gosse ne quitta pas le sac des yeux.

- Je tiendrai ma parole, reprit Inukami. Je ne toucherai pas à Kaname !

Le vampire ne répondis pas. Il s'était figé sur place. Son odorat ne l'avait pas trompé. Il avait bien sentit l'odeur d'un deuxième humain. Mais il ne s'en était pas soucié jusque là.
Un rire retentit alors. L'adolescent tourna l'égèrement la tête pour apercevoir dans l'ombre de la porte un homme en noir d'une trentaine d'année. Un vieux quoi !

- Raynox...

- Tu te ramollis, Inu... Tu t'acoquines aux vampires, maintenant ? Tout ça pour une petite fille.

Le garçon l'entendit tirer de dague. Maintenant, il regreta de na pas avoir joué la prudence et d'être venu les mains vide.

- Quel dommage. Tu étais si prometteur !

Puis, sans prévenir, l'homme se jeta sur les deux garçons, avec une rapidité qui dépassait de loin celle d'Inukami et avec une puissance bien supérieure à la normale.
Il était peu être plus rapide que le gosse, mais aucun humain pouvait égalé la rapidité et la force vampiresque.


Avec des gestes vif et rapide, le vampire balança le sac dans un coin, puis d'un mouvement de pied et de hanche, il se retourna face à l'homme et para son coup avec seulement son bras.
Il senti la lame s'enfoncer dans sa chaire et le sang coulé. Mais il s'en moquait. Serrant les dents devant la douleur, il repoussa l'arme, écartant ses bras, et dans un même geste, lui envoya de sabre, du tranchant de ses mains, au creux du cou pour finir par un violent coup de genoux dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami)   Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:08

Inukami avait réagi aussitôt, mais pas assez vite. Il mordit son pouce et tira sa hallebarde. Contre un adversaire de cette ampleur, ils ne seraient pas trop de deux !

Areigan para l'attaque en interposant son bras, puis il riposta aussitôt de manière violente. N'importe quel humain aurait succombé à ce coup... Mais Inukami savait qu'il ne fallait pas s'y fier.

L'homme qui venait de subir les coups disparut soudain, comme volatilisé dans un nuage de poussière. Inukami n'en fut pas surpris. Un clône, sans doute. Ou quelque chose du genre. Brandissant sa hallebarde, il commença à jeter des coups d'oeil inquiets alentours.

- Attention, il n'est pas tout à fait humain ! prévint Inukami.

Il se mordit le petit doigt et tendit une dague à Areigan.

- Tu sais t'en servir, il me semble... Tuons-le !

C'était sans appel. Si Inukami tuait cet assassin, il serait officiellement reconnu comme un traître. Seulement cette fois, c'était sa vie qui était en jeu. Et peut-être bien celle d'Aruka...

Un nuage de poussière apparut au-dessus de leur tête et leur tomba dessus, tel un brouillard.

- Il existe chez les vampires un gros point faible : l'eau bénite !

Inukami frémit : il connaissait déjà la suite de ce qu'il allait dire ! Il connaissait le fonctionnement des assassins, même s'il n'était pas encore aussi doué que Raynox...

- Règle numéro 5 du code : ne jamais partir pour une mission sans avoir prévenu tous les risques existants.

Inukami cherchait d'où provenait la voix, mais Raynox était doué pour se cacher. Il allait devoir attendre.

- Où est Aruka ? Où l'avez-vous caché ?
- Règle numéro 4 : une mission acceptée doit être menée à bien. Tout manquement à la mission est inacceptable !
- Je connais le règlement ! s'irrita le jeune garçon. Où est ma soeur ?
- La petite Aruka... A quel dommage, elle était si mignonne ! Mais elle a voulu fuir... quitter la guilde avec son frère.

Il parlait eu passé... Une rage sourde envahit Inukami : il ne pouvait pas la croire morte, c'était un mensonge ! Il commença à donner des coups au hasard dans l'étrange brouillard, son regard brûlait de haine.

- Menteur !

Le rire de Raynox retentit et le brouillard se dissipa. Il se tenait devant eux, triomphant. Jouer avec les nerfs de ses victimes était sa spécialité... Inukami ne réfléchissait plus, d'ailleurs. Il bondit vers son ennemi sans s'assurer que celui-ci était bien réel... sa hallebarde frappa le vide et une lame se présenta dans la nuque d'Areigan.

- Ma lame est imbibée d'eau bénite ! prévint-il. Tu n'es pas ma cible, tu ferais mieux de partir, gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami)   Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:10

Après sa parade de coups, le vieux disparut comme pas magie.
Areigan ne comprit pas sur le coup. Le gosse, qui avait fait apparaître sa hallebarde, jetait des coup d'oeil inquiet dans tout les sens.

- Attention, il n'est pas tout à fait humain ! prévint Inukami.

Il se mordit un autre doigt pour lui tendre une dague.

"Comme ça on serra deux..." lâcha-t-il en attrapant l'arme et en s'efforçant de ne pas être omnubilé par le sang coulant de son doigt.

- Tu sais t'en servir, il me semble... Tuons-le !
Un nuage de poussière apparut dans le ciel et leur tomba dessus, indésirable comme la pluie. On n'y voyait comme à travers une pelle, mes mes sens de l'adolescent étaient en éveille, et son regard percait à peu pret la nué.

- Il existe chez les vampires un gros point faible : l'eau bénite !

Le garçon se retourna brusquement.

"Hein ?"

- Règle numéro 5 du code : ne jamais partir pour une mission sans avoir prévenu tous les risques existants.
Le vampire l'avait repéré. Il frappa, mais pas assez rapidement.

- Où est Aruka ? Où l'avez-vous caché ?

- Règle numéro 4 : une mission acceptée doit être menée à bien. Tout manquement à la mission est inacceptable !

- Je connais le règlement ! s'irrita le jeune garçon. Où est ma sœur ?

- La petite Aruka... A quel dommage, elle était si mignonne ! Mais elle a voulu fuir... quitter la guilde avec son frère.

S'il parlait ainsi du passé, c'était pas bon signe. Areigan tentait de le localiser, mais la poussière lui piquait un peu les yeux. S'il ne pouvait pas se servir de sa vue, alors il allait se servir de son ouïe et de son odorat.
Il le sentait, il l'entendait, mais il n'arrivait pas à déterminer avec précision sa position. A côté de lui, Inukami bouillonnait de rage et se mis à frapper en tout sens. Il avait perdu et le vieux avait gagné.

- Menteur !

Un rire retentit, le brouillard partit. L'homme se tenait devant eux, le gosse bondit. L'adolescent commença à pivoter sur ses hanches.

"Derrière."

Trop tard. Une lame se trouvait dans sa nuque.

- Ma lame est imbibée d'eau bénite ! prévint-il. Tu n'es pas ma cible, tu ferais mieux de partir, gamin !

Tout son corps se mis à trembler. Ses lèvres s'étirèrent en un rictus et un petit rire s'en échappa.
De l'eau bénite ? Il le faisait bien rire. Ce truck n'était que de la flote. De l'eau de pluie béni. Les larmes de Dieu disaient-t-ils. De la vulgaire flotte à laquelle un fou attardé en sous tanne avait plasmodié des prières. Comme si ça marchait. Il avait déjà testé. Rien que le faite qu'il se soit trouvé dans une église ne l'avait pas empêché d'entrer. Alors l'aspergé d'eau bénite n'avait eu pour autre effet de le faire se tortiller de rire. Et puis si ça se trouve, il se foutait de sa gueule et c'était que de l'eau du robinet.

Un rire de dément s'échappa de sa gorge tendit que son corps en tremblait encore. Il ne pouvait plus se retenir. Les blood tablet n'avaient pas d'effet, il avait faim. L'adolescent ignorait par quel miracle il avait pu se retenir aussi longtemps, ignorer cette faim et ses pulsions aussi longtemps. Son sang bouillonnant ne fit qu'un tour. Ses pupilles se rétractèrent au point de devenir que de minuscule petit point au milieux de ses iris grise et froide comme la mort. Sa peau d'ordinaire bronzé, devint aussi blanche que le plâtre. Ses crocs rivalisèrent avec ceux d'un loup-garou ainsi que ses griffes.

"HAHAHAHAHAHAHA ! Me fait pas rire. De l'eau bénite ? Comme si j'allais me laissé berner. De l'eau du robinet béni par un cinglé en robe. HAHAHAHAHA ! Mort de rire, vraiment. Comme si cette connerie marchait. C'est comme la religion, c'est bon que pour ceux qui y croit. C'est bien bon pour les cons ! Alors maintenant, celui qui doit déguerpir, c'est pas moi mais toi le vieux !"

Sa voix avait également changée. Une voix glacial. Une voix de démon.
Sans crier gar, dans un même geste, il se retourna, lui attrapa le bras et le tira vers lui. Mais au lieu de lui donné un sabre du tranchant de sa main, il lui planta le poignard du gosse. Son pied glissa, il pivota pour ce retrouvé à son côté. Il lui envoya son coude dans la tête et passant son bras sous celui du vieux pour rattraper le siens, il fit levier et lui brisa net. Le vampire plaqua ses hanches contre les siennes et le fit passer par dessus son épaule.
Tout cela c'était passé en quelque secondes, utilisant sa vitesse vampiresque. Aucun humain ne pouvait l'égalé. C'était impossible.

Sans lui laissé le temps de se relever, Areigan pris un impulsion au sol, se projeta en un salto avant, jambe gauche tendu et talon près à frapper dans l'abdomen du malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami)   Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]
» Nouvelle
» Inukami
» moi...la nouvelle ... shizuka Hio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser