Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inukami

Aller en bas 
+4
Lirénane / Léa
Charlie Andrews
Dana
Inukami
8 participants
AuteurMessage
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Inukami Empty
MessageSujet: Inukami   Inukami Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:40

Nom: Haruho
Prénom: Inukami
Age: 16 ans
Race: humain et sorcier
Classe: Night

Statut: élève
Année: 2ème année

Description physique:

Inukami a de courts cheveux châtains un peu ébourrifés et des yeux d'un marron brillant. Il est plutôt petit mais sa force est redoutable, ce qui le rend vif et discret. Le teint pâle, le regard glacial, il ne sourit presque jamais. Il porte un uniforme se composant d'un veste bleue, d'un pantalon blanc et d'une cape noire et rouge doublée de violet dont le col remonte jusqu'à ses lèvres.

Description psychologique:

Inukami a été élevé par des assassins, il est aussi froid et implacable qu'eux, mais il reste loyal envers les siens. C'est de là que lui vient son nom "Inukami, l'esprit du chien". Il ne parle pas pour ne rien dire et préfère observer plutôt qu'intervenir. Inukami est loin d'être du genre sociable, surtout depuis qu'il est arrivé malheur à la seule personne qu'il aime : Aruka !

Histoire:

Inukami a grandi dans la guilde des assassins. Il n’a pas de souvenirs de sa petite enfance, il ignore tout de ses origines, mais ça lui est égal. Conditionné dès la naissance, il a appris à refouler ses sentiments pour devenir un parfait assassin, impitoyable envers ses proies mais loyal envers les siens.

Inukami a grandi avec plusieurs autres enfants, également recrutés par la guilde, dont une fille qu’il considère comme sa petite sœur, Aruka. Cette fillette, entraînée à infiltrer les camps ennemis pour tuer par le poison, est du genre triste et inexpressive, sauf avec son frère de cœur. Elle a huit ans et le lien qui les unit tout les deux est très puissant.

******
Depuis plusieurs semaines, Aruka était partie infiltrer le royaume d’Eda. Du moins était-ce le nom que ce groupe de fanatiques donnaient à leur pays. Inukami détestait la laisser partir comme ça. Elle était trop jeune pour affronter de tels dangers… Le jeune garçon avait été chargé de surveiller le périmètre et de protéger la fillette. Assis dans un arbre et dissimulé par les branches, dans l’angle mort des systèmes de sécurité, Inukami observait tout ce qu’il pouvait avec ses jumelles. Il voyait par moment Aruka sortir de la cuisine en souriant à la cuisinière. C’était son rôle préféré : celui de la petite fille curieuse et enthousiaste. Et c’était aussi le meilleur moyen de verser le poison dans le repas du soir…

Inukami bâilla. C’était assez ennuyeux, comme mission de surveillance, mais jamais il ne l’aurait confié à quelqu’un d’autre. Aruka semblait être complètement acceptée, elle était la mascotte du groupe et la cuisinière était sa protectrice face aux hommes sans scrupules. Tranquillisé, Inukami s’assoupit.

Il fut réveillé en sursaut par les sirènes d’alarme. Quelqu’un l’avait repéré ? Il se redressa, prêt à se défendre… Mais les hommes couraient vers l’intérieur du camp, et non vers lui. Inukami reprit ses jumelles.

- Aruka !

Il pouvait voir des hommes traîner sans ménagement la fillette vers un petit bâtiment sombre. Elle s’était fait prendre… Inukami résista à l’envie de bondir dans le camp pour la sauver. Il lui fallait agir avec sang-froid. Aussi attendit-il la nuit pour s’infiltrer dans le campement. Son entraînement lui permit d’atteindre sans mal la prison d’Aruka.

- Inu… Inu…

- Je suis là, Aruka.


Il n’osait pas imaginer les tortures qu’elle avait dû endurer.

- Je te vois pas, Inu…

Inukami préféra ne pas relever sa remarque. Il la prit dans ses bras et se hâta de quitter le campement, faisant taire sans remords ceux qui se dressaient sur son chemin. Du visage de son amie s’écoulait un flot de sang frais…

******
- Elle ne reverra jamais, annonça le guérisseur de la guilde. Sauf si tu as de quoi payer.

Inukami jeta un coup d’œil au corps inerte de sa petite sœur.

- Combien ?

- Trop pour toi, sans doute.


******
Dans une salle sombre, à peine éclairée, se tenait un homme dont le visage était caché par les ténèbres. C'était le maître de la guilde.

- Inukami, tu as été choisi pour une mission des plus délicates. Connais-tu l’existence de l’académie cross ?

- Oui

- Connais-tu le principe même de cette école ?

- Oui

- Que sais-tu des vampires ?

- Ce que les humains connaissent du folklore

- Très bien. Inukami Haruho, la guilde t’ordonne d’éliminer le directeur de l’académie cross, Kaname Kuran, sans provoquer de guerres entre les humains et les démons. A toi de faire en sorte que les choses se passent en douceur. Au vu de son niveau de danger, cette mission sera grassement récompensée. Des questions ?

- Les délais.

- Tu peux prendre ton temps pour analyser la situation avant d’agir. Et puis tu apprendras peut-être à mieux contrôler ton pouvoir. Je sais qu’il est inutile de te le dire, mais ne t’attache à personne ! Tu n’as pas d’autres questions ? Sur le pourquoi de cette mission ?

- Elle est bien payée, ça me suffit. Veillez sur Aruka en mon absence, maître.

Il avait accompli les missions les plus difficiles depuis la blessure d'Aruka, et il avait économisé jusqu'à s'empêcher de manger. Après cette mission, Aruka pourrait être sauvée. Inukami tourna les talons et partit.



Pouvoirs:
- Invocation d'armes : hallebarde, dagues et épées.
- Insensibilité à la magie d'autrui (impossible de lire ses pensées, impossible de le soigner. La magie ne l'atteint pas)


Dernière édition par Inukami le Mer 28 Mai - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Inukami Empty
MessageSujet: Re: Inukami   Inukami Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:18

Bienvenue à toi!! Je te valides, amuses toi bien parmi et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 18 ans
Race : Humaine (Futur Chasseuse)
Coté coeur : Son coeur lui appartient toujours malgré qu'il soit mort..
Date d'inscription : 22/05/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Vamp'

Inukami Empty
MessageSujet: Re: Inukami   Inukami Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:26

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Inukami Empty
MessageSujet: Re: Inukami   Inukami Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:00

Bienvenu humain !
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Inukami Empty
MessageSujet: Re: Inukami   Inukami Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:47

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Inukami Empty
MessageSujet: Re: Inukami   Inukami Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:52

yeah !!!
Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Race : Humaine : Chasseuse
Coté coeur : Un volontaire ?
Date d'inscription : 19/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Inukami Empty
MessageSujet: Re: Inukami   Inukami Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:00

Welcome !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Inukami Empty
MessageSujet: Re: Inukami   Inukami Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:43

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Inukami Empty
MessageSujet: Re: Inukami   Inukami Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:26

bienvenu à toi Inukami.. .
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Inukami Empty
MessageSujet: Re: Inukami   Inukami Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Kagumoto

Lestat Kagumoto


Masculin Nombre de messages : 60
Age : aux environs de 300
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : d'éjà pris..........
Date d'inscription : 21/05/2008

Inukami Empty
MessageSujet: Re: Inukami   Inukami Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:17

bienvenu, pitit n'humain ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inukami Empty
MessageSujet: Re: Inukami   Inukami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inukami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie pour deux gamins (pv Inukami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser