Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anges dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Anges dans la nuit Empty
MessageSujet: Anges dans la nuit   Anges dans la nuit Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:33

Sarah se réveilla brusquement dans son sommeil...il faisait vraiment trop chaud et les cauchemards de son enfance n'arrangeais en rien son sommeil.Elle se releva painiblement,fit disparaitre ses ailes,qu'elle n'utilisé que pour voler,enfila un gilet par-dessu sa nuisette.

Elle jeta un regard à sa colocataire,une elfe,qui dormait paisiblement ses long cheveux couleurs de jaie lui tombant sur le visage.Comme elle enviait cette elfe...elle dormait sans rêve et ne risquerait pas d'avoir une tête d'enterrement le lendemain matin en cour ou elle ne manquerait surment pas de s'endormir morte de fatigue.

Elle sortit dans la douce chaleur de la fin de l'été et se rendit dans le jardin,ne croisant personne dans les couloirs...une fois dehors elle déplia légèrement ses ailes pour s'étirer puis les fit disparaitre en un instant.Elle s'avança doucement vers un arbre et s'y installa chantonnant quelques airs de son invention avant de jeter des cailloux dans l'étang en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Anges dans la nuit   Anges dans la nuit Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:22

Shuin c'était encore réveillé en pleine nuit réveillé par la présence pésente de "l'autre".

Il se dirigea vers les jardins. Il n'y était aller q'une seule fois mais il avait déjà retenu le chemin.

Arrivé sur place, il alla vers le lac. Il s'installa ensuite dans un arbre et observa pensif le miroire liquide qui reflétait les étoiles et la lune qui éclarait le ciel noir parssemé de nuage.

Nikushimi le sortit de ses pensées.

"Quelqu'un vient."

"N'y pense même pas !"lui répondit froidement le garçon tentant de controler le flot de sueur froide qui lui coulait le long du dos au son de la voix de son "double".

"Mais je ne pensais à rien rassure toi."railla le démon.

Shuin grinça des dents.

"Comment peut-on être rassuré avec toi ?"

Puis il apperçu au loin une jeune fille. Elle s'assi au pied de l'arbre où il se trouvait et se mit à lancé des cailloux dans le lac en chantonant.

"Belle nuit n'est-ce pas ?"tenta timidement l'adolescent à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Anges dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Anges dans la nuit   Anges dans la nuit Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:39

La jeune fille releva la tête vers le jeune homme étonnée de ne pas être seule à cette heure-ci.

Elle lui accorda un sourire et tout en formant des dessins avec l'eau grâce à son contrôle sur celle-ci,elle lui répondit de sa voix douce et clair:

"Oui...mais très chaude"

Elle fit retomber ses dessin et laissa apparaitre ses ailes...elles n'allaient pas l'encombrer vu le peu de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Anges dans la nuit   Anges dans la nuit Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:59

Shuin recommenç à jouer avec le feu ne s'achant quoi faire d'autre.
Il dessina des formes étranges et incohérentes.
Le garçon lui rendit timidement son sourire. Il souffla ensuite sur la petite boule de feu qui se transforma et retomba aussi légère que de la neige en une fine pluie rougoyante.

"C'est amusant de renconter une personne qui manipule l'élément opposé au mien."dit-il sans savoir quoi dire d'autre.
"Les nuits chaude sont tout de même mieux lorsque l'on a besoin de prendre l'air. Mais pour dormir c'est pas le top."acheva-t-il toujours ne sachant quoi dire.

Il se préparra tout de même aux railleries de Nikushimi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Anges dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Anges dans la nuit   Anges dans la nuit Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:22

La jeune ange regarda les dessins que le jeune homme formait d'un air hébaillis.Il contrôlait le feu,elle l'eau...cela pourrait devenir explosif.Elle retira son gilet pour rester en nuisette,la nuit risquait d'être longue et chaude,le sommeil ne voulait pas montrer le bout de son nez.

"Oui...je n'avais jamais rencontrer quelqu'un qui manipule le feu."

Elle glissa ses pieds dans l'étang afin de se refraichir,la douce fraicheur de l'eau lui faisant sortir un gemissement de plaisir.Elle mis ses main dans l'eau et s'en passa sur le visage avant de reporter son attention sur le jeune homme en face d'elle.

"Pour se balader je suis d'accord...pour dormir c'est horrible!"

Elle rigola et soudain une remarque se fit dans son esprit...elle ne s'était pas présenté.Elle parlait avec un inconnu qui ne s'avait même pas son nom,et elle d'ailleur ne connaissait pas le sien.

"Aufaite...je m'appelle Sarah Hirami!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Anges dans la nuit   Anges dans la nuit Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:08

Shuin écouta la jeune d'un air impassible pusi lui dit :

"A vrai dire je peux manipuler les ombres mais je n'ai pas encore très bien assimilé comment je pouvais m'en servir."

Puis il la regarda retirer son gilet et détourna les yeux, les joues légèrements roisie, lorsqu'il s'apperçu qu'elle était en nuisette.
Il fit une grimace quand il l'entendit plonger ses jambes dans l'eau se souvenant de ce qui c'était passé avec Dana. Il préfèrait garder une certaine distance avec la jeune fille des fois qu'elle soit aussi maladroite.
Aucune qu'une autre personne connaisse ses deux plus grandes faiblesses.
Puis elle se présenta et le garçon fit de même.

"Moi c'est YORU. YORU Shuin. Yoru signifiant nuit et Shuin encre rouge, qui pourait faire penser au sang."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Anges dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Anges dans la nuit   Anges dans la nuit Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:45

Elle sourit a la longue présentation que lui fit Shuin et le regarda un moment de ses yeux bleu azur aussi profond et mystérieux que l'océan.Puis dans un battements d'ailes elle se releva et les replias dans son dos avant de s'avançer vers lui et de lui tendre la main.

"Heureuse de te connaitre"

Elle lui serra la main tout en lui souriant puis elle reporta son regard vers l'eau qui remuer mécontente que la jeune fille l'ai quitter.En une pensée elle calma l'eau et reporta de nouveau ses yeux vers Shuin souriant toujours.Une mèche de cheveux vint se mettre sur son yeux droit,d'une manière gracieuse elle l'a replaça derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Anges dans la nuit   Anges dans la nuit Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:02

Shuin lui serra la main qu'elle lui tendit.

"Moi aussi je suis heureus de te connaître."

Puis il regarda dans le vague cherchant de quoi il pourrait bien parler. Puis il lui demanda avec appréhension :

"Rassure moi tu n'es pas maladroite au point de faire tomber quelqu'un dans un étang ?"

Sa question pouvait sembler débile mais il fallait qu'il s'en assure, profondément traumatisé par le passage avec Dana.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Anges dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Anges dans la nuit   Anges dans la nuit Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:17

Elle le regarda interloqué par sa question,ne lachant pas sa main.

"Euh...non!Et puis j'ai pas l'intention de te mettre dans l'eau"

Elle rigola,ses yeux pétillants de malices tout en regardant le jeune homme en face d'elle.

"Aurais-tu peur de l'eau?Je me moque pas de toi...je suis pas ce genre là!"

Elle ne l'était pas du tout,elle avait tellement était rabéssée durant son enfance que pour elle,il était impossible de se moquer de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Anges dans la nuit   Anges dans la nuit Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:31

Shuin lacha tout de même la main de la jeune fille après que celle ci lui est répondu.

"Non non, je n'ai pas peur de l'eau. C'est juste que j'ai n'ai pas envie de renprendre un bain dans ce lac, surtout que l'eau n'est pas très chaude."

*L'excuse débile. Mais bon j'ai pas vraiment envie qu'elle le sache. Une personne au courant c'est déjà de trop.* songa t-il avec énervement.

Puis il reprit.

"Ma question a put te sembler bizarre et même débile mais la première fois que j'ai rancontré une fille, tout à fait par hasard, il insista sur ce point, je me suis retrouvé dans l'eau. Et quand on a ni serviette ni change sous la main c'est un peut embêtent."

Il resta tuout de même en haut de son arbre pour le moment. Il n'avait vraiment pas envie de reprndre un bain dans ce lac de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Anges dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Anges dans la nuit   Anges dans la nuit Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:10

Sarah hocha la tête en approuvant sa réflexion.

"Elle ne peut pas être pire que celle du Lac des souhaits"

Elle eut un frisson en ce souvenant de ce qui c'était passé ce jour là.Ses créatures du Lac avaient reçu une bonne leçon.

"Avec mon petit copain on s'est fait attaquer par les créatures,comme l'eau est mon élément j'ai pu nous sortir de là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Anges dans la nuit   Anges dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:40

Shuin l'écouta d'un air distret.
En tout cas il était sur qu'il n'irais jamais dans ce maudit lac.
Il descendit tout de même de son arbre, en se laissait tomber, car se n'était quand même pas très polis de sa part.

"Moi j'évite de me baigner. J'ai le chique pour me choper des salopries et tomber malade à chaque fois. mentit-il en cachant bien son jeu.

Il regarda esuite la surface miroitante de l'eau d'un air farouche et de défit. Puis il se tut ne sachant quoi dire d'autre.

Ses paupières commençèrent à devenir lourde. Le sommeil revenait !
Ayant marre d'être un vrai zombie en cours, Shuin n'allait laissé passer le train. Il se tourna vers Sahra.

"Je sens que le sommeil revint. Je suis désolé de devoir te fausser compagnie mais je manque cruelement de sommeil et je n'arrive pas à tenir en cours. Je vais donc y aller."

Il lui fit un signe de la main et partit.

"Au plaisir de t'avoir rencontré!"


[Topic terminé pour Shuin]




[hrp]désolé de partir mais bon ça fait un moment que je n'ai pas joué Shuin et vu que le topic n'avancait pas bah voila encore désolé. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Anges dans la nuit   Anges dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit nocturne pour deux amie dans une auberge [pv Akira]
» Une nuit d'insomnie
» Nuit ou Jour
» Une nuit douloureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser