Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nuit douloureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ookami No Tsuki

Ookami No Tsuki


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Age : 19 ans
Race : Femme-Loup ( issue de poussière de lune )
Coté coeur : Le coeur des loup est reconnue comme n'appartenant qu'à une seule personne...
Date d'inscription : 03/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Communique avec les animaux, peut posséder chacun d'eux.
Ennemis: Tous ceux qui font du mal à la faune...

Une nuit douloureuse Empty
MessageSujet: Une nuit douloureuse   Une nuit douloureuse Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:42

La nuit était glacée , mais Ookami No Tsuki ne le sentait plus .
Sous son apparence de louve , elle se faufila entre les ombres pour enfin atteindre la porte du hall .

Elle se dressait la , tel un mur infranchissable , tout de bois sculpté mais elle ne pouvait le remarquer , la douleur la lançait de plus en plus , ne lui donnant pas le temps de voir les détails de ce qui l'entourai .

il fallait trouver un endroit sécurisé , elle perdait trop de sang , pour soigner sa cuisse où c'était refermé un piège à loup .

Elle reprit furtivement son aspect humaine , et poussa la lourde porte du hall .

Elle longea les mur du grand couloir , ses pas étant rythmés pars les goutes de sang qui s'écrasaient au sol .

Elle devait se dépêcher , elle allait ameuter tout le monde a cause de sa blessure , plus qu'un effort mais ses jambes se dérobèrent et elle s'écroula au sol , sa tête heurtant le pavé .

La plongeant dans un noir total , seule avec sa douleur .
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Une nuit douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une nuit douloureuse   Une nuit douloureuse Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:20

Kiniharu déhambulait dans l'académie seul avec elle même, elle arriva dans le hall d'entrer quand une odeur de sang lui parveint au narine elle plissa les sourcilles et ce dirigea de ce pas vers la source de cette odeur.

ces pas la menérent vers une jeunes filles écrouler au sol à moitiers inconsciente, elle s'agenouilla rapidement à coté d'elle et lui pris la tête entre ses mains

-Vous m'entendez! répondez moi si vous m'entendez!

Puis elle observa sont corps et vis la profonde blessure dans la cuite de l'inconnut, elle n'eu pas d'autre solution que de s'introduire dans la tête de la jeune fille et de commander au corps de l'inconnut la reconstruction instanta,é des tissu musculaire, des vaisseaux sanguin et enfin de la peau! Il lui fallut environs trois minutes pour que tous soit enfin intacte.

Elle se repencha sur l'inconnut et la regarda. Consciente de l'odeur de son sang kiniharu fouilla dans une de ses poche et y ressortis une fiole vide, elle l'ouvris et se conscentra les gouttes de sang laissé par l'inconnut se détachérent du sol et se mirent à l'éviter pour venir se rapprocher de la fiolle, elles se regroupérent en une flaque de sang, aussitôt celle-ci se déversa d'un petit filet odorant dans la fiolle, l'opération terminer kiniharu la referma et la posa délicatement à coté de l'inconnut

-Mademoiselle vous m'entendait!!!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit d'insomnie
» Nuit ou Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser