Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tanquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:54

Shisana a l'air de mauvaise humeur au fur et a mesure que l'on avancent.. .
Elle accélère de plus en plus et comme je n'ai pas vraiment le choix ( d'après moi) je la suit toujours mais en levant un peut la tête pour voir la couleur orange/rouge du ciel.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:14

Elle avança encore et toujours plus vite jusqu'a ce qu'elle commença a courir. Ne se souciant plus de personne, elle zigzaga entre les arbres et s'enfonça toujours plus loin vers un endroit incertain. Elle manqua quelque peu de trébucher sur un caillou mais se prit quelques vilaine branches d'arbres qui lui égratinna la joue.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:27

Shisana se mit a courir comme une folle.. .
* Elle essai de me semer ou quoi ?! *

Je m'arrête, cherchant Shisana des yeux.. .
Des bruits de branche se font entendre non loin de moi, suivit d'une odeur assez connu maintenant.. .

Je pic directement dans la direction que l'indique mon odorat et je fini par retrouver Shisana, toujours a courir et a slalomer entre la verdure comme un lapin en fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:44

Alors qu'elle courait toujours plus vite et se prenant, au passage, des branches en pleins visage mais pas trop méchantes, elle entendit vaguement les battements d'ailes de Yatashi. Elle tourna la tête pour regarder derrière elle, mais rien. Elle tourna a nouveau la tête pour regarder devant elle mais au moment où justement elle tourna la tête, une branche bien coupante laissa sa trace sur sa joue.

* Aie ! * Fermant les yeux sous la douleur, elle manqua de peu de tomber. L'air lui fouettait le visage et elle eu un haut le cœur mais ne s'arrêta pas pour autant. Au contraire elle accélérât ( si s'était encore possible ) son allure jusqu'à sortir de la forêt.


[ Voila c'est terminer pour le lac, maintenant il faut poster dans un autre lieu, je le ferait plus tard ou alors tu peux très bien commencer a poster ailleurs !! c'est a toi de toute façon ! ]

Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:29

Commence a poster.. .



[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanquille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Lac des souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser