Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tanquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:20

Il avait tourner sa tête vers elle, sans doute pour mieux l'entendre. Sur ces paroles elle avait chuchoter, comme si elle ne parlait que pour elle. Elle senti que l'animal bougeait, il avait maintenant la tête sur le sol près de Shisana. Celle-ci avait brièvement bouger. Elle remarqua qu'il avait fermé les yeux, et fit de même. Après un peu près 3 minutes de "calme", Shisana avait relever sa tête, mais était toujours assise, pour éternué deux fois. Elle avait les larmes aux yeux et murmura:

C'est malin, j'espère que ça va pas durer.

A peine avait-elle terminer sa phrase qu'elle éternua une nouvelle fois:

Génial...
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:29

J'ouvris les yeux a son éternuement, surpris par le bruit.. .Elle éternua comme s'y elle était allergique.. .
pendant ces 3 belle minute où le silence réparateur agissait, j'ai réussi a retirer l'image affreuse qui me troublais.. . mais maintenant, la peur de la voir refaire surface est présente et je referme les yeux pour me convaincre que tout iras bien.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:57

Elle senti l'animal bouger alors qu'elle éternua pour la troisième fois. En levant sa mais pour s'essuyer les larmes de ses yeux, elle remarqua que les pointes de ses cheveux étaient trempés. Elle soupira et , doucement, retira son bras qui reposait sur le corps du loup. Lentement pour ne pas brusquer l'animal, elle se leva. Un fois debout et s'éloigna de quelques pas, sans regarder derrière elle et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:10

Shisana s'éloignât un peut et je tourna la tête pour l'observer.. .
la vision de cette fillette avait presque disparut et je voyait Shisana normal.. .

Je le lève et fit de même ( s'étirer).. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:14

Une fois étirée, elle se retourna pour voir le loup faire de même. Elle sourit et s'approcha a nouveau du lac et s'y accroupi, tenant vaguement son équilibre. Elle y plongea ses mains et se rafraichit le visage avant d'éternuer une nouvelle fois, elle tomba a la renverse a cause de son manque d'équilibre.


Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:55

Shisana s'approche du lac et accroupie en équilibre avant de tomber en éternuant.. .
Je m'approche d'elle et voir si elle va bien et je baisse la tête pour la sentir un peut ( chu en loup, je vous rappel r_r")
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:59

Une fois "assise" elle entendit le bruit que provoquaient les feuilles ou les branches d'arbres lorsque le loup s'approcha d'elle. Shisana tourna légèrement la tête, lorsqu'elle vit l'animal la renifler. Elle ria avant de poser sa main sur la tête du loup. Elle lui tira doucement les oreilles en riant:

Ça ne se fait pas ça, même si on est un loup !
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:36

"-Ça ne se fait pas ça, même si on est un loup !"

Au début, je ne me suis pas rendu compte que je me suis encore trop mit dans la peau de mon apparence, et c'est en levant la tête pour voir Shisana je ne m'en rend compte.. .

tout de suite, je me met a tousser comme je peut et je m'assois a coter d'elle.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:28

Il leva la tête vers Shisana, il n'avait pas vraiment l'impression de savoir ce qu'il fesait, il avait l'air embarrasse lorsqu'il toussa, ce qui fit rire Shisana. Le loup s'essaya a côté de Shisana qui l'avait lâcher du regard pour regarder le ciel. Elle s'allongea alors sur le dos pour mieux l'observer sans avoir a se tordre le cou. Elle passa ses bras en dessous de sa tête et soupira.

Dis, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:23

Je reste calme et je commence a m'endormir.. .

"-Dis, on fait quoi maintenant ?"

j'ouvre les yeux pour regarder Shisana sans bouger la tête puis je les referme aussitôt

*- je ne sais pas.. . *
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:55

Un petit moment s'était écouler entre la question de Shisana et la réponse de Yatashi qui était :

*- je ne sais pas.. . *

Shisana releva la tête et soupira en voyant le loup s'endormir. Puis elle se recoucha, cette fois perdue dans ses pensées, regardant le ciel sans pour autant le voir. Un nouvel éternuent la fit sortir de ses pensés et lui arracha un grognement. Et s'assit et regarda le lac tout en pensant que c'est a cause de l'eau si elle tomberait malade. Elle tourna son regard jusqu'à s'arrêter sur des fleures, des marguerites. Elle sourit et se dirigea vers elles, sans prêter attention a l'animal et sans faire trop de bruit pour ne pas le réveiller. Une fois a côté des fleures, elle commença a les cueillir et a en faire une couronne.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:45

Je sent Shisana s'éloigner et un petit bruit retentit, suivit de petits frottements.. .
Je ne bouge pas d'un poil et je me met sur le coter, toujours en boule.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:55

La jeune fille continua de faire des couronnes de fleures lorsqu'elle entendit un bruit d'herbe. Elle tourna la tête et vit que le loup s'était mit en boule. Un sourire attendrit se dessina sur son visage tandis qu'elle cherchait des yeux sont petit sac. Une fois trouver, elle se dirigea vers lui et le ramassa pour retourner s'asseoir a côté des fleures. Un soupir lui échappa alors qu'elle ouvrit son sac.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:24

Je n'ouvrit qu'un oeil pour surveiller Shisana, avant de lâcher un soupire ment sourd et de refermer l'œil.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:43

Une fois le sac ouvert, Shisana en sorti toutes sortes de choses. Des bougies, des guirlandes, une brosse a cheveux ainsi qu'un miroir et toute sorte d'autre objets. Elle fini par trouver ce qu'elle cherchait, c'était un livre de magie. Laissant ses affaire éparpiller un peu partout autour d'elle, elle ouvrit le livre et commença a le feuilleter. Sa main s'arrêta sur une page qu'elle parcouru des yeux un bref instant. Elle prit quelques fleures déjà mises en couronne, ferma les yeux et marmonna quelques paroles a peine audible en recouvrant les fleures d'une de ses mains. Elle réouvrit les yeux et fut émerveillée par le résultats. Les marguerites, a l'origine blanches, s'étaient transformées en fleures bleu, rouge, jaune, vert et la "variété " elle aussi avait changer. Il restait quelque marguerites mais la plupart des fleures sont maintenant des roses ou autres. Laissant éclater sa joie, elle se leva en triomphe et s'écria un "j'ai réussi "suivit d'un rire asser enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:10

Shisana se mit a crier de joie. Je baille un coups pour me lever en m'étirant.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:51

Après sa "victoire", Shisana s'arrêta de rire en voyant l'animal se "réveiller". Elle avança vers lui et se baissa a sa hauteur:

Désolée, je t'es sans doute déranger !

Elle souriait d'un air bête, a cause de sa " bêtise".
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:19

Shisana se fait encore une fois remarquer pas ses paroles.
Je m'assois en regardant autour de moi, cherchant de quoi s'occuper.. .

Je repense a la bibliothèque de tout a l'heure.. .

*Tu n'as toujours pas d'idées pour pouvoir nous occuper tout les deux ? A part dormir ou faire de la magie.. .*
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:37

Toujours l'air bête et gênée d'avoir sorti du sommeil ( toute fois s'il dormait ) Yatashi, elle l'écouta "parler":

*Tu n'as toujours pas d'idées pour pouvoir nous occuper tout les deux ? A part dormir ou faire de la magie.. .*

Shisana tourna son regard vers lui, pensif.

Ben... Non !! ^^'''
Dit -elle un sourire plus faut que jamais.
Il est qu'elle heure ? ajouta t-elle l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:24

Il est qu'elle heure ?

Question bête, réponse bête;

-Demande aux dromadaires r_r"

Surtout que c'est impossible d'en trouver ici.. .
Je lève le regard au ciel, il est d'un couleur rouge/orange, éblouis pas sa beauté, je ne peut m'empêcher de changer de forme pour je vois de plus haut en m'envolant avant même que Shisana n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche.. .
Pour l'apparence, je prend la première qui me traverse l'esprit, biensur, je ne vais pas laisser Shisana comme un pauvre fille seule.. .

Tanquille - Page 3 Corbea10

Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:09

-Demande aux dromadaires r_r"

Shisana regarda Yatashi avec un regard qui exprime sont ennui. Elle répondit par un bref " Ah ah ... " et croisa les bras sur sa poitrine. Yatashi leva la tête et regarda le ciel et Shis fit de même pour voir ce qui l'intéressait tant. Elle baissa son regard sur Yata qui venait de prendre l'apparence d'un oiseau. Celui-ci s'envola au dessus du lac.
La jeune magicienne décroisa les bras et porta a nouveau son regard sur l'oiseau:

Eh mais ques que tu fais ?!

Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:11

J'arrive au dessus des arbre quand la voie de shisana retentis en dessous moi;

Eh mais ques que tu fais ?!

Je jette un bref coups d'œil dans sa direction avant de faire du sur-place pour regarder le ciel qui s'étant maintenant a parte de vue.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:01

L'oiseau tourna la tête un bref instant vers Shisana avant de s'arrêter d'avancer et de regarder le ciel. Shisana regarda l'animal sans savoir ce qu'il faisait réellement. Elle soupira, se retourna et se dirigea vers son sac dont les affaires étaient toujours éparpiller un peu partout. Elle s'accroupit et commença a ranger tout son bazar dans son sac. Elle éternua a nouveau et balança quelques jurons indignes d'une jeune fille comme elle. Enfin elle se releva et leva la tête:

Bon ques que tu fais Yata ?!
puis sans attendre de réponse elle continua: Si c'est pour rester avec quelqu'un qui ne parle pas souvent et qui en plus ne répond pas quand on lui parle, je m'en vais !!
Terminant sa phrase et mit son sac en bandoulière et commença a marcher vers le chemin menant a un autre lieu.

Aîe ! quelque chose me dit que voila une Shis légèrement énervée ><
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:42

( pas grave j'écoute une belle chanson en ce moment, chanter par les personnages de bleach ^-^)


Shisana crie un peut et s'en va.. .
Tout en restant dans le ciel je la suis au dessus des arbres.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:25

Son sac à l'épaule, elle avança d'un pas asser furax ( on va dire ) Ne levant pas une seule fois la tête vers le ciel, elle accélérât au fur et a mesure qu'elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanquille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Lac des souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser