Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tanquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille Empty
MessageSujet: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:00

Shisana arriva au bord du lac et s'accroupit. Elle effleura la surface de l'eau de ses doigts. Elle était calme et légèrement froide. On entendit que le chant des oiseaux ainsi que le bruit des arbres dont les feuilles était caresser par quelques brise légère.
Elle regarda autour d'elle: il n'y avait personne, elle était seule et se sentait bien.
Elle reporta son regard sur la surface de l'eau et regarda son visage dans le reflet, elle sourit puis s'allongea sur le dos, après avoir déposer son petit sac a côté d'elle, ses bras croiser derrière sa tête, a l'ombre d'un arbre et regarda le ciel d'un bleu profond
.
Le soleil brillait, elle ferma les yeux pour se laisser bercer par ce calme. Deux oiseaux qui venaient de s'envoler attira son attention
et elle rouvrit les yeux. Elle attrapa une petite feuille d'herbe et la mit dans sa bouche pour la mordiller. Elle referma les yeux et attendit la venue de Yatashi, qui mettait du temps a venir !
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:12

Je bat le plus vite des ailles et dans mon hélant, je plonge sous les arbre pour passer a toute vitesse au dessus de la tête de shisana, et de me poser dans un arbre.. .

Tanquille Aigles10
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:47

Elle était tranquille a attendre jusqu'à ce que quelque chose lui passa au dessus de sa tête. Surprise elle s'était redresser avec un petit cri. Elle balaya de regard le lac et se retourna mais il n'y avait personne, soudain elle leva la tête pour apercevoir une silhouette percher sur un arbre qu'elle analysa 2 secondes. Elle rit avant d'ajouter:

Tant a mis tu tant !
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:58

"-Tant a mis du temps !"

je saute de la branche et repend ma forme avant de toucher le sol en souriant;

- Bravo Shisana *^^*, j'ai mit autant de temps que sa ?Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:59

Il sauta de sa branche et avant même qu'il ait touché le sol il repris sa forme humaine! Shisana le regarda tomber avec un sourire puis il dit avec un sourire lui aussi ( ^^ ):

- Bravo Shisana *^^*, j'ai mit autant de temps que sa ?Vraiment ?

Elle leva sa main et la porta a son menton l'air en pleine réflexion:

Ça doit faire 15 minutes ou plus que je t'attends, et je déteste attendre ! Alors oui, pour moi t'as mis du temps a venir, tu t'es perdu ou quoi ?

Elle croisa ses bras autour de sa taille en attendant sa réponse.




Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:42

"-Ça doit faire 15 minutes ou plus que je t'attends, et je déteste attendre ! Alors oui, pour moi t'as mis du temps a venir, tu t'es perdu ou quoi ? "

- 15 minutes ?! C'est pas possible ça, je suis juste passer au dortoirs ranger un truc.. . Et en plus, je suis passer par la fenêtre pour aller plus vite.. .

Je lâche un soupire et je m'assois devant Shisana en face du lac.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:13

- 15 minutes ?! C'est pas
possible ça, je suis juste passer au dortoirs ranger un truc.. . Et en
plus, je suis passer par la fenêtre pour aller plus vite.. .

Elle haussa un sourcil, puis, après un soupir, il s'assit devant elle face au lac. Elle le rejoignit et s'accroupit a côté de lui:

Alors soit c'est moi qui suis complètement folle et qui trouve le temps horriblement long, soit c'est toi qui ne te rend pas compte du temps que tu mets pour ranger un 'truc' dans ton dortoir et sauter par la fenêtre comme un suicidaire, bien que tu sache voler grâce a tes capacités, pour finalement arriver ici plus vite, soit disant.

Elle inspira un bon coup car elle avait parler sans prendre de pose et d'une façon asser rapide avec une pointe d'amusement dans sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:49

"-Alors soit c'est moi qui suis complètement folle et qui trouve le temps horriblement long, soit c'est toi qui ne te rend pas compte du temps que tu mets pour ranger un 'truc' dans ton dortoir et sauter par la fenêtre comme un suicidaire, bien que tu sache voler grâce a tes capacités, pour finalement arriver ici plus vite, soit disant."

Je ne sais vraiment le quel des deux a tord mais je ne peut pas réponde et je me contente de soupirer en regardant la surface assez calme du lac,

-Alors, que fait-on ?

Je me lève et je me m'accroupis vraiment au bord du lac pour regarder mon reflet ( c'est intéressant n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:56

Il ne répondit pas a sa question et soupira, elle n'ajouta rien nan plus. Il fixa la surface du lac un moment puis:

-Alors, que fait-on ?

Elle tourna sa tête vers lui mais avant qu'elle n'ai pu répondre, il se leva et s'accroupit vraiment au bord du lac pour fixer l'eau. Une lueur de malice traversa le regard de Shisana qui s'était lancer dans une "querelle intérieur". Elle céda a la 'tentation' et s'approcha doucement de Yatashi, sans bruit. Arrivée tout près sans que apparemment, il ne l'ai remarquer, elle le poussa dans l'eau.



Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:06

je sent quelqu'un me pousser, je tombe en avant et a ma grande surprise, je ne touche pas le fond de l'eau et en ouvrant les yeux sous l'interrogation de se qui c'est passer je vois un grand trous avec des petits animaux tel que des poisons et quelques insectes.. . pour me venger d ce que venais de faire cette petite day, je ne remonte pas a la surface et je garde ce qui me reste d'oxygène pour nager le plus long et le plus longtemps possible avant de me rendre compte que je ne manque pas d'air.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:15

Il tomba en avant avec le bruit sonore de l'eau et quelques éclaboussures. Un rire s'échappa des lèvres de Shisana tant dis qu'elle s'éloigna du bord du lac, cherchant son sac. Elle lança un regard inquiet au lac du faite que Yatashi ne remontait pas a la surface. Elle attendit quelques instants, toujours entre le fait de chercher son sac et celui de la ré-apparution' de sa 'victime'.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:26

Je reste a regarde les environs en tournant vers un coter de voie des branches trempées dans l'eau
*Super*

Je me dirige sans hésiter vers cet endroit et j'essaie de remonter a la surface sans bouger de trop la surface de l'eau, un succès.. .
C'est un petit abri ou l'on ne distingue que le sombre feuillage des arbres et du buisson sous le quel je me trouve.. .

j'en profite pour reprendre de l'air et je redescend toujours en faisant attention a la surface de l'eau, une fois en immersion totale, je me dirige vers le fond du lac, l'eau est assez claire pour moi et j'arrive a distinguer ce qui ce passe, un poison essayant d'en gober un autres, les insectes cherchant un abri a mon arriver, bref, tout cette petite vie me fascine *^^*

Cela dois faire deux bonne minutes que je ne suis pas entrer dans le champ de vision de ma futur victime et je me sens comme un poison dans l'eau, un petit truc brille dans les yeux, et je m'approche pour voire ce que c'est, une petite chaine d'un métal assez beau des a moitié ensevelis sous la saleté et je plonge l'une de mes mains dedans, je suis des doigts la chaine pour tomber sur une boule que je remonte aussi tôt.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:02

Elle trouva enfin son sac après un temps de recherche, un temps ou Yatashi n'était pas ré-apparut. Elle se pencha et ramassa son sac puis elle s'avança vers le lac et regarda au loin essayent de voir quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Mais rien pas la moindre trace de vie. Elle pensa d'abord qu'il fesait exprès de ne pas remonter a la surface pour lui faire peur, mais cela fesait deja un bon moment qu'il n'était pas remonter pour reprendre de l'oxygène. Elle inspira un bon coup et cria presque:

Arrête c'est pas drôle !!
Yata si tu meure je te tue !!!!


Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:46

Je sort le pendentif du fond et je l'examine, a ce moment j'entends des paroles assez fortes mais floues. Je remonte a a peut près 3m de la surface pour voir ce qui se passe, la surface du lac des tellement calme que l'on peut distinguer les couleur et les formes.. .
la peau claire de shisana est vraiment visible de la ou je me trouve et j'essaie de ne pas trop remonter pour qu'elle ne puisse distinguer le blanc de mon uniforme en tant de Night.. . J'ai tellement envie de l'attraper et de la faire tomber a son tour dans l'eau que j'en oublier de reprendre de l'air.. .
Il faut a tout pris que je remonte mais elle est là et si elle me vois tout mon plan tomberas a l'eau *Comme elle*, des mauvaises idée me traverse l'esprit et je ne peut plus me retenir, c'est plus fort que moi!!
je retourne en arrière, le plus profondément pour avoir plus de vitesse,.Puis je fonce, nageant aussi vite que mon corps humain me le permet, arriver a la surface, je fonce les sourcils et j'attrape Shisana, dans les bras pour retomber dans l'eau avec elle.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:40

Après avoir presque hurler, elle regarda le lac devant elle cherchant le moindre signes de vie. Elle était tellement concentrée qu'elle ne vit pas le coup venir. Quelque chose venait de lui sauter dessus et l'avait entrainer dans le lac. Avec un cri aigu et perçant, la jeune fille tomba dans l'eau. Elle ferma les yeux sous le coup et essaya de se débattre en essayant de frapper ou de mordre 'son agresseur ' qui la maintenait.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:01

Elle se débat en griffant et en mordant:

*-Tu te bat comme un chaton.. . *

Je la lâche avant que quelque choses de grave arrive.. .et je remonte a la surface pour sécher a l'air libre.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:48

Elle se débattit jusqu'a ce qu'on la lâche, une fois lâcher elle donna un coup de pied sur une pierre pour prendre de l'élan et remonter a la surface plus vite. Une fois remonter a la surface elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle en toussant car elle avait avaler la tasse. Elle aperçu quelqu'un sortir de l'eau aussi et s'apprêta a lui sauta dessus avec un super cri de guerre mais se ravisa en remarquant qu'elle connaissait cette tête:

TOI !! cria t-elle en s'approchant de lui
ESPECE D IMBECILE !!! Avec un geste de la main elle envoya une vague dans la figure de Yatashi.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:51

Shisana m'éclabousse en criant.. .

- Tu l'a mériter.. .

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je rigole a plaine dent de la posture dans la quelle elle se trouve, elle as les cheveux mouiller en pétard et les habits lui colle a la peau.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:07

- Tu l'a mériter.. .

A peine avait-il terminer sa phrase qu'il se mit a rire. Shisana le fusilla du regard et lança d'une voix froide:

Quoi ques qui y a ? pourquoi tu te marre ?
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:29

Je repris mon souffle mais en la revoiyant je me retient en mettait ma main sur mes lèvre et en redevenant sérieux;

- C'est la tête que tu as qui me fait rire, regarde-toi dans l'eau.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:34

- C'est la tête que tu as qui me fait rire, regarde-toi dans l'eau.. .

Elle fronça les sourcils et regarda son reflet:

Tsss tu devrais voila la tienne elle n'est pas très belle non plus !

Elle releva la tête et se mit a rire a son tour
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:39

Tsss tu devrais voila la tienne elle n'est pas très belle non plus !

Je hausse les épaules et je cour en direction de Shisana en disant a tout vitesse:

-Retient ton souffle.. .

je fait un saut phénoménal avant de ré-attraper Shisana au vol et de la replonger dans le lac, je commence tout de suite a nager vers le fond avec elle une nouvelle fois dans mes bras.. .

Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:47

[ michant ! ]

Il paru indifférent a sa remarque et haussa les épaules avant de foncer une nouvelle fois sur Shisana après avoir dit :

-Retient ton souffle.. .

Elle leva ses bras au dessus de sa tête pour se protéger, réflexe, mais qui ne servit a rien, il l'embarqua a nouveau au fond de l'eau. Elle inspira un bon coup avant d'être sous l'eau, elle ferma les yeux et se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:39

Je m'approche du fond et je pose mes pied sur le sol comme s'il n'y avait pas d'eau, je relâche ma pris sur shisana tout en gardant sa main dans la mienne, l'eau est toujours aussi claire que tout a l'heure est les êtres vivants dans ce milieux sont magnifique, quelques algues forme de long fil allant jusqu'à la surface et donnant une impression de paradis.. .
Je regarde Shisana, c'est dommage qu'elle ne peu pas voir cela:

*-Ouvre les yeux, n'ai pas peur.. .*
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:20

Elle se sentit entrainer dans les profondeurs du lac. Au bout d'un petit moment elle sentit de la terre sous ses pieds et put rester debout. Yatashi la relâcha mais tenait toujours sa main. Elle se sentit légèrement effrayer mais la voix de Yatashi résonna dans sa tête pour la calmer.
Doucement elle ouvrit les yeux et elle fut émerveiller par ce 'mini' paysage sous-marin. Des algues éclairés par la chaude lumière du soleil leur donnaient un air gracieux tant dis qu'elles ondulaient délicatement. Des poissons avaient l'air de se cacher derrière ces algues, il y en avait aussi qui se couraient après comme pour jouer. L'eau était belle, claire et calme. Elle sourit et continua de regarder les alentours, émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanquille Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Lac des souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser