Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tanquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:02

Rassurer de la voir émerveiller, je lui lâche la mains et j'attends sa réaction en allant chercher la médaillon a coter du décor.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:25

Elle regarda toujours ce petit monde sous-marin lorsque Yatashi lui lâcha la main. Elle ne le vit pas chercher le médaillon et commença a marcher vers deux petits poissons qui s'amusait enter eux. Elle sourit avant de faire rejoindre ses deux en les planquant l'une contre l'autre. Elle écarta ses mains et une bulle d'air apparut. Elle mit bulle d'air devant sa bouche pour pouvoir enfin respirer. Puis elle fit la même chose avec ses mains et une autre bulle apparut. Elle transforma celle ci en un petit poisson d'air qui rejoignit les deux autres en nageant maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:02

J'attrape le médaillon que j'avais laisser sur un petit roc qui dépassait du sol avant de faire demi-tours comme une otarie ^^.. .
En chemin pour rejoindre Shisana je la voie faire une bulle d'air miraculeusement avec ses mains et la transformer en un poisson qui en regoingni deux vrais.. .

Impressionner, je reste sur place , je médaillon a la main en regardant la réaction des poisson face a la création magnifique de Shisana.. .

*- Tu fait de la magie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:56

hrp [ j'imagine bien l'otarie ! ]

Le petit poisson que venait de crée la jeune magicienne avait du mal a nager et on aurait dit que les 2 autres vrais ce moquaient de lui. Il fini néanmoins par rejoindre les autres avec une nage un peu plus correcte. Shisana regarder son 'petit spectacle', un sourire au lèvre.

*- Tu fait de la magie ?*

La jeune fille se retourna et se contenta d'un hochement de tête tant dis que les trois poissons semblaient faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:50

Elle fit un signe et je retourne a la surface reprendre un peut d'air, tout de suite après,je vais dans sa direction tout en regardant son poisson.. .
arriver a un mètre d'elle, je lui montre le médaillon dans mes mains en souriant;
*-Tien, c'est pour toi*
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:40

Il remonta a la surface et elle savait pourquoi. Il avait besoin d'air alors qu'elle grâce a sa magie, pouvait respirer.
Lorsqu'il redescendit, il s'avance vers elle, le médaillon a la main et un sourire aux lèvres. Il lui montra l'objet:


*-Tien, c'est pour toi*

Sa voix résonna dans sa tête tant dis qu'elle le regarda sans comprendre:

C'est très gentil de ta part, mais je n'ai rien en échange.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:19

"-C'est très gentil de ta part, mais je n'ai rien en échange."

Je ne la comprend pas:

*- Mais, je ne veut rien, c'est un cadeau, je ne te demande rien en échange.. .*
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:50

*- Mais, je ne veut rien, c'est un cadeau, je ne te demande rien en échange.. .*

Elle écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise. En effet depuis qu'elle est toute petite on lui a toujours dit, du moins ceux qui lui parlait, que si on voulait quelque chose il fallait donner autre chose en échange. C'est exactement comme lorsque qu'on achète un objet dans une boutique, on donne de l'argent en échange de notre achat. La seule personne qui lui avait 'offert' un cadeau était sa seule et véritable amie.
Une boule se noua dans la gorge de la jeune magicienne, elle pensait que si elle acceptait, elle trahirait son amie.
Elle parla en réussissant a cacher ce qu'elle éprouvait:

Je suis désolée, mais je ne peux pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:42

Je suis désolée, mais je ne peux pas accepter.

Je me sens assez déçut, je baisse les yeux sans comprendre pourquoi elle refuse.. .

*-ok.. . Ce n'est pas grave.. .*

Je lui fait tout de même un sourire (comme toujours p_p)
et je met le médaillon dans une poche de mon uniforme.. .

Je regarde Shisana, elle parait bizard.. .

*-Sa va ?*


Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:20

*-ok.. . Ce n'est pas grave.. .*

Elle sourit tristement et il le lui rendit avant de mettre le médaillon dans une poche. Il la regarda alors qu'elle était en plein dans ses pensés, toujours ce rictus sur ses lèvres et le regard vide.

*-Sa va ?*

Elle ne sursauta pas et leva ses yeux vers son interlocuteur quelques secondes fur passer.

Mhmm ...

Sans rien ajouter elle se retourna et s'avança vers les poissons qui semblaient toujours faire connaissance, elle tendit la main et le poisson qu'elle avait crée fit demi-tour et revient vers elle. Les deux autres ne comprenairent pas et s'avancèrent a leur tour, doucement vers la jeune fille qui, maintenant tenait le poisson dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:26

Elle repars asser triste vers les poison et fait venir le sien dans sa main.. .

- Il faut me dire si tu le veut, je te le donnerais... .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:22

- Il faut me dire si tu le veut, je te le donnerais... .

La jeune fille se retourna, toujours le poisson dans les mains, et sourit:

Ça m'étonnerais que je change d'avis, mais c'est gentil de ta part. Et ... on fait quoi maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:46

Elle fait un grand sourire en se retournant;
Ça m'étonnerais que je change d'avis, mais c'est gentil de ta part. Et ... on fait quoi maintenant ?!


*-Je ne sais pas, on remonte pour sécher avant que quelqu'un ne vienne nous chercher, car une personne de la nightclass et une de la day au fond d'un lac, sa doit faire bizard.*

*C'est la première fois que je pense comme sa @_@*
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:13

*-Je ne sais pas, on
remonte pour sécher avant que quelqu'un ne vienne nous chercher, car
une personne de la nightclass et une de la day au fond d'un lac, sa
doit faire bizard.*

Elle ria à sa remarque:

Personne ne sait qu'on est ici, enfin je crois pas. Mais c'est entendu si tu veux rentrer, on peut y aller.

Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:04

"Personne ne sait qu'on est ici, enfin je crois pas. Mais c'est entendu si tu veux rentrer, on peut y aller."

Je fait un signe de la tête avant de remonter a la surface et avant de sortir, regarder s'il y a quelqu'un.. .
Quelques secondes plus tard, je me dirige vers le bors pour finir par sortir complètement de l'eau.. .
Je commence a sécher mes vêtement en attendant Shisana.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:49

Il fit un signe de tête et remonta a la surface. Shisana le regarda s'éloigner avant de lâcher le poisson qui ne tarda pas disparaitre. La jeune magicienne soupira et d'un coup de pied, elle remonta a la surface sans pour autant aller rapidement. Au contraire, elle prit son temps pour regarder une dernière fois ce fond marin. Elle arriva enfin a la surface et jeta un coup d'oeil aux alentour. La lumière du jour lui piqua les yeux car elle était restée un bon moment sous l'eau sans cette lumière, mais elle s'y rabitura très vite. Elle apercut Yatashi et commenca a nager dans sa direction. Ses cheveux étaitent coller contre ses joues et son haut d' 'uniforme ' collait lui aussi. Elle arriva aux bords du lac et 'grimpa' sur le rivage. Une fois debout, elle se senti mal dans ses vêtements du fait qu'ils étaitent coller et un peu froid. Un grognement sortit de la bouche de la jeune fille tant dis qu'elle s'éloigna de l'eau. Elle ferma les yeux et se consentra puis elle claqua des doigts et une lumière bleu l'entoura pendant quelques secondes. A vu d'oeil, ses vêtments séchèrent et ses cheveux également. La lumière fini par disparaitre. Elle soupira un sourire sur ses lèvres:

Et bien voila qui est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:08

Elle se sèche en un clin d'œil grâce a sa magie, une petite idée pas très intelligente me pris et je change mon corps et mes vêtement en un pelage noir et tremper avant de m'approcher de Shisana en la regardant et en me mettant a coté d'elle, je secoue mon pelage, lui envoyant des goutes d'eau.. .

Tanquille - Page 2 Loup_010
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:07

A peine avait-elle fini de se sécher qu'elle vit Yatashi se transformer en un animal ressemblant a un loup... bien tremper...
Elle nu pas le temps de réagir qu'il se dirigea vers elle et l'éclaboussa et se secouant. La jeune fille de nouveau trempée cria et fusilla l'animal du regard:

Tu veux jouer a ça....

Sur ces mots elle s'éloigna de quelques pas et crée une boule d'eau bien froide qu'elle lança sur le loup en lui explosant au museau.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:28

elle reculat, et m'envoya une boule dans le museau qui me fit éternué, je secouait la tête, et mon humeur joueuse pris le dessus sans attendre, je me déplace a vive allure sur la jeune fille en lui fonçant dessus.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:03

L'animal éternua tant dis que la jeune fille ricana, le loup secoua la tête et fonça sur elle si vite qu'elle ne pu esquiver. Elle tomba a la reverse toujours en train de rire sous le poids de l'animal. Sur le dos, le loup sur elle... et qui en plus était toujours trempé, la jeune fille s'écria en rigolant:

Ah nan pas sur moi !!
Ah ah ahrrête !! arrête !! Tu me chato...uile !!

Elle continua a rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:30

Comme je l'avait prévu, elle atterri dans les pattes en rigolant

Ah nan pas sur moi !!
Ah ah ahrrête !! arrête !! Tu me chato...uile !!


*Pour une fois qu'elle n'est pas de mauvaise humeur @_@ *

Je me sans un peut mal tout a coup, un flash back impassible venait de me traverser la vue et tout en restant sérieux, je la regarde droit dans les yeux:

*- Fini de jouer*

Au bout d'un assez cour instant, je regarde dans le vide en partant me coucher contre un arbre toujours le regard dans le vide, lui laissant ainsi la chance de se relever.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:54

La jeune fille riait toujours et quelques larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Mais elle cessa de rire en croisant le regard sérieux du loup. Elle le regarda sans comprendre alors qu'il s'éloigna vers un arbre, l'air bizarre. Shisana se releva a genoux, regardant d'air triste et interrogateur l'animal. Doucement elle s'approcha de lui, a quatre pattes. Arriver a sa hauteur, alla posa sa main sur la tête de loup et le caressa. D'une voix intriguer elle demanda:

Qu'es qui ne va pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:32

j'entends Shisana arriver vers moi, et sa main me caresse le dessus de la tête.. .

"-Qu'es qui ne va pas ?..."

je me sens embarrasser par sa question, et je n'ose même pas la regarder.. .

*- Rien.. .*


Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:41

Tout en continuant de caresser la tête de loup, Shisana chercha sans succès les regard de l'animal. Celui-ci lui répondit:

*- Rien.. .*

La jeune fille ne pu s'empêcher d'ajouter un:

"Tu dis qu'il n'y a rien mais je vois bien qu'il y a quelque chose"...

Elle avait le regard qui voulait dire la même chose. En faite elle avait toute une 'panoplie' de regard qui pouvait parler a sa place.
Elle soupira avant de poser sa tête sur la fourrure de l'animal:


Je comprends que tu ne veuille rien me dire, alors.... elle hésita un moment et reprit: Si un jour tu a besoin de te confier, je suis la...

Elle ne voulait pas le forcer a répondre car elle même détesterait qu'on lui fasse cela
...
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:24

"Tu dis qu'il n'y a rien mais je vois bien qu'il y a quelque chose"...
elle pose sa tête sur moi et je tourne juste la tête dans sa direction pour l'écouter.. .

Je comprends que tu ne veuille rien me dire, alors....
Si un jour tu a besoin de te confier, je suis la...

Je met la tête au sol près de Shisana, et je ferme les yeux pour me calmer et me retirer l'image de la fillette de 5 ans morte entre mes pattes, là où se trouvais Shisana une minute au paravent.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanquille   Tanquille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Lac des souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser