Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite explication nocturne^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Petite explication nocturne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:23

C'était parfait l'ange n'avai pas vu les couteau (pou il avait oublier de lire le poste ^précédent) Les deuxc arme s'enfoncèrent dans ses épaules, et Mooncat ne pu s'empéché de rire. De rire d'un riore plein de sadisme et de satisfaction. Il fonçat lui aussi droit sur l'ange qui venai de se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite explication nocturne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:29

Je continuait ma course et esquiva la charge de mooncat, Durant le cours laps de temps, j'avais soigné mes blessures (et oui je peu me régénérer sans avoir recours à mes mains) je lui prit les deux poignet et descendit en piké sur la fontaine, cette fois le démon n'aurais aucun moyen d'esquiver le choc et l'eau, finubar m'avait informé de son point faible, je sentis le contacts de l'eau sur ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Petite explication nocturne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:36

Monncat se laissa faire en regardant l'ange avec interet tandi que de ses poignet poussaient des pic oseu qui transperçait les main d'angel. Puis soudain il se serré contre l'ange en le regardant d'un aire de fou qui jubile, et il fit se hérrissé de pointe tout son corp, transperssant ainsi l'ange en de multiple endroie. Ils attérirent dans l'eau qui se teinta alors de sang, et un chaton en resorti tout mouillé pour se dirigé ver dana sans faire attention a ce qui restait dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petite explication nocturne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:43

[hrp : j'interviens sur la demande "urgente" d'Angel^^. Je n'ai pas tout lu depuis le début, dîtes-moi s'il y a des incohérences.]

Lirénane n'arrivait pas à dormir. Etait-elle devenue aussi insommniaque qu'Areigan ? C'était à croire. En tout cas, depuis la bataille des démons elle n'était plus la même.

Alors qu'elle prenait l'air sur le toit, elle aperçut du mouvement dans la cour.

*D'autres qui ne trouvent pas le sommeil...*

Elle s'approcha et plissa les yeux pour voir ce qui se passait. Angel se battait contre Néko. Non, ce n'était plus Néko mais Mooncat, le même que durant le cours de magie elfique. Un démon bien puissant et bien dangereux... Classé dangereux même en enfer, c'était pas peu dire.

Lirénane repéra aussi une jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom. La bataille était rude mais apparemment équilibrée, aussi Lirénane se contenta-t-elle de regarder en silence. Ce n'était pas ses affaires !

A chaque blessure que recevait Angel, Lirénane sentait Léa heurter violemment son esprit.

- Arrête de t'inquiéter, il sait se débrouiller ! grogna Lirénane.

Elle imaginait que le spectacle devait être dur pour Léa. Angel contre Néko... Elle ne pouvait pas faire de mal à Angel mais elle avait juré de protéger Néko...

Soudain, Néko se changea en une boule à pieux, blessant Angel d'un manière redoutable. Lirénane ne put contenir Léa plus longtemps.


Léa déploya les ailes de démon et descendit en piqué jusqu'au sol, où Angel gisait, gravement blessé. Elle jeta un bref coup d'oeil à Néko et à sa compagne, un regard noir, puis elle commença à soigner les blessures de son maître.

- Pourquoi vous battez-vous ? gémit Léa, en essayant de soigner tout d'abord les blessures mortelles et en laissant sa magie s'écouler dans le corps de l'ange. Pourquoi hein ? Anges et démons sont différents mais ils peuvent s'entendre !

Elle savait de quoi elle parlait, puisqu'elle partageait son corps avec Lirénane. Doucement, sous ses mains, Angel commença à retrouver ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite explication nocturne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:58

Je me relevais, j'avais gagner...
"Léa, que faites vous ici ???"
Je vis que mooncat avait repris la forme de néko...
"Merci, bien maintenant nous allons nous retirer !"
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petite explication nocturne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:07

Dana avait assisté à tout le spectacle en silence. Que pouvait elle faire contre un professeur et un démon comme mooncat? Elle n'était pas non plus débile. Mais bon, le combat prenait de très mauvaises tournures quand elle vit Angel se faire planter de pics dans tous le corps. Heureusement pour lui, une élève était arrivé un peu plus tôt et se précipita au secours de son professeur. Bon, ça ferait un de moins à relever. Néko quand à lui, semblait être redevenu normal. Il sortit de l'eau tremper, et se dirigea vers elle.
Elle le prit dans ses bras et l'entraînna plus loin. Il valait mieux éviter tout conflit.
Néko lui, n'avait pas vraiment l'air blessé c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Petite explication nocturne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:13

Néko et dana ==> parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication nocturne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication nocturne^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite explication
» Promenade nocturne.
» Balade nocturne.
» Arriver nocturne !!!
» promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser