Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite explication nocturne^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:06

Dana était enfin revenu de Khaldaras. Cela avait été une sacré escapade! Elle frissona au souvenir de cette arène putride où s'entassaient les cadavres.
Elle s'était donc arrêté dans la cours du batîment principal de l'académie. Faisant quelques pas, elle s'arrêta près de la fontaine qui se trouvait en son centre, et s'assit calmemant sur le rebord.
Elle soupira. Un petit moment calme ça faisait du bien, avec pour seule compagnie la nuit noire...
Elle entendit alors du bruit, elle tourna son regard méfiant vers où provenait le bruit. Elle avait beau être entre les murs sécuritaires de l'école, elle ne perdait pas son réflexe de méfiance.
Elle vit alors le professeur Angel qui se rapprochait.

*Oh non pas lui...*



Dernière édition par Dana le Dim 1 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:25

"Bonsoir mademoiselle ! Je suis heureux de vous trouver, je coualis vous parler a propos du cours de cet après midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:28

Ben tiens, il fallait s'en douter. Elle soupira de plus belle.

*Ils ont besoin de m'emmerder comme ça toutes les cinq minutes?!!*

Elle le regarda alors droit dans les yeux avant de dire:

" Chaques paroles prononcées étaient pensées. Je ne vous présenterais pas mes excuses. Mais parlez donc puisque vous voulez le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:34

"Loin de moi, l'idée de vous demander des excuses, si vous avez interprété mon comportement comme de la la cheté envers mes élèves ou encore du laxisme vous pouvez demander à vos camarades comment s'est déroulée la suite de mon cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:37

Dana sourit sadiquement. Elle en avait presque envie de rire.

" Je n'ai pas la moindre envie de demander ce que vous faite dans votre cours, ça ne m'intéresse pas. Et donc puisque ce n'est pas pour des excuses, pourquoi donc vouliez vous me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:40

"je voulais juste savoir pourquoi vous avez choisi de quitter mon cours et savoir si je vous ai fait quelque chose pour que vous me détestiez autant !"
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:43

Bonne question? Pourquoi Dana se comportait elle toujours comme ça? Elle réfléchit quelques instants...

" Vous en particulier non, mais j'ai quelques petits problèmes avec l'autorité, et je l'avoue volontier... Ensuite j'ai quitter votre cours parce qu'il ne m'intéressait pas et que je m'ennuyais très fortement. De plus, pour le peu que j'ai vu, je vous trouve trop peu autoritaire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:52

"Pourtant, les autres élèves mis à part ce jeune homme chat, se sont tenus tranquilles durant le reste du cours, mêle le jeune ayatsu de la Night comme vous a essayé de participer au cours, mais si vous ne souhaitez pas participer à mon cours, je ne vous retiens pas, je ne vous imposerais pas un examen..."
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:54

"Et bien c'est tant mieux pour vous si vos élèves se sont tenu sage. Pour ma part, même si vous aviez essayé de m'y obliger je ne serais pas aller en cours!
Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:00

"Bien, mais je pense que mon cours pourrait vous être quand même utile surtout en ce qui concerne les potions mais je ne veux pas vous forcer la main..."
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:07

"Pensez ce que vous voulez, je ne changerais pas d'avis."

La patience de ce professeur énervait au plus haut point Dana. Elle était belle l'autorité! Elle concentra alors son pouvoir de télékinésie, pour envoyer valser son professeur dans la fontaine d'eau qui étaot glacé.
Dana se mit alors à rire, avant de se lever pour ne pas être à porter de main du professeur. Vaut mieux prévenir que guerrir!


" Voilà qui va vous rafraîchir les idées professeur..."


Son visage arborait alors un sourire malicieux. Faire chier son monde était son passe temps favori!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:10

Je déployais mes ailes afin d'éviter de me retrouver dans l'eau.
"Pas mal la télékinésie, mais sachez que sur ennemi ailé elle ne vous servira à rien..."


Dernière édition par Angel le Dim 1 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:13

Néko qui était sur le toi venait de Glissé et tombait en chute libre dans la cour, a cette vitesse la même en retombant sur ses pate sa finirait mal. Il ferma les yeux, s'atendant au choc le plus terrible qui soit mais qui ne vint pas. Il tomba sur quelque chose de moin dur que le sol qui semblat se dérobé sou lui et finire dans l'eau. Néko ouvrit les yeux il était debout sur un truc a demi imergé, il sauta et partit dans l'ombre de la cour. Ignorant qu'il venait de colé un prof a la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:20

Cela suffit à plié en quatre Dana. Le prof était dans l'eau, ça y est. Lui qui à l'instant venait de repousser l'attaque de Dana, celle là il n'avait pu l'éviter. Dana le regarda, tout trempé qu'il était, avec un sourire avide.

" Eh bien peut être que ma télékinésie n'a pas fait effet, mais cet objet volant non identifier oui! Le résultat est au final le même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:22

Je remontais à la surface et me sécha grace a mon pouvoir de feu sacré avant de m'envoler vers la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:26

Ce fut alors qu'un rictus déforma les lèvre de Néko, et qu'une vague de haien l'envahi. Non ce n'était plus néko...

"ANGELLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Hurla une voie d'outre tombe tandi que d'imense ailes de cuir membraneu poussait dans le dos du garçon qui s'envolait déja a la poursuite de l'ange, ses yeux jetant des élaire, et deux corne poussant sur sa tête, tandi que dans son bras tendu arrivait en provenance de la lune, le légendaire sabre de lune. Ce dernier culbuta l'ange au passage et vin se logé manche dans la main du démon majeur, tandi qu'il d'éagainait et envoyait baladé le foureau, il se jeta sur angel avec un cri de rage féroce et incontrolé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:33

Angel esquiva l'attaque sans difficultés...
Mooncat, enfin il se manifestait
"Mooncat, tu n'a pas changé toujours aussi impatient..."
Je créait une sorte de cercle de feu sacré, s'il s'aprochait, il subirait de plein fouet mon attaque
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:40

Mooncat recouvrit l'intégralité de sa peau d'écaille de dragon, a savoir des belle écaille qui resiste au feu et a la plupart des armes. Mooncat traversa sans mal le cercle de flamme sacré, protégé par ses écaille, puis ratrapa le foureau de son sabre rengaina, et utilisa la technique de dégainage a la vitesse divine. Cra un coupe n daigainant ets toujour plus puissant qu'un coup normal. Il mi dans se coup toute sa haine, la convertissant en vitesse pur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:40

Je savais que la peau de dragon protègerais mooncat de mes attaques de feu, j'allais devoir me battre au corps à corps...
J'esquiva l'attaque et me plaça derrière lui il se retourna, je lui envoya une boule de feu sacré au niveau du poitrail, cela fut sans effet.
"Mince !"
Je sentis une douleur vive...
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:16

Angel avait raison d'avoir mal Moon cat avait donné un coup sec du foureau de son arme en arrière par réflexe quand les flama avait procuré se dou chatouilli dans son dos. il se retourna pour porté un coup latéralgauche/droite qui avait pour but de décapité l'ange, tout en envoyant un coup de genou dans l'estama de sa victime. Avec tout cela il abati son aile gauche a la suite de son sabre, pour balayer angel au cas ou il esquiverai le coup mortel de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:53

Je m'envolais plus haut pour esquiver le coup de sabre, Mooncat était de retour, enfin je le tenait...
"Prends ça !"
Je lui ficha un coup de poing plongeant, mais il ignorait que je possédait un coup secret, je sortit de ma main un parchemin...
"Bushin : le clonage"
Mes clones lui fonçait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:47

Il était tombé dans le piege, comme je l'est expliqué au post d'haut dessu au cas ou il esquiverai le coup de sabre, le coup d'aile arrivai. Le coupo d'aile en question balayat la petite tribu de clione, que mooncat découpa en rondel, en profitant du fait qu'ils soient destabilisé par le balayage. Puis il fonçat sur le dernier Angel restant, et amorcea un coup de sabre, une feinte qu'il dévia au dernier moment tendi qu'il envoyait un coup de pied féroice dans els dent de l'ange.

"Meure!!!!!!!!!!!!!"

Hurla t'il tendi qu'alor que le pied fusait, des pointes monstrueuse sortirent des talons. (comme c'ets bien la métamorphose)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:01

Malheureusement pour Mooncat, J'avais fait une permutation avec mon clone, donc le coup ne touche ke mon clone, je me concentrais sur l'essence élémentaire du feu...
Le feu est vaincu par l'eau, mais si l'on utilise le feu sur l'eau, il se forme de la vapeur et si l'on refroidit la vapeur on obtient de l'eau...
Je lança une boule de feu dans la fontaine, de la vapeur s'éleva me créant une protection partielle et je battit des ailes pour refroidir la vapeur et la condenser en eau. je la maintint dans une sphère de mon énergie angélique.
"Prends ça Mooncat ..."
Je lui lança la sphère aqueuse ke je fit exploser avec un feu sacré léger créant une fine pluie sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:52

Mooncat regardat la plui fine et éclata de rire, il se mit a battre des aile comme un furieu, et le vent fit dévié la plui, qui était trop fine pour gardé sa trajectoir normal.

"Pauvre imbécile, tes plant ridicule te fon croire malin, ils son simplement digne d'un enfant de 8 ans. Tu n'a pas changé. Vous les anges a force de vous croire les plus malin vous ne verrez pas votre perte arrivé.é

Et pour cause dissimulé dans le vent et acéléré par lui, casiment invisible a l'oeil nu, des couteau fusait ver l'ange dont mooncat détournai en plus l'atention en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:14

Je regardais consterné le spectacle... En deux milles ans j'avais beaucoup failbi mais j'aurais du m'en douter, Mooncat ne tomberaient pas dans un piège aussi grossier, il allait me fallor encore plus de jugeotte pour en finir avec lui...
Je fonça droit sur Mooncat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication nocturne^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication nocturne^^   Petite explication nocturne^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication nocturne^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite explication
» Promenade nocturne.
» Balade nocturne.
» Arriver nocturne !!!
» promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser