Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari No Tsuki

Hikari No Tsuki


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 19 ans
Race : Vampire ( issue d'un fragment lunaire )
Coté coeur : Le mien je sais pas, mais le tiens... Je peux le faire exploser...
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut manipuler les atomes.
Ennemis: Hum... Toi si tu le veux...

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:30

Hikari sortit d'un pas vif du cours de "
Pacification entre les créatures ". Sérieusement c'est quoi ce cours ?
Et surtout comment a-t-elle fait pour pouvoir y aller ? La guilde des
chasseurs pouvant être pacifique avec les vampires ?! Foutaises ! Elle
alla précipitamment dans le jardin, en faisant quelques dégâts, disons
sommaires ( Hum !...), sur les pauvres portes barrant son chemin.
L'air vif est glacial de la nuit lui piqua la peau. Elle n'y fit pas
attention car aussi froid était il, il lui faisait du bien. Les rayons
lunaires vinrent la caresser. A ce contact, une aura mystique se
dessina autour d'elle.
Soupirant, elle balança avec dégoût ses feuilles de cours contre un arbre.
Les papier retombèrent mollement entres les racines. Hikari leur jetta
un regard haineux, puis se tournant vers l'innocent tas de feuilles,
elle se concentra sur celui-ci de telle manière que les molècules
eurent tôt fait de se condenser et de le réduire à l'état de poussière.
" Pas grave, pensa-t-elle, c'est bio-dégradable..."

Hikari No Tsuki se mit à marcher pour se calmer, le regard perdu dans le vague. La bise hivernale la fit grelotter.
Malgré cela elle se laissa tomber dans l'herbe coupante, et ainsi à
quatre pattes, une larme glissa sur sa joue. Une seule larme, aussi
claire et limpide que du cristal. Une seule larme, que la terre absorba
sur l'instant.

Hikari se reprit, pleurer ainsi, ce n'était pas son genre. Elle n'a
jamais pleurer. Se reprenant, elle releva la tête. Et se retrouva face
à une personne inconnue.


Dernière édition par Hikari No Tsuki le Sam 6 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:32

Shizuka aimait bien se promener dans le jardin la nuit. Pour elle, c'était le seule moment ou elle pouvait vraiment être seule. Shizuka entra dans le jardin et marcha en direction des roses blanches. Ces roses étaient la preuve redoutable qu'elle existait. C'était un souvenir incrusté dans sa mémoire et qui la rendait joyeuse à tout moment. Mais, à chaque fois qu'elle y pensait une larme coula sur son visage.

Elle arriva proche de petite marguerite et juste au côté une jeune fille était la entrain de me regarder et moi à mon tour. Shizuka la regarda et elle figea raide. Shizuka était très tendue, elle ne l'avait jamais rencontré et elle ne savait pas si elle était une personne d'une gentillesse incarné ou le contraire. Elle se rapprocha un peu et demanda à l'inconnue : - Bonsoir!!! Que.....que....faites.....vous ici.......si tard....???

Tout avec une voix tendue et stressée. Après elle demanda avec un ton sur et rassurée : - Comment appelles-tu ?? Moi, c'est Shizuka, mais Shizu suffit. Puis-je m'assoir au ĉôté de toi ??

Après ce court moment, elle s'assisa et regarda le ciel en comptant le nombre d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari No Tsuki

Hikari No Tsuki


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 19 ans
Race : Vampire ( issue d'un fragment lunaire )
Coté coeur : Le mien je sais pas, mais le tiens... Je peux le faire exploser...
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut manipuler les atomes.
Ennemis: Hum... Toi si tu le veux...

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:30

Hikari se trouvait face à une jeune fille à la chevelure bleuté. Le vent se remit à souffler, apportant l'odeur de cet être. Ou plutôt de cette créaure, c'était un vampire.
" Un sang pur ?! " s'étonna Hikari.

Elle ne pensait pas qu'il pouvait y en avoir tant ici, eux qui sont tellement occuppés à festoyer chez l'un ou l'autre de leurs semblables, dans le but d'exiber leur richesse et leur pouvoir. Et si ils n'étaient pas octroyés par des banquets, ils passaient le plus clair de leur temps à parler politique, tout en organisant subtilemment des plans froduleux, où ils pouvaient user de leur influence sur la société vampirique.
Bien qu'ayant grandi exclusivement dans cette élite, Hikari n'avait garder d'eux que le goût amer de la rencoeur, où tout actes qu'on devait taire, étaient camoufler par le luxe. Mais même si ce "secret" s'ébruitait, personne ne s'y opposait.
Le pouvoir de l'argent, le pouvoir du sang. Telle était et sera leur dictature.

Mais celle-ci avait l'air différente, pas du tout hautaine. D'ailleurs Hikari remarqua que tous les muscles de son corps étaient crispés.

- Bonsoir!!! Que...que...faites...vous ici...si tard...??

Puis sans attendre la réponse, elle lança cette fois ci sur un ton sûr et confiant ( et oui un sang pur ne doit pas perdre la face, c'est la première chose qu'on leur apprend ) :

- Comment t' appelles-tu ? Moi, c'est Shizuka, mais Shizu suffit. Puis-je m'assoir au côté de toi ?

Hikari haussa un sourcil avec dédain. Cette Shizuka n'attendit même pas sa réponse, elle s'assit à son côté.
" Je n'ai pas dis oui, pensa-t-elle froidement."
Puis la fille plongea son regard dans les étoiles.

Hikari la fixa d'un oeil perçant, puis lui lança sèchement :

- Que fais tu dans cette académie, sang pur ?

Si son passé lui avait bien apprit une chose, c'etait de ne pas porter de jugement sur la condition d'une personne. Alors elle allait la laisser parler. Et l'écouter. Oui, elle allait l'écouter.
Parce que pour une fois elle voulait avoir l'impression de ne pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:32

Shizuka était la au côté de cette jeune fille et elle lui dit : - Aimes-tu les étoiles toi ??? Moi, oui je les aimes beaucoup.

Après Shizuka lui demanda à nouveau : - Comment appelles-tu?? Est-ce que ça fait longtemps que tu es ici?? Moi, je suis arrivé ici à cette académie pour une raison personnelle et familiale. Pourquoi m'appelles-tu sang pur ???

Shizuka regarda la jeune fille avec un air triste et lui demanda tristement : - Détestes-tu les sang pûr ???? Moi, si!!! Je ne les ai jamais aimée car il mon fait du tort. Je n'ai jamais choisi de devenir une sang pûr. Mais, maintenant, je dois faire avec car j'en serai une éternellement.

Après ce cour moment, Shizuka se tourna vers la jeune fille et lui souria. Shizuka lui demanda : - Voudrais-tu devenir mon amie ??? Mais, si tu ne veux pas, tu n'es pas obligé!!! Je ne veux pas te forcer si tu n'aimes pas les sang pûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari No Tsuki

Hikari No Tsuki


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 19 ans
Race : Vampire ( issue d'un fragment lunaire )
Coté coeur : Le mien je sais pas, mais le tiens... Je peux le faire exploser...
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut manipuler les atomes.
Ennemis: Hum... Toi si tu le veux...

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:56

Hikari se taisait, et écoutait calmement. Sans rien dire. Ce n'était pas dans ces habitudes. Mais ce soir, elle se sentait vide, sans humeur, et elle ne voulait donc pas avoir à répliquer de manière cinglante. Elle n'en avait pas la force.
Alors le regard plongé dans le ciel noir d'encre, elle fit comme Shizuka et fixa son regard sur les étoiles. Si bien qu'on pouvait voir leurs reflets scintillants dans le vert profond des yeux de Hikari. Elle avait l'air d'un être irréel, là, assise dans l'herbe, sa peau d'argent émanant de son aura lunaire.
Dans sa conversation la fille lui demanda si elle aimait les étoiles. Hikari se posa la question. En vérité elle n'y avait jamais songé, elle ne pense pas à ce genre de chose. Les aimait-elle ? Elle ne serait le dire. Cependant, elles les admirait. Elles qui brillent quoi qu'il arrive, et qui ne s'éteignent que pour mourir.

La fille à ses côtés relança la conversation :
- Comment appelles-tu?? Est-ce que ça fait longtemps que tu es ici?? Moi, je suis arrivé ici à cette académie pour une raison personnelle et familiale. Pourquoi m'appelles-tu sang pur ???

"Ah, pensa Hikari, ce n'est pas le genre de fille à se dévoiler à une inconnue. Dommage, j'aurais bien voulu savoir qu'elle raison l'a poussé à venir ici "
En tous les cas, elle avait l'air vexé que Hikari l'appelle " sang pur ".
" Tant mieux, après tout c'était l'effet escompter ! Quelle va être son opinion envers ses semblables ?"
Son regard brûlant de capturer les moindres détails des gestes et de la conversation, fit oublier à son interlocutrice les questions qu'elle avait posé à Hikari.
Shizuka continua donc sur sa lancé :

- Détestes-tu les sang pûr ???? Moi, si!!! Je ne les ai jamais aimée car il mon fait du tort. Je n'ai jamais choisi de devenir une sang pûr. Mais, maintenant, je dois faire avec car j'en serai une éternellement

Ah ! Bingo ! Une bonne raison... La fille remonta un peu dans son estime.
Puis répondant à Shizuka elle lança :
- Si je déteste les sangs purs ?! Je les hais ! Et encore c'est un euphémisme ! siffla-t-elle d'un ton glacial, le regard remplie de haine.

Puis Hikari détourna violemment la tête, sa respiration s'accélérait. Elle ferma les yeux, essayant de se calmer. Ses doigts se crispèrent avec force sur l'herbe gelée. Ce genre de sujet était sensible chez elle.
Hikari No Tsuki se calma peu à peu. La fille se tourna soudain vers elle et lui lança dans un sourire :

-Voudrais-tu devenir mon amie ??? Mais, si tu ne veux pas, tu n'es pas obligé!!! Je ne veux pas te forcer si tu n'aimes pas les sang pûr.

Hikari écarquilla les yeux grand comme des soucoupes, le corps secoué de tremblements. Elle ne put pas se retenir plus longtemps, elle éclata d'un rire amer. Deux fois, qu'on lui posait cette question. En une semaine !
" Décidément, cette école empeste la candeur ! " dit-elle en son fort intérieur.

- Désolée, je ne te déteste pas, mais il vaut mieux pour toi que tu restes loin de moi. Oui, il vaut mieux...
Elle avait dit cela en regardant droit devant elle, sur un ton d'une froide logique.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:49

Shizuka regarda la jeune fille et dit : - J'aimerais juste te dire que si y a un problème, tu peux m'en parler.

Shizuka se tourna vers la fille et lui redit : - Je crois te comprendre pourquoi tu n'aimes pas les sang pûr. Mon père était un sauvage, il ne réfléchissait jamais avant de commençer les choses et il y avait plusieurs conséquences après cela. J'ai pas vraiment eu une enfance agréable et je n'ai jamais d'amis dans mon enfance, donc quand j'y repense, toutes les épreuves que j'ai passé, je les aies tous surmontées.

Shizuka leva à nouveau la tête et examina les étoiles. Elle dit alors sur un ton sincère : - Je pense que même si tu me dit que je ne devrais pas me tenir avec toi, pour moi, je voudrais quand même devenir ton amie. Même si il y a des trucs que je ne sais pas vraiment sur toi, je commençe à t'apprécier et pour les sangs pûr, ça met égale car ce sont que les sang pûr de mon passé que si un jour je les revoie, je ne pourrai plus me retenir et je devrai agir.

Après ce discours, Shizuka respira l'air et se tourna en direction de la jeune fille et lui redemanda : - Euh.....dit tu ne m'as toujours pas dit ton nom. Voudrais-tu me le dire svp ??? Mais, ne te force pas pour moi si tu ne veux pas, jen vaux pas trop la peine de toute façon.

Shizuka temrina sa phrase avec une l'arme bleuté sur sa joue et regarda la jeune fille avec des yeux brillants de diamants : - Ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade nocturne
» Balade nocturne.
» Arriver nocturne !!!
» Promenade [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser