Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Balade nocturne.   Balade nocturne. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:00

Parcourant la rue déserte, elle recherché une proie... Personne, pas méme un chat.. Ce devait etre normal, car il était 3h du matin. Elle marcha, sa capuche cachant son visage. Les lampadaires l'éclairés a peine... Elle se décida que cette nuit elle ne dinerait pas. Elle n'avez pas si faim que ça..
Dans le silence de la nuit un bruit ce fit entendre. Une poubelle venait d'étre renversait. Retenant son soufle, bien qu'elle n'est pas besoin de respirer, elle se retourna, personne... Elle vit l'auberge, elle désida d'y entrer, avec le monde, si la personne dehors etait un chasseur de vampire, elle pouvait toujours se méler au personne dans l'auberge. Elle entra: Pas grand monde.

Elle s'assia a une table, prenant soin de ne pas enlever sa capuche. La porte souvrit pas longtemps aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Invité
Invité




Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:30

Maya voulait repartir pour l'académie mais elle avait décidé tout d'abord de passer par le village d'Ambre.
Le froid était mordant et elle regrettait amèrement de ne pas s'être habillé plus chaudement. Heureusement en passant au QG elle avait emprunté une cape de voyage à Tifa. Elle put ainsi s'emmitoufler dedans.

Elle arrivait enfin dans les rues du villages. Maya ne voyait pas hyper clair malgré les lumières dans les rues qui étaient allumées. Cependant elle put très bien apercevoir la silhouette encapuchonné qui était un peu devant elle. Ses instincts de chasseur se mirent immédiatement en éveil. Un humain ne serait pas aussi discret et si "effacé" par rapport à ce qui l'entourait. Maya suivit donc cette personne. Mais au passage elle renversa une poubelle. Tout de suite elle se cacha où elle put. La personne se retourna. Première information c'était une fille...

Puis la fille sembla rentrer dans une auberge. Parfais, Maya allait y rentrer aussi. Elle poussa la porte et alla directement au comptoir comme si de rien n'était se commander un bon verre se bierre tout en gardant du coin de l'oeil la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:40

Cassandra fit mine de ne pas voir la fille, mais elle la surveiller. Elle appella un serveur. Lui commanda une biere, autant passez pour une humaine desuite. C'était peut etre une chasseuse. Elle n'avait jamais eu a faire a eu, et n'y tenait pas. Que devait elle faire? Elle ne connaissait personne dans l'auberge, et elle vis bien qu'il n'y avait aucun vampire capable de l'aider. Le serveur ramena la biere. Elle en bus une gorgée, c'était infecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Invité
Invité




Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:28

Maya sirauta tranquillement sa bierre que le serveur venait de lui servir. Rien ne servait de se presser. Elle but quelques gorgées quand elle vit que la fille se faisait apporter de la bierre. Bien ironique tout celà. Une "immondice" qui boit de la bierre, ça ne s'était jamais vu ! Maya se retint de ne pas éclater cyniquement de rire. A la place elle se contenta de boire une gorgé de sa bierre, manquant de s'étouffer avec parce qu'elle avait encore envie de rire. Elle avala de travers ce qui lui donna un peu les larmes aux yeux. Elle se sentait d'excellente humeur ce soir là.

Aller hop deux secondes plus tard elle était déjà debout son verre à la main. Elle s'approcha de la table de la fille:

" Je peux m'assoire ? Je préfère avoir de la compagnie, surtout quand c'est celle d'une personne de l'académie..."


Elle s'assit alors à la table et fit un sourire chaleureux à la jeune fille.

" Alors dis moi, tu fais bien partie de l'académie au moins ? Je l'ai déduis mais ce n'est peut être pas le cas...je n'ai pas eut l'occasion de te rencontrer en tout cas. Je suis le professeur de combat aux corps à corps et d'armes de l'académie."

Elle se tut laissa quand même en placer une à cette pauvre élève qui avait dût se retrouver submergé sous les paroles de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:43

Elle se demander quoi faire quand la jeune fille se leva et
s'aprocha d'elle. Elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir, et
fut surprise d'aprendre que c'était une professeur, de
l'académie ou elle étudier en plus.

- Oui... Je suis bien une élève de l'académie.. Fit elle d'une
voix qui se voulait douce. Sans pour autant enlever sa
capuche.


Une question lui bruler les lévres:

- C'est vous qui me suiviez dans la rue ? ..


Elle était direct, mais elle n'en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Invité
Invité




Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:40

Maya garda son calme. La jeune fille était perspicace... Mais Maya continua un instant à siroter sa bierre en silence. Enfin elle répondit avec un petit sourire:

" En effet c'était moi... La raison ? Et bien je suis d'un tempérament curieux et je me demandais ce que trafiquais une jeune fille seule dans les rues à cette heure..."


Rien se servit de mentir sur sa poursuite, Maya n'était pas dupe, la jeune fille l'avait en partie démasqué. Tranquillement Maya continua la conversation comme si elle était faite entre deux amis:

" Et alors moi aussi j'ai une question. Pourquoi un vampire s'efforce t'il de boire une bierre alors qu'il n'est pas sensé pouvoir supporter beaucoup de substances autre que le sang ? Seriez vous suicidaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:24

Cassandra se contenta de sourire. Elle leva les yeux vers la jeune fille:

- Je n'ai pas le droit de me rafraichir ? ironisa t'elle.

Elle posa la biere a peine entamé sur la table, et ce leva:

-Si sa ne vous dérange pas... Je vais vous laisser. Elle se dirigea vers la porte sans payer:

-J'espére vous revoir... Professeur. En lui souriant de ses deux canines, elle ouvrit la porte et sortie dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Invité
Invité




Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:33

Maya eut un sourire sadique sur le visage. Elle espérait la revoir ? Oh et bien elle allait la revoir mais cette fois ce ne serait peut être pas aussi calme...
Elle se contente de rester assise sur son siège et de dire:

" Oui au plaisir de vous revoir... je pense que nous serons amenés à nous revoir d'ici peu, ne vous inquiétez pas."


Les deux cannines que découvrit le jeune fille n'impresionna nullement Maya.
Celle ci se contente de finir sa bierre tranquillement avant d'aller au comptoir payer la bierre de la jeune fille et la sienne. Si elle croyait qu'elle allait l'emerder avec ça elle se foutait le doigt dans l'oeil, Maya n'était pas attaché à l'argant. En silence elle sortit de l'auberge et s'enfonça dans la nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne.   Balade nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne [Libre]
» Balade (PV Mayura)
» Balade (PV Mayura)
» Petite balade et rencontre
» et encore une balade(pv:kasuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser