Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite balade et rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:01

Il était aux environs de 14h00 lorsque Shisana décida d'abandonner ses bouquins pour une petite sortie dans le jardin. Après avoir traverser les couloirs a vive allure, et descendu les marches tout aussi vite et, encore une fois faillit tombée, elle arriva dehors et respira un bon coup !
Tout en regardant les alentours, elle se dirigea vers le jardin. Il faisait doux et le ciel était bleu. Son regard s'arrêta sur des fleures. Avec un sourire aux lèvres elle couru dans cette direction. Elle adorait les fleures, n'importes les quelles mais ces préférer était les roses blanches. Les fleures présente n'en sont pas mais ça ne fait rien. Une fois tout près elle se mit a genoux et tendit la main. Avec lenteur, elle essaya d'en attraper une, mais une épine lui "barra" le chemin. Un petit " ouille" franchit ses lèvres alors que l'égratignure provoquer par l'épine laissa s'échapper un liquide rouge. Elle grimaça et se leva pour prendre un mouchoir dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:11

Kahoko ce reveilla de son someille il faisait encore jour mais elle voulait sortir sa faisait longtemps qu elle n etait pas sortie dehors .
Elle sorta de sa chambre en prenant un livre de sur les mythes.
Kaho arriva dans le jardin elle se mit sous un arbre pour se mettre a l ombre elle prit son livre et se plongea dedans

-S est vraiment calme ici les gens de la Class Day sont en cour personne peut me deranger.

Mais Kaho ce trompé elle entendit du bruit et voiya une jeune fille qui observa le paysage et s arreta pour regarder une rose blanche et ensuite qu elle essaya de la prendre mais elle se coupa.Kaho sentie tout de suite l odeur du sang ses yeux commencerent a devenir rouge a cause de l envie de gouter du sang elle se controla mais ses yeux resterent rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:07

Une fois le mouchoir trouver, Shisana essuya son doigt teinté et examina son égratignure. Rien de bien méchant, mais c'est quand même désagréable. Un bruit de pages qu'elle avait déjà crus entendre se répéta. Elle se tourna et examina les coins avant d'apercevoir une silhouette sous un arbre. Elle rangea son mouchoir et s'approcha de cette personne. Doucement, de peur de se faire bondir dessus comme autrefois, elle avança repoussant des branches d'arbres qu'étaient sur sa route. Elle arriva asser prêt de la silhouette pour reconnaitre que c'était une fille. Le sourire aux lèvres, elle continua d'avancer de quelques pas avant de prendre la parole:

Bonjour !, elle leva la main en signe justement de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:17

Kaho voiya la jeune s approchait par crainte d etre attaqué elle s approcha doucement.

Boujour! disait la fille en levant la main

Bonjour tu dois etre de la class Day si je me trompe pas tu seche les cour??

Kahoko regarda son doit blessé le sang qui coulait la derangeait .

Tu as du te faire mal en te piquant le doigt avec cette rose.
Tien un pensement mais tu devrait faire plus attention la prochaine a ne plus te couper pour prendre une rose

Hé oui Kaho pensa a d autre vampires qui pourrais la mordre ou a d autre race .

Je m appelle Kahoko ravie de te connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:28

La jeune magicienne sourit en lui disant le bonjour et s'approcha un peu plus, puis elle répondit:

Bonjour tu dois etre de la class Day si je me trompe pas tu seche les cour??

Shisana fut surprise. Elle n'avait pas penser a aller en cour. De toute façon il était trop tard maintenant et puis ce cour ne l'intéressait pas , elle se frotta l'arrière du crane et tira la langue, l'air gênée elle répondit:

J'ai oublier, un sourire d'excuse se dessina alors sur son visage, J'étais tellement absorbée par mon livre que ... ben j'ai oublier. De toute façon je n'avais pas très envie d'y aller.

La jeune fille lui tendit un pansement tout en disant:


Tu as du te faire mal en te piquant le doigt avec cette rose.
Tien un pensement mais tu devrait faire plus attention la prochaine a ne plus te couper pour prendre une rose

Elle prit l'objet de soin tendu avec un sourire, plus d'excuse cette fois mais de remerciement:

Merci !
Tout en mettant le pansement sur son égratignure, elle poursuivit:

C'est pas bien méchant, mais n'empêche que c'est pas très agréable ! Ça m'apprendra a vouloir prendre une rose ce cette façon.

Une fois le "soin" appliquer, Shisana se retourna pour voir les fleures, puis elle retourna encore la tête pour faire face a la jeune fille:

Je m appelle Kahoko ravie de te connaitre

Shisana sourit, et répondit:


Je m'appelle Shisana, je suis ravie de te rencontrer moi aussi.


Tout en s'approchant de Kahoko elle poursuivit:

Alors si j'ai bien compris, tu es de la night class ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:41

Kaho ecouta la jeune fille elle avait oublier son cour elle ne pu retenir ses rire

Oublier les cours ses pas quelque chose qu on tout les jours.

Puis la fille remercia Kaho pour lui avoir passer un pansement et apres la jeune fille lui disa qu elle s appellait Shisana

Jolie prenom.

Shisana s approcha de Kaho en lui demandant si elle faisait partie de la Class Night

Oui exacte je suis bien de la Class Night je m ennuiyer un peu donc je suis sortie du pavillon et comme toi j etait en train de lire un livre et puis sortir ne fait pas de mal n est ce pas on peut regarder le paysage et prendre un peu d air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:44

Pendant que Shisana racontait qu'elle avait oublier ses cours elle entendit que Kahoko pouffait de rire. C'est vrai que c'est pas très glorieux d'oublier ce genre de chose. D'ailleurs Kahoko lui dit qu'effectivement ce n'est pas tout les jours qu'on oubli ses cours. Shisana se présenta et la jeune la complimenta sur son prénom, en prime elle eu le droit a un hochement de tête, un remerciement en quelque sorte. Une fois s'être approcher et avoir poser sa question, Kahoko lui répondit:

Oui exacte je suis bien de la Class Night je m ennuiyer un peu donc je suis sortie du pavillon et comme toi j etait en train de lire un livre et puis sortir ne fait pas de mal n est ce pas on peut regarder le paysage et prendre un peu d air frais.

Shisana acquiesça de la tête en répondant:


C'est vrai, et puis aujourd'hui il fait bon.
Elle s'approcha de Kahoko et s'agenouilla a côté d'elle, le regard dans le livre qu'elle tenait dans ses mains:

Dis moi, tu lis quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:24

Apres avoir avoir discuter du temps des cour et des classe Shisana regarda le livre que Kaho etait en train de lire et elle lui demanda quelle genre de livre s etait

Ce est un livre sur les mythes dedans il y a des histoires de differente creatures comme vampire deman ange mangicen et plus d autre encore s est un livre interressant si il t interresse je pourrais te le preter tu pourra pas le trouver ici ce livre bien de Hokkaido et toi tu lissais quoi ?

Kaho etait assi contre l arbre et a c est coter etait assise Shisana.

Dis est ce que je peux t appeller Shisa.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:31

Kahoko lui répondit:

Ce est un livre sur les
mythes dedans il y a des histoires de differente creatures comme
vampire deman ange mangicen et plus d autre encore s est un livre
interressant si il t interresse je pourrais te le preter tu pourra pas
le trouver ici ce livre bien de Hokkaido et toi tu lissais quoi ?

Shisana l'écouta parler de son livre. Elle était très curieuse d'en savoir plus sur les magiciens. Son père lui avait expliquer certaines choses mais pas tout. Aussi elle répondit:

J'adorerais le livre une fois que l'aura terminer ! Si tu dis qu'on ne peut pas le trouver ici, faut pas que je rate ma "chance". Ce que je lisais, c'était plus ou moins des cours de magie, pour m'améliorer, j'ai beaucoup de progrès a faire.

Shisana avait vraiment des progrès a faire afin de pouvoir rivaliser avec son père. C'est pour cela qu'elle étudiait dans le dortoir et essayait tant bien que mal que réaliser quelques sorts. Une fois elle avait réussi et mit le bazar sans le dortoir. Elle avait du tout rangé avant que Léa n'arrive.

Dis est ce que je peux t appeller Shisa.

La question de Kahoko la fit sortir de sa rêverie et il lui fallut un temps pour analyser la question. Elle voulait lui donner un surnom, ça ne la dérangeait pas bien au contraire ! Elle aussi adorait donner des surnoms:

Oui, bien sûr, répondit-elle avec un grand sourire, et moi, je peux t'appeler Kaho ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:17

Apres que Kaho lui resume son livre Shisana lui dit a quoi consistait son livre et ensuite Shisa lui dit:

J'adorerais le lire une fois que tu l'aura terminer ! Si tu dis qu'on ne peut pas le trouver ici, faut pas que je rate ma "chance". Ce que je lisais, c'était plus ou moins des cours de magie, pour m'améliorer, j'ai beaucoup de progrès a faire.

Il n y aucun probleme tien je te le passe tout de suite j ai fini.de le lire.Un livre de magie dis tu serais pas une magiciene par hasar??

Kaho ramassa c est affaire qu elle avait laissait trainer par terre elle les rangeant et posa son sac par terre.Puis quand elle lui posa la question "Dis est ce que je peux t appeller Shisa. " Shisana ne lui repondit pas Kaho la regarda droit dans les yeux Shisana ne parla toujours pas ensuite Kaho remua de la main en lui dissant "tu es toujours la ??"
toujours aucune reaction.Une minute plus tard Shisana lui repondit:

Oui, bien sûr et moi, je peux t'appeler Kaho ?

Oui tu peux m appeller ainsi Shisa.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:53

Shisana sourit et accepta de prendre le livre. Elle hocha la tête lorsque Kahoko lui demanda si elle était une magicienne. Pendant son "absence", elle n'avait pas remarquer que Kahoko rangeait ses affaires et qu'elle lui avait demander si elle pouvait lui donner un surnom, de même elle eut a peine entendu le "tu es toujours là ???" de la jeune fille. Elle finit par sortir de sa rêverire et d'accepter ce surnom en échange de quoi elle aussi aurait le droit de l'appeller Kaho. Shisana sourit et s'assit a côté d'elle en regardant les fleures puis elle se tourna vers Kaho:

Dis, tu aimes les fleures toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:25

Kaho remarqua que Shisa souria quand elle recu le livre

-Si tu veux je pourrais t en procurer pendant les vacance je devrait retourner a Hokkaido alors si tu veux je peux t en prendre un.

Kaho voya que Shisa regardait les fleurs et elle disait Dis, tu aimes les fleures toi aussi ?

-Oui j adore les fleurs mais surtout les roses rouge et les orkidées et toi j imagine que c est la rose blanche celle que tu essayait d attraper .

Kaho ce baissa et ceuillit avec delicatesse la rose qu elle voulait.

-Tien la rose que tu voulait .


Dernière édition par Kahoko le Lun 27 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:10

Alors que Shisana venait d'accepter le livre Kahoko lui dit:

-Si tu veux je pourrais t en procurer pendant
les vacance je devrait retourner a Hokkaido alors si tu veux je peux t
en prendre un.


Oh oui j'aimerais beaucoup, mais d'abord je vais lire celui-la ! Ensuite si ça ne te dérange pas, j'accepte avec plaisir cette proposition !

Ensuite vint "l'histoire" des surnoms.
Lorsque Shisana demanda a Kahoko si elle aussi aimait les fleures celle-ci lui répondit:


-Oui
j adore les fleurs mais surtout les roses rouge et les orkidées et toi
j imagine que c est la rose blanche celle que tu essayait d attraper


La magicienne hocha la tête lorsqu'elle parla de la rose blanche:


Oui, mais comme une idiote je me suis fait mal !
Kahoko attrapa une rose blanche et la tendit a Shisana:


-Tien la rose que tu voulait .

Shisana sourit et prit la fleure en remerciant la jeune fille:

Merci, elle est splendide !! Toi au moins tu t'es pas fais mal
, ria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:45

Kahoko ecouta ce que Shisa devait lui dire a propos du livre elle avait accepter que Kaho lui en ramene mais avant elle voulais celui la .Puis apres qu elles est finie de parler de livres elle parla de fleur Kaho lui disait c est preference et autant pour Shisa et qui lui rappella qu elle c etait coupait en essayant d attraper une rose blanche Kaho lui prit la rose et lui donna Shisa la remercia.

-Et a par les fleurs et les livres quoi d autre t interresse?

[dsl c est court]
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:07

-Et a par les fleurs et les livres quoi d autre t interresse? demanda Kahoko après que Shisana lu remercier.
La jeune magicienne tourna la tête vers cette dernière et semblait réfléchir:

Hmm... pour dire vrai beaucoup de chose m'intéresse mais ce qui me passionne le plus, je dirais que c'est mes études de magie, apprendre de nouveau sort et d'illusions me plais beaucoup !

Elle sourit en prononçant sa dernière phrase. Puis elle ajouta:

Et toi, dis moi, quelles sont tes passions ?


[ hrp: désolée moi aussi c'est court, et désolée j'ai mis longtemps a répondre ]


Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:48

Kahoko attendait la reponse de Shisa avec le sourir Shisa lui disait quelle etait interessée par tout mais surtout la magie et tout c est qui est de sort et illusion

-He bah sa ce voit que tu es passionée de ça juste quand tu en parle tu a l air très hereuse .

Puis Shisa demandait a Kaho a son de quoi elle etait passionée

-Moi je suis passioné des livres qui parle de toute les races mythiques ,j aime aussi tout ce qui est brulants comme le feu quand tu sais le maitriser tu peux faire des chose vraiment fantastisques mais beaucoup de gens disent que le feu ne fais que des desastres et tout ce qui va avec il y a pas beaucoup de choses qui m interesse a part sa avant j en avait pleins comme sortir pendant la journer mais surtout j adorai le lever du soleil mais bon tout sa s est du passé.
Sinon est ce que c est possible que tu m aprène la magie??
Enfaite la magie m interesse depuis quelques temps

Kahoko lui demandait d une voix toute timide mais elle avait le presentiment que sa demande aller etre impossible pourquoi elle ne le savait pas.

[desoler pour avoir mis autan de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:45

Tout en racontant ce qu'elle aimait, Shisana gardait son sourire aux lèvres. Son sourire s'était élargie lorsqu'elle raconta qu'elle préférait les illusions.
Lorsque Kahoko lui fit une remarque sur la façon dont elle parlait de sa "passion", Shisana avait paru quelques peu étonnée, elle ne s'en était même pas rendu comte, puis Kahoko poursuivit:

-Moi je suis passioné
des livres qui parle de toute les races mythiques ,j aime aussi tout ce
qui est brulants comme le feu quand tu sais le maitriser tu peux faire
des chose vraiment fantastisques mais beaucoup de gens disent que le
feu ne fais que des desastres et tout ce qui va avec il y a pas
beaucoup de choses qui m interesse a part sa avant j en avait pleins
comme sortir pendant la journer mais surtout j adorai le lever du
soleil mais bon tout sa s est du passé.


Shisana resta un moment sur cette dernière phrase, que voulait-elle dire par " c'est du passé " ?
Elle aurait aimer en savoir plus mais elle se ravisa en pensant que ça ne serait pas très malin de sa part. Surtout si Kahoko ne voulait pas en parler. Shisana, elle, n'aurait pas voulut en parler, de son passé. Elle aurait fini par détourner la conversation.
Plongées dans ses pensés, elle avait rougit de honte.
Mais réussi quand même a comprendre les deux dernières phrases de Kahoko:
Sinon est ce que c est possible que tu m aprène la magie??
Enfaite la magie m'intéresse depuis quelques temps

Elle fut néanmoins surprise par sa question et par sa façon de lui avoir poser :


Ah !! euh ... ben enfaite je sais pas trop ^^"
Moi je veux bien t'aider mais le problème c'est que je ne sais pas si tu es capable !!
On va dire que moi j'ai ça dans le sang mais je ne sais pas pour toi.

Elle avait répondu, toujours sous le "choc" de sa question, d'une façon qu'on puisse vraiment voir son étonnment mais aussi qui montre qu'elle serait prête a l'aider.



HhP [ c'est pas grave ^^ ]


Dernière édition par Shisana le Jeu 18 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:26

Quand Kaho lui disait toute c est passion elle voyait que Shisa etait un peu etonnée

-Qu est qu il y a tu a l air etonnée j ai dit quelque chose de bizzard n hesite pas a le dire si c est le cas ^^

Kaho lui repondit toujours en souriant puis d un coup Shisa repartie dans c est pensées et elle rougissait Kaho eu un rire de la voir comme sa et Shisa repondit a la question de Kaho qui parlait d apprendre la magie et Shisa lui expliqua et elle savait pas si Kaho en serait capable

-Je comprend d après toi si on sait maitriser le feu et faire voir des illusions est ce que sa se raproche un peu de la magie et me laisserai une chance dans pratiquer un peu tu en pense quoi??

Kahoko regardait Shisa qui avait encore étonnée ce qui a fait de nouveau rire Kaho et elle voyait aussi qu elle serait prete a l aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:21

Tant dis que Shisana rougissait, Kahoko lui demanda si elle n'avait pas dit quelque chose de bizarre. Mais la jeune Wendell répondit d'un vague "nan" de la tête. Le faite que Kahoko riait permit a Shisana de sortir complètement de ses pensées et de répondre a la jeune fille, mais surprise.
Celle ci lui répondit:

Je
comprend d après toi si on sait maitriser le feu et faire voir des
illusions est ce que sa se rapproche un peu de la magie et me laisserai
une chance dans pratiquer un peu tu en pense quoi??


Shisana l'écouta parler, l'air sérieuse. Lorsque Kahoko eut terminer, la jeune magicienne réfléchissait a se qu'elle venait de dire. Pour dire vrai, Shisana ne s'était jamais poser la question sur comment elle arrivait a faire de la magie, étant donner que son père était magicien, elle n'avait pas vraiment cherche plus loin. Elle ne savait pas vraiment comment elle fesait, même si, lorsqu'elle était encore une enfant, elle n'arrivait a rien. Pour elle, seuls les magiciens pouvait utiliser la magie, du moins comme elle car elle avait croiser pas mal de personnes, crétaures, partiquent différement la magie. Mais Shisana était "spécialiser" dans le domaine de l'eau, et avant de la glace, ainsi que dans les illusions et toutes sorte d'autres choses. Mais jamais elle n'avait étudier le cas du feu. Car, étant née dans un Royaume glacer, elle ne pouvait utiliser que les éléments de l'eau et de la glace.
Néanmoins elle finit par répondre:

Tu sais, je ne pratique pas la magie du feu mais les illusions oui. Je penses qu'on pourrait peut être arriver a quelque chose mais je ne sais pas vraiment comment on pourrait s'y prendre. Avec un sourire gênée elle ajouta: Je ne suis pas très douée pour les explications et pas vraiment nan plus pour apprendre des sorts, mais je veux bien essayer !

Elle termina sa phrase avec un grand sourire, mais un peu inquiète...

Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:17

Quand Kaho eu fini sa question Shisa lui repondit que pour les illusions ont pouvais toujours essaye mais pour le reste Shisa lui expliquait qu elle ne pratiquait pas la magie du feu

-Si tu veux je pourrais d apprendre si sa t interesse.

Et Shisa rajoutait qu elle n etait pas aussi forte pour les explications Kaho eu un petit rire

-Ne temps fait pas pour sa je pourrais te comprendre meme si tu parle en chinois.

C etait une veille expression que son pere adorait dire a Kaho et son frere et depuis le temps que Kahoko vit elle en a vu de toute les couleurs donc meme si Shisa expliqué mal elle la comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:22

Lorsque Kahoko lui parla d'apprendre la magie du feu, Shisana fit un "non" de la tête, avec un air déçu sur le visage. Elle savait très bien que, puisse qu'elle vivait dans un Royaume de glace, elle ne parviendrait jamais a maitriser cet "art", déjà que pour l'eau et la glace s'était un peu compliquer. La glace ... Shisana frémit a la simple idée d'avoir penser a cet élément.
Mais notre jeune magicienne garda son sourire et continua d'expliquer a quel point elle était nulle pour les explications.

La jeune Kahoko lui répondit par une phrase qu'elle ne connaissait pas, un doux rire cristallin s'échappa de ses lèvres. Elle tourna alors son regard sur la jeune fille:

Je ne connait pas cette expression, mais elle me plais !!
C'est entendu ! donc si tu veux, on peut commencer quand tu veux !!

Elle affichait toujours son sourire, mais l'esprit un peu ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:35

Kahoko voyait l air triste de Shisa elle ne pouvais pas maitriser le feu pui un sourir vain a son visage quand disait une de ces vieille expression Shisa avoir de bien l aimer et elle accepta d apprendre la magie a Kaho

-Je te remercie de me l apprendre Shisa.Nous pouvons coomençait.

Kahoko souriait elle etait contente de commençait sa premiere leçon qui va etre sans doute très interessante.

[dsl c est court]
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:08

Le sourire de la magicienne s'agrandit lorsque Kahoko lui dit qu'elle était d'accord.
Shisana se leva énergiquement et s'avança de quelques pas avant de se retournée vers la jeune Kahoko:

Bien commençons !! dit-elle aussi énergiquement que lorsqu'elle s'était levée. Elle parut néanmoins en pleine pensée et ajouta: Dis, je n'ai pas très envi qu'on tombe sur nous, alors que je ne suis pas en cour. Et puis je ne voudrais massacrer ce jardin, alors que dirais-tu d'aller dans un endroit conforme aux leçons de magie ?

Elle souriant toujours, malicieusement attendant la réponse de Kahoko.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:44

Kahoko voyait maintenant un sourir au visage de Shisa ce qui lui allait mieu qu un visage triste elle ce leva et Shisa etait prete pour commençait

-Tres bien commençon.

Kaho etait très étonnait de voir Shisa aussi énergetique puis Shisa ne voulait pas rester ici elle ne voulait pas mettre le jardin dans un état lamentable.

-Je suis d accore avec toi mais tu sais ou nous pouvons aller je ne connait pas très bien la region donc si tu a un endroit allons y je te suis.

C est vrais Kaho n avait jamais eu l occasion de sortir de l academie alors autan en profiter un max.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:53

Face a ce que lui a dit Kahoko, sur le faite qu'elle ne connaissait pas vraiment les lieu, Shisana ce mit a réfléchir. Une minutes de réflexions, puis Shisana claqua ses doigts avec un petit "Aie" étant donner qu'elle l'avait fait avec sa main "abimer" par les épines de la rose.

Que dirais-tu d'un petit tour dans la forêt ?
Annonça -t-elle avec un sourire.
Cette idée lui était venu car elle avait déjà été dans la forêt pour s'entrainer avec une certaine démone.

[désolée moi aussi c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre   Petite balade et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade et rencontre [pv Akkarin]
» Balade nocturne.
» Balade (PV Mayura)
» Balade (PV Mayura)
» et encore une balade(pv:kasuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser