Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 et encore une balade(pv:kasuya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:57

Trisilna et Kasuya arivèrent à la forêt dees murmures, il fesais assez froid quand même.....

-J'ai froid et toi ??dit tu veut pas faire un feu comme ça, on pourra se reposé autour de se feu car je ne te cache pas que je me pêle quand même pas mal!!!!

Trisilna s'assit sur un rondin de bois en regardant Kasuya faire le feu.

(Cool, enfin un peu de chaud car dans cette forêt, c'est pas pour dire mais sa gêle)

-Si cela t'embête de le faire c'est pas grave....je comprenderais
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:11

"en effet il commence a faire plutot froid,mais j'ai la solution.."

kazuya rammaçat plusieur bout de bois ,il fit un bon tas.puis il ouvrat sa main et une boule de feux en sortit,il la lançatsur le bois qu'il venait de ramasser

"ah, il fais tous de suite meilleur"

surtout que kazuya était torse nu comme d'habitude et qu'il preferais la chaleur au froid

"sa va ta asser chaud ou tu veux que je fasse un feux plus grand?"

*se dont ma toujours été tres utile*

"tinquiete pas sa me dérange pas du tous au contraire,je prefere quand il fais chaud"

kazuya allat s'assoir a coter de trisilna

*y'a rien de tel qu'un petit feu*

"dit moi sa fais lontent que tu habite içi?"

kazuya s'interraissait de plus en plus a trisilna, meme si sa ne fesait que peu de temps qu'il la connaissait, il s'était déja beaucoup attacher a elle
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:30

-j'habite ici depuis assez lomptemp pour connaitrre le coin! enfin pour le feu, je te remercie beaucoup c'est vrai qu'il fait meilleur.

(Trisilna savait qu'elle pouvait avoir confiance en Kasuya et pouvait tout lui dire.)


-Haa lala, il se fait tard, tu as vu la nuit commencec à tomber.

Il est vrai que la nuit tomber mais peu importe...se n'est pas ça qui allait perturbes leur convertation.

-sinon tu vas bien ?

En tout cas Trisilna elle allait tres bien car plus elle était avec Kasuya plus elle allait bien donc pour l'instant, tout baigner!!
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:48

"sait rien, j'ai souvent fais des feux."

kazuya regardat le ciel et en effet la nuit allait bientot tomber

*mon oeil va etre voyant,sais comme une lampe il brille,l'avantage sait que je voit presque normalement dans le noir . vu tous se qu'elle sait sur moi je pense que sa ne la dérangeras pas*

"en effet il va bientot faire nuit,on a le feux on veras quand meme un peu"

kazuya était bien, il fesait bon vers le feu, sa fesait lontent qu'il en avait pas fait un

"oui je vais tres bien,bien mieu depuis que je te connais je doit le reconnaitre"

*j'avait presque oublier le plaisir que sa aportait de s'assoir devant un feu en pleine foret*

"et toi sa va mieu?je trouve cette foret tres agréable,je me sent bien içi,je la trouve jolie pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:58

-oui c'est vrai que cette forêt et super je l'aime beaucoup moi aussi.
Trisilna apperçut l'oeil rouga de Kasuya et dit:

-tien c'est marrant ça, ton oeil devient rouge!

Trisilna approcha sa main du visage de Kasuya pour sentir la puissance qui se dégagé de l'oeil mais elle l'a retira tout de suite pas peur de géner Kasuya.

-Dis moi,pourquoi ton oeil est si rouge vois rouge sang(MIAM^^)

La couleur de l'oeil de kasuya lui rapelé le sang et ça lui donna l'appétit.

-dis, ta pas faim parce que moi c'est la cas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:20

kazuya était content que trisilna aime elle aussi la foret

*elle trouve mon oeil marrant,moi qui penssait qu'il fesait peur*

puis trisilna aprochat sa main du visage de kazuya,mais l'enleva soudainement

"hé bien mon oeil est toujours rouge, mais dans la nuit on le vois car il est comme fluorescent,je sait sait bizarre.sait peut etre a cause de mes dont,mon oeil est comme sa depuis que je suis né.."

kazuya ne savait pas vraiment doue venait cette oeil rouge,il savait seulement qu'il était comme sa depuis sa naissance.se qu'il ne savait pas sait que se n'était pas a cause de ses pouvoirs qu'il avait cette oeil rouge...

"oui je commençe moi aussi a avoir faim,mais je ne sait pas se qu'on pourais manger,il y a peut etre des fruits dans cette foret,ou des animaux,tu connais bien cette foret tu peut peu etre me dire ou on peut trouver a manger"
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:36

Trisilna fut choqué et lui dit:

-je......je ne mange pas d'animaux..euh....je suis végétarienne t sil te plait ne mange pas d'animaux en ma compagnie.

Trisilna ne pouvait supportés que l'on puisse mangé des bêtes tout d'un coup,elle ne voyait plus kasuya comme le meme homme.

(il était 22h21 donc il éatit pas tres tard mais trisilna voulu partir car rien que le fait d'en parlé lui donné envie de vomir....)

-je...je suis désolé, il se fait tard, je....je vais y allez, passe une bonne nuit, on se voit peut-etre demain, au revoir.

Trisilna donna un ptit baiser sur la joue de Kasuya avant de se lever et de partir sans que kasuya ne puisse lui en faire un puis elle s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:19

kazuya compris a la voix de trisilna qu'il avait fait un boulette

*je ne le savait pas sa*

"excuse moi je ne savait pas.."

puis trisilna lui dit qu'elle devait partir,puis elle lui fit un bizou,se que kazuya ne compris pas(hé oui sait la premiere fille qu'il rencontre)

"bonne soirer a toi aussi"

puis kazuya ne dit plus rien et il la regardat partir tous en restant assit

*cette fois je ne vais pas la retenir,elle a déja eu asser de probleme aujourdui,je vais pas lui en faire plus*

kazuya restat assit pret du feu et décidat de ne pas manger se soir..

[hj:si tu n'a rien a ajouter trisilna je te laisse fermer le topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:19

(non car tu vas comprendre la suite)

Trisilna fit quelques pas puis se retourna et dit:

-tu m'as cru???

Trisilna se mit alors à rire!!!!!^^

-Tu pensés vraiment que j'était végétarienne ??

puis elle s'approcha de kasuya et fit un grand grand sourire qui laissa apparaitre ses 2 dents de vampires et elle dit:

-franchemant le jour ou les vampires seront végétariens......mais bon pas grave tu ne pouvais pas savoir sinon tu ne m'en veut pas jespere??
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:54

kazuya qui était rester assi vu trisilna se retourner

"hé bien eu oui je t'ai cru,et je croyai aussi que tu était végétarienne vu que sait se que tu m'avait dit"

kazuya était un peu naif^^il n'avait pas pensser que trisilna était une vampire,puis quand trisilna souriat il remarquat ses dents de vampire

"non tinquiete pas je t'en veux pas,je m'attandait pas a se que tu me fasse une blague.et je n'avait meme pas vu que tu était une vampire,et tinquiete pas sa me dérange pas"

kazuya avait eu l'impression d'etre un peu stupide, il n'avait meme pas remarquer que trisilna était une vampire

"eu tu veux manger peu etre?"
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:31

Trisilna était heureuse que kasuya le prenne comme ça et elle dit:

-ooo oui je veut bien me mettre quelques choses sous la dent car je vais te cacher que mon ventre grogne assez!!(trisilna émit un rire léger)

Puis trisilna passa ses bras autour de son ventre(qui était pas tres gros à vrai dire)comme pour couper sa faim et elle dit:

-va chercher à manger car moi je creve de froid et de faim, je ne peut plus bouger d'une patte.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:24

kazuya écoutat trisilna qui avait visiblement faim

"d'accord je vais aller voire se qu'il ya a manger dans cette foret.."

kazuya se leva ,s'étirat et fit craquer sonc cou avanat de s'enfoncer dans la foret ... une dizaine de minute plus tard kazuya revenait vers trisilna,il tenait un sanglier sous son bras,il posat le sanglier pres du feux,le sanglier avait déja la tete carboniser, kazuya lui avai lancer une boule de feu dans la tete suivit d'un coup de poing se qui l'avait tuer

"voila,ya plu qua le cuir sauf si tu veu le manger comme sa?"

kazuya ranima le feux en relançant une petite boule de feux dedans
avant de retourner s'assoir en atendant la réponse de trisilna
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:34

-non non, laissons le chaufer, il sera meilleur!!

kasuya s'assit au côté de trisilna et elle avait une question à lui poser:

-dit moi, tout à l'heure, au restaurent, je t'es trouvé bizarre car tu ne savais pas ce que voulé dire "payer" alors j'ai une question à te poser, est-ce que tu sais ce que c'est que "l'amour"??
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:54

"d'accord on va le laisser chauffer"

puis trisilna lui posat sa question,kazuya ne connaissait pas non plus le mot "amour" tous comme le mot payer dans le sens de donner de l'argent sait vrai que kazuya n'avait pas un vocabulaire fabuleux

"eu..bah je n'ai jamai entendut se mot,je connais le mot payer mais pour dire faire payer a quelqu'un un crime ou quelque chose dans le genre"

kazuya se trouvait une fois de plus stupide car il ne connaissait pas grand chose a par le karater que sont maitre lui avait enseigner

"sa veut dire quoi en faite se mot?désoler d'etre aussi stupide mais j'ai pas apris beaucoup de mot"

*mon maitre ma juste entrainer,il parlait pas beaucoup et moi pas du tous,et mes parent je me souvient presque pas se qu'il m'avait apris sa doit etre pour sa que je connait pas tous sa...*
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:23

Trisilna se douter bien qu'il allait lui répondre ça mais elle lui dit:

-tu sais se genre de chose, c'est un peu dur à expliquer donc demande à ton maitre car en réalité je ne peut pas t'expliqué, c'est trop dur.......

Trisilna ne pouvait rien faire pour kasuya mais..........
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:29

kazuya compris que s'était pas de son niveau d'aprendre sa il prefera donc laisser tomber

"je suis partit de chez mon maitre et je ne pense pas le revoir un jour,mais sait pas grave sa doit pas etre important"

le sanglier commençait a etre cuit

"sert toi sa doit etre asser cuit maintenant"

kazuya ne savait pas vraiment quoi dire,le temps s'était radoussit un peu et une légère brise s'instalat.kazuya était toujour assit a coter de trisilna il atendait qu'elle se servent a manger
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:27

Trisilana s'approcha du feu et se servit.
Elle le gouta mais elle ne le trouva pas à son gout car le sang avait cuit avec malheureusement mais par peur de vexer kasuya, elle ne préféra rien dire.

-hum, c'est bon merci beaucoup kasuya, ce festin est vraiment délicieux merci!!!!

Puis elle le manga.

-sinon ça va??
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:55

"bah je n'ai rien fait de spécial a part le tuer"

kazuya manga un petit peu lui aussi,il n'avait plus pécialement faim,peu etre avait il prit l'habitude de manger peu depuis plusieur semaine

"oui je vais bien,et toi?"

*je me demande se que je vais faire quand trisilna va retourner chez elle,je n'aurait peu etre pas du partir de chez mon maitre..enfin sait trop tard maintenant je vais pas faire marche arriere*
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

Trisilna termina son morceau et s'ésuya la bouche.

-Merci pour ce fabuleux destin!!!au fait tu veux que je te ramene chez toi?? mais c'est ou chez toi??


C'est vrai ça, Kasuya ne lui avait pas dit.

(moi aussi je me demande mais pour l'instan trisilna a pas envie de quitté kasuya donc c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:28

"sait rien a comparer a celui que tu ma offert toute a l'heure.eu bah..sait que j'ai pas de chez moi"

*sait pas grave je vais dormir dehors je commence a avoir l'habitude,et je la racompagnerais chez elle avant

"et toi tu habite ou?"

kazuya avait tous le temps devant lui,et il n'était d'ailleur pas presser de quitter trisilna,meme si il ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:35

-et bien moi j'habite dans mon académie, d'ailleurs se n'est que je veille te quitté mais l'école ne vas pas tardé à fermé le portaille et tu sais moi dormir dehors c'est pas trop mon truc........
Trisilna se leva et tendit la main vers kasuya pour la lui serrer histoire de le remercié pour ce moment passé.
Puis elle partit dans la pénombre de la forêt, on ne la voyait plus.............
(fin du topic for my)
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:49

kazuya regardat trisilna partir sans rien ajouter a part

"bonne soirer"


[bah fin du topic pour moi aussi alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore une balade(pv:kasuya) Empty
MessageSujet: Re: et encore une balade(pv:kasuya)   et encore une balade(pv:kasuya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une balade(pv:kasuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sous le claire de lune
» Balade (PV Mayura)
» Balade (PV Mayura)
» Petite balade et rencontre
» Balade Nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser