Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.

Aller en bas 
+4
Ayatsu
Néko
Akatsuki Kain
Finubar till Saphery
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:04

J'entrai dans la classe, d'un pas rapide et décidé, sans trop de stress. J'étais habitué à parler devant des groupes de gens, à devoir représenter Saphery lors des réunions annuelle devant le Roi Phénix de Lotern, Finubar le Voyageur, qui avait inspiré mon nom à mes parents. J'entrai et souris voyant des anges voleter près du plafond.

D'un regard, je leur fis comprendre qu'il était de mauvais gout de me faire attendre, et la plupart s'installèrent. Je regardai calmement l'assistance

- Chers étudiants et étudiantes, je m'appelle Finubar Till Saphery, et j'ai pour vous un cours de connaissances générales Elfiques.

Les étudiants soupirèrent. Deux d'entre eux décrochèrent instantanéement et commençèrent à jouer aux cartes. Je pris ma craie et le servit de mon pouvoir Futon pour la faire frapper à autre vitesse sur les deux deux monstres.

- Je vous conseille de rester attentif: j'ai fait la guerre d'Ulthuan dont vos parents ont surement entendu parler. Le directeur m'a donné carte blanche en ce qui concerne la discipline à condition de vous maintenir en vie.

Je souris, j'avais leur attention...Je commençai à leur décrire la matière abordée au cours: histoire de la race Elfique, écriture elfique, escrime elfique, magie Elfique, art Elfique, art de la guerre général elfique.

-
Ce cours sera particulièrement difficile pour les créatures de la nuit, qui ne seront pas sensibles au methodes de combats et à la douceur de la magie Elfique. N'attendez pourtant pas de moi que je ralentisse mon cours pour vous. Si vous ne suivez pas, je vous recalerai, vous n'avez qu'a travailler de votre coté, et/ou demander à l'un de vos collègue de la lumière de vous donner un coup de main.

*Voila qui devrais renforcer leurs amitiers... remerciez moi, monsieur le directeur, il semble que je crois en votre reve, finalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:19

Akatsuki était entouré de tout un tas de jolies jeune filles. Des anges pour la pluparts mais aussi de jeunes démones ou des vampires. Il avit d'ailleur une charmante vampire sur ses genoux, une autre derrière son dos qui lui caressait les cheveux pendant que la discution partait sur un sujet complétement sans importance.

Un bruit de porte et le professeur entra. Akatsuki croisa son regard et sut immédiatement que ca ne serait pas de tout repos. Sans manière il envoya gentillement balader les jeunes filles qui allèrent prendre place chaune de son côté vers leur pupitre respectif. Kain resta assis a sa place et observa le prof en silence essayant de juger de ses capacité d'enseignement.

Deux de ses voisins se recurent immédiatement une craie en pleine poire quelques secondes après avoir sortit un paquet de cartes. Alors que la pluparts des étudiants étaient hilraes... Kain restait silencieux car il avait v quelque chose qi avait sans doute échappé a la plupart d'entre eux: le professeur controlait le vent.
Il fit une légère grimace avant de se réinstaller un peu plus confortablement sur son siège, les mains dans les poche et un crayon a la bouche pour remplacer la cigarette.

Apparement le professeur ne prenait pas les élèves de la Night en très bonne grace... ca risquait d'être assez dur. Kain poussa un soupire silencieux avant d'essayer de suivre de nouveau le cour tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:25

Néko n'était jamais allé en cour, se réfugiant dans un coin de l'académi ety restant souvent introuvable. Il n'avait pas été rare de le retrouvé recroquevillé sur lui même dans les toilette des filles, en lurmuurant nerveusement :

"Pas les cour... pas les cours ... peur... les autres..."

Puis il s'était décidé a asisté a ce cour ci, de toute façon cette foi ces cachette était conu, impossible qu'il puisse s'enfuire. Néko arriva donc sou l'aparence d'un garçon de douze ans, au visage encadré de trés trés long cheveux blanc dans lesquel ses pied s'emélait. Il avait son éternel tunique noir a capuchon et a manche large, assortit avec un pantolon de toil noir trés large aussi, retenu par une ceinure de chjaine d'argent pur.
Néko avançait a quatre pate, et a toute vitesse dans les couliir, puis se redressa devant la porte. Il trembla un instant, puis entrat. Il choisit le coin droit du premier rng, afin d'être hor du champ de vision du prof. Il était recroquevillé sur sa chaise, et ses pupille devenait énorme, tandi qu'il était agité de tremblement tel des spasmes. Il murmurait d'une voi térifié :

"Peur... Autres... méchant... peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:27

Ayatsu qui était assis tout au fond de la classe en avait deja marre... Il commenca a jouer a faire voler son crayon, mais il tomba par la fenetre a cause de quelqun qui l'avait poussé...
Il le recupera grace a son controle du vent, et se mis a attendre plus sagement.
Le prof arriva. Au premier coup d'oeil, on remarquait que c'était un elfe... Il se presenta, et je ta de la craie a la geule des deux abrutis qui jouaient au cartes.
Ayatsu avait l'experience des pouvoirs de l'air, donc il remarqua que ce prof en avait aussi.
Ce cour allait peut-etre devenir interresant...
Revenir en haut Aller en bas
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:32

Je vis que les night me regardaient avec un air mauvais: ils avaient compris que je serais un ennemi pour leur année. Pourtant, mon code de l'honneur me commandait d'aider ceux qui se donneraient à fond, si bien que s'il faisaient ce qu'il pouvaient, je les soutiendrais, parce que cela signifierait que le directeur avait raison, et moi, tord.

Je sortit ma craie, et eut un sourire mauvais sur les lèvres. Ce cours ferait comprendre aux Night qu'il allait souffrir. Je décidai de commencer avec le plus dur pour eux.


- Voici mon premier cours, le cours de magie Elfique. Je tiens a préciser aux Night qu'il leur sera totalement impossible de réussir cette partie de cours seuls, sans l'aide d'un Day. Juger moi injuste si vous le voulez, mais c'est ainsi, et je doute que mon directeur soit contre mon idée.

Je souris à nouveau, les nights semblaient vraiment en colère maintenant. J'espérait presque que l'un d'entre eux m'attende a la sortie... cela me permettrait d'exercer mes pouvoirs.

- Aloirs, pourquoi ce cours sera si difficile pour vous? C'est très simple: il vous faudra apprendre a utiliser la Haute Magie, considérée comme l'une des magie les plus puissante, mais aussi parmis les plus pures, après la magie Blanche bien sur. Ce qui veut dire que s'il vous est impossible d'utiliser la magie blanche, vous devriez pouvoir appredre tres difficilement la haute magie, mais vous ne pourrez pas faire autrement puisque mon examen est un examen pratique.

Je dut retenir un fou rire en voyant la tête des monstres dans la salle


- Il est bien entendu que les Day n'auront pas ce problème, meme si meme pour eux, la Haute Magie, de par sa puissance, sera une matière difficile.

J'étais satisfait, j'avais créé mon petit effet
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:40

Akatsuki encaissa sans trop de al les insultes a demi voilées du professeur... même si son crayon avait finit broyé sous se crocs en entendant le prf dire qu'il serait incapable d'utilisé la magie blanche. Dans le monde démoniaque cette magie était inutile car complétement aléatoire selon les genres et les peronnes. Pour Kain ca ne changeait rien au fait que cette magie ne l'interessit pas plus ca... a quoi bon utiliser cette magie dites supérieur quand on pouvait très bien se contenter de la magie noire pour éradiquer nos ennemis? C'était largement suffisant.

Il souit en coin avant de recrachr par la fenêtre ouverte les débris de crayon qui lui entaillaient la bouche avant de revenir sur le prof.

"Est ce qu'on doit comprendre par là que vous ignorez complétement l'extraordinaire volonté de la Night Class? ... Pourtant croyez moi il en faut.. surtout pour supporter es gens... comment dire.."

Kain fit min de réfléchir, toujours les mains dans les poches, il baissa la tête quelques seconds avant de la redresser de nouveaux, le sourire au coins des lèvres.

"Les gens faibles..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:44

Ayatsu ecoutait le prof faire son blabla. Il eu un acces de colere quand il dit que les night auront besoins de l'aide d'un day pour reussir. Et puis, utiliser la haute magie, comme il dit, n'est pas forcément un probleme... Pourquoiun night ne pourrait utiliser la magie blanche...
Ayatsu pensa que le prof était raciste, mais, s'il l'était, il ne serai pas prof dans une académie comme celle ci...
En fait, sa ressemblait plus a de la haine...
Un des eleves se mit a defendre la night classe, mais ayatsu ne l'ecouta qu'a moitié...
Enfin bon... Ayatsu était pret a ecouter le cours avec toute l'attention qu'il pouvait pour ce genre de cours... en essayant de ne pas sauter sur le prof quand il fera une mauvaise remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:52

Je vis le jeune élève me défier, mais cela ne me gêna nullement: c'était de bonne guerre.

- Je n'ai jamais dit que les Night étaient faible. J'ai combattu plus de vampires, de loups garous, et autres monstres en tout genre que tu n'en verras jamais dans ta ville, même dans ta ville natale. Une armée de créatures de la nuit assoiffée de sang, jetée en meute sur mon régiment qui les ont affronté avec vaillance, malgré notre inferiorité numérique. Ne t'inquiète pas, je sais précisément la puissance des Night et de la magie Chaotique.

Je repris ma contenance; ce petit crétin avait fait remonter de mauvais souvenirs, mais je n'en avais heureusement, rien laissé paraitre.

- J'ai tué bon nombre de Night, j'ai reçu aussi beaucoup de blessures a cause d'eux et de leurs magie. Alors avant de penser que je vous crois faible, apprend a me connaitre, petit Night. Toi tu n'es pas encore un guerrier, tu es un élève, et j'ai plus d'expérience que toi... oui, tu es faible.

Je pris une nouvelle craie, faisant comme si je n'avais rien dit d'extraordinaire.


- Si vous pensez que la Haute Magie est comme la magie blanche, une magie défensive, détrompez vous: c'est la magie guerrière des Elfes. La magie qui n'a pour but que de détruire l'adversaire. Les Elfes est la race qui a appris la magie aux humain. Elle est la seule race qui ne soit pas des anges où autre espèce de lumière de ce genre, dont la magie soit capable de faire jeu égale avec la magie Chaotique. Tenez le vous pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:56

Léa était assise devant. Un cours sur les elfes, c'était intéressant mais si elle pouvait apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs angéliques, ce serait encore mieux !

Le professeur semblait pourtant très "anti-night-class", alors que son meilleur ami était un vampire. L'un des élèves avait commencé à se rebeller un peu contre les propos du professeur. Au fond d'elle-même, elle sentait Lirénane se crisper avec rage. Si sa colère prenait le dessus, il y aurait un carnage... Et les élèves de la night ne se priveraient pas de l'aider !

"Monsieur ! intervint timidement Léa, en levant la main. Les nights sont simplement des gens qui ne peuvent pas sortir de jour, vous savez ! Moi je... J'en connais qui sont très gentils et... Enfin si vous voulez que le cours se passe bien... vous devriez peut-être... changer un peu de ton ! Je... Je ne voulais pas déranger le cours, je suis désolée..."

Elle se recroquevilla, essayant d'éviter les regards qui pesaient sur elle. Elle n'était déjà pas très discrète, avec sa tenue rouge, ses cornes et ses ailes qu'elle ne pouvait pas faire disparaître, mais si en plus elle se mettait à donner des ordres au professeur dès son premier cours, elle ne finirait pas l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:57

Ayatsu avait ecouté se que disait le prof au sujet de la magie des elfes. Et une question lui venait a l'esprit
Il leva la main et demanda

_Vous dite donc que c'est les elfes qui on trouvé la magie et comment s'en servir. Donc vous pouvez utiliser toutes les magies ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:07

j'entrat dans la salle et me touni vers le prof du jour.. .

Excusé-moi pour mon retard, j'ai u quelques problème en chemin.. .

Puis je m'assis au fond de fasson a faire le moin de bruit.. .
Revenir en haut Aller en bas
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:11

Je souris, les nights étaient interessés dès qu'on parlait d'attaque. La question était bonne. Mais je répondit d'abord à l'hybride en face de moi

- Moidemoiselle, je vous remercie de votre solicitude, mais si je n'étais pas capable de faire face a une classe d"étudiant en colère, je n'aurais jamais mérité le droit de diriger l'armée Elfique d'Ulthuan sous le commandement de mon mentor.

Je revins sur le Night.

- Comme pour les magies sombres, il est impossible d'en connaitre tous les domaines. Les Elfes sont destiné à un élément a leur naissance, parfois deux pour les plus fort. Comme vous avez pu le voir, mon élément principal est le Vent, mais j'en ai un deuxieme que je ne maitrise pas si bien.

J'haussai les épaules.


- Pour la plupart des night, l'élément sera Feu ou Obscurité. Deux élément très respectable mais très peu présent chez les Elfes. Mon mentor, le plus puissant de tous les mages Elfiques que j'ai rencontré dans ma vie, maitrisait tous les éléments. Il m'a enseigné leurs fonctionnement afin que je puisse le transmettre. Lors du prochain cours, nous déterminerons vos éléments respectif, et commencerons à vous entrainer.

Je regardai l'élève droit dans les yeux, essayant de deviner si ma réponse l'avait, ou non, satisfait. Un élève fit son interruption et alla s'asseoir. Je ne le regardai même pas. Quand on est en retard, on est pas digne d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:20

J'avais écouté sans parlé de puis le débu je n'aimé guerre attiré l'attention des autre sur moi.Ce que disait le prof était plus intéréssant .je leva la main et attandit d'être interrogai avant de dire
"combien crois vous que nous allons mettre de temps a apprendre a bien maitrisai nos pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:21

Moon cat qui dormait en néko venai de se réveillé en hurmlant litéralement au plus profond de son être, mais la volonté de néko l'avait recouché. Efectivement le démon majeur avait eu du mal a digéré les insulte du prof, qui était totalement injuste. Néko était priux de tremblement et se demandat se qui se passerai en cas de réveille de la créature.
Mooncat revin a la charge quand le prof parla pour ne pas diure se vanta des meutre qu'il avait opéré dans les nights. Il se mit a tremblé, retenant de moin en moin son autres lui, ce cour partait a la catastrophe.
Il leva une main qui tremblait de partout et dit d'une voi tremblante d'éfroie :

'Taisez vous... S'il vous plait.. Arrêter... même votre magie ne peut rien contre lui... Laissez le dormir... arrêter de le provoqué, s'il vou plait..."

Les larme de sang començait a perlé sur le coin des paupière de Néko, il ne retiendrai pas mooncat longtemp si le prof continuait ainsi, et cela pouvait trés trés vite passé au drame? Aprés tout mooncat était le démon lunaire majeur du chat noir, un être dont le nom oublier était tellement puissant que sa seul articulation faisait vibré les objet en cristal le temp d'un batement de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:33

Léa tourna la tête en entendant la voix de son ami Yatashi, et elle se surprit à rougir violemment. Aussitôt, Lirénane reprit le dessus.

La démone ne remarqua pas le malaise de Néko, qui était loin d'elle. Lirénane croisa les jambes, ce qui releva sa courte jupe d'une manière provoquante, puis elle étira ses griffes et commença à se faire les ongles avec dédain. Il avait parlé à Léa d'une manière qui ne lui plaisait pas. Et il l'avait énervé pendant tout son discours anti-night. S'il croyait que le monde se séparait en deux éléments distincts Bien et Mal, alors il n'avait rien compris à la vie et il lui faisait plutôt pitié. Cela dit il semblait puissant et doté d'un caractère bien trempé. En ça, il lui plaisait.

"Je connais déjà mon élément, déclara Lirénane, avec effronterie. Je brûle toujours quand il y a des garçons dans le coin. Allez-vous nous apprendre à manipuler la lumière ou l'obscurité ? Ce sont deux éléments bien spéciaux qui n'appartiennent pas à la catérogie des quatre éléments de base, il me semble. Mais les attaques n'en sont que plus redoutable. Comment peut-on utiliser cette magie ? La simple concentration ? Ou alors il faut puiser dans son énergie vitale ?"

Elle adressa au professeur un sourire sournois. Elle ne connaissait rien au cours des éléments, mais son double, Léa, avait lu beaucoup de livres dans leur chambre. Lirénane espérait bien mettre à profits ces quelques connaissances copiées à son double pour faire perdre à son professeur son ton hautain.
Et si elle n'y arrivait pas par l'insolence, elle y arrivait autrement... Ce qu'elle ignorait, c'était que trop de provocation risquait de réveiller un chat endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:39

Areigan ne pris pas le temps se presser.

Il était en retard à cause d'une panne d'oreillé et alors ?

Le pas traînant la clope au bec il se dirigea vers la salle de cours.

Il ignorait se qu'il allait étudié, mais cela l'ennuyait déjà.

Franchament les cours ça ne lui avait pas du tout manquer.



Déhenbulant dans les couloirs, il se repéra à l'odeur pour la salle.

Après quelques minutes de petites promenade de santé,

il s'arrêta devant une porte.

Son ouïe fine entendit les conversation à l'intérieur.

Alors ce type enseignait la haute magie et les elfes et leur conneries ?

Et en plus il était raciste des nights ?

Alors comme ça il ne pourrait pas faire sa magie pourrie ?

Le garçon n'était peu être pas des nights mais c'était un vampire

et il ne supportait pas qu'on rabaisse les gens comme ça.



Areigan leva le pied et frappa une fois. Le deuxième coup accionna la poignée et ouvrit la porte à la volé.

Les mains dans les poches de son bagi porté sur les hanches, la chemise, ouverte au col, tombant sur les épaules, les cheveux à moitié attaché, la clope au bec pas prête d'être finis et le sac qui semblait ne pas contenir grand chose pendant à son bras et traînant à moitié par terre, il s'avança dans la salle.



"Scusé du retard me suis pas réveillé."



Il jeta son sac sur une table au fond de la salle et lanca :



"Alors comme ça si on est élèves et s'en experience de la guerre on est faible. C'est une philosophie interessante mon gars."



Le vampire se laissa tomber sur la chaise sans prendre la peine d'éteindre sa cigarette et regarda d'un air impassible le prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:28

Akatsuki vit entrer Areigan, il le connaissait de nom mais n'avait jamais vraiment pris le temps de faire sa connaissance. Néanmoins les contradictions fusaient sur les capacités de la nights class. Le prof apprendrait peut être de cette facon qu'il n'est pas bon de dire tout ce que l'on pense tout bas...

Plus de démons, de monstres ou de vampire que Kain n'en ai jamais vu dans sa ville? Il faillit éclater de rire mais ilparvint a se retenir. Les démons, ls vampires et les monstres.... c'st justement d sa ville a lui qu'ils venaient.. tous! Loin dans les ténèbres, bien caché dans la brume...

Il ne prit cependant pas la pein de rétorquer car d'autres élèves faisaient déjà part de leurs questions et Kain n'aimait pas parler de sa vie... encore moins de ses origines. Il observa Areigan qui n'avait pas éteint sa clope provoquant chez Kain un désir fugace de s'allumer une cigarette. ll chassa vite cette idée.. non pas qu'il avait peur du prof non.. simplement parce qu'il ne lui en restait plus que deux et qu'il n'avait pas envi d'en gacher une dans un endroit pareil... Il es gardait pour les endroits plus calmes.

"Bon... et si vous nous montriez un peu cette magnifique magie surpuissante que nous, pauvre idiots de la nuit, sommes incapables de comprendre."

Dit-il en s'éttirant, bien décidé a montrer a ce prof de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:09

Je regardai les notes que j'avais étudié la veille, j'avais vu leurs visages et leurs prénom que j'avais étudié par coeur.

- Monsieur Akatsuki, si je vous ai parlé de mes expériences guerrières, ce n'est aucunement pour rabaisser les Nights. Je voulais simplement dire que vous êtes très puissants, j'en suis conscient. Si je donnais un cours sur la magie Chaotique, ce serait les Day qui seraient défavorisés. La Magie blanche demande de la sérénité, de la concentration et du calme pour être lancée. Elle demande une mise en accord avec les vents de magie afin de les maitriser avec un virulence incroyable, il s'agit de se "mettre en accord" avec le vent de magie, en harmonie. Cela s'oppose à la magie Chaotique qui modifie les vents contre leurs naturels, grace aux sentiments violents qui habitent son lanceur. Les Days ont du mal avec cette magie qui vont contre leur nature.

Je soupirai, ces élèves ne comprenaient rien à mes intention. Si j'avais voulu provoquer les Night, la bagarre général aurait déjà commencé. Je remarquai le petit manège d'une élève au premier rang


- Miss Lirénane, vous devriez faire attention, votre jupe est remontée, je ne voudrais pas me faire de fausses idées sur vos intentions... à moins que vous vouliez séduire votre voisin? Dans ce cas, ce sera après mon cours, si cela ne vous dérange pas.

La classe éclata de rire. Cette jeune femme voulait me troubler, sans aucun doute. Ce ne serait pas facile, d'enseigner à des Nights. Il était plus facile de les combattre que de leur apprendre quelque chose.

- Pour en revenir à notre sujet, je n'ai jamais voulu dire que les Night était meilleurs ou plus mauvais que les Days. Je voulais juste dire que la Haute Magie est moins adaptée au Nights qu'au Days. Mais comme le directeur a la volonté que tous les cours soient donnés en commun, je dois vous rendre capable de lancer des sort puissants dans une magie qui n'est pas la vôtre. Croyez moi, je suis bien placé pour savoir que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:20

Néko eu un soupire de soulagement, mais c'était trop tard, une larme de sang coula sur sa joue, et ses pupille s'écarquillèrent de nouveau tandi qu'au loint a traver la fenêtre dans la nuits une faible lueur d'argent brillait et que des million d'étoiles apparaissait. Le temp changeai et la nuits sans fin s'instalait.

"Désolé profésseur... je n'est pas pu..."

començat Néko en pleurant du sang. Un être capable de changé le temp a lui seul, et une lueur d'argent, c'était le simbole que tout était fini. Un objet vrombi et traversa le mur pour atérire dans la main de Néko. Un sabre au foureau noir et argent, richement décoré. Un sabre scélé par une chaine indestructible. La chaine tatouhé sur le corp de néko se brisa. La chaine qui protégeait l'indestructible sabre de lune explosa. Les yeux de néko devinrent rouge et la métamorphose agit. Il eu vite l'aspect d'un adolescent de 15 ans, au yeux noir totalement noir. Il dégainat le sabre et jeta négligeament le foureau en se tournant ver le prof.

"Hey l'efle a la c*n ! Qu'ets ce que tu croi faire !"

Ce n'était même pas une question, au ton on comprenait la menace, tandi que toute els lumière de la classe se dissipait sou l'action de la nuits sans fin. Mooncat regardat le prof a traver cette nuits infini et souri. Il leva sont sabre et le pausa sur son épaule. Il venait de banir toute lumière de ce monde, un démon capable de faire sa par sa simple présence, en disait long sur sa puissance et peyu sur l'unique moyen de le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46

Je compris, quand toute lumière disparu que mon adversaire n'était pas un élève, mais un démon réel, agé et scellé dans un corps. Ce n'était pas un adversaire que je pouvais me permettre de sous-estimer. Pourtant, j'étais tranquille, car dans mes nombreuse campagne, j'avais déjà rencontré un démon du type de Neko. Il était dans une crypte obscure, et j'avais peu d'expérience à l'époque. Sans l'aide de Thyrion, il m'aurait probablement tué. Mais Thyrion, qui savait situer un ennemi à l'oreille, l'avait maintenu à distance grace a son épée, Croc Solaire. Quelques jours plus tard, j'appris que ce démon que je n'avais pu vaincre était sensible à l'eau.

- Très bien Neko, on va jouer à Chat.

Je fermai les yeux, et en écoutant le vent, mon ami, je put le situer sans probleme. Pas besoin de mes yeux. Il m'attaqua et j'esquivai avec grâce. Ce démon semblait enfermé dans ce corps depuis longtemps maintenant.

- Technique de l'élément de vent: Sword Dancer.

Je sentis les vents de magie autour de moi, dans le monde Astral, où la magie résidait. Dans ce monde, j'imaginai mes épées, aussi distinctement que si je les avait en main. Je voyais comme des milliard de billes les particules de vents, qui se rassemblaient pour réaliser mon voeux. Je les fit tourner, puis plus vite, pluis encore plus vite, puis leur donnai de la consistance.

Le démon m'attaqua à nouveau, je mis trois de mes épées entre lui et moi, bloquant son attaque, tout de même puissante. Il était dangereux, pour les autres étudiants surtout. Je lançai quatre des mes épées qui se plantèrent dans ses pattes et l'empalèrent sur le mur.


- Mesdemoiselles et messieurs, dis-je calmement, quelqu'un parmis vous aurait-il de l'eau? Cet élément n'appartient pas à ma magie...
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:54

Moon cat attaqua avec grace et harmonie, et son adversaire, esquiva, lui aussi avec grace, les parade de l'homme ne le déssurent pas non plus, il avait enfin trouvé un adversaire valable. La grace, quelque chose qui manquai au combat de nos jour. Trés vite mooncat aprécia cet adversaire, mais aprécia moin de se retrouvé acroché au mur. Il se métamorphosa en serpent pour se détaché et repri sa forme précédente. Il fonçat, puis au dernier moment roulat a terre et faucha les jambe du prof avec les sienne, avant de se propulsé au plafon a la force de bras, puis une fois la haut, un coup de pied dans se dernier et il amorça un piqué mortel, sabre en avant en direction du coeur du profésseur.

"Ainsi tu sait comment énervé un chaton, et oui de l'eau tête d'audouill*, mais aura tu le t'emp de l'utilisé ?"

Il avait déja p^révu sa prochaine esqui ve en cas d'attaque, en fait sa peau était devenu écaille de dragon, intranspersable par une épée sauf au coeur, mais si une faille existait dans sa garde ce n'était pas du tout au coeur. Mooncat avait habité de nombreux démon, mais les capacité de néko lui donnait une puissance dont il n'aurai jamais révé, mais quel dieu avait pu donné de tel pouvoir a pareille idiot faiblard se demandat'il.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:11

[hrp : un dieu en colère, ça fait mal !^^ Plus sérieusement, j'imagine mal une classe de night éclater de rire, et certainement pas parce-qu'un prof qu'ils n'aiment pas essaye de rembarrer une succube^^]

Lirénane n'aimait pas ce qu'était devenu ce cours. Léa les avait pourtant prévenu ! En fait, ça lui ferait une bonne leçon à ce prétentieux ! En un bond, elle fut perchée sur une table éloignée, assistant au spectacle avec la ferme intention de ne pas intervenir. Elle sentait que Léa pleurnichait d'inquiétude. Lirénane haussa les épaules. Elle la connaissait trop bien, malheureusement. Elle défendrait et soignerait les deux dès qu'elle en aurait l'occasion...

"Laisse au moins ce superbe archidiable lui mettre une raclée méritée ! murmura Lirénane. Je me demande si mon père lui ressemble. En tout cas, j'espère qu'il n'est pas envoyé par les autres."

Lirénane éclata de rire, un rire sans joie, froid.
Revenir en haut Aller en bas
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:50

hrp: ya pas que des Night, vous etes censé etre mélangés.

Le démon attaqua, je le sentais se diriger droit vers mon coeur. Malgré ma prudence, je l'avais pris pour plus faible qu'il ne l'était. il devait avoir plus d'expérience que le dernier que j'avais affronté.

Je rassemblai un maximum d'épée, au dernier moment, mais ne réussi pas à le détourner complètement, car mes lames n'eurent pas le temps de stopper completement, et cela me valu une énorme balafre au visage qui manqua de me couper la tete en deux. Je transpirait maintenant...

J'eu soudain une idée, j'avais trouvé le moyen de le vaincre. La transpiration! Dans l'air, il y avait toujours de l'humidité! Je fermai les yeux, et fit un tri dans les particules de vent chargés d'eau et celles ou il n'y en avait pas. Je pris toutes les particules chargées d'eau pour former mes épées. Mes épées étaient devenues des lames d'air et d'eau, malgré que je n'avais aucun lien avec cet élément.


- On peut reprendre le combat quand tu veux, mon chaton!

J'avais toujours les yeux fermés, je devais le trouver et le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:03

Mooncat aurai voulut léché le sang sur sa lame, mais il n'avaity pas le temp, a peine son coup avait t'il touché qu'il se lançat dans un quick sword, qui ateigni le prof quand il començat a rasemblé la vapeur d'eau, il ne visait pas les point vitaux, mooncat voulait humillier sa victime, c'était toujour ce qui le perdait dailleur. Il transphorma litéralement els friongue du prof en lambeaux, ne cachant plus grand chose. Puis il sauta dans les aire et envoya un coup de pied chassé direction le visage de ce type. Au passage il senti l'épée de vapeur lui déssiné une ligne de fouleur sur la jambe, et souri. La douleur était le prix du copmbat, c'ets pour sa que sa valait le coup. L'odeur du sang ainsi que la douleur réveillait peut a peu ses capacité de démon et des corne poussait sur sa tête tandi que ses capacité phisique ses décuplait. Ne cherchant plus que le combat il expédiat son point gauche ver le nez du prof, en bloquant ses lame grace a son sabres.

"Amateur! croi tu m'inpréssioné ! Sache que mon réveille est réssent seulement quelque minute, je ne suis réveillé qu'a 5% de mes capacité!!!"

Le poing acéléra brusquement tandi qu'il se dépliait et changea de cible, le redoutable coup de point devin un atémi qui visait la gorge du prof, de quoi lui coupé le soufle quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Finubar till Saphery

Finubar till Saphery


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23 ans
Race : Seigneur Haut Elfe
Coté coeur : Ne vit que par passion...
Date d'inscription : 21/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise profonde du Vent (Futon) et quelques notion de Feu (Katon)
Ennemis: Les Créatures de la Nuit...

Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:21

Mes vetement en lambeau, il pensais m'humilier avec ça? J'avais passé des nuits à dormir dans la boue avec mon régiment, à manger des horreurs qu'on ne pouvais pas avaler, mais qu'on mangeait quand meme parce que Thyrion les savait comestibles, et ce démon pensait qu'une petite frustration comme ça m'arrêterait? J'avais un beau corps, forgé pour le combat. La seule chose que je risquait c'était de faire des jaloux et des amoureuses.

Je bloquai ses coups, mais il allait de plus en plus vite. Mais je venait de trouver le truc pour le vaincre. je bloquai son athémi et je lui attrapai le poignet. Tirant comme un fou, je le plaquai contre moi, visage contre visage, avec un sourire dingue sur mes lèvres. je fis une clef sur son autre bras, pour l'empécher de m'attaquer avec son sabre. Il était irrémédiablement collé a moi, et ne pouvait à la limite que me frapper avec ses pied. Rien d'insupportable


- Coucou mon chaton... ça te dit d'arrêter de jouer? C'est l'heure de la douche pour nous deux

Je rassemblai mes épeés toutes en une seule. Mon ennemi s'évertuait à essayer de s'échapper, mais je le tenais immobilisé, sa lame toujours dans mon épaule. ma lame se mit au dessus de nous, et j'en stoppai toutes ses particules pour forcer les particules d'eau a rester immobiles. l'eau se condensa et tomba sur nous, telle une douche froide qui me glaça jusqu'aux os.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.   Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cours: Connaissances Générales de la Race Elfique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COURS 1
» Organisation des cours
» Premier cours
» Sortit des cours^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser