Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortit des cours^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:44

Dana était partit furieuse du cours d'Angel. Sa réaction était peut être exagéré, mais Dana était impulsive, et patience, n'était pas vraiment un adjectif qui la qualifiait.

*C'est quoi ce cours de merde? Je vais lui pourrir la vie à ce prof, il ne risque pas d'oublié mon prénom!*


Un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Elle s'était arrêté au bout du couloir où la salle du professeur se trouvait. Elle réfléchissait au meilleur moyen d'emmerder son monde.

*Et si je le possédais, ça pourrait être marrant, mais toute seule ce serait dur!*

La porte de la salle s'ouvrit alors, et Dana put voir sortir un garçon avec des oreilles et une queue de chat. Elle ne l'avait pas vu lorsqu'elle était dans la salle de cours. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment fait attention aux autres, préfèrant faire sa grognasse.


"Je vois que je ne suis pas la seule pour qui les cours sont un calvaire!"


Son sourire s'agrandit, tandis qu'elle détaillait du regard le garçon. Il n'avait pourtant pas l'air méchant, il avait même les larmes aux yeux.


*Qui sait, le prof s'en est peut être pris à lui parce qu'il était énervé?*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:49

Néko sortit du cour en pleurant, cet ange était de la race de ceux qui avaient tué ses parent, peut être même y avait'il participé. En outre, il n'était pas en sécurité avec lui, vu la prime qui était oferte pour sa tête néko avait intéréssé a séché tout les cour de ce type sans autre forme de procés. Qui plus est quand il étaiot dans la salle de cour a la simple vu du prof Mooncat avait grogné de fureur au fond de son ame, il devai faire attention...

"Ce type n'ets qu'un sale meurtrier, comme tout ceux de sa race."

Gémit Néko en réponse a ce qu'avait dit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:56

Oula, rien à voir avec les cours pour ce qui était de ce jeune homme.

*Il le connaît?*


Mais il avait aussi dit comme tout ceux de sa race. Il devait faire une généralisation. Donc il n'aimait pas les anges? C'était intéréssant à savoir. Qui sait il pourrait toujours l'aider à pourrir la vie à ce prof? Les mauvaises idées commençaient déjà à germer dans la tête de Dana. Mais tout d'abord il fallait s'occuper de ce garçon...

"Aller, cesses donc de pleurnicher, ce n'est pas comme ça que tu te vengera des anges..."

Son regard devint alors cruel.

" Si ça t'intéresse, je te propose de m'aider à pourrir la vie de ce prof. J'ai quelques problèmes avec l'autorité, et ce prof est trop soupe au lait à mon goût.
Je crois qu'un peu d'agitation lui ferait du bien, ça le calmerais un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:02

Vangé... vangé... VANGER!!! le mots captivait Néko, en était t'il capable... Si cette filel le disait c'ets suyrement que c'était vraix. Oui c'était sa il falait qu'il se vange. Une vague de destruction envahi son ame tandi que le vent divin du chaos le consolait. Au fond de son coeur mooncat aprouvat. Néko séchat ses larme et tombat a genou devant la jeune femme.

"Aprenez mois comment me vangé... Je vous servirait en échange."

Murmura Néko, avec une voie qui avait la dureté de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:07

Si Dana s'attendait à ça! Le garçon le prenait vraiment au sérieux. Enfin, en tout cas, ça lui ferait surement plaisir de mettre dans des situations délicates le professeur, et à l'humilié.
Bon, déjà le garçon s'était ressaisis, c'était déjà ça.


" Je n'ai besoin de rien en échange. Ma plus grande récompense, sera la honte qu'éprouvera ce professeur, et qui sait, sa démission..."

Elle voyait loin Dana là. Mais bon, elle était bien motivé, il était maintenant sa cible.

" Bon, déjà pour trouvé un plan, il faut que je connaisse tes capacités. Quels sont tes pouvoirs? Ah oui, et aussi, comment t'appelles tu? Moi c'est Dana."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:13

Néko se redréssa, et regardat Dana avec le plus grand sérieux.

"Je m'apelle néko quand a mes pouvoir. Je suis l^'êtrte possédant la magie de métamorphose a l'état naturel la plus dévlopé qui soit."

Réssita t'il puis soudain il devin un lion noir a la crinière violette, mais un lion énorme, La taille d'un poney au moin.
Il proposa a Dana de monté sur son dos. Il faut dire que c'était le genre de truc qui en jetait dan sles couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:17

Un sourire satisfait apparut sur le visage de Dana. C'était un pouvoir non négligeable. Il allait sûrement pouvoir servir, c'était sûr. Néko lui proposa alors de monter sur son dos. Ben après tout pourquoi pas. Déjà Dana était plongé dans ses idées pour emmerder le monde.

" Tu aurais une idée toi, de ce qu'on pourrait faire à ce prof?"

La petite idée qui trottait dans la tête de Dana pour le moment, était plus quelque chose d'humiliant pour le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

Néko avaiut l'esprit qui filait a toute vitesse, Mooncat l'aidant en lui glissnat discrettement quelque idée bien méchante dans la tête; Pendant se temp le lion courai dans les couloir, a une vitesse folle, en transportant sa passagère jusque je ne sait ou. Soudain il eu l'idée.

"J'ai un plant."

Mumura simplement Néko avec un rugissement de triomphe.

(HRP : je savait que regardé GTO maiderai un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:27

Dana se cramponnait comme elle pouvait à la fourrure de l'animal pour rester sur son dos. Ce n'était pas vraiment pareil que sur un cheval on va dire... C'était plutôt assez bancal! Puis Néko lui annonça qu'il avait un plan.

" Vraiment? Expliques toi..."


L'impatience perçait dans sa voix. Elle espérait que ce soit quelque chose de bien humiliant pour le professeur... Elle voulait le voir gêné, humilié, qu'il ne veule même plus sortir de sa chambre!

(HRP: lol je ne regarde pas GTO donc je ne risque pas de trouver ton idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:32

Néko s'aréta dans un coin ou on ne pouvait les entendre, et fit déssendre Dana. Avant de redevenir humain. Il regardat la jeune fille avec un sourire qui frollait le délire pur.

"Voila ce que nous alons faire pour le moment, (MP).

Sa ne semble pas grand chose mais ce n'ets que le début. Tu comprendra au fur et a mesure, il se peut même qu'il démissione avant de se faire viré si on fait comme je dit."

Néko avait un sourir maquiavélique comme il n'en avait jamais eu, il sentait le vent du chaos le poussé en avant et lui donné la force.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39

Il en avait de la suite dans les idées ce petit. Son plan était plutôt pas mal, et de plus tout comme Dana le voulait (je n'en dis pas trop quand même^^).

" Ca me va. On pourrait commencer à mettre à éxécution ces plans, dès qu'il sort de cours!"


C'était tout de même déjà un bon début. De quoi faire regretter au prof d'être venu dans cette académie.

*Finalement il n'est pas si pleurnichard que ça celui-là. Il a l'air déterminé en tout cas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:44

Néko eu un éclaire de géni et regardat Dana avec un grand sourir il venait d'avoir une idée génial.

"En fait Dana, on aurai même pas besoin de prendre ce que je te disait, un morceau de papier métamorphosé sufirait."

S'exclamat'il avec une joie enfantine. Il venait de trouvé se qu'il falait a la première étape de son plant, il devait préparé la deuxième dés maintenant.

"Dana, ce n'ets que la première étape pour la suite il faudrai que (MP)"

Néko avait un rictus sadique au visage, jamais il n'avait aboré cet expréssion auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:59

Néko faisait un peu "peur" Dana dans ses intentions. Il allait loin quand même! Mais Dana adorait relever les défis, et celui là elle comptait bien le remporter! Ce n'était pas la difficulté qui lui faisait peur!

" Eh bien, il est éllaboré ton plan. Je te suis, il n'y a pas de problème! Bon pour la personne, je ne suis pas trop le style de personne qui pourrait convenir. Il faudrait trouver quelqu'un qui s'associerais à nous!"

Elle se mit à réfléchir à quelqu'un qui pourrait faire l'affaire. Il faudrait sûrement faire appel à un Day. Raaa c'était dommage mais bon, c'était pour accomplir une action aux conséquences délectables...

" Très bien, alors passons déjà à la première partie du plan. Je me chargerais de l'affichage si tu veux."

Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:06

Néko aprouva et sorti des feuille de son sac.

(action en raport avec le plant)

Il tandi 5 document diférent a Dana chaqun en 5 exemplaire.

"Alors le document un ira sur le panneau d'afichage de l'académi en 3 foi, ainsi que le document 2, même nombre. Les autre seron placardé dans les couloir en Trois fois égualement. Mis a part Le 5ème qui sera carément placardé sur le tableau de la salle de cour avant son entré.

Il nous restera alors deux exemplaire de chaque, on en envéra un de chaque au directeur de l'académie, puis égualement un de chaque sera glissé sous la porte de la salle des profésseur."

Expliqua Néko avec une préssision fénoménale. Dans ses yeux brillait des éclaire de démence, porteur d'un méssage unique : il ne s'araiterai pas la si sa ne sufisait pas.

MP : pour description des document
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:57

Dana prit les documents que lui tendait Néko, un sourire avide sur les lèvres. Ca promettait... Il allait être renvoyé à coup sûr ce professeur!!

" Très bien, j'irais les afficher! Bon je crois que ce sera à peu près tout? Maintenant il faudrait qu'on trouve une personne adapté. Je chercherais de mon côté, voir s'il n'y a personne qui voudrais nous aider."


Elle allait partir quand elle se ravisa.

" Ne t'emballes pas trop non plus Néko. Je vois que cette idée te tient vraiment à coeur, mais ne vas pas trop loin au point de t'attirer de gros ennuis. Enfin après tu fais ce que tu veux, c'était juste un conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:03

Néko regardat Dana, toute sa détermination semblat s'écroulé, toute sa haine s'éfoudré, toute sa hargne fondre, tandi que ses pupille se dilatait.
C'ets uen voie brisé qui répondit a Dana.

"C'ets des type comme lui qui on détruit ma vie, c'ets a lui et sa race que je doit ma misère."

Puis une unique larme coulat sur sa joue. Une seule et unique, aujourd'huit néko avait déssidé d'être fort, il ne fondrait pas en larme. Mais il échoua néanmoins car il se blotti dans les bras de Dana, et ses larmes recomencèrent a coulé en fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:27

La détermination de Néko s'écroula tout d'un coup, laissant place à des larmes.

*Oups j'ai fait une boulette je crois. Putain Dana tu ne peux pas apprendre à fermer ta grande gueule!!*


Puis Néko se blottit dans les bras de Dana. Celle-ci ne savait pas vraiment comment réagir. Déjà c'était rare quand elle était attentionné envers quelqu'un. Non pas quelle ne le comprenait pas, mais surtout qu'elle n'était pas douée pour les rellations sociales avec les autres, et que les situations où pronaîent l'affection la gênait. Elle fit l'effort cependant de l'entouré de ses bras, d'une manière protectrice. Les réactions du gamin étaient tellement spontanné et sincère que Dana ne pouvait pas non plus le repousser comme elle l'aurait fait avec une personne plus mature peut être.
Il était temps pour elle de continuer à dispenser ses leçons de morale... ça devenait une habitude.


" Tu sais je pense que la vengeance n'est pas une solution aux problèmes. Mais après libre à chacun de faire ce qu'il veut. Cependant, je doute qu'il faille étendre ta colère et haine sur tous les anges si? Je ne pense pas qu'ils soient tous responsable de ton malheur..."

Elle le prit alors par la main, et l'entraînna à sa suite dans les couloirs.

" Bon aller viens, manger quelque chose ou boire, te fera du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:33

Néko restat blotti contre dana tandi qu'elle parlait, puis il prit sa main et aquiesta en silence quand elle lui parla d'allé mangé quelque chose, il l'a suivit sans un mots. Elle ne comprenait pas. Sa famille n'avait pas été détruite et exterminé par les ange, sa vie n'avait pas été une torture atroce dans les main d'une perverse ignoble a cause de sa. Elle ne devait pas fuir toute créatur de lumlière a cause d'une somme colossale atribué a sa tête. Elle ne pouvait pas comprendre, ce n'était pas elle qui avait du abandoné toute joie pour vivre dans la clandestinité dés un age précoce sans avoir le choix. Mais elle avait acepté de lui faire un calin, sa l'avait reconforté, il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit des cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortit des cours^^   Sortit des cours^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit des cours^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS 1
» Organisation des cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser