Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 COURS 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

COURS 1 Empty
MessageSujet: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:02

Kaname entra dans sa salle de cours. Il s'installa a son bureau et évidemment la salle était encore vide. Il déposa en silence ses affaire et s'assit ensuite sur la chaise rudimentaire. Il poussa un soupire et attendit patiemment que les premiers élèves se montrent.
Non vous ne revez pas, c'est bien Kaname Sama qui assurera e cour. D'ailleur il assurera aussi les autres. Il lui était soudain venu a l'esprit de diriger une classe. Dans son bureau il s'ennuyait terriblement alors pour faire passer le temps il serait donc plus intelligent d efaire profier a ses élèves de sa connaissance. Il avait donc choisit une salle, celle de l'hydre: grande, spatieuse mais aussi un peu sombre. Les rideaux étaient tirés bien qu'il fasse déjà nuit dehors. Mais la salle était toujours éclairée par une multitude de petites bougies qui étaient disposées sur les murs. Cela faisait ressortir une ambiance feutrées et mystérieuse, un cadre impeccable pour se genre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:29

Lorsque Mayura arriva, un sac en bandoulière de couleur noir autour du cou, elle vit sur la porte de la salle de classe un parchemin affiché. Il était déjà jauni par le temps mais les écritures restaient très claires et encore largement lisibles. Ecrit la plume d'oie et tout encadré de reliures dorées voici ce qu'il dit:


"Bienvenu a tous. Ici seront donné les cours d'histoires et de mythologie. Les cours seront accéssibles a tous, aussi a la Day qu'a la Night Class, trois fois par semaine et ceci pendant une heure. Seulement les cours ne seront pas toujours donnés dans cette classe, l'histoire et la mythologie sont deux matière qui peuvent parfois necessité de l'espace et un cadre spécial. Ne vous étonnez donc pas de trouver affiché ici même une affiche qui vous informera du lieu du déroulement du prochain cour.

Pour ce cour il vous faudra vous munir d'un cahier ou parchemin, de quoi écrire mais aussi de toute votre attention et d'un large sens de l'imagination.


Kaname Kuran, directeur de l'établissement, professeur d'Histoire et de Mythologie.


Prochain cour: aujourd'hui dans cette salle."


Elle le lut puis entra dans la salle. Elle vit Kaname installé a son bureau et évidemment la salle était encore vide. Il lui était soudain venu a l'esprit de diriger une classe. Les rideaux étaient tirés bien qu'il fasse déjà nuit dehors. Mais la salle était toujours éclairée par une multitude de petites bougies qui étaient disposées sur les murs. Cela faisait ressortir une ambiance feutrées et mystérieuse, un cadre impeccable pour se genre de cours.

Mayura sourit lorsqu'elle vit Kaname. Elle regarda un peu partout... Elle était seule avec lui... Pour le moment. Elle s'installa devant le bureau de Kaname et sortit un cahier et une trousse plutôt bien remplie.
[Je présise que le sac qu'elle a, je l'ai et je mais mes cours pour une journée dedans.]

- Bonsoir.

Un léger sourire apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:25

Kaname releva la tête en entendant quelqu'un arriver. Il fut un peu surpris de voir arriver la jeune Mayura... mais se contenta de faire un sourire neutre et simple. Elle s'installa en face de son bureau et Kaname profita du fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde pour attacher ses cheuveux en une que de cheval approximative. Il resta assis sur sa chaise en silence jusqu'a ce que la jeune fille ne le salut.

"Bonsoir....Comment vas-tu?"

Il fallait bien qu'il entame la conversation sinon il y aurait un vide total. Et surtout un gros malaise... Il garda donc son sourire de circonstance bien que les dernières révélations de la jeune fille, ou plutot de son clone, ne trote encore dans sa tête. Résultat maintenant le pauvre Kaname n'arrivait pas a avoir une réaction neutre en présence de la jeune fille.

"Je ne savais pas que tu t'interessait a l'histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:00

Kaname releva la tête en entendant Mayura arriver. Il se contenta de faire un sourire neutre et simple. Elle s'installa en face de son bureau et Kaname profita du fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde pour attacher ses cheveux en une que de cheval approximative. Il resta assis sur sa chaise en silence jusqu'à ce que la jeune fille ne le salut.

"Bonsoir....Comment vas-tu?"

Il fallait bien qu'il entame la conversation sinon il y aurait un vide total. Et surtout un gros malaise... Il garda donc son sourire de circonstance.

- Je vais bien merci. Et vous ?

Elle vouvoya Kaname pour ne pas lui paraître impolie.

"Je ne savais pas que tu t'intéressais a l'histoire..."

Mayura sourit à Kaname. Bien évidemment qu'elle ne s'y intéressait pas mais lorsqu'il y avait le Directeur... Mayura accourrait directement.

- Bien sûr que je m'y intéresse. Mais l'histoire est moi ça vaut deux.

Elle faillit éclater de rire lorsqu'elle sortit son "excuse". [Moi je sors la même à ma prof XD]

- C'est peut-être à cause de cela que vous avez cru que je ne m'intéressais pas à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
EVe

EVe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Faveur Divine/Armure d'Ambre
Ennemis: -Neutralité total - (pour l'instant)

COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11

[[Yatso, te embetant >< je suis obligé de refaire mon message!]]

EVe alla vers son premier cours, elle avait rencontré un Necromant, professeur de cette Académie si réputé...enfin vu l'enseignant, elle esperait qu'il n'était pas tous pareils.

"Salle de l'Hydre" pour un cours d'histoire et mythologie, ca porte bien son nom.

Elle entra, salua le professeur et directeur d'une simple courbette (signe d'une grande politesse pour un ange)

"Bonjour"

Elle alla s'assoir à coté de l'élève déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:57

Yatso se dirigeait vers la salle de l'hydre. Les esprits le guidant dans les couloirs. Il vit une grande porte en bois et la poussa pour entrer. Il vit qu'il y avait trois personne dans la salle. Le directeur parlait avec une jeune élève tandis qu'une autre était assise. Yatso entra avec Nitsu, prit l'œuf doucement et le posa sur la table. Il se tourna alors vers le directeur.

-"Je suis sûr que vous savez ce que sait n'est-ce pas? On ne peut pas se tromper. Nous sommes tous deux assez vieux, même si vous ne faites pas votre âge, pour avoir déjà vue beaucoup d'autre oeuf de ce genre."


Yatso se tourna vers l'œuf et le caressa du regard avant de montrer le noir et les stries blanche.

-"On ne peut pas se tromper. De plus, il va surement éclore dans peu de temps et, il me semble, ce jeune homme a été choisi. Les esprits me le montrent de manière très claire."

Yatso se tourna vers le directeur une nouvelle fois.

-"Je pense que vous pourriez nous faire un petit cours sur cet oeuf n'est-ce pas? Vous nous apprendrez surement beaucoup de chose n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Ze Drago
Invité




COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:24

L'oeuf noire fut rattrapé par le vielle homme mais c'est pas pou autant que son activité ne s'arrêta oui son organisme repartait totalement, c'est bon, elle revenait a la vie. Mais même dans son oeuf la dragonne pouvait ressentir les sentiments des personnes qui l'entouraient et surtout de son porteur, cette homme même s'il se prétendait neutre était au fond plein de bon sentiment et comme un certain respect même involontaire soit-il, il était présent pour cette oeuf qu'il tenait dans ses mains.
La preuve il parlait de chance, en référence a elle même, donc quelque deux possibilités, la première des genres de chasseurs de primes et donc qui dis oeuf de dragon dis énormément d'argent mais la deuxième était bien plus probable vue les sentiments profond du vieillard, juste des personnes se trouvant ici au bon moment pour eux et pour elle aussi certainement mais quelque chose clochait quand même.


" ...Je crois qu'il vaut mieux que nous allions voir le directeur... "


Là, oui, directeur ? Mais où était elle tombée ? Elle ne comprenait en moins en moins mais se faisait une petite idée sur les lieux mais moins sur les intentions des deux personnes. Le vieux saurait vraiment cacher ou mentir sur ses propres sentiments ? Elle ne savait plus trop quoi croire, elle ne se croyait plus en sécurité, comme terrorisée dans son propre oeuf. Bloquée sans pouvoir encore bouger, même si elle n'était pas née comme un humain c'est a dire vivant sur la terre ferme les dragon dans leur oeuf sont tout aussi capable de réfléchir que une foi adulte comme déjà formé mentalement.
Mais la vielle personne passa l'oeuf à la seconde personne bien plus jeune (sans vouloir te vexer xD), un certain Nitsu. Mais presque instantanément la dragonne se sentie tout de suite mieux, comme calmée en sécurité, au début elle même de comprit pas tout de suite. Mais on lui avait parlé de ça, la possibilité d'un échange d'énergie entre dragon encore dans l'oeuf et certain humains voir presque un par dragon. Est-que c'était ça ? Sûrement une foi dans ses bras les deux énergies a leur intersections ne se repoussait pas mais comme se complétaient, oui c'était un de ses hommes. Et elle fut comme attirée par celui-ci donc comme pour le "servire" l'aider jusqu'au bout, abandonnant presque déjà sa liberté.
Puis ils se mirent tous en direction inconnue, avant de rentrer dans une nouvelle salle pleine de personnes enfin trois de plus. Et fut enlevée des bras du Nitsu dans lesquelles elle était très bien. Pour être posé sur une table comme pour un exposé se qui quelque part lui déplut. Elle aurait voulu enfin sortir de là, mais trop de personne, et une dragonne qui plus est noire qui de part ses gênes n'aime déjà pas ce mêler au affaire humaine, là elle était en plein dedans. Elle décida de ce calmé et l'oeuf ne bougeait plus. Là sur sa table glacial, seul...



[[ Mais de quoi tu parle EVe ? Pourquoi tu parles de cuisine ? Il est question de moi, enfin, encore dans mon oeuf. Ils vont pas faire d'oeuf au plat ou a la coque. Enfin j'espères. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Nitsu

Nitsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Ange
Coté coeur : la mort
Date d'inscription : 14/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Drainage
Ennemis: l'amour

COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:16

Nitsu, toujours plongé dans ses pensées, suivait d’un pas vif son professeur. D’après les couloirs, ils se dirigeaient vers la salle de l’hydre mais l’ange ne le savait pas. Il venait juste d’arriver dans l’établissement, pourtant une multitude de choses se passait. Il allait avoir un dragon, son dragon mais comment allait-il être ? Sa couleur ? Un mâle ou une femelle ? Aucune réponse n’était dans le trouble esprit du jeune garçon.

Yatso et l’ange noir, tenant l’œuf dans ses bras, arrivèrent enfin devant la salle de cours. Le vieil homme poussa la porte, Nitsu le suivit d’un pas songeur. Il détestait déranger les autres, tout ce qu’il demandait c’était être seul, pouvoir travailler tranquillement.
Sur ce moment, sa préoccupation était le bébé dragon toujours dans sa coquille. Il voulait le voir seul et non avec ce groupe de personnes devant lui. Le directeur était assisté par deux élèves, un vampire et un ange. La seconde étudiante lui donna une impression de rejet intérieur. Elle n’avait pas le même esprit que lui mais Nitsu eut un sourire amical.




*Je ne veux pas me battre, je ne veux pas avoir de problème. Malgré mon apparence, je ne suis pas méchant.*



Alors qu’il était plongé dans ses pensées, Yatso lui arracha des bras l’œuf, même s’il avait été doux, l’ange le prit comme un effrontément. Ses yeux rouges le fixèrent méchamment mais il ne dit rien, il n’aimait pas se battre et contre un professeur alors qu’il venait d’entrer dans l’académie était immature.



*Je dois me calmer… Mon pauvre Nitsu, au lieu de rêvassé, regarde ce qu’il se passe autour de toi.*



Il se parlait en se faisant lui-même la morale. Il changea d’expression pour paraitre plus sage. Yatso avait l’œuf dans ses mains mais Nitsu ne le regardait déjà plus. Il voulait avoir l’œuf contre lui, c’était son rêve et il connaissait déjà pleins de choses sur eux mais ce vieil homme voulait enrichir ses propres connaissances. L’ange noir se battait contre sa conscience.



*Que dois-je faire, je sens que ce dragon souffre lorsqu’il est loin de moi mais je ne peux rien faire. L’étude du directeur, je dois quand même l’écouter pour ne pas faire de connerie.*



Ainsi il se calma et vit que l’œuf était sur cette table. Yatso dit alors au directeur de l’académie.



-"Je suis sûr que vous savez ce que sait n'est-ce pas? On ne peut pas se tromper. Nous sommes tous deux assez vieux, même si vous ne faites pas votre âge, pour avoir déjà vue beaucoup d'autre œuf de ce genre." Mais il rajouta. "On ne peut pas se tromper. De plus, il va surement éclore dans peu de temps et, il me semble, ce jeune homme a été choisi. Les esprits me le montrent de manière très claire."



Nitsu prit de stupeur laissa échapper un son inaudible. Il ne voulait pas être le sujet de toutes les discussions de l’établissement, pourtant il ne pouvait rien y faire. Le dragon l’avait choisi et pour ainsi dire, ils étaient pareils. Tout d’eux étaient seul depuis toujours, l’ange rêvait de dragon et de légende et c’était enfin sa destiné. Le rêve qu’il voulait voir se réaliser. Yatso demanda alors.



-"Je pense que vous pourriez nous faire un petit cours sur cet œuf n'est-ce pas? Vous nous apprendrez surement beaucoup de chose n'est-ce pas?"



Nitsu était stupéfait par les propos du professeur, pourquoi il impliquait aussi les deux autres élèves à cette conversation. Ils auraient pu aller directement dans le bureau du directeur mais non, il avait choisi ce cours « histoire et mythologie ». De plus, l’œuf paraissait dans cette situation comme un animal de foire. Il ne voulait pas que ça arrive c’est alors qu’il demanda directement au directeur.



"Bonjour … Monsieur. J’aimerais vous proposer une requête… Ne pourrait-on pas aller dans votre bureau, plutôt qu’ici… Je ne veux pas que … les autres sachent ce que c’est. "




Cette hésitation incontrôlable vis-à-vis du directeur était stupéfiante. Nitsu était « effrayé » par cet homme, pourquoi était-il directeur de cette académie alors que l’ange le voyait comme une créature maléfique ? L’ange noir n’avait jamais vu de personnes de cette stature.



*Je suis dans cette académie pour échapper à mes démons mais ils me poursuivent quand même, y a que ce dragon qui peut m’aider et me sortir de tout cela.*


[HRP] Voilà un post plus long ^^ ça me représente un peu plus Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.ke0.eu/forum/index.php
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:51

Kaname allait répondre a la jeune Mayura quand soudain Yatsuo entra dans la salle de cours. Kaname se leva d'un bond en voyant l'oeuf qu'il tenait dans les mains. Il emis un leger grognement, comme s'il n'avait déjà pas assez de soucis comme ca! Il fallait en plus qu'il y ai un dragon dans l'histoire. Kaname poussa un long soupire et vit arrivé un jeune garcon. Le dragon lui était lié c'était évident mais qu'est ce qu'un dragon faisait là? Il y en avait déjà suffisament dans la région selon Kaname avec ce dragon qui someillait au coeur de la colline argentée.

"Bon très bien... cependant j'au un cours a assurer, il en va de la sécurité des élèves... Pour ce qui est de l'oeuf... je vous conseille d ele mettre en lieu sur et très vite! Si l'Alliance apprends son existence... nous sommes perdu. Allez tout les deux m'attendre dans mon bureau! La porte est ouverte! Cachez l'oeuf! Et attende moi! Ne touchez a rien et ne dites rien a personnes! "

Il avait parlé a voix basse pour ne pas attirer la curiosité des autres élèves. Il fallait garder le secret le plus complet... sinon l'école serait biento réduite en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:39

Yatso fut assez étonné de l'état quasi-affolé du directeur simplement parce qu'un oeuf de dragon avait fait son apparition. Il avait aussi parlé d'une alliance, il ne savait pas ce que c'était mais compté bien demandé plus tard. Le directeur leur avait conseillé d'attendre dans son bureau le temps qu'il fasse son cours.

-"Je pense que si vous assurez votre cours, je peux faire le min en toute tranquillité, je cacherais l'oeuf avec l'aide des esprit et de Nitsu. Lorsque vous aurez terminé votre cours, on vous rejoindra ans votre bureau, les esprit m'informeront."

Il avait lui aussi parlait a voix basse pour ne pas ébruité tout ca. Il fit signe a Nitsu de reprendre l'oeuf et salua l'assistance avant de s'approcher du directeur et chuchota en faisant signe a Nitsu de retourné dans la salle de classe.

-"Je ne sait pas ce qui ce trame ici mais j'aimerais en être informé,mais si vous voulez bien vous donné la peine d'écouter les élucubration d'un vieux fou, je vous conseillerai de vous calmer et de faire comme si de rien était. Le dragon n'est pas encore complètement réveillé, ses pouvoirs ne sont pas encore revenu après son hibernation sous l'école. Nous n'avons rien a craindre pour l'instant. De plus, Nitsu m'as l'air d'être de confiance, il écoutera ce qu'on lui dit et dressera son dragon. N'ayez crainte."

Il se retourna, s'engagea dans le couloir en prenant osin de fermez la porte et ajouta rapidement.

-"A plus tard, monsieur le directeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Nitsu

Nitsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Ange
Coté coeur : la mort
Date d'inscription : 14/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Drainage
Ennemis: l'amour

COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:25

Nitsu écouta ses deux interlocuteurs, tous deux avaient été favorables à sa proposition ce qui lui donna un air enjoué. Tout cela allait être superbe pour le jeune homme. Pourtant une parole du directeur le choqua. "Si l'Alliance apprend son existence... nous sommes perdus." L'ange ne dit rien tout le long du dialogue entre les deux personnes, mais il les écoutait attentivement.


C'est alors que son professeur lui fit signe de reprendre l'œuf. Nitsu hésita mais il le prit quand même, ses mains froides sentaient la coquille chaude qui contenait le dragon. Il le sera contre lui, la carapace dure était séré contre le cœur du jeune garçon. Il avait à nouveau cette sensation, le bien être absolu.


Il sortit de la salle en écoutant plus rien de la discutions furtive et d'ailleurs, les paroles des deux hommes étaient trop basses pour que l'ange noir les entendent. Son pied franchit la porte de la classe et se retrouva à l'extérieur. Le long couloir était sous ses yeux mais cette fois, il était plus calme. Nitsu était heureux d'avoir retrouvé son dragon mais cette nouvelle pensée lui traversa l'esprit.


*Quelle est cette alliance? Pourquoi voudrait-il tuer mon dragon et mettre à feu cet établissement? Serais-ce une horde d'humains enragés?*


Cet alors qu'il sentit son cœur s'accéléra, les pulsions qu'il dégageait devenaient intenses mais il ne dit rien. Yatso venait à peine de sortir de la salle en saluant le directeur. Nitsu fit de même, en se rapprochant un peu. Puis, le professeur et son élève repartirent dans la salle de cours.


Il sentait que quelque chose se préparait mais il n'était pas prêt à vivre cela. Son enseignant devrait lui apprendre toutes sortes de magies mais surtout connaitre les esprits et les éléments majeurs du système terrestre. Il regarda l'œuf avec un sourire et dit d'un ton ravis à Yatso.



"Dites-moi monsieur. Connaissez-vous des choses sur la magie des dragons?" Il se tue quelques instants puis reprit. "Excusez-moi, professeur, je demanderai cela au directeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.ke0.eu/forum/index.php
Contenu sponsorisé





COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des cours
» Premier cours
» Sortit des cours^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser