Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:10

L'étrange vieil homme marchait tranquillement dans les différents couloirs, cherchant sa salle de cours. Il finit par la trouver après plusieurs longue minutes de marche, on pouvait lire en gros "Salle Spirituelle" au dessus de la porte. Yatso poussa donc la porte en bois et regarda sa salle. Une salle de cours banal, carré, mur blanc, quelques fenêtre. La seul chose qui plut a Yatso, fut que la salle ne se trouvait ni en sous-sol ni au dernier étage. C'était une salle légèrement a part dans une autre aile de l'établissement.
Yatso posa son bâton hors de la salle, il rentra et observa. Il claqua subitement des mains et les frotta l'une contre l'autre, regardant de droite et de gauche. Il fit quelques mouvements souples et circulaire, tournant sur lui même, étendant ses bras puis les faisant revenir vers lui. Il fit un demi-tour subit et tendit les bras devant lui, la terre et le sol se soulevèrent, puis retombèrent. Yatso continua sur sa lancée et fit de grand moulinet horizontaux, la paume des main vers les mur qui suivirent le mouvement et s'arrondirent. La salle devint ronde avec un sol en pierre partout sauf au centre ou il s'agissait d'un grand cercle de terre battue. Les murs n'étaient plus blanc mais recouvert de terre, une forte poussière planait dans l'air. Yatso regarda le plafond puis baissa les bras, paume vers le sol. Il fit quelques mouvement souple et retourna ses mains doucement avant de faire un arc de cercle de sa main droite vers le plafond puis, de sa main gauche, il frappa l'air en direction du haut de la salle. Le plafond se divisa en plusieurs parties reliées aux murs puis le centre se souleva augmentant la hauteur des murs et faisant une grande ouverture. Yatso bougea alors rapidement ses mains et la poussière sorti rapidement de la salle par la nouvelle ouverture.
Il se plaça ensuite au centre du cercle de terre et étendit ses bras sur le côté, paume vers les murs, il fit pivoter son torse et ses mains en exagérant l'élan de ses bras pour les faire continuer. Le sol, a la limite de la terre et de la pierre se tassa brusquement en une sorte de douve d'environ 2mètres de profondeur qu'une eau qui remontait du sous-sol commença a envahir. D'abord de l'eau boueuse qui s'éclaircit peu a peu.
Afin de fignoler, Yatso fit appelle aux esprits du métal pour faire apparaitre des braséros tout autour de la pièce, des morceaux de terre se changèrent en charbon et tombèrent dans les braséro et se mirent a bruler avec enthousiasme. Voulant égayer un peu cette salle, il mélangea les esprit de l'eau et de la terre et se mit a faire pousser un peu de verdure et d'arbres ici et là. Il marcha sur le sol en terre battue, satisfait de son travail et buta contre quelque chose et faillit tomber. Il regarda au sol et vit un étrange objet assez volumineux. Il le prit et vit qu'il était chaud et que les esprits semblait s'animer autour comme pour donner la vie, comme il le faisait a chaque fois que quelqu'un naissait. Cet objet était donc quelque chose de vivant, sans doute un œuf, mais de quoi? Yatso n'en savait rien, il décida de le poser sur un petit monticule de terre qu'il créa, sous deux arbres.


-"Je ne sais pas d'où tu viens, mais tu semble avoir la vie en toi. Puisse tu éclore rapidement afin de combler ma fâcheuse tendance a être trop curieux mon jeune ami."


N'importe qui entrant dans cette pièce aurait pensé qu'il était fou car il venait de parler a un œuf, mais Yatso était seul. Il fit apparaitre de nombreux monticule de terre, assez confortable et s'installa sur l'un d'eux. Il ferma les yeux et se mit a méditer en attendant la peut-être et espéré venu des élèves.


[[hRP: Petit P.S rapidement: Pas touche a l'œuf ou je perd ma neutralité et je fais un mort XD. Un scénario a été prévu pour l'éclosion de l'œuf donc évité de le faire éclore comme ça d'un coup merci.]]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Nitsu

Nitsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Ange
Coté coeur : la mort
Date d'inscription : 14/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Drainage
Ennemis: l'amour

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:12

Nitsu entra dans l'académie d'un pas rêveur, il était enfin arrivé dans sa nouvelle demeure. Ses vêtements sombres et habituels le recouvraient entièrement. Derrière son allure hâtive, on percevait ses yeux rouges et dorés. Cet homme avança en ignorant tout autour de lui. Il allait assister à son premier cours et commençait à y réfléchir. Quel allait être son professeur?


Nitsu poussa la porte de l'entrée du grand domaine. Il se retrouva dans la salle principale. Il détourna la tête pour voir son prénom inscrit et en effet, il y était.



"Salle Spirituelle: Professeur Seifuu Yatso
.
Elèves: ... Nitsu ..."



Il ne fit attention à rien et plongeait dans ses pensées, il prit une aile du bâtiment. Les lumières éclairaient les couloirs avec de douces teintes. Il ambula jusqu'à ce qu'il arrive devant une porte. Il remarqua, grâce à l'écriteau, que derrière, il s'agissait du cours auquel il devait assister. Il poussa la porte avec peine, vu la force minuscule qu'il avait.


Il remarqua que la pièce était bizarre par rapport aux autres. Il vit le vieil homme assit devant lui mais ne dit rien. Nitsu le salua et attendit...


Mais en attendant, il le vit, un magnifique œuf.
*C’est œuf, je suis sur que c’est ça sera un dragon ! Il est magnifique ! *
Nitsu eut des yeux brillants pendant un instant, c’était le rêve dont il avait toujours rêvé. C’est alors qu’il reposa ses yeux sur le professeur…


[HRP] Je sais, mon post est vraiment trop court mais je sais pas quoi faire -_- help me *sort* [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.ke0.eu/forum/index.php
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:57

Yatso sentit une présence, ou plutôt, les esprit l'avertirent que quelqu'un approchait, d'ailleurs, cette personne entra dans la salle. Yatso ouvrit les yeux et regarda le jeune homme qui semblait assez surpris de la salle de classe. Cela était tout a fait normal vu que la salle ne ressemblait pas vraiment a une salle de cours normal. Yatso vit les yeux du jeune homme luire a la vue de l'étrange œuf.

-"Bonjour a toi jeune homme, viens donc prendre place ici."

Yatso montra l'un des petits monticules de pierres et se rappela qu'il n'y avait aucun chemin pour passer, Yatso fit donc un petit mouvement des mains, les paumes vers le ciel, de bas en haut.Un chemin de terre se souleva, créant un passage assez grand pour qu'au moins deux personnes puissent passer.

-"Je vois, dans ton regard, que cet œuf t'intéresse mais désolé pour toi, je ne peux pas te le donner. Il est sur le point d'éclore j'ai l'impression, tout du moins c'est ce que les esprit laissent présager."

Yatso ne prit même pas la peine de se relever. Il continua de regarde le jeune homme dans les yeux le scrutant, essayant d'en apprendre plus par l'intermédiaire des esprit au sujet de ce jeune garçon.

-"Puisque tu es ici, cela veut dire que tu souhait apprendre a maitriser les esprits, mais avant toutes choses: Est-tu neutre?"

[[hRP: Ton post n'est pas si cours que ça, je ne m'attendait pas a un long post^^ Ce qui compte c'est que tu es posté.]]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Nitsu

Nitsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Ange
Coté coeur : la mort
Date d'inscription : 14/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Drainage
Ennemis: l'amour

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:35

-"Bonjour a toi jeune homme, viens donc prendre place ici."

L'ange ne répondit et esquissa de la tête pour le saluer. Il vit le vieil homme faire de la magie, à modifier les éléments de la salle et en effet, les monticules de pierres laissa place à un chemin envers la direction d'un endroit où on pouvait s'assoir.
Le jeune homme, intéressé par ce qui venait de se passé, le regardait plus sèchement. Mais son regard froid n'était pas méchant mais plus admiratif. Nitsu aimait les rêves dont celui de la fantaisie et de la magie.

Le prof découvrit que l'ange noir était très passionné par l'œuf draconien. D'ailleurs, l'homme lui en parla.


-"Je vois, dans ton regard, que cet œuf t'intéresse mais désolé pour toi, je ne peux pas te le donner. Il est sur le point d'éclore j'ai l'impression, tout du moins c'est ce que les esprits laissent présager."

Nitsu eut un rictus intérieur.

*Comment se fait-il que cet homme arrive à savoir ce que je pense ou ce que je ressens. Malgré le fait que je sois très admiratif devant cet œuf. Les esprits sont-ils si puissants?*

Mais Nitsu remarqua que l'homme le fixait toujours, il devait sûrement essayer de lire en lui. L'ange, par son statut d'homme à la solitude maximale, essaya de cacher tous ses sentiments. Il garda ses yeux rivés dans ceux du prof. Lorsque celui ci cessa à nouveau le silence.

-"Puisque tu es ici, cela veut dire que tu souhaites apprendre à maitriser les esprits, mais avant toutes choses: Est-tu neutre?"

Nitsu s'attendait à cette question et d'ailleurs, la réponse qu'il allait formuler était évidente. C'est alors qu'il parla pour la première fois depuis son arrivé. Sa voix mélodieuse et douce, froide et chaotique résonna dans cette salle aux rondeurs inimitables.

"Bonjour professeur. En effet, je suis ici pour suivre votre cours. Pour la réponse à votre question, je dois dire que je ne fais jamais le bien ou le mal. J'agis seulement dans ce que je crois "juste". Je suis donc neutre. "

Les paroles qu'avaient prononcées Nitsu n'étaient pas normales. Il avait parlé si vite, sans laisser aucune réponse possible à son interlocuteur. Il replongea enfin son regard vers l'œuf.

"Vous savez, monsieur, je pense que c'est œuf va éclore plus tôt que vous ne le pensez."


[HRP] Voilà un post un peu plus long *sort* [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.ke0.eu/forum/index.php
Ze Drago
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:38

La jeune dragonne au chaud dans son oeuf depuis plusieurs centaine d'années comme en hibernation, obligé sinon dans un état normal a plusieurs mètres sous la terre pour des raisons ou elle ne voulait même plus y penser. Mais quelque chose la fit réveiller de sa torpeur ou du moins juste la mettre en éveille pour savoir se qu'il se passait autour d'elle et elle fut a la surface comme porté par les esprits de la terre mais sans trop savoir pourquoi, qui leur demandaient de faire cela ou une simple chance. Mais ça faisait déjà bien longtemps que la jeune dragonne ni croyait plus a la chance.
Mais quelque chose buta contre la coquille protectrice de l'animale, un humain, mais que faisait il là, dans un telle endroit, elle fut portée jusqu'à un petit monticule de terre avant que l'humanoïde ne parte plus loin comme pour méditer. Mais maintenant il fallait qu'elle se réveille plus ou moins totalement ou assez déjà juste pour penser sans pour autant entendre se qu'il se passait a l'extérieur. Se qu'elle fit doucement laissant son esprit reprendre son activité totale.



*** Ou suis-je ? Que font tout c'est humanoïdes dans un tel endroit ? ***


Oui quelque chose clochait, combien de temps elle était resté dans cette terre a hiberner ? Pour le savoir il faudrait demander a un humain mais les dragon noire pourtant ne traînaient jamais avec de tels être bizarre. Maintenant donc il fallait savoir plus précisément les lieux et les personnes et pour cela reprendre totalement du service et consumer de nouvelle énergie là ou il faudrait peut être les garder pour rester encore plus longtemps. Mais une nouvelle foi ses cinq sens en alerte elle comprit plus ou moins ou elle était dans une genre de salle pour humain mais leur utilité allez savoir, sa se trouve c'est pour sacrifice car les humains de son temps en faisaient pour les grands dragons. Mais là, elle ne comprenait pas car personne ne semblait avoir de mauvaise intention voire même tout au contraire, elle ne comprenait vraiment plus car de son temps les humains chassaient les dragons pour les détruire et les éradiquer de la surface de la Terre mais là tout semblait diffèrent.


*** Combien de temps suis-je restée en léthargie ? ***


Elle remit donc tout on métabolisme en route mais cela faisait longtemps et provoquait comme un petit tremblement de l'oeuf qui comme vibrait durant un cour moment le faisant rouler sur la motte de terre puis sur le sol le laissant comme ça au milieu de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:29

Yatso écouta les explications du jeune homme et secoua la tête de droite a gauche dans un signe de négation.

-"Ta réponse, ta voix et ton regard me dise que tu n'est pas vraiment neutre. De plus ta réponse ne prouve rien sur ta neutralité. Je vais te dire ce qu'est la neutralité."

Les esprit commencèrent a s'agiter légèrement autour de l'oeuf.

-"Être neutre signifie que tu ne fias aucune distinction entre le bien et le mal, tu n'a pas de camp. Aucune de tes actions ne doivent avoir l'arrière pensées qui caractérise le bien ou le mal. Par exemple, si tu tue quelqu'un, tu ne dois pas te dire "je l'ai tué parce que je trouve cela bien de le tuer", si tu soigne quelqu'un, tu ne dois pas te dire "je l'est soigné parce que c'est bien de le soigner". Tu dois te dire "je l'ai tué parce que je le voulais", "je l'ai soigné parce que je voulais le soigner". Une quelconque arrière pensées fera basculer l'une de tes balances intérieurs."

Yatso leva les mains, une flamme d'un des brasero ce plaça dans le creux de la main et forma une balance. Une boule d'eau fit de même dans l'autre main. Les deux balances étaient en parfaites équilibres.

-"Si tu as une quelconque arrière pensée, tourné vers le mal, cette balance tombera."

La balance de feu bascula sur le côté, symbolisant une appartenance au mal.

-"Si tu as une arrière pensée, tourné vers le bien, l'autre balance tombera."

La balance d'eau bascula du côté inverse a celle de feu.

-"Et, si l'une ou l'autre des balance n'est plus en équilibre, les esprits se retourneront contre vous et vous transformeront en esprit d'une manière terriblement douloureuse. Voilà pourquoi la neutralité est extrêmement importante dans le contrôle des esprits. Si tu es neutre, tu peux tuer ou soigner avec les esprit sans perte de contrôle. Si tu soigne sans être neutre, tes pouvoirs spirituelles diminueront rapidement. Si tu tue sans être neutre, les esprits se retourneront contre vous et vous attaqueront."

Yatso ressentit quelque chose de bizarre, les esprits bougeaient de plus en plus vite mais l'oeuf ne semblait pas prêt a éclore, c'était assez étrange.

-"Maintenant que tu vois un peu comment fonctionne la neutralité, je vais t'apprendre a maîtriser ce que l'on appelle des Chakras. Je saurais si tu les maîtrise ou pas grâce a l'intermédiaire des esprits mais pour cela tu dois t'asseoir, tout comme moi, sur l'un de ses monticules et ........"

Yatso ne put pas terminé sa phrase, l'oeuf se mit a trembler et tomba du monticule. Yatso le ramassa et le sentit vibrer légèrement sous ses doigts. Yatso eut alors une révélation.

-"Cela fait tellement longtemps, je n'imaginais pas en voir un comme ça, et toujours vivant!"

Yatso se tourna alors vers Nitsu, Il écarquilla les yeux et serra l'oeuf puis sourit en fermant les yeux.

-"Tu as beaucoup de chance jeune homme. Viens avec moi, je crois qu'il vaut mieux que nous allions voir le directeur. Suis moi, les esprits nous guideront."

Yatso mit son bâton dans son dos avec l'un de ses mains de libres et donna l'oeuf a Nitsu. Il le sentit vibrer un peu plus. Yatso s'adressa a l'oeuf d'abord puis a Nitsu ensuite.

-"Attend un peu, jeune ami. Quand a toi Nitsu, suis moi, nous devons allé voir le directeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Nitsu

Nitsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Ange
Coté coeur : la mort
Date d'inscription : 14/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Drainage
Ennemis: l'amour

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:55

Nitsu écouta attentivement ce que lui disait le vieil homme. Ses paroles commencèrent pourtant être plus lointaines. L'ange n'entendait bientôt plus qu'une voix intérieure, cette voix qui le poussait à ne plus écouter autour de lui.
Pourtant, il distinguait parfaitement Yatso et ses conseils vis à vis des esprits. Le jeune homme sentit alors une autre force, une âme émanait de l'œuf. Il sentit que la coquille l'appelait, un champ invisible les reliés.




*Comment se fait-il que ça se passe comme ça et maintenant?*



Il regarda le prof qui n'avait pu finir sa phrase, c'est ainsi que l'œuf tomba de son monticule et le vieil homme le prit.



-"Cela fait tellement longtemps, je n'imaginais pas en voir un comme ça, et toujours vivant!"



Nitsu le vit se tourner vers lui et le prof ajouta.



-"Tu as beaucoup de chance jeune homme. Viens avec moi, je crois qu'il vaut mieux que nous allions voir le directeur. Suis moi, les esprits nous guideront."



L'ange reçut l'œuf de la part du Yatso, c'est alors qu'une vibration plus intensive se dégagea. Le jeune homme devait être l'élu mais l’enseignant ajouta.


-"Attend un peu, jeune ami. Quand a toi Nitsu, suis moi, nous devons aller voir le directeur."


Nitsu se mit à côté de son éducateur et attendit que l’homme fasse quelque chose. Mais il sentit l’étrange sensation au contact de la coquille contre lui comme un transfert d’énergie.


*Ce dragon, m’a-t-il vraiment choisi ?*


Ses pensées devenaient confuses mais une forte excitation se créa en lui, son plus grand rêve aller devenir réalité…



[HRP] Post vraiment très court -_- [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.ke0.eu/forum/index.php
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:49

[[==>suite au cours de Kaname, et ton post est très bien Nitsu]]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:31

[[Double post mais c'est normal]]

Yatso réouvrit la porte de sa salle de cours, la pièce était toujours aussi étrange. Durant le trajet, Nitsu avait posé une question tout a fait intéressante.


"Dites-moi monsieur. Connaissez-vous des choses sur la magie des dragons?
" Il se tue quelques instants puis reprit. "Excusez-moi, professeur, je demanderai cela au directeur."

-"Non, non, je vais te répondre mais d'abord asseyons nous."

Aussitôt dit, presque aussitôt fait. Yatso recréa le petit passage de terre et se rassit sur l'un des monticules.

-"Tu me demande si je connais des choses sur la magie des dragons, je te dis oui. Les dragons crachent du feu, ils ont une sort de dérivé de la maîtrise du feu. Ils peuvent, grâce a leurs ailes, augmenter la puissance d'un feu ou sa vitesse de propagation."

Yatso regarda l'oeuf tendrement. Il leva doucement la main et un monticule de terre se forma, avec un creux en son centre pour que l'oeuf tienne droit.

-"Pose l'oeuf ici, s'il te plaît, le directeur nous a demandé de le cacher, et j'aurais besoin de ton aide plus tard mais je vais terminer de répondre a ta question....Les dragons sont des créatures magiques, ils peuvent donc user de la magie. Une fois, j'ai vu une magnifique dragonne qui, en jetant un sort, déclencha une avalanche. Elle endormit aussi un groupe d'aventurier. Une autre fois, j'accompagnais un groupe de gens et, par mégarde, nous sommes passé devant l'antre d'un dragon. Celui-ci, pour faire en sorte que nous ne lui échappions pas, lançat un sort qui fit apparaître une obscurité quasiment palpable et nous ne voyons plus rien, presque des aveugles. Je crois que j'ai été le seul chanceux, j'avais vu une cachette et je m'y suis faufilé au moment même ou le sort nous toucha. Toutes les personnes qui m'accompagnait son mort ce jour là. Je n'étais pas assez avancé dans mon contrôle des esprit pour combattre un dragon."

Yatso reprit son souffle et se perdit un instant dans ses pensées avant de revenir a la réalité.

-"Enfin voilà, je ne suis pas un expert en la matière donc si tu veux plus de détails tu peux toujours me demander mais je ne pourrai pas toujours te donner des réponses. Est-ce que j'ai répondu a ta question? Puis-je recommençai mon cours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Nitsu

Nitsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Ange
Coté coeur : la mort
Date d'inscription : 14/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Drainage
Ennemis: l'amour

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:38

Nitsu ambula dans les couloirs et l'œuf dans ses mains. Il arriva enfin devant la salle de cours, il entra en suivant Yatso.


-"Non, non, je vais te répondre mais d'abord asseyons nous."


Le professeur créa deux monticules et s'assit, Nitsu fit de même. Il était en face de son enseignant, celui-ci reprit.


-"Tu me demande si je connais des choses sur la magie des dragons, je te dis oui. Les dragons crachent du feu, ils ont une sort de dérivé de la maîtrise du feu. Ils peuvent, grâce a leurs ailes, augmenter la puissance d'un feu ou sa vitesse de propagation."


Nitsu avait les yeux pleins d'émerveillements, il savait beaucoup de chose sur eux mais les points techniques et magiques, tout n'était qu'illusion à ses yeux. L'ange écouta les péripéties de l'histoire de son interlocuteur. Il n'échappait aucune miette de ce discours révélateur.


Lorsque le contrôleur d'esprit lui demanda de posait l'œuf comme le directeur lui avait dit, Nitsu hésita de le faire. il voulait le protéger et il le mit à contre cœur sur ce monticule. L'ange noir s'imaginait chaque scène, toutes aussi dangereuses l'une que l'autres.
Lorsque Yatso finit son monologue, il demanda à Nitsu.



-"Enfin voilà, je ne suis pas un expert en la matière donc si tu veux plus de détails tu peux toujours me demander mais je ne pourrai pas toujours te donner des réponses. Est-ce que j'ai répondu a ta question? Puis-je recommençai mon cours?"


L'ange était heureux et lui répondit d'un ton rêveur.



"Merci monsieur, pour votre réponse et je crois que pour le moment, je n'ai plus de questions." Il se tue quelques secondes puis reprit. "On peut continuer votre cours, professeur."


Nitsu était poli comme à son habitude. Il attendait désormais son apprentissage sur les esprits. Tout en pensant à son dragon, l'ami avec qui il pourra partager beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.ke0.eu/forum/index.php
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:16

Yatso hocha la tête et fit quelque petit mouvement au dessus de l'oeuf. L'oeuf et son support commencèrent a s'effacer doucement, comme s'ils fondaient.

-"Rassure toi, je l'ai juste fais changer de plan astral. Il est dans le monde des esprits mais toujours présent bien que tu ne puisse pas le voir. Enfin bref, commençons le cour pour de bon."

Yatso prit une profonde inspiration et commença.

-"Bien, je t'avais demandé la première fois si tu étais neutre, et tu m'as répondu que oui. J'espère pour toi que c'est vrai, sinon il pourrait t'arriver de sérieux problèmes, enfin bref. Ce que je vais t'apprendre est un peu compliqué et dangereux. Il faut que tu sois en paix avec toi même. C'est généralement le plus dur."

Yatso regarda Nitsu droit dans les yeux puis d'une main fit bouger la terre autour de lui légèrement.

-"Ce que j'ai fait là ressemble fortement a une maîtrise de la terre, or ce n'est pas ça. Je vais t'expliquer:

Dans notre corps, l'énergie circule sous la forme de rivières, cette rivière alimente de petit bassin: les Chakra. Les esprit peuvent emprunter ces rivières jusqu'à nos Chakra. Ils le font continuellement mais peut de gens le savent. Je vais t'apprendre a ouvrir ses Chakra afin de libéré l'énergie et ainsi entrer en communion avec les esprits en rapport avec les Chakra ouvert.

Ce que je dit peut paraître flou mais c'est en fait très simple: le Chakra de la Terre est le premier, si tu l'ouvre tu pourras être en communion avec les esprit de la Terre et ainsi faire bouger le sol a ta convenance, tu comprend?"


Yatso se leva, se tourna et montra un point au bas de son dos avant de retourner s'assoir en face de Nitsu.

-"Le chakra de la Terre est ici, maintenant, pourquoi ne peut-on pas manipuler les esprit? Réponse: parce que les chakra sont toujours fermé. Quelque chose bloque les chakra, il faut donc les ouvrir. Pour le chakra de la Terre, c'est la peur qui le bloque. Il faut donc affronter cette peur, la vaincre et accepter que malgré tout, elle est en nous. Tout le monde a quelque chose qui le terrifie, si tu parviens a trouver ce que c'est, tu pourras alors peut-être débloquer ton chakra de la terre. Si tu le fais cette fois-ci, tu pourras l'ouvrir a tout moment sans séance de méditation particulière."

Yatso s'assit en tailleur, ferma les yeux et respira lentement.

-"Tu vas faire exactement comme moi, ensuite tu visualisera ta peur et tu devras trouver un moyen de la vaincre. Je saurais si tu as pu ouvrir ton chakra ou pas. Par contre, sache que ce n'est pas parce que ton chakra est ouvert que tu contrôlera tout de suite la terre, c'est autre chose que je t'apprendrai a maîtriser. Mais pour l'instant concentre toi, comme ceci.."

Yatso fronça légèrement les sourcils et une légère aura verdoyante le parcourut pendant quelques secondes. Il rouvrit les yeux et attendit que son élève fasse comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS 1
» Organisation des cours
» Sortit des cours^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser