Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un chieur arrive hinhinhin !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Un chieur arrive hinhinhin !!!!!! Empty
MessageSujet: Un chieur arrive hinhinhin !!!!!!   Un chieur arrive hinhinhin !!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:26

Nom:
Uesugi

Prénom:
Ikki

Age:
à l'apparence d'un type de 16 ans, donc on fait comme si mdr !!!

Race:
vampire

Classe:
night

Statut:
élève

Année:
2° année

Description physique:
C'est un nabot, il fait 1m 60 et est assez frêle. Il a la peau blanche comme le clair de lune, les yeux et les cheveux rouges. Il a un regards rappelant les ténèbres, le chaos. Il s'habille toujours en noir, de façon très provocante, dans des tenues plus ou moins sado-masochistes. Il ne se sépare jamais d'une dague de 30 cm, mais ne s'en sert jamais, préférant utiliser ses pouvoirs ou ses poings pour combattre. Il a aussi de longues canines pointues.

Description psychologique:
Ikki est quelqu'un de violent, pervers et provoquant, se mettant facilement en colère. Il complexe beaucoup par rapport à sa taille, et massacre le premier qui se moque de lui. En règle générale, il sèche les cours. Comme tout vampire qui se respecte, il se nourrit de sang. Cependant, contrairement à ses collègues les vampires, il attrape ses proies non pas grâce à la ruse mais grâce à la force de ses pouvoirs et à la violence. Ikki peut pourtant être amadoué, mais il faut être persévérant, et de préférence être un homme car il déteste les femmes sauf sa maîtresse. Une fois amadoué, il devient plus sympas, même s'il garde son foutu caractère. La seule personne qu'il respecte est Raïa, sa maîtresse. Il ne craint pas la lumière mais déteste l'ail (il trouve que c'est pas bon, mdr !)

Histoire:
Nous sommes en 2001, au Japon, pas loin du fameux port de Yokohama. Ikki est un yankee, rejeté de tous. Ses parents sont morts lorsqu'il avait 8 ans et depuis, il traîne les rues en compagnie d'une bade de racailles avec lesquelles il fait les pires conneries. Un jour, lors d'un règlement de comptes, il prend deux balles dans les poumons. Il réussit à se traîner loin de la baston, tout en crachant du sang. il parvient à se cacher dans un égout, et s'apprête à y finir ses jours. Soudain, une très belle femme aux cheveux blonds et eux yeux totallement noirs, même la partie qui aurait du être blanche (oulà, c'est maladroit, mdr) arrive devant lui. Ikki est tout d'abord effrayé, mais la femme le rassure en lui disant quelle peut mettre un terme à ses souffrances. il faudra pour cela qu'il accepte d'être à son service pour l'éternité. Ikki accepte. Elle s'ouvre donc une artère du poigné avec son ongle et fait boire son sang au jeune homme. dès lors, sa peau qui était mate blanchit et ses cheveux et se yeux qui étaient noirs rougirent à vue d'oeil. Des canines pointues lui poussèrent et il commença à avoir faim de sang. Sa maîtresse l'envoya donc chercher des peoies pour elle et lui. Un jour, elle décida de l'envoyer dans une école où il pourait maîtriser ses pouvoirs, et c'est ainsi que ikki l'emmerdeur est arrivé Twisted Evil !
Pouvoirs:
est immortel (bah normal, il est déjà mort xDDD !) sauf transpercé par un pieu en bois (original xD !). Là, il reposerait en paix, mais il n'en a absolument pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Un chieur arrive hinhinhin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un chieur arrive hinhinhin !!!!!!   Un chieur arrive hinhinhin !!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:31

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Un chieur arrive hinhinhin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un chieur arrive hinhinhin !!!!!!   Un chieur arrive hinhinhin !!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:31

bonne fiche ^^ je te valide bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un chieur arrive hinhinhin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un chieur arrive hinhinhin !!!!!!   Un chieur arrive hinhinhin !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chieur arrive hinhinhin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» une folle arrive
» J'arrive... J'attends
» arrive desastrese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser