Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrive desastrese

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

arrive desastrese Empty
MessageSujet: arrive desastrese   arrive desastrese Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:43

zak etait arriver devant la porte du directeur il frappa trois coup et attendi pendant 10minute il attendi encore 20 toujours puis il allez parti pour allez voir la secretaire pour savoir ou il etait mais la porte s'ouvri alors zak entra
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

arrive desastrese Empty
MessageSujet: Re: arrive desastrese   arrive desastrese Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:07

Kaname était allongé .. dans son cercueil. Il était un peu fatigué ces derniers temps, il sentait que le climat changeait pour celui d'hiver et la transition avait toujours un peu affaiblit Kaname. Néanmoins il fut sortit de son sommeil par des cousp portés a sa porte. Il releva un instant la tête se disant que la personne finirait bien par partir.
Une deuxième série de coups mais Kaname n'y répondit pas. Et puis finallements e rendant tout d'un coup compte que sa conduite n'était pas très professionel il se décida a ouvrir la porte. A l'aide de son pouvoir Psy il ouvrit la porte, a distance, a lors qu'il commencait tout juste a sortir de son cercueil.

"Entrez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

arrive desastrese Empty
MessageSujet: Re: arrive desastrese   arrive desastrese Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:28

-heu bonjour je suis zaknafein do'urden le nouvel élève de la day class
zak etait gene mais il changa vite d'attitude quand il vie qu'ils etait un vampire
-vampire et elfe noir dans la méme piéce ces rare
zak avait bras tendu est le ergarde droit et calme il avait un position droit tres noble zak fit la reverance et continu
-je ne croye pas voir un vampire de votre sang avant longtemps ces un honneur
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

arrive desastrese Empty
MessageSujet: Re: arrive desastrese   arrive desastrese Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:59

Kaname vitb la porte s'ouvrir lentement pour découyvrir peu a peu le visage d'un.. elfe noir. En effet comme venais de le dire le jeune homme ca n'était pas courant comme situation mais après tout, cette école était faite pour réunir tout les peuples et ainsi permettre aux autres peuples de cohabiter en paix, oubliant les petites querelles et les écarts de races quelconques.

Le directeur fit signe a Zak de s'assoir sur l'un des fauteuil en face de son bureau. Il sortit en même temps un dossier sur le jeune drow. Il n'y avait là que quelques fiches rumentaires, notamment son inscription, sa clé de dortoir, sa carte de cantine et autres choses sans vraiment d'interet. Kaname attrapa sa plume pour oter sur le dossier la date d'arriver de Zaz ainsi que l'heure avant de regarder le garcon.

"Je te remercie. Je vais donc te remettre ta clé de dortoir, ta carte d'accès au réféctoire et la liste de ton emploie du temps. Tu ne sera pas trop chargé dansx les horaires... si tu as un quelconque soucis viens m'en parler et je ferais ce qu'il faut pour le résoudre...; surtout si ca concerne la Night Class.... Je ne t'apprends rien en disant qu'il existe une querelle idiote entre les deux classes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

arrive desastrese Empty
MessageSujet: Re: arrive desastrese   arrive desastrese Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:33

-justement je voudrais vous pose quelque question pour la night class et la day class se hait il a se point? Car un élève a poussée la personne qui était avec moi et avec qui je m'entend tres bien et nous a envoyé un regarde noir comme si s'était de notre faute
Même si sa fait dix bonne décennie que zak vivait il était encore un enfant et comprenez pas la méchant entre les deux monde
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

arrive desastrese Empty
MessageSujet: Re: arrive desastrese   arrive desastrese Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:52

Kaname sourit a la question du jeune homme. Il est vrai que cette guerre durait depuis bien trop longtemps et était selon lui complétement idiote... mais un seul homme ne pouvait pas lutter contre plusieurs siècles de haine... C'est dans ce but que Kaname a construit cette école, pour changer les choses, pour que chacuns apprenne a se connaitre sans distinction de race ou autre.

"C'est assez idiot.. mais ce n'est pas seulement entre les élèves de la Day Class et de la Night Class... C'est une généralité, une guerre entre les races, entre les créatures de la nuit et les créatures de la lumière... Ca n'a pas changer depuis plusieurs siècles.. et ca continu encore aujourd'hui. Il faut que tu saches que si cette école prends le risque d'accueillir deux classes différentes c'est pour changer les choses... pour que chacuns comprenne que l'autre n'est pas si différents que nous."

Il sourit de nouveau et regarda le jeune Zak.

"Est ce que tu as d'autre questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

arrive desastrese Empty
MessageSujet: Re: arrive desastrese   arrive desastrese Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:18

-non merci beaucoup de tout ces information au revoir monsieur le directeur
zak fit une reverence et quita la piéce avec les objet que le directeur venez de lui donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive desastrese Empty
MessageSujet: Re: arrive desastrese   arrive desastrese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive desastrese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» arrive d'hamaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser