Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une folle arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikyo Tandras

Kikyo Tandras


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2007

une folle arrive Empty
MessageSujet: une folle arrive   une folle arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

Le hall d'entrée de l'académie semblait vide. Kikyo ne savait plus ou se mettre.
*Bon, ben voila j'y suis. Ou alors peut etre pas, peut etre que ce n'est qu'une illusion et que je vais me reveiller devant un enorme plat de pates a la bolognaise, mais ce n'est pas tres credible... *
Elle posa sa valise par terre et regarda autour d'elle. La lumiere de la pleine lune illuminait parfaitement les couloirs, mais de toute facon le noir ne la derangeait pas.
-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterresdylia.forumactif.fr
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

une folle arrive Empty
MessageSujet: Re: une folle arrive   une folle arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:06

Naru marchait dans le hall lorsqu'elle entendit une voix demander s'il y avait quelqu'un. Naru se retourna et vit une adolescente aux cheveux noir.Naru la dévisagea du regard et vit sur l'expression de son visage qu'elle devait se demander si elle était bien là ou si elle révait ou quelque chose comme ça.

Le hall était plutot sombre et de toute évidence la jeune fille ne l'avait pas vu. Naru s'approcha silencieusement vers elle.

- Oui il y a quelqu'un!!

Murmura-t-elle a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Tandras

Kikyo Tandras


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2007

une folle arrive Empty
MessageSujet: Re: une folle arrive   une folle arrive Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:17

Kikyo se retourna en sursautant vers la fille qui lui avait parlé. Elle semblait un peu plus vieille qu'elle, mais surtout elle ne semblait pas perdue.

-Heu... Bonsoir, c'est bien ici l'académie cross ? Parce que je suis nouvelle et je ne sais pas ou je suis censée aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesterresdylia.forumactif.fr
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

une folle arrive Empty
MessageSujet: Re: une folle arrive   une folle arrive Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:12

Naru regarda la nouvelle et ne répondit pas tout de suite. Elle était bel et bien perdu. Naru sourit ce qui était rare chez elle. Puis elle pris la parole.

- Oui c'est bien ici l'académie cross....... je suppose que tu es de la night classe............. viens suis moi!

Nuru ne lui avait pas dit où est-ce qu'elle l'emmenait. Elle lui avait simplement dit de la suivre, lui donnant aucune indication , elle ne lui présenta pas non plus l'académie.

Puis Naru s'apperçu qu'elle ne s'était meme pas présenté. S'apprétant a quitter le hall, Naru s'arreta et se retourna vers la fille.

- Au fait je m'appelle Naru, Naru Takuma, je suis également de la night class!
Naru reprit son chemin n'attendant aucune réponse de la fille et quitta le hall en s'assurant que la nouvelle la suivait.


SUJET TERMINE


Arrow La suite au Pavillon de la lune: dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une folle arrive Empty
MessageSujet: Re: une folle arrive   une folle arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une folle arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahori Kansaki, la petite folle^^
» arrive
» arrive d'hamaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser