Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'arrive... J'attends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Kuran

Yume Kuran


Nombre de messages : 15
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vent, parle a tous les exprits sois de la nature ou des humain....
Ennemis: Jamais d'ennemis

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:57

Les chemin a prendre etait vraiment très long, elle aurait été épuisée si elle ne s’amusait pas a discuter avec les animaux, ou plus tôt à leurs demander le chemin… car oui, ma petite Yumé n’es pas très bien orientée en direction, elle portait une robe simple en rouge sang, et n’avait point prit la peine d’attacher ses cheveux, tellement existée à l’idée de rentrer a sa nouvelle école…
Tirant la cage son oiseau, qui avait étrangement des roues, elle avait par fois des difficilement avec les pierres qui traînaient ici la bas…


Je suis déjà épuisée !

Protesta elle en regardant son oiseau, sa cage, une autre fois, a été arrêtée avec une pierre… cette fois, Yumé était dérangée, elle se laissa tomber par terre. Les joues gonflées de mécontentement… quelqu’un devait venir la chercher… alors, elle attendrait
Revenir en haut Aller en bas
http://ten-chi.keuf.net/
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:17

Ayatsu avait decider de s'aerer un peu apres s'etre entrainé a manipuler l'eau façon Finubar, le prof qui aime pas les nights.
Il vit une personne assise par terre avec des valises et une cage. Une vampire. En tout cas elle semblait se reposer.
Ayatsu se planta devant elle.

_Qu'est ce que tu fais ici? Tu es perdue?"

Ayatsu regardait ses beaux yeux rouges sangs. Sa lui donnait faim...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuran

Yume Kuran


Nombre de messages : 15
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vent, parle a tous les exprits sois de la nature ou des humain....
Ennemis: Jamais d'ennemis

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:12

Elle releva sur le cham le visage, elle n’avait pas fait attention depuis le début a la personne qui la joignait, du moins jusqu'à ce qu’elle lui parle, c’était un vampire, qui avait les yeux de la même couleur que les siennes. Son visage devint gaie sur le champ, elle se releva en sursaut… elle était tellement heureuse de revoir quelqu’un

Yumé Kuran, nouvelle élève

Un sourire se plaça sur son visage, elle était finalement sauvée, elle se dirigea vers la cage, et contempla enthousiasment son petit oiseau…


On est sauvé !


Elle souriait toujours, retourna regarder le jeun vampire, et lui sourit, cherchant quelque chose dans son sac, elle y trouva une petite boite, et la tendit à son sauveur… tout le monde aime le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ten-chi.keuf.net/
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:05

Cette fille s'appellait donc Yume Kuran. Elle lui tendit une petite boite. Ayatsu la pris et regarda dedans.

_Du chocolat? Merci! Moi c'est Ayatsu Tehuriko.
Il est a toi ce petit oiseaux?"

En regardant l'oiseau dans sa cage, ayatsu eu des instincts de loup-garou et voulu le bouffer. Mais c'était pas la pleine lune, donc sa irait...
Et quelquechose fit "Tilt" dans sa tete.

_Attends, Kuran, tu es de la famille de Kaname Kuran, le dirlo?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuran

Yume Kuran


Nombre de messages : 15
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vent, parle a tous les exprits sois de la nature ou des humain....
Ennemis: Jamais d'ennemis

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:24

Yumé ut bien sur surpris, ce vampire Ayatsu connaissait son grand frère, son expression devint encore plus joyeuse, elle le regardait les yeux ouvert…

Vous connaissez Oneesan ?

Elle attendait la réponse, elle savait qu’il était dans cet école, mais le trouver aussi vite, si heureuse elle ne pus s’empêcher de sauter de joie…
Elle se retourna vers son oiseau, décidément ce petit oiseau était son meilleur ami...


IL CONNAIT KANAME

Cria-t-elle ne pouvant se retenir, c'est elle tout crachée, tellement le temps qu'elle restait dans l'hôpital était long, il lui paraissait qu'elle était née de nouveau, délivrée... libre... comme un oiseau bâtissant ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://ten-chi.keuf.net/
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:30

La joie de Yume destabilisa un peu Ayatsu.
Mais elle paraissait evidente, si cette fille était sa petite soeure...

_Et bien.. Ici tout le monde connait Kaname Kuran. Il est le directeur de l'académie."

Ayatsu jeta un oeil au valises. Si Yume en avait, c'était surement pas pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuran

Yume Kuran


Nombre de messages : 15
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vent, parle a tous les exprits sois de la nature ou des humain....
Ennemis: Jamais d'ennemis

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:38

Elle resta un peu bouche bée, le directeur ? Pour quoi est ce que ? N’était il pas … ? Peut importe, c’est le directeur…

Peux tu me guider pour l’académie… je suis perdue

Fit elle en tirant la langue, Elle reprit son sac, puis tira la cage de deux centimètre, elle était prête a partir, elle regardait le vampire avec ses yeux plein d’espoir, et un sourire aussi large qu’elle le pouvait.
Elle ne voulait pas penser a sa fatigue, ou pour autant a sa maladie, elle voulait juste atteindre l’académie, voir comment ce lieu dont elle a rêvé, et rencontrer son grand frère bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://ten-chi.keuf.net/
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:53

Ayatsu la vit prendre ses valises calmement.
Sa joie semble s'etre arretée tout a coup.

_Bien sur, que je peut te guider a l'académie."

Il la regarda prendre ses valises et lui sourier.

_Tu veux que je t'aide a les porter?, dit Ayatsu en designant les valises. Je maitrise l'air, je peut les rendre légeres."

Ayatsu fit voler un rocher non loin de la pour montrer que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuran

Yume Kuran


Nombre de messages : 15
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vent, parle a tous les exprits sois de la nature ou des humain....
Ennemis: Jamais d'ennemis

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:50

Elle ne s’empêcha pas de rigoler, mais bon pour quoi pas, si il voulait l’aider, ce ne serait pas grave, en tout cas, elle mérite l’air aussi, et la nature, ce qui fait qu’elle n’avait même pas à les porter, mais si ça lui ferait plaisir de l’aider…

Je vous en prie !

Elle sourit encore une fois, un sourire paisiblement aimable, elle était impatiente de rentrer, de découvrir toute l’académie avant de tomber dans son sommeil habituel à cause de sa maladie

Peux tu me parler d’ici ? Comment c’est ? la vie à l’académie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ten-chi.keuf.net/
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:53

Ayatsu prit les valises et commenca a marcher vers l'académie.

_Et bien... En général, il se passe beaucoup de chose dans cette académie. D'ailleurs, si tout a l'heure tu vois un gros cratere dans la cour, c'est a cause de l'attaque d'un élève, le jour ou une armée entiere de demon avait attaqué l'établissement. On était environ une dixaine de personnes a le défendre. Mais les demons on fini par fuir..."

Ayatsu continua a raconter ce qu'il c'était passé depuis qu'il était arrivé dans cette académie qu'il avait apris a apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuran

Yume Kuran


Nombre de messages : 15
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vent, parle a tous les exprits sois de la nature ou des humain....
Ennemis: Jamais d'ennemis

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:03

Des démons qui attaquent l’académie ? Elle commençait à comprendre que, oui, cette académie n’était nullement comme les autres… par ce que ailleurs, quand on s’en va pour étudier, on est pas attaquées…

En tout cas, la prochaine fois, quand elle sera attaqué, nous seront onze

Il cligna d’un œil avec un sourire confiant, non, elle n’allait pas laisser tomber l’endroit, le premier qu’elle a pu voir appart son hôpital…

Tu peux compter sur moi !!

L’académie n’était plus très loin, on la voyait déjà, elle en fut tellement heureuse qu’elle ne se rendit même pas compte à ce qu’elle accélérait ses pas…

Ayatsu !! C’est l’académie

Déclara-t-elle comme une petite gamine qui venait de découvrir son château de rêve… elle allait finalement pouvoir voir son frère, elle allait finalement pouvoir vivre normalement, elle allait… avoir des amis.

Ayatsu ? Sommes nous des amis à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ten-chi.keuf.net/
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:11

Ayatsu sourit a la reaction de Yume. Elle ne devait pas voir des masses de gens en dehors.

_Des amis... Pour l'instant je n'ai fait que te conduire là où tu voulait aller, mais si tu veut bien me considerer comme tel, nous pouvons etre amis."

Ces dernier mots resonnait dans la tete d'Ayatsu. Lui aussi n'avait pas eu beaucoups d'amis par le passé. Mais depuis son arrivé il s'en était fait, comme Yume s'en ferai surement plein d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuran

Yume Kuran


Nombre de messages : 15
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vent, parle a tous les exprits sois de la nature ou des humain....
Ennemis: Jamais d'ennemis

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:23

Pourtant je t’ai donné du chocolat, tu devais répondre oui sans rechigner

Fit elle ayant tout simplement l’air de bouder, pourtant elle ne voulait que le taquiner, serait ce bien de bouder ? Allait il accepter le fait quelle ne fait que jouer, elle se retourna vers Ayatsu, Des larmes aux yeux…

Pourtant moi je te considère déjà comme ami

Une chose est sure, ne theatre, elle est toujours la meilleure, et c’était assez facile de jouer puis ce qu’elle était dans la meilleur de ses humeurs… tellement heureuse qu’elle ne pouvait s’empêcher de réagir a sa guise d’enfant, en tirant la langue, elle sourit

Je t’ai eu

Fit elle en éclatant de rire, elle continuait son chemin, en avançant vers l’academie

You are my freind, tu es le premier que je rencontre en dehors de mon hôpital, c’est ce que j’ai décidé de puis toutes ces années… la première personne que je rencontre… sera mon ami

Elle prononçait vraiment mauvaisement l’anglais, mais son sourire ne disparaissait point de son visage, le sens était claire, elle était isolée, mais là, elle avait la chance de… connaître des personnes nouvelles, et, de, gagner des amitiés…
Revenir en haut Aller en bas
http://ten-chi.keuf.net/
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:39

Ayatsu ne put s'empecher de rire.

_Tres bien, nous sommes amis."

Il savait que s'il posait cette question, Yume perderai surement une partie de sa bonne humeure, mais il ne put s'empecher de poser la question...

_Mais que veut tu dire par que je suis la premiere personne que tu voit en dehors de l'hopital?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuran

Yume Kuran


Nombre de messages : 15
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vent, parle a tous les exprits sois de la nature ou des humain....
Ennemis: Jamais d'ennemis

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:46

Yumé se perdit dans ses pensées, tout en marchant, elle devait répondre à une question bien dure… mais elle s’y était préparée…


C’est le premier jour ou je sorts de l’hôpital… j’y étais une patiente toute les années d’avant… un jour peut être je te dirais pou quoi !!

Fit elle en finissant par sourire, ils étaient a présent à la porte de l’académie, elle se retourna regarder Ayatsu…

On y est


Elle était inquiète, elle ne savait vraiment pas comment elle devait affronter son frère, ni pour autant comment elle allait devoir s’habituer a une vie qu’elle n’a connue qu’a travers les livres… épuisée, elle s’était beaucoup accablé ce jour la, et elle risquait une crise de fatigue…

Qu’est ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ten-chi.keuf.net/
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:27

Ayatsu s'inquiétait de la maladie de la fille pour etre restée toute sa vie dans un hopital, mais n'insista pas plus.

_Ce que tu dois faire... Ca dépend de ce que tu veux faire...
La premiere chose que j'ai faite en arrivant sa été de trouver les dortoirs. Mais c'est peut-etre pas ce qui t'inquiete le plus..."

Ayatsu pensait qu'elle voulait surement voir son grand-frere, mais le probleme c'est qu'Ayatsu ne connaissait pas l'emplacement de son bureau... mais dans un chatau comme celui la, il devait etre tout en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuran

Yume Kuran


Nombre de messages : 15
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vent, parle a tous les exprits sois de la nature ou des humain....
Ennemis: Jamais d'ennemis

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:28

Elle le fixa un bon moment, c’est vrai qu’elle voulait voir son frère, mais avant tout, elle devait se reposer… et pour cela, elle devait durement aller aux dortoirs…

Je pense que je ferais exactement comme toi

Son sourire était un peu affaibli avec sa fatigue, elle allait devoir se reposer, mais bon, allait-elle vraiment le faire ?elle a attendu toutes ces années pour finallement laisser tomber?

Décidément, j’aimerais aller voir le directeur…

Fit elle embété, elle regarda son oiseau… elle devait demander la permission de le garder, puis fixa de nouveau Ayatsu, avec un sourire paisible…

Dis moi, Aya, peux tu m’accompagner ? Desolée de t'embeter
Revenir en haut Aller en bas
http://ten-chi.keuf.net/
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:37

Elle avait l'aire fatiguée. Meme tres fatiguée.Ayatsu comprenanit sa hate d'aller voir son frere, mais si elle s'écroulait devant lui... Mais apres, elle avait peut-etre plus de tenacitée que d'autres. Ayatsu ne savait plus trop quoi faire...

_Tu es sure de vouloir voir Kaname tout de suite? Tu as l'aire fatiguée. En plus il est peut-etre occupé...

Ayatsu se demandat comment le directeur d'un établissement comme celui la pouvait etre occupé. A remplire des fiches pour faire reparer l'académie? (comme le gros trou au milieu de la cour). Surement des trucs académiques. Enfin, c'est pas vraiment ce qui préoccupait le plus Ayatsu sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuran

Yume Kuran


Nombre de messages : 15
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vent, parle a tous les exprits sois de la nature ou des humain....
Ennemis: Jamais d'ennemis

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:11

J’aimerais aller dormir

Déclara-t-elle après avoir pensé, elle ne devait pas tarder a prendre son médicament, elle ne devait pas tarder a se reposer… si non toutes ces années passées à l’hôpital n’auraient rien servi, elle se retourna voir son ami…


Je ne connais pas l’endroit


Fit elle en souriant, puis elle tira la langue innocemment, elle espérait qu’il allait l’aider à atteindre les dortoirs, fixant son oiseau, celui-ci la conseillait aussi d’aller dormir, sert, c’est ce qu’elle va faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://ten-chi.keuf.net/
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:29

Elle c'était décidée a aller dormir.

_Bien, je vais te conduire au dortoirs de la Night. Suis moi"

Ayatsu commenca a marcher. Il arpanta les couloirs de l'académie, connaissant le chemin presque par coeur
maintenant. Il eu un peu faim et sortit la boite de chocolat et en mangea un. Il tendit la boite a Yume

_Prends-en, il sont a toi a l'origine."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuran

Yume Kuran


Nombre de messages : 15
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vent, parle a tous les exprits sois de la nature ou des humain....
Ennemis: Jamais d'ennemis

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:57

D’arrivée à la porte du dortoir, Ayatsu proposait du chocolat a Yumé, elle en prit un morceau, même si de vrai, elle ne voulait pas puis ce qu’elle en avait encore beaucoup… elle le remercia, mais ne mangea pas son chocolat, elle le divisa en deux, ouvrit la cage de son oiseau qui sortit aussi tôt, et lui en donna… une oiseau au quel on donne su chocolat, ce n’est pas vu par tout !

Il se nomme Tsu, Tsué voici mon ami Ayatsu ^^

Elle ne savait pas vraiment quoi faire, ne voyant point là ou elle pouvait demander sa chambre, elle se contenta de fixer Ayatsu… c’est lui son guide cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ten-chi.keuf.net/
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:19

Yume lui présenta son petit oiseaux.
Ayatsu sourit et reprit la route vers les dortoirs.
Ils arriverent rapidement au pavillon de la night. Ayatsu lui indiqua les dortoire des filles.

_Voila, c'est içi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive... J'attends Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... J'attends   J'arrive... J'attends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive... J'attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser