Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arriver de trisilna et kazuya au village ambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver de trisilna et kazuya au village ambre Empty
MessageSujet: arriver de trisilna et kazuya au village ambre   arriver de trisilna et kazuya au village ambre Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:28

kazuya suivait alice quand il arivèrent devant une auberge,kazuya qui mourais de faim s'entait déja l'odeur de la nouriture

*sa sent trop bon*

kazuya entrat dans l'auberge,il pris trisilna par le bras

"viens on va manger!!"

kazuya vut un gros plat remplit de nourriture en entrant,il emmena trisilna a une table

"met toi la"

il prit le plat et le mit sur la table

"sert toi,et merci beaucoup de m'avoir emmener içi,je te suis redevable si un jour tu a besoin d'aide hésite pas a pensser a moi"

puis kazuya se mit a manger
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

arriver de trisilna et kazuya au village ambre Empty
MessageSujet: Re: arriver de trisilna et kazuya au village ambre   arriver de trisilna et kazuya au village ambre Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:37

trisilna s'instala à la table et admira kasuya manger comme un gouinffre et elle dit:


-euh......juste comme sa, ça fait combien de siecles que vous n'avez pas mangez??

(tien bizarre trisilna venait de vouvoiez kazuya......bizare......)


trisilna émit un leger rire en voyant kasuya manger d'une telle façon enfin..........Bref. elle fit apparaitrte ses 2 dents de vampire quand elle rigola mais par chancec kasuya n'a rien vous tellement qu'il mangé.

-didons je vois que c'est un vrai plaisir de manger et rien que le fait dee t'avoir rendu comme ça me fait plaisir donc pour la peine c'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver de trisilna et kazuya au village ambre Empty
MessageSujet: Re: arriver de trisilna et kazuya au village ambre   arriver de trisilna et kazuya au village ambre Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:51

"sa fait deux jour que j'ai pas manger,tu peut me tutoyer si tu veux"

kazuya se goinfrait il en avit meme oublier son oeil rouge qui risquait de choquer trisilna

"sert toi,tu doit avoir faim toi aussi"

*depuis que je ne suis plus chez mon maitre je n'avait pas manger des choses aussi bonne*

kazuya qui se groinfrait toujour regardat trisilna d'un air étonner quand elle lui dit qu'elle payerais,il n'avait jamais utiliser d'argent jusqu'a ojourdhui et ne savait d'ailleur meme pas se que s'était

"paye? sait quoi?"

kazuya se remit alors a manger ,il finit son assiette en peu de temps

"s'était vraiment très bon merci de m'avoir emmener içi,demande moi se que tu veu n'hésite pas"

kazuya avait manger a sa faim il était vraiment content,heureusement pour lui que trisilna était la..
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

arriver de trisilna et kazuya au village ambre Empty
MessageSujet: Re: arriver de trisilna et kazuya au village ambre   arriver de trisilna et kazuya au village ambre Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:00

trisilna remarque l'oeil rouge de kasuya, mais elle ny preta pas d'attention.

-tu...tu ne sais pas ce que veut dire le mot "PAYER", c'est marrant ça tien?

Enfin bref..

-euh.. oui oui je penseré à toi si j'ai besoin de quelque chose mais vois-tu c'est tout à fait normal d'aider son prochain vois-tu?

(trisilna se demanda vraiment qui pouvait etre kasuya alors elle allait en profiter)

-tien si... si... je sais comment tu pourrais me rendre l'appareil, dit moi qui es-tu au juste?
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver de trisilna et kazuya au village ambre Empty
MessageSujet: Re: arriver de trisilna et kazuya au village ambre   arriver de trisilna et kazuya au village ambre Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:54

kazuya se demandat en quoi payer était marant

"bah je suis kazuya mishima,et j'ai grandi avec mes parent mais un jour je me suis reveiller et mes parents etaient mort,je suis partit et j'ai apris le karater,et puis sa faisait quelques jours que je marchait,tu est la premiere personne que j'ai rencontrer..."

*je vais peu etre pas lui dire que j'ai des pouvoir car elle risquerais d'avoir peur,meme mon maitre était impressionner*

"et toi qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

arriver de trisilna et kazuya au village ambre Empty
MessageSujet: Re: arriver de trisilna et kazuya au village ambre   arriver de trisilna et kazuya au village ambre Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:17

trisilna fut étonner que Kasuya lui dévoile la mort de ses parents aussi facilement enfin bref...

-je suis une éleve de la night class dans l'académie cross! Et j'en suis fiere!! enfin bref mais parents sont eux aussi mort....domage.

le serveur s'approcha des deux jeunes et leurs dit:

-alors 22.30 s'il vous plait.

Trisilna sorta sa carte de crédit et la tenda au serveur.

-ok merci.

Le serveur partit de la table.

-bon bin....le temp qu'il me redonne la carte, tu as le temp de réfléchir à l'endroit ou tu veut allez. je t'acccompagneré.

(des fois j'ai l'impression d'etre peau de colle)
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver de trisilna et kazuya au village ambre Empty
MessageSujet: Re: arriver de trisilna et kazuya au village ambre   arriver de trisilna et kazuya au village ambre Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:28

*night class,académie cross,sait quoi sa*

"sait quoi l'académie cross?"

*ses parents sont mort aussi...comme moi..*

kazuya vit l'homme prendre la carte de trisilna,puis trisilna lui demandat de réflechir a l'endroit ou il voulais aller

"bah,euh je sait pas"

*maintenant je sait ou on peu manger grace a trisilna,je voit pas ou je pourait aller*

"vas ou tu veux, je te suivrait comme sa sait moi qui t'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

arriver de trisilna et kazuya au village ambre Empty
MessageSujet: Re: arriver de trisilna et kazuya au village ambre   arriver de trisilna et kazuya au village ambre Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:46

trisilna prit la carte que lui tendit le serveur puis elle se tourna vers kasuya.

-On n'a qua allez au cimetiere, personelement j'adore cette endroit car l'odeur des morts me fait rever!!!!
trisilna émit un rire sadique.

-enfin tu veux m'accompagner??

(trisilna ne préféra pas répondre à la 1ere question de kasuya alors elle fit semblant de ne pas avoir écouter)

-tu sais je comprendrait , si tu ne veut pas m'accompagné, moi, mes parents ne sont pas entéré enfin......laisse tombé....oui pour reprendreje comprendré si tu ne veut pas m'accompagnés dans se cas, on n'ira ailleurs et c'est toi qui choisira.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver de trisilna et kazuya au village ambre Empty
MessageSujet: Re: arriver de trisilna et kazuya au village ambre   arriver de trisilna et kazuya au village ambre Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:23

kazuya atendut que trisilna reprene sa carte

"d'acord je t'accompagne"

*je voit pas pourquoi je refuserais avec se qu'elle a fais pour moi*

kazuya se leva

"je suis pret, je te suis"

kazuya mit ses main dans les poches comme a sont habitude et atendut trisilna
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

arriver de trisilna et kazuya au village ambre Empty
MessageSujet: Re: arriver de trisilna et kazuya au village ambre   arriver de trisilna et kazuya au village ambre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:10

Trisilna prit la carte en main et s'approcha de Kasuya, elle donna une tape amical son épaule pour qu'il se retrourne alors Kasuya se retourna, Trisilna montra l'endroit où se situé le cimetiere.

-alors on n'y va ??

Trisilna et Kasuya sortit du restaurent, ils commencerent ensuite à prendre la direction du cimetiere.

(Trisilna éatit heureuse d'avoir rencontré Kasuya, il avait l'air simpathique comme garçon enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver de trisilna et kazuya au village ambre Empty
MessageSujet: Re: arriver de trisilna et kazuya au village ambre   arriver de trisilna et kazuya au village ambre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:18

*pour quoi elle me tape sa doit etre une coutume peu etre*

"oui je suis pret on peut y'aller"

kazuya suivit trisilna



topic terminer suite-->cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de trisilna et kazuya au village ambre Empty
MessageSujet: Re: arriver de trisilna et kazuya au village ambre   arriver de trisilna et kazuya au village ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de trisilna et kazuya au village ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kazuya au bar (pv trisilna)
» trisilna et kazuya au cimetiere
» arriver dans un village pas comme les autre...
» Le parc d'Ambre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser