Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trisilna et kazuya au cimetiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

trisilna et kazuya au cimetiere Empty
MessageSujet: trisilna et kazuya au cimetiere   trisilna et kazuya au cimetiere Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:24

kazuya et trisilna arivait au cimetiere apres quelques minutes de marche

*bah dit donc ya beaucoup de pierre içi*

kazuya avait toujours les mains dans les poches

"tu vient souvent içi?"

*sait plutot grand se truc je mi perdrait vite...*

"au faites tout a l'heure je t'avais demander sait quoi la l'académie cross?tu n'avait pas dut entendre quand je t'es demander"

kazuya trouvait cette fille vraiment simpa,il était content de sa premiere rencontre avec une personne autre que sont maitre
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

trisilna et kazuya au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: trisilna et kazuya au cimetiere   trisilna et kazuya au cimetiere Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:44

Trsilna éatit géné de la question mais elle decida de se confier.

-En réalité, l'académeie cross et une académie pour.....en fait c'est pour les créatures pas tout a fait ordinaire un peu comme moi.......en réalité les éleves qui sont là_bas ont des pouvoirs spécianx enfin......c'est dur à expliquer mais je pense que tu n'ai pas débile bien loin de là donc voila quoi enfin..... j'espere que tu m'as compris donc......Voilà! Trisilna ne savait quel allez être la réaction de Kasuya mais si kasuya l'apprécie vraiment il le lui en voudra pas mais le trruc parfait se serait qu'il est des pouvoirs......mais bon.


Trisilna s'approcha d'une tombe, elle se mit à genoux.

-hum, la personne qui est enfermé dedans et mort réçamment et il a était tué voilament et beaucoup de sang a dut parcourire son corp.
Trisilna posa ses mains sur la pierre de la tombe, Trisilna était maintenan à 4 pattes par terre et trisilna approcha sa tête du sol et tout a fait bizarent elle se mit à lecher la pierre tombale et elle ne voulait qu'une chose trouvait le corp pour prendre son sang et elle avait completement que oublié que Kasuya éatit derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

trisilna et kazuya au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: trisilna et kazuya au cimetiere   trisilna et kazuya au cimetiere Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:57

kazuya écouta attentivement trisilna et sait alors qu'il compris qu'il n'était pas le seul a posséder des pouvoirs

"bah..eu moi aussi je suis un peu spécial,je peu casser des rocher à la main,déraçiner des arbres,faires des bon de plusieurs metres,et faires des boules de feu..j'ai quelques dont..."

*j'espere qu'elle n'aurat pas peur de moi*

puis kazuya écoutat a nouveau trisilna qui parlait d'un,il ne compris pas se qu'elle voulut dire,puis il vut qu'elle s'agenoullat devant la tombe

*sa doit etre un de ses proches je pense*

puis trisilna se mit a lecher la pierre, se qui étonnat un peu kazuya

"pourquoi leche tu cette tombe?"

kazuya se demandait a quoi sa pouvait servir de lecher une tombe

*sa se mange pas portant ,sait de la pierre*
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

trisilna et kazuya au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: trisilna et kazuya au cimetiere   trisilna et kazuya au cimetiere Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:08

Trisilna se leva et elle était rouge de honte Embarassed

-excuse moi je n'aurais pas dut faire cela devant toi, je sais je suis un peu bizarre mais ne t'inquiete enfin.........Bref "C'EST SUPER QUE TU SOIS COMME MOI!!!" cela me fait beaucoup plaisir comme ça, on peut se parlé sans avoir peur de la réaction de l'autre.

(Trisilna était la fille la plus géné au monde, elle venait dee lécher une tombe davant quelqu'un qu'elle ne connaissait à peine, elle avait honte.)

-Désolé, j'ai..j'ai honte...j'ai trop honte...je..je vais y allez... ne men veut pas excuse moi.

Trisilna passa devant kasuya et commenca à partir pour se dirigé vers la sortie et tout en courant, elle avait les mains sur son visages pour cacher ses larmes qui coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

trisilna et kazuya au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: trisilna et kazuya au cimetiere   trisilna et kazuya au cimetiere Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:28

kazuya regardat trisilna se lever,puis s'excuser

"tu n'a pas a t'excuser..je penssait etre le seul a etre différent mais je me trompais.."

puis trisilna s'excusat a nouveau en disant qu'elle avait honte puis elle partit en courant,trisilna passat juste devant lui,sait alors que kazuya réagit,il courut quelques mètre avant de faire un bond d'une dizaine de metres de haut tous en se retounant,il aterit façe a façe avec trisilna,il la retenu pas les épaules pour pas qu'elle lui rendtre dedans et qu'elle se blesse car elle avait ses deux main sur les visage.il la secouat tres légerement pour qu'elle l'écoutes et pour lui montrer qu'elle n'avait pas a avoir ni peur ni honte.kazuya dit d'une voix un peu douce

"hey,sa va?n'ait pas peur assier toi et calme toi tu n'a aucune honte a avoir"

kazuya fit s'assoir trisilna sur une tombe,il avait une main sur sont épaule et de l'autre il enlevat délicatement les main de sont visage en larme

"pleur pas, sa te vas mieu quand tu sourit,et dit moi se qui va pas,ta des problemes?"

kazuya essayait du mieu qu'il pouvait de rassurer trisilna,mais il n'était pas tres douer pour parler et ne savait pas vraiment comment la rassurer car s'était la premiere fois que sa lui arrivait de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

trisilna et kazuya au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: trisilna et kazuya au cimetiere   trisilna et kazuya au cimetiere Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:39

Trisilna fut impréssionner par le bont de kasuya, et elle était aussi surprise de la gentillesse de kasuya.

[color:7c2e=yellow:7c2e]-Je....je...je n'aurais pas dut...c'est pas tout les jours que l'on voit ça et c'est la premiere fois que je n'ai pas pu controler, mon corp ne sais pas arreté je ne sais pas cee qui c'est passé et j'ai eu si peur que j'ai préféré m'en allez... désolé mais bon
C'etait la premiere fois de sa vie que Trisilna ne put controler son corp, elle avait eu si peur, et tellement honte.
-merci, tu voit comme quoi tu m'aura rendu un service comme ça, on sera kit!! [/b]
Trislina retrouva de plus en plus le sourire et essayai de retiré de sa tête ce qui c'était passé.
Trsilna et Kasuya étaient assis sur une tombe et c'était pas super comme chaise mais bon.ils avaient d'aurtres choses à penser
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

trisilna et kazuya au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: trisilna et kazuya au cimetiere   trisilna et kazuya au cimetiere Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:57

"t'inquiete pas ta rien fais de mal,sait peut etre que tu maitrize pas encore tous tes dont et sa doit etre surment pour sa que tu est dans une académie,sait pas de ta faute.

kazuya se demandait comment il avait fais pour parler comme sa,s'était la premiere fois de sa vie qu'il avait parler avec une voix douce il n'en revenait pas lui meme.s'était sortit il ne sait pas comment,lui qui d'habitude parlait si peut

"voila avec un sourir sait mieu"

en disant cette frase kazuya sourit sans se rendre conte, sa devait etre la premiere fois depuis que ses parents était mort

"oublie se qui vient de se passer surtout que sait pas dramatique,et je dirait rien t'a aucun souçit a te faire"

*je suis content de la revoir sourir*

"je n'ait rien fait de spécial tu sait, et chaque fois que quelques chose ne va pas n'hésite pas a me le dire,sans toi je me demande vraiment ou je serais..."

kazuya commençais déja a s'attacher a trisilna sans se rendre conte
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

trisilna et kazuya au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: trisilna et kazuya au cimetiere   trisilna et kazuya au cimetiere Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:07

"je n'ait rien fait de spécial tu sait, et chaque fois que quelques chose ne va pas n'hésite pas a me le dire,sans toi je me demande vraiment ou je serais..."
cette phrase avait beaucoup touché Trisilna.

-merci, vraiment merci.
Trislna se leva et dit bon
-si cela ne te dérange pas je voudrais partir d'ici car cette endroit ne m'inspire rien de bon.

Maintenan trisilna était pas prete de revenir au cimetiere pourtant dieu sais comment elle aimait y allez.

(Kasuya était vraiment gentil et une apres-midi, il avait vécu plein de chose ensemble, même une grande étape pour la vie de trisilna"la découverte d'un nouveau pouvoir")
Trisilna était debout et attendé que kasuya se lève...
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

trisilna et kazuya au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: trisilna et kazuya au cimetiere   trisilna et kazuya au cimetiere Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:17

"sait rien tinquiete pas tous le monde aurait fais la meme chose.."

ilo vut trisilna se lever et elle voulais partir du cimetiere se que kazuya comprenais

kazuya se leva a sont tour

"d'accord,je te suis,tu veux aller ou?"

*elle a raison de vouloir partir de se lieu sa lui ferat du bien,elle a l'air d'aller mieu,du moin sait se que j'espere*

kazuya ne penssait pas avoir fais quelques chose d'exeptionnel ,il se disait qu'elle aurait surment fais la meme chose pour lui..c'était la premiere fois que kazuya avait vécu des chose pareil lui qui avait une vie qu'il trouvait ennuyeuse et répétitive avant ojourdhui..
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

trisilna et kazuya au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: trisilna et kazuya au cimetiere   trisilna et kazuya au cimetiere Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:29

-Si tu veut , on peut allez à la forêt de murmures par contre il fait froid et sombre là-bas!c'est toi qui voit tu veut y allez ??

Trisilna savait que la forêt est un endroit calme pour pouvoir se reposer alors jespere que d'allait dans la forêt.

(Si Trisilna était à la place de Kasuya, elle en aurait marre de faire le petit chien lais bon, il faut croire que cela ne le dérange, remarque: tant mieu)
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

trisilna et kazuya au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: trisilna et kazuya au cimetiere   trisilna et kazuya au cimetiere Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:37

"oui pas de probleme j'aime bien les foret j'ai vécu un petit moment dedans enfin il ya lontent.."

*si il fais froid je ferais un peu de feux sa ne seras pas un probleme,sait quand meme utile d'avoir des dons*

"sait bon je suis pret on peu y aller, je te suis""

kazuya était content que trisilna lui conssacre autant de temps, il n'aurais jamais cru que quelqu'un qui le connaisse a peine reste avec, lui lui fasse visiter des lieux et discutte aussi bien avec lui de toutes sortent de chose comme ses dont..
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

trisilna et kazuya au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: trisilna et kazuya au cimetiere   trisilna et kazuya au cimetiere Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:47

-allez c'est partit!!!!!!!!!!!!
Trisilna et Kasuya partirent en direction de la forêt pour découvrir encore un autre endroits



-----------------------------)fin du topic(-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trisilna et kazuya au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: trisilna et kazuya au cimetiere   trisilna et kazuya au cimetiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trisilna et kazuya au cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kazuya au bar (pv trisilna)
» arriver de trisilna et kazuya au village ambre
» kazuya mishima
» kazuya et kiniharu en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser