Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 kazuya mishima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

kazuya mishima Empty
MessageSujet: kazuya mishima   kazuya mishima Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

Nom:mishima

Prénom:kazuya

Age:22 ans

Race:mi humain,mi démon

Classe:

Statut: habitant du village Ambre

Année:

Description physique: kazuya est tres muscler, il a des nombreuse cicatrice sur tous le torse les bras et le dos et une particulierement profonde sur le torse , il mesure 1m81 et pèse 76 kg. il a l'oeil droit noir et le gauche rouge (il est brillan on voit donc un point rouge lorsqu'il est dans l'obscuriter)ses deux yeux deviennent rouge lorsque son démon prend controle de lui[voir histoire]

Description psychologique: kazuya est jentil et timide quand il "humain",il ne parle pas bocoup et est asser méfiant mais se fait souvent avoir car trop naïf.sont démon est l'oposer de kazuya,il haie tous le monde il est particulierement puissant

Histoire: kazuya a grandi dans un endroit isoler avec ses parent,mais une légende maléfique raignait sur ses lieu"celui qui naitrat dans ses lieu aura un démon tres puissant en lui" ses parent ni croyait pas, et la mere de kazuya accouchat dans cette fameuse montagne.dans l'anner de ses 15 ans kazuya se fit séverement gronder par son pere qui fut tres violent avec lui,il jeta kazuya d'une falaise(d'ou toutes les cicatrice qu'il a),kazuya survécu grasse a se démon qu'il avait en lui.kazuya ne savait pas qu'il avai un démon en lui.le démon prit le controle de kazuya et tua les parent de kazuya.lorsque kazuya se reveilla il était alonger sur sa mere qui baignait dans son sang.depuis se jour kazuya s'entrainat tres dur pendant 7 anner,il apris le karater et le maniment du sabre et du bokken avec un maitre en art martiale a quelque kilometre de cette montagne.puis il décidat de partir de cete montagne sans savoir comment ses parent était mort,se qui le ronge chaque jour...kazuya est devenu maçon car il aimait bien utiliser sa force et etre dehors

Pouvoirs: kazuya a une force sur humaine (il a donc des coup particulierement puissant et peut faire des bond asser haut)il peu faire des boule de feu.lorsque son démon prend le controle de lui des ailes sorte de son dos et il peu donc voler

Armes: quand son démon ne le controle pas il mani le sabre et le bokken


je n'est pas mi de classe car je pense que kazuya a le bien et le mal en lui , et pas d'anner car kazuya a 22 ans donc il travaille (maçon)

jespere que ma présentation est bien si il y'a des chose qui ne vont pas dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

kazuya mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya mishima   kazuya mishima Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:52

Tout va bien dans ta fiche^^
Fiche validée.
Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

kazuya mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya mishima   kazuya mishima Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:52

Citation :
si il y'a des chose qui ne vont pas dite le moi

Ok vais pas me gêner désolé pour toi:
-Beaucoup de fautes d'orthographe

Sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

kazuya mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya mishima   kazuya mishima Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:53

Bienvenue à toi !!! Alors alors ta fiche est correct, fais attention aux futes d'orthographes tout de même^^ Alors je te valides !!

Bon jeu parmi nous et surtout amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

kazuya mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya mishima   kazuya mishima Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

oui je c'est je suis pas tres douer en français j'en fais tous le temp j'essairait de pas trop en faire merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

kazuya mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya mishima   kazuya mishima Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:06

Pour les fautes ce n'est pas grave tant que tu n'en fais pas énormément^^
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

kazuya mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya mishima   kazuya mishima Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:29

Bienvenue manant...euh je veux dire Ö nouveau maçon du village Ambre ! xD dis donc la fouetteuse violeuse de croqueuse de dirlo :p ...

Citation :
Alors alors ta fiche est correct, fais attention aux futes d'orthographes tout de même^^ Alors je te valides !!

on peut te retourner le compliment gniark ;D kyaaaaaah >.< *se sauve en voyant la psychopate sadique sortir son fouet* A l'aiiide ! Ange en detresse !

ps: non non nouveau maçon, tu n'es pas tombé sur un forum de tarés xD ! c'est juste que 99.9% des membres sont soit des psychopates frape à dingue, soit des moines séniles complètement chauves ! >< Waaaaah xD ! *se sauve en voyant le moine sénile invoquer ses esprits*
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

kazuya mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya mishima   kazuya mishima Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:18

Et bien sur il y a aussi un ange complétement bisare et idiot, il ne faut pas oublier xd

* Se sauve en courant avant que notre ptit Sei réplique^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

kazuya mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya mishima   kazuya mishima Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:29

Hey j'ai mon mot à dire là dedans. Tout d'abord Sei tu vas voir, je vais me venger hein ? Et puis on se demande c'est qui la personne la plus déjenté du forum. Mais je pense que son prénom est de trois lettres, qu'il commence par un S et qu'il finit par un I pour ne citer personne *sort*.

Sinon attention, il n'y a que moi qui ai le droit de punir chacun d'entre vous, alors si vous voulez vous tapper, passez d"abord par moi pour que je vous donne l'autorisation. Vous l'obtiendrez si vous savez pour montrer convainquant... *sort*

Bon sinon Kazuya ne fais pas trop attention à nous, on est tous des fous. Sinon j'aime Tekken lol, mais je préfère Jin lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

kazuya mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya mishima   kazuya mishima Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:45

moi je prefere kazuya je trouve qu'il a plus de classe.vous inquieter pas moi aussi je suis un peu tarer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

kazuya mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya mishima   kazuya mishima Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:51

Oui ca on avait remarqué *sort puis rentre pour aller voir Sei*

Tu peux me rapeller ce que tu disais a propos d'un moine? Je crois que j'ai mal compris!!!!!!

Fait venir les esprit du feu et lance une boule de feu sur Sei

Ca lui apprendra **sort**
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

kazuya mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya mishima   kazuya mishima Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:36

Rah mais pourquoi tout le monde sort è.è" *lent d'esprit* puisque c'est comme ça...*sort aussi, puis rerentre, fouété de partout si si partout U_U"... la tronche cramée, quelques mêches de cheveux encore en feu...Heureusement que je suis déjà mort !*

wow, c'pas facil d'être un ange gardien de nos jours, je vous jure, y'a des fous partout... Absolument partouuuuuut Ô.Ô *je ne suis qu'une innocente victime ! Ayez pitié de moi pauvres manants euh... nobles camarades de rp !! *

J'ai hate de faire ta connaissance Ô noble manant..euh maçon du village d'Ambre ! *.* *hahaaa faut que je perde cette facheuse habitude...*

ps: tient d'ailleurs en fait, techniquement parlant, je vous ai encore jamais rencontrés tous è.é" faut qu'on se fasse un p'tit rp les gens ! Les maçons c'trop bons ! *quoi ? ça se mange pas les maçons ?! Arf lerdameur ! è.è'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kazuya mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya mishima   kazuya mishima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kazuya mishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kazuya seul sur le lac
» kazuya au bar (pv trisilna)
» kazuya et kiniharu en amoureux
» trisilna et kazuya au cimetiere
» arriver de trisilna et kazuya au village ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser