Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kazuya seul sur le lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

kazuya seul sur le lac Empty
MessageSujet: kazuya seul sur le lac   kazuya seul sur le lac Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:17

kazuya marchait depuis plusieurs jours sans savoir ou il allait,il aperçut un lac, il n'avait pas bu depuis 2 jours,il allat donc boire l'eau de se lac

*je commence a etre fatiguer*

kazuya était torse nu comme a sont habitude,se qui laissait aparaitre sont corps muscler et couvert de nombreuses cicatrices.il gardat son pantalon rouge broder de flames couleur or et.kazuya allat dans le lac pour se détendre et se reposer un peu,il s'allongat et se laissat flotter sur l'eau.ses yeux était fermer

*je me demande se que je vais faire maintenant,je suis partit depuis une semaine et je ne sait pas ou je vais...*

kazuya ne savait pas trop ou il en était et n'avait aucun bute

*il va me faloir de l'argent j'espere que je trouverai une ville et que je pourais travailler*

le lac était calme mais kazuya se trouvait déja à une cinquantaine de metre du bord du lac,kazuya avait toujours les yeu fermer et ne s'était pas rendu conte qu'il n'était plus au bord du lac...
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

kazuya seul sur le lac Empty
MessageSujet: Re: kazuya seul sur le lac   kazuya seul sur le lac Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:52

trisilna se balader dans ses endroits assez souvent mais là contrairement au autres jours, elle n'était pas seule et jeune homme se tenait là alors elle lui demanda:

-euh......bonjour qui êtes vous ??

elle n'avait jamais vu cette personne au part avant alors pourquoi pas faire connaissance et pour vu qu'il lui fera pas de mal.......car apres l'incident de dragan dans sa chambre, elle préfere des maintenan séloigné des autres.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

kazuya seul sur le lac Empty
MessageSujet: Re: kazuya seul sur le lac   kazuya seul sur le lac Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:24

kazuya qui se laissait flotter sur le lac entendu une voix se qui le surpris un peu et lui fit boire la tasse par la meme occasion.kazuya revenu ver le bord du lac et sortit de l'eau son pantalon était tramper tous comme son torse et ses cheveux,il se secouat un peu pour se secher

"bonjour je m'appelle kazuya mishima et vous?"

s'était la premiere fois que kazuya rencontrait une fille,jusqu'a maintenant il n'avait connu que son entraineur de karater et ses parents meme si il en avait peu de souvenir...

*on dirais qu'elle a peur de moi sa doit venir de toutes mes cicatrices et de mon oeil,je fais peur a tous le monde avec sa*

kazuya s'allongat sur le bord du lac il était toujours aussi épuiser
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

kazuya seul sur le lac Empty
MessageSujet: Re: kazuya seul sur le lac   kazuya seul sur le lac Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:02

trisilna s'approcha de kasuya et s'assit à coté de lui et dit:

-moi, c'est trisilna

Apres avoir bien identifié l'homme qui se tenait devant elle, elle en conclue que c'etait un humain donc il ne pouvait rien lui faire donc elle fut rassuré.

-sinon vous....vous allez bien???


Elle était assise pres du lac avec kasuya qui était tout moullé(super pratique)
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

kazuya seul sur le lac Empty
MessageSujet: Re: kazuya seul sur le lac   kazuya seul sur le lac Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:15

kazuya regardat discretement trisilna et remarquat qu'elle avait des ailes

"oui je vais bien, fatiguer mais sa va et vous?"

*elle a des ailes, elle a peut etre des pouvoir tous comme moi*

kazuya était allonger les bras le long de sont corp il se laissait secher

"vous faite quoi içi?"

kazuya ne savait pas vraiment quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

kazuya seul sur le lac Empty
MessageSujet: Re: kazuya seul sur le lac   kazuya seul sur le lac Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:18

-je...je suis ici paske j"'aime beaucoup me balader ici tout simplement et vous ??

trtisilna baissa les yeux et comptempla son corp musclé voir meme parfait malgrés de nombreuses cicatrtices qui parcouraient son corp.

elle regarda ensuite le lac en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

kazuya seul sur le lac Empty
MessageSujet: Re: kazuya seul sur le lac   kazuya seul sur le lac Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:27

"eu..moi..bah.. je ..j'avait soif et je suis tomber sur se lac,je marche depuis quelques temps sans savoir ou je vais,vous ete les premiere personne que je rencontre.."

kazuya était toujours alonger ses yeux était fermer, il était tres fatiguer il n'avait pas dormit depuis deux jours

"dites moi il y'a une ville pres d'içi?"

*je pense qu'elle doit connaitre un peu les environ vu qu'elle vient souvent içi*
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

kazuya seul sur le lac Empty
MessageSujet: Re: kazuya seul sur le lac   kazuya seul sur le lac Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:32

trisilna regarda de nouveaux kasuya et dit:

-oui oui il y a le village ambre qui est à deux pas d'ici.

puis elle regarda kasuya d'un regard intérogateur en se disant( mais il vient d'ou celui là)puis trisilna passa la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

kazuya seul sur le lac Empty
MessageSujet: Re: kazuya seul sur le lac   kazuya seul sur le lac Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:43

kazuya avait toujours les yeux fermer

"'d'accord,merci du resseignement"

kazuya ouvrit sont oeil droit, il laissat le gauche fermer pour pas que trisilna voit sont oeil rouge,il vut trisilna qui passait sa main dans ses cheveux,il fesait beau et chaud,les vetements de kazuya était désormais sec et lui aussi.

"vous savez ou je peu trouver de quoi manger?"

*elle n'a pas l'air de bien aller*
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

kazuya seul sur le lac Empty
MessageSujet: Re: kazuya seul sur le lac   kazuya seul sur le lac Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:52

trrisilna regarda encore kasuya d'un regard encore plus interogateur et dit:

-bin.....bin au village ambre c'est sur que vous trouveré. trtisilna se leva et commanca à partir parce que

(cet homme ne semble pas vouloir faire conversation car il ne me demande que la ou il pourré trouvé une ville ouè à manger, en gros y creve la dalle alors autent le laisser seul)

trisilna se donna une tapette sur sa jupe pour retiré la poussiere qu'elle avait pendant qu'elle était assise, puis fit un pas pour se retourné
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

kazuya seul sur le lac Empty
MessageSujet: Re: kazuya seul sur le lac   kazuya seul sur le lac Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:05

kazuya entendut que trisilna se levait,il décidat alors de se lever aussi

*on dirait qu'elle veut me conduire jusqu'a se village, elle est vraiment simpa*

il ratrapa trisilna en quelques secondes et se mit a sa hauteur

"merci de m'accompagner jusqu'a se village,pourquoi tu a des ailes?"

kazuya avait ouvert sont oeil gauche sans se rendre conte,il avait mit ses mains dans se poches et il était content d'être tomber sur trisilna qu'il trouvait gentille et charmante

*je lui serait redevable de sa,elle pourat me demander se qu'elle veut une fois que j'aurais manger*
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

kazuya seul sur le lac Empty
MessageSujet: Re: kazuya seul sur le lac   kazuya seul sur le lac Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:10

-ah.....ah dacor bon ok je t'accompagne si tu veut.

Elle décida de laisser une chancec à kasuya ded se ratrapé mais c'est pas grave.


-allez on n'y vas!!!!!!!!




===========)suite au village ambre(===========
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kazuya seul sur le lac Empty
MessageSujet: Re: kazuya seul sur le lac   kazuya seul sur le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kazuya seul sur le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu seul
» kazuya mishima
» seul et perdu
» Encore seul (PV KAHOKO)
» arriver de trisilna et kazuya au village ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser