Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore seul (PV KAHOKO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Encore seul (PV KAHOKO) Empty
MessageSujet: Encore seul (PV KAHOKO)   Encore seul (PV KAHOKO) Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:44

Kaho venait de s'inscrire a l'académie. Il avait rempli tout les dossiers necessaire et preté serment de respecter la bonne entente qui régnait dans ses lieux. Il avait croisés toute sorte d'être étrange ici. Des vampires, des démons mais aussi des anges et des fées. Bien sur il n'avait croisé personne qui apartienne au peuple de l'eau. Encore une fois il se retrouvait seul dans un lieu dont il ne savait rien.

Il avait finit sa visite rapide des lieux et se retrouvait maintenant dans la cour où il avait très peu de monde. La journée venait de s'achever et il ne tarderait pas a devoir retourner a son pavillon pour voir sa chambre. Il avait très peu de bagages et il les retrouverait directement dans sa chambre a ce qu'on lui avait dit.

Mais il lui restait encore un peu de temps. Il erra sans but d'un bout a l'autre de la grande cour jusqu'a s'arreter sur un banc où il s'assit en silence. Il plongea dans ses pensées en regardant devant lui le grand batiments de pierre. Dans combien de temps pourrait-il rentrer chez lui? Est ce que ses parents s'inquiétait pour lui? Et surtout est-ce qu'il arriverait a trouver en lui ce nouveau pouvoir dont tout le monde parle?

Il fut tiré de ses pensés en sentant une autre présence non loin de lui. Il observa les alentours et chercha du regard qui pouvait bien se trouver dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Encore seul (PV KAHOKO) Empty
MessageSujet: Re: Encore seul (PV KAHOKO)   Encore seul (PV KAHOKO) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:53

Kahoko n avait rien a faire comme d habitude,elle sortit de sa chambre pour ce rendre dans le hall.
Elle y resta qu un court instant Kaho avait fait trop de fois le tour de ce hall jusqu'a le connaitre par coeur.
Donc elle decidait de changer d'endroit elle pensait a la cour,pourquoi pas.
Kaho ouvrait la grande porte du hall et elle ce dirigeait vers la cour.
Mais avant Kaho fit plusieur détour elle passa d'abord dans le jardin pour observer les fleurs qu'elle avait vut avec Shisa.
Kahoko censait de révassait et elle prit la route qui elle menera a la cour.
Tout en marchand tranquillement Kaho aperçut une silhoutte ,elle s'approcha toujours calmement et cette fameuse silhoutte était celle d'un jeune homme.

*Je ne crois pas l'avoir vu dans l'académie peut être est ce un nouveau.....Aucune idée.*

Kaho s'approchait un peu plus du jeune homme.

-Bonjour tu es perdu??Tu veux un coup main?Sinon je m'appelle Kahoko ravie te faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Encore seul (PV KAHOKO) Empty
MessageSujet: Re: Encore seul (PV KAHOKO)   Encore seul (PV KAHOKO) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:45

Kaho appercu enfin une jeune fille qui semblait venir dans sa direction. Etrange... il pensait qu'il n'y aurait personne a cette heure là. Les Nights étaient en route pour leur cours et les Days rentraient sagement dans leur pavillon. Mais après tout il était bien là lui, alors pourquoi pas quelqu'un d'autre.

Il esquissa un semblant de sourire quand la jeuenf ille lui adressa la parole. Il ressemblait tant que ca a un nouveau? Ba en même temps il ne devait pas paraitre très a l'aise. Il se décida enfin a répondre après avoir regarder la jeune fille.

"Heu... je m'appel Kaho.. Je suis nouveau en effet mais je ne suis pas perdu."

Dit-il en essayant de trouver un raison a sa présence ici. Pour finallement se rendre compte qu'il était là purement par hasard.

"Je faisait que me balader un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Encore seul (PV KAHOKO) Empty
MessageSujet: Re: Encore seul (PV KAHOKO)   Encore seul (PV KAHOKO) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:32

Kahoko écoutait les réponses du jeune homme.
Il ce présenta il se nommé Kaho.
Kahoko rigola un peu.

-C'est marrant ton prénom est mon surnom qu'elle coincidence.

Kaho lui disait aussi qu'il ce promenait il devait sans doute rester au calme imagine Kahoko avec les élèves de la Class Day dans les environs.
Mais peut etre en faisait il partit

-Tu es un élève de la Class Day ou Night?

Kahoko hocha un peu la tete si c'est un élève de la Class Day elle devrait faire attention a ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Encore seul (PV KAHOKO) Empty
MessageSujet: Re: Encore seul (PV KAHOKO)   Encore seul (PV KAHOKO) Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:10

C'est vrai que c'était une drole de coincidence. La jeune fille portait presque le même nom que lui. Encore une fois, lui qui se croyait unique c'était loupé. Mais ca ne le génait pas au contraire, il était même content de se rendre compte qu'il n'était pas le seul a avoir ce genre de nom.

"Oui, c'est pas commun pourtant comme nom."

Se contenta-t-il de dire en souriant un peu. Il n'avait toujours pas l'habitude de parler avec les gens et il devait aussi se méfier. S'il tombait sur un ennemi de son peuple au sein même de l'académie il devrait le combattre quitte a devoir être renvoyer.

Mais la jeune fille ne semblait pas lui vouloir de mal. Elle lui demanda sa classe. C'est vrai qu'il y en avait deux ici. Il fit un effort pour se rappeler avant de s'en souvenir d'un seul coup.

"Ha oui! Je suis de la Day... Désolé j'ai encore un peu de mal a tout enregistrer. Et toi tu fais partit de quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Encore seul (PV KAHOKO) Empty
MessageSujet: Re: Encore seul (PV KAHOKO)   Encore seul (PV KAHOKO) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:42

Kahoko était contente de le voir un peu sourir cela faisait toujours plaisir a voir comme Kaho le disait le prénom qu'ils portaient n'est pas un nom très commun.Il disait aussi qu'il faisait partit de la Class Day et qu'il avait un peu de mal a tout enregistrer.

-Je te comprend cette académie est un speciale avec c'est deux classes assez différentes.Moi je suis de la Class Night.

Kahoko montrait au Kaho ou le pavillon lune était.

-Sa ne doit pas trop t'interesser je pense de savoir ou elle comme tu n'as pas le droit d'y acceder.Sinon tu es en qu'elle année??

Kahoko voyait que les élèves de la Class Night était deja tout arrivés dans la salle de cour.Kahoko réflichis un peu et décida de ne pas y aller comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Encore seul (PV KAHOKO) Empty
MessageSujet: Re: Encore seul (PV KAHOKO)   Encore seul (PV KAHOKO) Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:43

Kaho regardait la jeune fille en face de lui. Elle parlait d'une voix calme et très douce. Elle lui avoua qu'elle faisait partit de l'autre classe. Il jetta un coup d'oeil vers le pavillon de la Lune qu'elle lui montrait du bout du doigt. Il ressemblait beaucoup a son propre pavillon mais il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas le droit d'y aller. En cherchant un peu il se souvint des mots du directeur, concernant le danger que représentait le lieu pour un élève qui n'était pas de la night class.

"Je ne sais pas, c'est la première fois que je viens étudier dans une école. Mais si tu dis qu'elle est étrange, j'aimerais bien voir les autres."

Dit-il en reportant son regard sur la jeune fille. Elle avait jetté un coup d'oeil vers un groupe de nouveaux arrivants. Elle lui demanda en quelle année il était mais Kaho avait un doute. Il finit par s'en rappeler.

"En deuxième année et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Encore seul (PV KAHOKO) Empty
MessageSujet: Re: Encore seul (PV KAHOKO)   Encore seul (PV KAHOKO) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:31

Kahoko écoutait Kaho apparament c'était la premiere fois qu'il venait étudié ici puis il disait qu'il aimerait bien rencontrer les autres.

-Euh quand tu dis les autres tu parles des élèves de la Class Day et Night?

*Oula si il veut voir les élèves de la Class Night ça va mal ce finir enfin a moins qu'il ne rencontre pas les plus dangereux*

Quand Kahoko lui demandait en quelle année etait il Kaho doutait un moment mais il finit par dire qu'il était en deuxieme année.

-C'est vraiment marrant moi aussi je suis en deuxieme année.

Alors il avait un point commun sur leur prénoms et maintenant un autre sur leur années scolaires.

-Je pense que tu te fairas pleins d'amis dans la Class Day ils sont tous assez sympathiques.

Kahoko commençait a avoir mal au jembes a force de rester debout donc elle s'assie pour ce reposer.

-Tu n'as pas mal au jembes a force de rester debout??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore seul (PV KAHOKO) Empty
MessageSujet: Re: Encore seul (PV KAHOKO)   Encore seul (PV KAHOKO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore seul (PV KAHOKO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kazuya seul sur le lac
» Une nouvelle arrivante Kahoko
» seul et perdu
» Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )
» un peu seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser