Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arriver dans un village pas comme les autre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:25

cela fesait déja plusieurs heures que kazuya et ses deux compagnon marchait il arrivait dans un village sombre et tres dévaster ou il n'y avait aucun bruit...

"simpa le comiter d'acceuil vous trouver pas?.."

dit kazuya en rigolant puis il s'arreta sur une petite colline qui était a une trentaine de metre du village pour le scruter

*ya vraiment personnes les légende sont peut etre vrai on devrait rester sur nos garde.je sait que tu entend se que je pense yatashi surveille un peu nos arriere quand on sera dans le village on sera peut etre pas si seul qu'on le croit...si les légende sont vrai*

"si vous vouler faire une pause pour récuperer on atan içi un petit quard d'heure vu la marche qu'ont vient de se taper.."

puis kazuya atendut leur réponse en scrutant toujours le village d'un air louche

*si les légende sont vrai on a interet a bien se batre on devrait prévenir shisana tu croit pas, meme si je n'est pas bien suivit ses légende et que j'en est entendu tres peu vaut mieu rester prudentt je pense*

[hj: pour les les légende vous pouver inventer un truc bien arde si vous vouler sinan ba jmen occuperai ^^ enfin j'essayerai]
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:36

Nous arrivons dans une grande colline ou le village était visible.. .

"sympa le comité d'accueil vous trouver pas?.."

*ya
vraiment personnes les légende sont peut etre vrai on devrait rester
sur nos garde.je sait que tu entend se que je pense yatashi surveille
un peu nos arriere quand on sera dans le village on sera peut etre pas
si seul qu'on le croit...si les légende sont vrai*

"si vous vouler faire une pause pour récuperer on atan içi un petit quard d'heure vu la marche qu'ont vient de se taper.."
*si
les légende sont vrai on a intérêt a bien se battre on devrait prévenir
shisana tu croit pas, même si je n'est pas bien suivit ses légende et
que j'en est entendu tres peu vaut mieux rester prudent je pense...*

A chacune de ses pensée, je regardait Shisana avec l'air soucieux de se qui pourrais se passer si nous nous ferions attaquer et qu'elle restait en arrière.. .
Je fini tout de même pas m'assoir un peut sur un rocher près de Shisana.. .

*-Tu as raison sur un point, ce serait dangereux pour elle et on devrai la prévenir, si vraiment elle cours un grand danger, je préfère la ramener a l'académie.. .*

Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:44

Pendant ce "mini voyage" Shisana était souvent a la traine car elle jetait régulièrement un coup derrière pour voir si son "petit protéger" la suivait toujours. Elle avait du par 3 fois l'appeler ou aller le chercher car il ne les suivait plus.
Une fois arriver, Kazuya s'arrêta et dit d'air amuse:



"simpa le comiter d'acceuil vous trouver pas?.."

Elle rigola a sa remarque commenta également l'accueil d'un petit " c'est claire ! ". Elle attrapa le chat miaulant a côté d'elle et s'amusa avec. Elle remarqua que Yatashi la regardait souvent l'air soucieux, mais elle préféra ne rien demander car la réponse sera sans doute: "Non, il n'y a rien ". Elle tourna deux secondes la tête pour regarder Kazuya qui parlait:


"si vous vouler faire une pause pour récuperer on atan içi un petit quard d'heure vu la marche qu'ont vient de se taper.."

Elle hocha la tête et suivit du regard Yatashi qui s'asseyait près d'un rocher. Shisana, elle préféra s'asseoir par terre en tailleur. Un fois bien installer, elle fit apparaitre, grâce a ses compétences, une bulle d'eau qu'elle bu aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:13

kazuya quand a lui resta debout toujours en train de scruter le village,yatashi et shisana venait de s'assoir pour se reposer il ne voyait aucun probleme a faire une alte.

"étant donner les légende bizarre qui court sur se village il faudrat sans cesse rester sur nos garde, moi meme je ne sait pas a quoi m'atendre, étant donner que sait potentielement dangereux si tu veut rentrer shisana tu a le choix, je prefere te prévenir.si tu décide de venir tu restera entre yatashi et moi et tu devrat rester sur t'es garde tous le temps, yatashi surveillera nos arriere et toi le coter droit ou gauche comme tu veut, moi je surveillerais devant nous et le coter opposer que tu aurat choisi.si jamais on venait a se faire attaquer si vous pouver partir faite le je me débroullerais."

kazuya se tournat alors vers yatashi et shisana sont iris a l'oeil gauche était désormais totalement rouge brillant sont démon était désormais en parfaite simbiose avec kazuya se qui modifiait sa voix et augmentait bocoup sa force et ses pouvoirs

"ne vous inquieter pas pour ma voix et mon oeil sait normale je ne suit pas seul dans mon corp, j'ai une puissante antiter, sait pour sa que si sa va mal parter sans crainte je m'en sortirait..si vous aver une meilleur solucion pour quand on sera dans le village dite le on prendra la meilleur tactique la mienne n'est peut etre pas la meilleur et si vous aver de question hésiter pas.."

kazuya atendit leurs réponses

hj:kazuya ne sait pas lire les pensser yatashi
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:31

PS[ non mais comme c'est moi qui te les envoies, tu peut les entendre.... .]

Kazuya nous fait un discourra assez impressionnant tandis que je réfléchissait a ce comment je pourrais pourrait le mieux protéger les arrières de mes amis, la meilleure, vu associer a la force et la déffence, ainssi que le poids, ect.. .
Un cilence se fit soudain entendre alors je me tourne vers Kazuya en secouant la tête, signe d'un "non, rien a ajouter.. ."
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:22

Shisana, ayant terminer de boire, écouta le discours de Kazuya avec agacement. Elle n'était plus une enfant, elle pouvait très bien se débrouillée toute seule. Pourquoi donc s'acharnait-il lui dire que si elle voulait elle pourrait retourner en arrière ? Mais de toute façon c'est trop tard maintenant, vu la distance qu'ils on parcouruent, elle aura du mal a retourner a l'académie seule. Yatashi, quand a lui fit un signe négatif de la tête. Elle se leva avec un soupir:

Je n'ais pas l'intention de rentrer ! Dit elle du tac au tac. Je me charge du côté droit ! s'empressa t-elle d'ajouter.

Elle croisa le regard de Kazuya, et fut étonnée de son changement mais il les rassurèrent en leur expliquant la situation. Elle hocha la tête sans avoir l'air vraiment convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:50

"bon ba je croit que j'ai plus rien a ajouter de plus donc on part des que vous serez pret si vous n'avez plus rien a ajouter"

kazuya se tournat a nouveau vers les village légerement sinistre et inanimer

*les légende sont peu etre fausse mais on ne sait jamais, si sait vrai sa grouille de vampire de sang pure la dedans...*
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:29

Kazuya dit un mot qui lève pleins de questions, je tourne la tête pour voir quel visage il a lorsqu'il le prononce.. .

*-sang pure ?*

Apparemment je suis censé connaitre ce que cela signifie.. .
Je retourne dans ma position comme si rien ne c'était passer.. .

- Pour moi, c'est ok, je surveillerais les arrières.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:05

Shisana avait croiser les bras sur sa poitrine après sa réponse concernant " le côte a surveiller ". Elle posa son regard attendrit sur le chat qui se ronronnait a ses côtés. Elle releva la tête pour répondre a Kazuya mais elle vit une étrange expression sur le visage de Yatashi qui disparut aussitôt. Celui-ci répondit :


- Pour moi, c'est ok, je surveillerais les arrières.. .

Shisana hocha la tête et s'approcha des deux jeunes gens:

Pour moi aussi, alors allons y !!!!
Sa vois était enjouer et elle mourrait d'envie de découvrir cet endroit alors qu'il y avait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:41

"tres bien alors sait partit"

kazuya se mit en marche en direction du village

"j'avais encore jamais vu un village aussi "mort"..."

le village avait l'air sans vie dedans,biento il allait entrer dedans...

"le peu que j'ai suivit des légende qui sont sur se village sont que seul des vampire de sang pure y habitait, mais qu'il on bizarement disparu sans laisser aucune trace, certain raconte qu'il on été tous tuer par des créature plus forte et des histoire dans le genre, mais comme je n'avait pas trop bien suivit ba j'ai pas tous retenue les légende, on peut tomber sur des "monstre" ou je ne sait quoi ou voire ne rien rencontrer du tous se qui peut etre possible aussi. vous en pensser quoi vous?"

kazuya essayait de parler un peu car l'ambiance était plutot pas normal dans se village, mais il restait quand meme atentif devant lui et a sa gauche..
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:52

Nous arrivons dans un village a donner peur au plus courageux des lions.. .
Comme je l'ai promis, je surveille les arrière et pour un meilleure vue et une meilleure audition, je change mon apparence pour devenir un dragon assez puisant , grand et en même temps petit pour passer dans les ruelles étroites


arriver dans un village pas comme les autre... Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:12

"tres bien alors sait partit" déclara Kazuya après Shisana. Celui-ci se mit en route et Shisana le rattrapa et se plaça au milieu de ses deux camarades, a surveiller sa droite.

"j'avais encore jamais vu un village aussi "mort"..."

Un silence s'était installer avant qu'il ne parle et l'atmosphère était lourde. Scrutant toujours la droite, la jeune fille répondit:

Ouh ! Ça fou la chair de poule !
Quel endroit sinistre ...
Viens par là Tsuki.
Sur cette phrase elle s'était baisser pour prendre le chat dans ses bras. Mais a peine s'était elle relever que Yatashi changa sa forme. Sous l'effet de la surprise, elle avait crier un petit " Whaa ! " et le chat avait hérisser ses poils. D'un geste de la main elle le calma, et reprit comme si de rien n'était, mais ayant quand même froller la crise cardiaque son "post".


Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:47

kazuya qui marchait toujours en étant devant regardait sans cesse de gauche a devant lui, puis entendu les parole de shisana, puis shisana poussat un petit crit , kazuya se retounat immédiatement et créa une boule d'energie en meme temps avant de se rendre compte que c'était une fausse alerte

"en effet y'a plus acceuillant comme endroit.."

kazuya sortit cette frase sur un ton un peu ironique pour essayer de rendre l'atmosphe moin tendu et sortit une autre frase toujours sur le meme ton

"sa va comme tu veut yatashi y'a pas de mort vivant ou je ne sait quoi a nos trousse pour l'instant?"

se que kazuya n'aimait pas dans se village s'était se silence tres bizarre, pas un silence ordinaire...

"sa vout dirais de visiter une de ses charmante demeure?^^"
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:21

Ouh ! Ça fou la chair de poule !
Quel endroit sinistre ...
Viens par là Tsuki.

"en effet y'a plus accueillant comme endroit.."
"sa va comme tu veut yatashi y'a pas de mort vivant ou je ne sait quoi a nos trousse pour l'instant?"
"sa vous dirais de visiter une de ses charmante demeure?^^"

Shisana doit avoir une petite dent contre moi maintenant.
Kazuya de son coter était toujours sur sa question.. .

- Pourquoi veut-tu en visiter une ?.. .
Je continu a avancer, les griffes prêtes et le gueule a moiter ouverte.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:56

La jeune fille s'excusa après que Kazuya ai crée une boule d'énergie. L'endroit n'était pas des plus accueillant et elle avait sans doute provoquer une onde de surprise en criant, comme si elle avait vu un extra-terrestre. Elle fusilla Yatashi du regard alors que Kazuya dit:

"en effet y'a plus acceuillant comme endroit.."

Elle hocha la tête et se retourna vers sa droite avant de voir a nouveau Yatashi lorsque Kazuya lui demanda:

"sa va comme tu veut yatashi y'a pas de mort vivant ou je ne sait quoi a nos trousse pour l'instant?"

Celui-ci ne répondit pas et Kazuya reprit:


"sa vout dirais de visiter une de ses charmante demeure?^^"

Elle pouffa de rire en se retournant a droite et Yatashi lui répondit:

- Pourquoi veut-tu en visiter une ?.. .

On sait jamais, ils pourront peut être nous offrir une tasse de thé ! pouffa la magicienne. Ou peut être même de l'alcool, rajouta-elle le ton enjouer.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:21

kazuya avançait toujours en surveillant a gauche et devant lui

"bah je sait pas , c'est juste une simple curiositer pour voir comment sait chez eux^^mais si vous preferer qu'ont reste dehors y'a aucun probleme"

puis kazuya rajouta sur un ton ironique

"au pire on a qu'a trouver le bar^^.."

kazuya avançait toujours tout en cherchant un bar pour faire sa petite visite
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:30

*-Comment veut-tu trouver un bar dans un village désert.. . -_-"*

Une odeur inconnu me viens, et je reste sur place.. .
J'essaie de savoir ce que c'est sens relâcher ma vigilance.. .

C'est un odeur assez forte,bizard et en même temps douce.. .
En regardant devant moi, je vois Kazuya toujours entrain d'avancer;

-Attendez.. .Y a un truc qui cloche.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01

Elle avança toujours la tête tourner vers la droite lorsque Kazuya dit:

"bah je sait pas , c'est juste
une simple curiositer pour voir comment sait chez eux^^mais si vous
preferer qu'ont reste dehors y'a aucun probleme"


Chez eux !? ria la jeune fille, qui sait ils on peut être la TNT, un super grand écran et tout ! Elle parla sans lâcher son regard de sa droite.

"au pire on a qu'a trouver le bar^^.."

Mouais ! c'est pas mal comme idée, mais c'est peut être plus chère que chez Bernard !

Alors que Kazuya et Shisana "discutaient", Yatashi s'était arrêter avant de dire:

-Attendez.. .Y a un truc qui cloche.. .

Shisana se retourna:

Qu'es qu'il y a ? Dit-elle d'une petite voix alors qu'un petit frisson lui parcourra le bras.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:23

ba il devait surment en avoir un comme tous les village non?

kazuya s'arreta net lorsque yatashi dit de s'arreter, il regardat bien devant lui et a sa gauche il ne voyais toujours rien

"qu'es qui se passe yatashi? sait quoi qui cloche t'a vu quelques chose??"

kazuya srutait sans relache a gauche et devant lui, il venait de préparer une boule d'énergie au cas ou...il atendait la réponse de yatashi en se demandant se qui se passait. kazuya ne s'était pas retourner, et il n'avait pas vu que shisana s'était retourner mais il dit quand meme..

"shisana surveille bien a droite et reste sur t'es garde"
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:29

Kazuya et Shisana posent des questions, je les ai déjà oublier et je répond tout de même;

- Il y a une odeur étrange dans l'air, je ne me suis jamais approcher d'un sang pure donc je ne peut pas dire si c'est leur odeur, mais sent un peut tu sais peut être toi.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:46

"qu'es qui se passe yatashi? sait quoi qui cloche t'a vu quelques chose??"

Interrogea Kazuya a son tour, toujours entrain de scruter les environs. Il s'adressa ensuite a Shisana:

"shisana surveille bien a droite et reste sur t'es garde"

Elle répondit par un "oui" a moiter énergique et se tourna vers sa droite avant d'ouvrir son "petit" sac et d'en sortir son épée. Après cela, elle y mit le chat, pour le protéger et ne referma pas entièrement le sac pour permettre a Tsuki de respirer et d'avoir une vue sur l'extérieur.
Elle empoigna fermement sa fidèle épée toujours a regarder la droite.

- Il y a une odeur étrange
dans l'air, je ne me suis jamais approcher d'un sang pure donc je ne
peut pas dire si c'est leur odeur, mais sent un peut tu sais peut être
toi.. .
Répondit Yatashi
. Shisana tourna légèrement la tête sans pour autant quitter son "post":

Un sang pure ? Tu veux dire un vampire de sang pure ?!
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:03

kazuya essayat de sentir mais il avait un odorat d'humain normal

"je ne sent rien yatashi, mon odorat est égale a celui d'un humain..."

kazuya restait sur ses garde avec toujours sa boule d'énergie dans la main

"j'ai la meme question que shisana, se sont des vampire? ou alors la ou les chose qui les on tous tuez?"

l'atmosphere était de plus en plus pesante et tendus kazuya ne remarquait toujours rien avec sont démon ( sont oeil rouge lui permet de voire dans la nuit et de remarquer le moindre mouvement)

"ton odorat te permet de sentir jusqua qu'elle distance yatashi?"

question crucial que se posat kazuya pour savoir si le danger était proche ou pas, malgrer un léger vent qui pouvait fausser les distance kazuya avait preferer demander, il atendait désormais que yatashi réponde a toutes ses questions

"toujours rien de ton coter shisana?"
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:01

"ton odorat te permet de sentir jusqua qu'elle distance yatashi?"

Je continu a sentir comme je peut, la gueule ouverte, les griffes dehors;
-Sa se rapproche, mais je ne sas pas a quelle distance.. .

Je me rapproche de Shisana, pour mieux la protéger en cas de danger.. .
L'odeur est assez forte maintenant et j'avance jusqu'à ce que mes écailles entre en faible contacte avec les vêtements de Shisana.. .


PS[ étant donné que je ne sais pas ce que c'est, si sa arrive, faite entrer ce truc dans vos poste, ne me laisser pas faire tous le bouleau T_T" ]

Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:00

Shisana écouta les paroles de Kazuya et lorsque celui-ci lui demanda s'il y avait quelque chose a signaler, elle répondit par la négation. Yatashi répondit a la question que lui avait poser Kazuya au sujet de son odorat et il lui répondit qu'il ne savait pas. Après ça, il se rapprocha de Shisana. Celle-ci sursauta en sentant les écailles du dradon contre son vêtement. Elle s'était légèrement retourner avant de voir de qui il s'agissait. Elle soupira et resta consentrer sur sa droite. De toute manière s'il y avait réel danger, elle le saurait. Mais pour le moment elle n'avait presque rien resentit de sa "protection".

[ hrp: désolée d'avoir mis du temps, et aussi ché pas quoi faire entrer comme bêbête dans mes post alors on verra ]
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:32

"faite gaffe si sa approche moi je vois toujours rien pour l'instant"

d'un seul coup un bruit de quelques chose qui venait de tomber pas loin parvint a l'oreille de kazuya a sa gauche dans des rue aux alentours

"on est plus seul préparer vous,sait pas loin!

kazuya regardait toujours plus vite a gauche et a droite il santait la présence de quelques chose du moin de plusieurs choses, tous a coup un bruit de pas de géant se fit entendre kazuya regardat a sa gauche et vu une monstre plutot imposant et qu'il n'avait jamais vu auparavant, il devait mesurer environ 2,5 metre avec un gabari tres muscler d'énorme griffe d'aux moin 40 centimetres de long ainsi que d'énorme dents pointu encore rouge de sang il était debout tous comme les humain mais n'avait rien d'autre d'humain a premiere vu, kazuya avait arreter de surveiller devant lui car il était surpris par cette étrange monstre qu'il avait fixer pendant plusieurs seconde il regardat a nouveau devant lui et vu qu'un bon nombre de chose se dirigait vers eux des tas de monstre en tous genre des espece de vampire de zombie et d'autre monstre avec des ailes surment des démon mais il n'était pas comme les autre leurs yeux était vert tres fonçer

"je croit qu'on a un petit probleme devant et a gauche, a mon avis on doit etre encercler je me trompe y'a quoi de votre coter?, moi un truc bizarre et qui a l'air baleze a ma gauche et surment ses disciple devant moi mais la il se sont tous stoper yant a sur les maison et dans toutes les rue"

hj: désoler si c'est pas tres originale mes monstre mais je savait pas quoi inventer d'autre ^^ vous pouver biensur en inviter des mieu pour notre acceuil dans le village histoire qu'on séclate mieu ^^ ( le gro a la gauche de kazuya sait genre le nemesis dans résidente évil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver dans un village pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un village pas comme les autre...   arriver dans un village pas comme les autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver dans un village pas comme les autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver de trisilna et kazuya au village ambre
» arriver de zak
» L'arriver de Jok K.
» Arriver nocturne !!!
» L'arriver en force de Reira ^^ [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Khaldaras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser