Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arriver de zak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

arriver de zak Empty
MessageSujet: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:58

Zak était près de l'entre il était un peu timide puis il cria assez fort :
-bonjour il y quelqu'un euh je peut rentre
Comme personne ne venez il prit un posture noble et décida d'entrai puis dans le hall il attendis encore pendant environ 2 h rien il faisait nuit dehors quand une magnifique vampire arriver par la droite il fit la révérence par respect a la personne.
-bonjour mademoiselle je suis zaknafein do'urden un nouvel élevé de la day class je voudrais savoir où se trouve le bureau du directeur S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:06

trisilna souria au nouveau venu et di:

-le bureau du directeur aaa c'est pâr ici suivez moi . trisilna toujours si souriante

trisilna marché accompagné de zak et dit:

-alors vôtre nouvel arrivé sa se passse bien? demanda trislina

puis trisilna se fit bouscoulé par un éleve qui courait à toute vitese alors trisilna se tourna et regarda l'eleve partire avec un regard de méchanceté tout en se tenant l'épaule ar il lui avait fait mal
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20

-vous allez bien mademoiselle cet brut mérite de mourir pour avoir bousculer une si belle demoiselle
Zak lui prit la main et l'embrassa sur la main puis il recontinuaire de marche mais le un autre élevé bouscula zak avait eu le reflex de l’attrape et il remarque que c'était lui qui avait bousculent trisilna il eu un sourire des plus sadique
-excuse toi ou je envoi avec la plus grand rapidité enfer ces claire
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25

trisilna aprrécia beaucoup le geste de zak envers elle:

-oui mon ami a raison excuse toi dit trisilna à l'eleve qui était porté par le cou

l'enfant s'excusa à la vavite et trisilna l'avait bien compris:

-il faudrait peut etre le pensé n'est ce pas, puis trisilna tourna la tete vers zak en souriant
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:32

-oui tu as raison
Zak se tourna vers l’élève
-tu sais se qu’on fait chez moi quand quelqu’un ose faire se que tu a fait on le castre ensuite on l’envoi au araignée qui et la créature sacre chez nous mais moi je préfère te faire jette dans du fromage fondu et te jette au rat tu en dit quoi trisilna
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:40

trisilna éclata de rire!!!!!elle rigolait bien et comme elle rigolé tellement elle devait se tenir a son épaule!!!

-ooo oui tu as raison mais laisse le filé c'est un gamin ne l'embete pas laisse le filé, il ne sais meme pas que 2+2=4 donc tu sais......

l'eleve regarda trisilna d'un regard tres tres méchant car il n'avait pas du tout aimé la reflexion qu'elle venait de faire donc il lui lança un sort par les yeux et trisilna tomba par terre, elle avait mal partout elle se tordait le ventre elle avait mal puis elle se mit meme à pleuré mais l'eleve n'osa pas le faire a zak car il l'éffrayait beaucoup mais il était fier de son coup en vers trisilna
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:52

Zak jeta l’élève à travers tout le hall et lança un sort de lumière
-ta vie est fait d’ombre alors en voila
De l’ombre sorti de la nuit et attrapa élève et le colla au sol
-trisilna ça va répond moi allait
Zak s’assis les jambe croiser et invoqua des pouvoir sacre
-Manotra nos matoro lan’a ko
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

trisilna pouvais pas répondre.

-J'AI MAL.........J'AI MAL C'EST HORRIBLE MON VENTRE ME FAIT HORRIBLEMENT MAl
trisilna se tordait de douleur elle en pouvait plus et elle n'avait meme pas vu se que zak avait fait car ses yeux étaient pleins de larmes.

puis elle frappa le sol avec sa main comm pour faire passé la douleur mais sa ne marchait pas .............

-ZAK AIDE MOI JE SUIS PAS BIEN SI TU NE M'AIDE PAS JE VAIS MOURRIR

le sort que lui avait jeté l'eleve ne pouvait pas la tué car ce n'était pas assez puissant pour cela mai sous le cou^p de la douleur elle ne pesa pas ses mots
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

-Bon ces comme sa
Imposition des âme toute l’énergie de zak alla dans trisilna et l’énergie que l’élève avait envoie alla dans zak qui senti tout la douleur l’envahir puis plus rien le néant mais il avait toujours aussi mal surtout dans le bras qui avait lance le sortilège
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:28

trisilna se releva et vu que zak était dans son état de tout à l'heure.

-ZAAAAAAAAAAAAAK hurla trisilna puis elle lui prit la main tout en jetant un regard sur l'eleve qui les avaient rendu comme ça avec des yeux couleur sang

-redonne lui sa vie cria trisilna et le garcon obëit car il vit que sa avait prit une empleur trop forte donc il retira son sort et partit en couran

zak était allongé au sol, trisilna lui dit doucement dans l'oreille:

-zak tu....tu es là??? trisilna avait peur
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:44

-je te laisse dix seconde pour partir avant que je te tue avec les pire souffrance
Zak se releva avec pêne avec toujours une douleur dans sont bras gauche
-aïe heureusement que je suis le champion de Yao sinon je serait mort mais toi sa va tu n’a rien
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:49

-euh....ui je vais bien merci c'est gentil dit trisilna timidement

(puis merde pourquoi pas se laché)

trisilna se jeta dans le bras de zak et dit je te remercie pour tout se que tu as fait pour moi trisilna avait entouré ses bras à son coup et comme il était beaucoup plus grand qu'elle ses pieds ne touchaient pas sol et trisilna ne dit plus rien elle ferma les yeux et profita du moment present dans les bras de zak I love you
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:02

Zak ne savait pas comment réagir il prit trisilna dans ces bras et attendit que se moment de pure bonheur se finisse même si il ne voulait pas que sa se finisse puis il pensa au directeur et allez lâchai trisilna quand il compris qu’il ne pouvait pas il était comme ensorcelait par sont visage alors il resta la dans le hall enlace
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:11

trisilna se lacha de zak.

-ooo mince le dirécteur, il faut y allé alors je te montre tu continue le hall et a la 3eme porte à droite bin c'est le bureau alors je dois y allés j'ai u cours jespere te revoir a bientot.

trisilna ne savait pas coment lui dire au revoir soit la bise soit un baisé soit elle l'enlace enfin elle ne savait pas et se décida en l'embrassant dans le cou et zak avait l'odeur de ses cheveux puis trisilna partit en lui fesant un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de zak Empty
MessageSujet: Re: arriver de zak   arriver de zak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de zak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Jok K.
» Arriver nocturne !!!
» L'arriver en force de Reira ^^ [ Terminer ]
» arriver de trisilna et kazuya au village ambre
» arriver dans un village pas comme les autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser