Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le parc d'Ambre (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Le parc d'Ambre (libre) Empty
MessageSujet: Le parc d'Ambre (libre)   Le parc d'Ambre (libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:11

Inukami marchait à grand pas vers le parc d'enfants du village d'Ambre, un petit parc qui servait à la fois aux promenades et aux jeux de biens des gens. Il y avait toujours beaucoup de monde, là-bas... Inukami inspira profondément. Il avait reçu une lettre des plus inquiétantes.

Inu,
Je dois te voir. Code 01Am16Pa21.

Inukami avait beau avoir l'habitude de garder son sang-froid, il avait des limites, comme tout le monde. Seule Aruka l'appelait Inu, elle était la seule à avoir jamais osé le faire. Le code signifiait simplement l'endroit et l'heure. Si le jour n'y était pas, c'était qu'elle voulait le voir tout de suite. C'était urgent...

Inukami prit sur lui et tenta d'afficher un visage impassible lorsqu'il entra dans le parc. Où pouvait-elle bien être ? La connaissant, elle devait avoir choisi un endroit calme, proche d'un parterre de fleurs. Il marcha un moment avant de l'apercevoir enfin. Elle était là, elle n'avait pas changé. Enfin presque pas. Ses yeux toujours aussi beaux ne le voyaient plus et son visage était plus pâle que d'ordinaire.

Il s'approcha d'elle doucement, s'assit sur le banc, à côté d'elle

- Inu ! reconnut-elle, en sursautant. Tu es là, grand-frère...

Il lui adressa un sourire qu'elle ne pouvait pas voir.

- Que se passe-t-il, Aruka ? Ne me mens pas : quelque chose ne va pas !

Aruka sembla hésiter un instant.

- A la guilde, ils m'ont dit qu'ils voulaient pas d'une fille inutile... Ils m'ont dit que si je guérissais pas ils me mettraient dehors. Tout seule. J'ai peur, Inu. Je veux pas être toute seule !

Inukami était consterné et la situation ne s'arrangea pas lorsque Aruka fondit en larmes.


Le parc d'Ambre (libre) 01b10

- Je ne veux plus que tu tues des gens pour moi, Inu ! Je veux partir avec toi, très loin...

Inukami se leva et s'agenouilla près d'elle. Il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir.

- Je sais, petite soeur. Je sais. Mais la guilde ne nous laissera jamais partir comme ça, nous savons trop de choses.

Inukami ferma les yeux un instant.

- Tout s'arrangera lorsque j'aurai accompli ma mission, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc d'Ambre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air (libre)
» Somnanbule? [libre]
» Nouvelle vie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser