Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un peu d'air (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Un peu d'air (libre) Empty
MessageSujet: Un peu d'air (libre)   Un peu d'air (libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:08

Sarah avançait lentement dans la cour,son sac sur l'épaule...c'était une très belle journée pour un mois de septembre.Le soleil montrait le bout de son nez et éclairait la cour d'une lumière douce et chaleureuse.La jeune ange ne risquait pas d'être embêté par les vampires,la lumière du jour risquant de les tuer.Cependant la cour arborait une partie plus sombre pour les vampires,notamment certains professeurs.Elle aperçutle professeur Ifrit et le salua.

Elle s'accouda à un muret et laissa les rayons du soleil caressaient doucement sa peau pêche.Ses jambes étendue prenait un bain de chaleur,elel avait mis une jupe au lieu d'un pantalon ainsi qu'un débardeur beige.Elle pensa soudain à Yuki et à ce qui c'était passé cette nuit.Il l'avait embrassé,elle aussi...sortaient-ils bien ensemble?Elle soupira et ferma les yeux tout en entendant des bruits de pas non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Un peu d'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air (libre)   Un peu d'air (libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:20

Le professeur Ifrit passait derrière les vitraux d’un des couloirs, à l’abri sous l’ombre, car le soleil pointait haut dans le ciel. Les vampires avaient tous hâte d’ailleurs que l’hiver approche, afin que les nuits s’allongent, ainsi, ils auraient plus de temps pour sortir, chasser ou tout simplement se promener. Le Prince DarkAngel passa la porte menant à la cour, prenant un soin particulier à bien rester à l’abri dans l’ombrage du bâtiment. Il y croisa Sarah, qui la salua poliment…

"Bonjour Mademoiselle Sarah. Comment allez vous en cette journée de septembre ?"

Il s’adossa au mur légèrement, sans trop s’y frotter afin de ne pas abîmer ses vêtements, regardant la jeune fille accoudée à un muret au soleil…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Un peu d'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air (libre)   Un peu d'air (libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:30

Elle tourna légèrement la tête et accorda un sourire au professeur Ifrit qui venait de la rejoindre s'accoudant lui aussi au muret mais bien loin de la lumière du soleil.

"Bonjour professeur.Hum...sa va,il fait beau et chaud"

Elle sourit et remarqua l'air mosade que tout les vampires alentour avaient.Il est vrai que pour eux,un temps comme ça n'est pas l'idéal,mais allons bon Sarah elle appréçiait et n'allait pas gacher sa journée à cause de vampires qui ne sont pas content.

"Il est vrai que pour vous ce n'est pas l'idéal un temps comme celui-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Un peu d'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air (libre)   Un peu d'air (libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:35

Le professeur sourit à la remarque de la jeune élève. Il est vrai qu’il n’avait jamais apprécier le soleil, étant un vampire de sang pur, il avait grandit que dans la nuit et l’obscurité. Cependant, avec les années et l’expérience, il avait apprit à venir observer le ciel en plein jour, jouant à cache cache avec le soleil toute sa vie…

"Oh vous savez, y a t’il vraiment un temps idéal pour un vampire ? Je n’en suis pas sur. Mais vous profitez de ce beau temps, alors c’est l’essentiel. Vous recherchiez peut être de la solitude en venant ici. Peut être que je vous dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Un peu d'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air (libre)   Un peu d'air (libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:40

Elle écouta le professeur sans rien dire.Elle appréciait les caresses du sleil sur son visage...encore un moment de répits avant d'attaquer les cours et l'année d'étude qui l'attendait.

Mais aussi ce combat stupide entre les Nigths et les Day qu'elle trouvait plus particulièrement stupide et infantile.Pourquoi donc se détestaient-ils autant les uns les autres?

"Non professeur...vous en me dérangez pas du tout.Professeur...racontais moi l'histoire de la rivalité des Nigths et des Day!Enfin si vous voulez bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Un peu d'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air (libre)   Un peu d'air (libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:13

Le professeur accepta la requête de l’élève volontiers. Il grimpa sur le muret pour s’y asseoir plus confortablement, puis commença un semblant d’explication…

"Volontiers Sarah. Depuis la nuit des temps, le bien et le mal s’affrontent dans un combat sans fin. Chaque camps à ses soldats, ses créatures fidèles, ses fiers combattants ou ses aides et alliés. Du côté Night, l’on retrouve depuis toujours les plus sanguinaires vampires, lycans, et autres créatures de la nuit. En comparaison, du côté Day, on trouve les anges, les sorciers et autres mages, guérisseurs. Chacun des deux camps oeuvrant durant une période de la journée. Le jour pour les Days, la nuit pour les Nights. Cet affrontement dure depuis toujours, entretenu par une haine qui n’a plus vraiment d’origine."

Il baissa les yeux, regardant vers le sol…

"Ce qui est dommage, c’est qu’il n’y aucune raison d’être ennemi. Je crois sincèrement que les Days sont aussi fort que les Nights. De plus, les Nights préférant la nuit au jour, il y a assez de place pour les deux camps. Il faut faire évoluer les mentalités, faire cesser les vieilles querelles."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Un peu d'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air (libre)   Un peu d'air (libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:34

Elle écoutait avec avidité le récit du professeur,fronçant les sourcils à certains moments.Elle poussa un soupir d'exaspération et remis une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.Devait-elle parler de ce qui c'était passé cette nuit à son professeur?Comment elle est Yuki avaient failli mourir?

"Professeur...Hier soir..."

Elle déglutit et toussa un moment,posant sa main sur son genoux tout en jouant avec ses bagues aux doigts.

"Hier soir...Yuki et moi étions sur le toit.Nous discutions tranquillement quand un vampire est monté et à essayer de nous tuer...Yuki m'a poussé et s'est battue contre lui,il a mordu Yuki qui à réussi à se libérer de lui,mais il est tombé du toit."

Elle respira un bon coup et continua son récit:

"Je...je me suis battue contre lui,l'enfermant dans uns boule d'eau et l'envoyant au fond du Parc...Si je n'avais pas était là...Yuki serrait surment mort en agonisant au sol...je l'ai soigné à temps"
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Un peu d'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air (libre)   Un peu d'air (libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:42

Le Prince Ifrit se leva d’un bon en entendant le récit de Sarah, le regard furieux…

"Quoi ? Comment ça un vampire vous a agresser ? Les attaques et combats sont interdits dans l’enceinte de l’établissement, si je l’attrape, il sera sévèrement puni. Je ne tolère pas qu’on agresse mes élèves. "

Le professeur était vraiment en colère. Ce devait être l’œuvre encore d’un de ces vampires de bas étages, transformé il y a peu de temps. Ifrit avait horreur des vampires qui n’étaient pas de sang pur. Il se mit à grommeler entre ses dents…

"C’est à cause de ces hybrides, même pas digne d’être des esclaves. Ils salissent et ternissent notre race. On devrait tous les tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air (libre)   Un peu d'air (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [libre]
» Perdu... [libre]
» Un peu de repos (libre)
» Trop de changements..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser