Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une prof presque comme les autres...

Aller en bas 
+3
Kira
Areigan Azel
Dana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une prof presque comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:35

La prof commençait réellement à s'impatienter. Cela se voyait bien et surtout s'entendait.
Puis une autre personne suivit après Areigan.

" Tagami Dana. Non je ne maîtrise pas un élément et pour ce qui est de la raison de ma présence aussi, je juge que vous n'avez pas à le savoir..."

La prof lanca une nouvelle vane à l'intention des deux jeunes gens, mais l'adolescent ne l'entendit pas.
Puis les autres suivirent automatiquement.
C'est bien ce qu'il disait. Des moutons. L'hêtre humain était un mouton.

" Tagami Dana.... "

La voix et le nom de la mystérieuse jeune fille porta à ses oreilles. Alors c'était comme ça qu'elle s'appellait.
Le garçon s'ententi son regard se fixer dans son dos. Il se retourna.
Ses yeux croisèrent ceux de Dana et la ce fut le choc.
Les souvenirs d'avant son coma lui revinrent comme une claque dans la figure.

Son visage frappé par la surprise, il se leva d'un bond faisant tomber sa béquille sur le sol avec un grand bruit.

Après s'être fait pincé par tête de mort, il c'était tiré de l'infirmerie et avait fait le mur. Il s'était soulé, chose à ne pas faire dans son cas avec ses accès de violence et ses problèmes de boissons et il avait tué des gens.
Il s'était également battu contre cette fille et avait failli la tuer. Areigan s'en souvenait maintenant. Il ne pouvait plus se contrôler. Il ne contrôlait plus rien.
Toute ses blessures avaient été causé par un autre vampire qui avait secouru Dana.

Lui qui c'était juré de ne plus jamais tuer. Il avait échoué.

Un filet de sang coula de sa bouche, suivit d'une violente douleure à l'habdomen qui le fit plier.
Le garçon paorta une main à sa bouche. Une autre crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Ayase He
Invité




Une prof presque comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:47

Le jeune homme fut surpris par autre chose encore. Le contact de la béquille du certain Areigan au sol. Cela le fit sursauter. Le garçon se redressa subitement à la vue propre du sang. Il se rua vers le blessé, et, sans rien lui demander, ferma ses yeux et rassembla ses mains à quelques centimètres de son corps.


Ayase fit un sort de guérison. Sort qui marcha à merveille, calmant tout de suite, et en contre attaquant la crise. Un sort temporaire, mais qui pouvait durer jusqu'à 6 jours de battement avant que d'autres crises dans ce genre puissent refaire surface. Si Ayase avait été plus puissant, il aurait put le soigner pour de longues années.



C'est un don qu'il ne sait maîtriser. Un Don, si spécial, celui de pouvoir soigner momentanément toutes maladies, qu'elles soient rares ou pas. Ce qui est en effet très étrange, car les blessures physiques, il n'y parvient pas vraiment.


L'apprentit magicien ouvrit un oeil.. véritablement gêné.. il recula brusquement. Il se rendit compte que tout le monde le regardait. Ou plutôt l'ex souffrant. Souffrant tout de même.. les maux de têtes qu'il put acquérir à cause de l'alcool ne pouvaient partir tout seuls.. notre jeune héros n'était tout de même pas un Dieu !


Les larmes aux yeux, il se maudit alors lui même, en murmurant des "je suis ridicule", "je n'aurais pas dû faire ça", "pardon", s'excusant mille fois pour son, ses gestes. Il voyait flou, beaucoup trop, à cause de ces larmes qu'il se contentait de sécher lors de leur descente sur ses douces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Invité




Une prof presque comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:36

Toph écoutait attentivement toutes les personnes qui se présentaient au tour par tour. Se levant et par chance évita les plumes de l'autre dégénéré de service sinon si elle aurait mangée de ces plumes lui aurait bouffer de la terre. Certain se présentant sans trop gros problème avec leur raisons de leur présence mais certain semblait coincer sur cette question avant de répondre que c'était pas son affaire et quelque part ils n'avaient pas tord non plus.
Certain contrôlaient déjà un élément parfait pour la suite mais un autre maîtrisait la lumière et ça pour le moment c'était pas du tout au programme la lumière et les ténèbres n'étaient pas du tout au programme de l'année du moins pour le moment.
Voila une bonne chose de faite presque tout le monde présenté et pour les autres on verra plus tard aussi on va pas y passer tout le cour a se dire bonjour je m'appelle truc. Bon aller avancer plus vite pour le moment présenter le programme le plus rapidement possible pour s'en débarrasser et commencer peut être les choses plus marente.


" Bon alors... "


Mais elle ne put continuer car un élève s'écroula dans les gradins crachant du sang, elle ne bougea pas ne sachant que trop quoi faire dans ces cas là mais par contre un autre élève l'adepte de la lumière le soigna assez rapidement en plus lâchant quelque désolé. A se demander pourquoi mais bon l'incident résolue et dans ces cas là passer le plus vite possible ou changer de sujet pour calmer l'assistance était la meilleur des chose a faire. Le coeur du "malade" fonctionnait normalement maintenant plus de problème a se faire du moins pour le moment.


" Bon je voulais dire quoi déjà... Ha, oui ta question. Ben la théorie est un peu obligé même si c'est pas se que je préfères, sinon les deux seront ensemble mais plus accès sur la pratique. Cela répond a ta question ?
Alors pour le programme pour les cours. on bossera les quatre éléments principaux qui sont la Terre, l'Eau, le Feu et l'Air dans quatre grand chapitres en gros. On commencera par la Terre pour finir sur l'air et entre je ne sais pas encore pour tout vous dire. "


Elle continua de parler mais toujours en marchant un peu partout mais restant en bas là ou le prof devait être et aussi pour donner des exemple plus tard. Mais là déjà mettre toutes les choses au clair et pour l véritable commencement des cour on verra plus tard.


" Je ne demandes rien de spécial pour les cours, vous prenez des notes si ça vous aides ou pas moi je ne contrôlerais rien a part bien sûr vos performance. Sinon prenez en vêtement quelque chose qui vous laisse bouger, genre évité les robes pour les filles et les pentalongs trop large pour les mecs. "


Puis elle s'arrêta "regardant" dans la direction des élèves même si elle était aveugle donner un truc qui ferait genre que non ne pourrait que l'aider pour le moment.


" D'autre question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une prof presque comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:04

Dana qui était assise seule dans son coin, n'avait pas écouter la prof le moins du monde, et celle-ci ne semblait pas le remarquer. Tant mieux, elle le faisait peut être expret ! Elle s'en foutait peut être que les élèves ne soient pas attentif.
Elle en vint même à sétaler par terre sans que la Toph ne réagisse. Bien sûr Dana n'avait pas remarquer que la gamine était aveugle. Son geste attira le regard réprobateur de plusieurs personne autour d'elle.

* Ben quoi ?! Je ne peux même plus faire ce que je veux maintenant...*


Toph en vint enfin à la partie sur la tenue vestimentaire à adopter pour son cour. C'est la seule chose que Dana entendit. Pas de robe ?! Mais Dana ne mettait quasiment que ça ! Elle se foutait de sa gueule, elle n'allait certainement pas changer ça pour elle ! D'ailleurs elle avait dit des vêtements qui laissaient bouger, et bien c'était le cas ici présent !

Dana se redressa alors quand la gamine demanda s'il y avait des questions.

" Juste une proposition. Et si au lieu de blablater sur des choses que les élèves ne retiendront pas comme à chaque cours, on commençait la pratique. Là je suis sûr que ça en intérésserait plus d'un..."


Dana n'était décidement pas à prendre avec des pincettes ! Sûrement à cause de ce qui s'était passé à l'auberge il y a peu. Elle ne savait d'ailleurs plus quoi faire avec cette situation. Elle n'en dormait plus, ne restait avec personne et envoyait peter tout le monde à la moindre remarque. Cependant elle avait essayé de dire tout celà d'un ton poli. Elle n'avait pas très envie de se faire ficher dès le premier cours même si ça devait être le cas.

" Bien sûr tu fais ce que tu veux, après tout c'est ton cour..."


Mais bien sûr elle, elle avait envie de mettre en application immédiatement les cours de Toph. Elle voulait se battre ! Et pas contre n'importe qui... Son regard brilla tandis qu'elle le tourna avec avidité sur Areigan, une lueur farouche et cruelle dans le regard. Après tout, tout était de sa faute, c'était à cause de lui si tout avait dégénéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une prof presque comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:13

Sans qu'il comprenne ce qui lui arrivait, Areigan se fit sauter dessus par une... "grande folle".
Il lui chopa les mains pour les ramener contre lui. L'adolescent ne sut pas ce qu'il fit, mais la crise s'arrêta.

Puis le garçon ouvrit les yeux et recula. Il s'excusa gêné mais Areigan lui était énervé.

Ce gamin l'avait touché ! Il se redressa et lui jeta un regard noir en le repoussant brusquement.

"Je t'interdit de me toucher." cracha t-il. "T'as compris ?! Sinon ça va mal se passer pour toi ! La prochaine fois jte jure que je t'éclate."

Il s'essuya la bouche et remonta sur "le banc".

"J'en ai ma claque de ctaffaire. C'est quand que les choses sérieuse commençent là ? Marre du blabla."

Il posa la tête sur la table les poings serré. Il avait vraiment envie de casser la tête à cette gamine qui avait osez le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Ayase He
Invité




Une prof presque comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:44

Après ses quelques excuses, l'apprentit magicien ne le vit pas venir, et se laissa comme insulter si lâchement devant les autres. Il l'avait à peine erraflé... et Areigan en faisait tout un plat.


PEACE AND LOVE, bon sang !!!!


A cause du manque de tenacité physique envers les gestes brusques et imprévisibles, Ayase se fit tout bonnement jeter, pour retomber sur le sol. Fragile comme pas deux, ses os auraient pu se briser. Mais il tenta de riposter contre le sol, grâce à ses avant bras. Il se releva quelques secondes plus tard, sans s'attarder sur sa douleur. Sa tête se baissa. Et il la garda jusqu'à ce qu'il se remette dans son coin. Imbécile. La prochaine fois, il laisserait les autres dans leur cauchemars. Et puis, chacun sa merde !!! Bien sûr, il voulait le penser, mais il était bien trop émotif et sensible. Généreux, voulant toujours aider les autres. Même les mauvais...


Ses larmes roulaient toujours autant sur ses joues. Mais là, il ne prit pas la peine de les essuyer. Elles mouillaient ce qu'il y avait en dessous, c'est à dire son pantalon, au niveau de ses genoux. Il attendait le début imminent du cours, et surtout, du fait qu'il puisse sortir d'ici le plus vite possible. Il en avait assez de se taper l'affiche comme ça, devant tout le monde. Il voulait se faire oublier de tous -bha, c'est pas difficile- et ne plus jamais entendre parler de ce qui venait de se passer.


Apparemment, la professeur n'avait rien vu. A croire qu'elle était dépourvue du sens de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Une prof presque comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

Kira regarda la scène du coin de l'oeil. Elle soupira puis tapa légèrement la tête d'Areigan, tout enervé.

Espèce de crétin. Ne saute pas comme ça sur les gens qui t'aident.

La petite sorcière se tourna vers le jeune homme en larmes, elle lui sourit joyeusement.


Ne t'inquiètes pas il est toujours comme ça, c'est un cas desespéré ! Mais bon, moi, je te remercie de l'avoir soigner ! Je n'ai aps envie qu'il meurt ! Même si les gens ne sont pas toujours reconnaissants, c'est une chose essentielle que de rester fidèle à ses principes ! Alors ne pense pas que ce que tu as fait est à regretter, et puis les larmes, ça s'économise, crois moi, dans te vie tu auras tout le loisir d'en avoir besoin !


Kira se retourna vers Toph, elle avait une question.

Hey ! Moi j'ai une question, la pluspart des humains ne possèdent pas la moindre particule magique en eux, et c'est le cas de beaucoup d'autres élèves. J'aimerais bien savoir si tout le monde est amèmne d'utiliser la magie élémentaire, et puis aussi par la même occasion, si le contrôle de plusieurs éléments à la fois est possible ou si chacun possède un élément prédestiné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Toph
Invité




Une prof presque comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:18

Toph pensait que sur le coup elle n'aurait pas du demander s'il y avait d'autre questions et faire directement et bien la présentation des choses. Car bien sûr avec si peut de choses dites, il ne pouvait que y avoir des questions et là contrairement a d'habitude elle n'avait pas réfléchit a la conséquences de ces paroles.
De plus Toph ne semblait pas être la seul avec un caractère bien marqué. Une jeune femme se leva comme ça pour commencer avec un simple proposition mais qui quelque part coulais de son sens.


" Juste une proposition. Et si au lieu de blablater sur des choses que les élèves ne retiendront pas comme à chaque cours, on commençait la pratique. Là je suis sûr que ça en intéresserait plus d'un... Bien sûr tu fais ce que tu veux, après tout c'est ton cour... "

" Oui bien sûr, ben... "


La jeune femme savait se qu'elle voulait mais elle ne put commencer le reste des explication car l'autre qui était a moitié mort il y a quelque minutes se mit a gueuler contre son sauveur l'adepte d la magie de la lumière. Avant de se mettre bien debout pour dire a quelque truc prêt la même chose que la précédente.


" Je t'interdit de me toucher. T'as compris ?! Sinon ça va mal se passer pour toi ! La prochaine fois jte jure que je t'éclate. J'en ai ma claque de ctaffaire. C'est quand que les choses sérieuse commencent là ? Marre du blabla. "

" Oui bien... "


La pauvre Toph ne pouvait plus en poser une. A chaque fois qu'elle voulait dire quelque chose, quelqu'un disait autre chose par dessus et avec une voix d'une gamine de douze ans, ça ne passait pas bien fort au dessus des leurs.
Comme je disait... Un autre qui semblait se faire oubliée en remit une couche en parlent au "peace and love" pour le rassurer ou un truc comme ça. Comme si il n'y avait plus que eux... Mais quelque part elle se reprit en posant elle aussi une question qui était déjà plus intéressente même si dans la suite elle y serait passée.


" Hey ! Moi j'ai une question, la pluspart des humains ne possèdent pas la moindre particule magique en eux, et c'est le cas de beaucoup d'autres élèves. J'aimerais bien savoir si tout le monde est amèmne d'utiliser la magie élémentaire, et puis aussi par la même occasion, si le contrôle de plusieurs éléments à la fois est possible ou si chacun possède un élément prédestiné... "

" Bon alors reprenons bien dans l'ordre... Pour vous deux, ne vous inquiétez pas j'aimes pas plus que ça parler et je préfères la pratique donc oui on bougera... Après, euh... Ha oui... Franchement calmez vous un peu la-bas sinon moi je vous vire sans plus attendre et sa ne me toucherais pas plus que ça, rien a taper... Et pour vous mademoiselle Kira, tout dépend je vais tout vous expliquer se qui donnerais comme la première leçon on va dire... "


Toph tournait un peu en rond dans la pièce soulevant la poussière qui traînait et toujours pieds nue. Réfléchissant toujours comment leur sortir ça, mais bon autant le dire comme on lui avait apprit ou dans le même style plutôt car on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle écoutait dans le passé...

" Oui tout le monde normalement capable de maîtriser son énergie et capable d'utiliser la magie élémentaire mais comme un mage. Après concernent la maîtrise pur d'un élément c'est vraiment rare qu'une seul personne peut en maîtriser plusieurs. Même me concernent je suis dans ce cas, je contrôle a perfection la Terre mais le reste je n'en suis pas maître pour autant mais pas de problème pour la suite ne vous inquiétez pas... "


Puis elle se stoppa dans sa marche le temps d'enlever les lunettes mais de ferma les yeux e se mit a les nettoyer comme pour donner le genre que ça lui importait et donc qu'elle voyait quelque chose. Donc normalement pas de problème a part que normalement on ouvre les yeux pour voir se qu'on fait mais chacun ses habitude non ?


" Ca convient déjà a tout le monde ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une prof presque comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:11

Plus Toph parlait et plus Dana perdait patience. Déjà qu'elle résistait à l'envie de sauter sur Areigan ! Elle était fatigué à mort, elle avait envie de dormir, elle s'en foutait du cours, surtout quand il était fait par une gamine de douze ans, même si celle-ci se débrouillait bien. Ce qu'elle voualit s'était s'occuper, et pendant que Toph sortait tout son charabia sur les éléments, Dana, elle, avait tout le temps de réfléchir, ce qui justement l'ennervait bien. On se demandait bien d'ailleurs quel était le sujet de ses réflexions.

Lassé de toutes ces conneries, elle soupira ce qui lui attira le regard houleux des élèves non loin d'elle. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Dana ne tenait plus en place, il fallait qu'elle se change les idées, il fallait qu'elle chasse, qu'elle fasse couler le sang. Elle se leva soudainement, et sans un mot s'approcha de l'un des élèves qui l'avait regarder avec méchanceté. Son pied partit tout seul. L'élève se le prit dans l'abdomen, se qui lui coupa le souffle. Dana n'avait pas retenu son coup, aussi l'élève se tordait de douleur au sol serrant de ses bras son ventre qui devait le faire souffrir sévèrement.

Excédé, Dana se tourna alors vers la pauvre Toph. Elle allait subir toute la colère de Dana alors qu'elle n'avait rien fais. Mais Dana à ce moment ne réfléchissait pas aux conséquences de ses actes.

" On se tappe de tout ça ! Le plus simple est encore la pratique non ?! Et puis merde, ces cours me saoulent !"

Elle marcha alors à grands pas vers la porte, mais quand elle arriva à hauteur d'Areigan, elle s'arrêta.Son regard n'aurait pas pu être plus haineux. Gardant une minute le silence elle finit par lâcher d'une voix glaciale, dans le silence qui s'était installer dans la salle:

" Tu ne paies rien pour attendre ! Je vais te faire payer ce que tu m'as fais."

Sans prévenir elle lui décocha un coup de genou, digne de toute la rancoeur qu'elle éprouvait pour lui. Maintenant que ses pouvoirs était augmenter, et donc sa force, ce coup de genou ne devait pasd être sans douleur pour Areigan.
Sans un mot, elle continua alors son chemin, sachant pertinement que son geste n'allait pas rester impunni.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une prof presque comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:36

Tout énervé, Kira tapa sur la tête d'Areigan avant de s'adresser à pleureuse.

"s'il te plaît Kira, ne me touche surtout pas !" siffla t-il en détachant les mots.

Puis la prof parla. Encore. Décidément les choses sérieuse n'était pas prête de commençer !
Apparament la fameuse Dana était de son avis et commença à s'énerver.

Elle se leva et balança un coup de pied dans un élève.

" On se tappe de tout ça ! Le plus simple est encore la pratique non ?! Et puis merde, ces cours me saoulent !"

Puis elle se dirigea vers la sorti et s'arrêta devant le garçon.

" Tu ne paies rien pour attendre ! Je vais te faire payer ce que tu m'as fais."

Puis elle lui envoya un coup de genoux. Puissant. Areigan le bloqua avec son avant bras. Il l'avait bien sentit passer.

"C'est quand tu veux ma grande." lacha t-il.

Puis il la regarda partir sans un mot en restant parfaitement impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Zer0 Kanayuu

Zer0 Kanayuu


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Age : 14
Race : humain
Coté coeur : a la recherche d'avanture
Date d'inscription : 25/07/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: tt seux ki veulent sen prendre a mes amis

Une prof presque comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:51


un matin très to je me leva et je desida d'aler en cours pour la premiere fois en cour d'element

J'ariva devant la porte je ne frappa pas mais ouvrit directement la porte et je vis un sale circulaire c'été plutot amusant a voir ce qui me donna plus envit encore de fair ce cours
IL y avait plutot assez de monde dans la salle
Donc j'en conclue ke le cours avait deja commencer depuis un petit bout de temp
donc je desida de ne pas perdre de temp et alla massoire tout seul isoler de toute personne

le cours avancais et je comencais a voir que le profs avait plutot l'aire speciale (comme j'adore les truc louche je commencais a encore plus aimé se cours^^)

puis apres avoir revasser quelque moment je me remis a ecouter le cours

Revenir en haut Aller en bas
Zer0 Kanayuu

Zer0 Kanayuu


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Age : 14
Race : humain
Coté coeur : a la recherche d'avanture
Date d'inscription : 25/07/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: tt seux ki veulent sen prendre a mes amis

Une prof presque comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:53

Enfin (quand je dis ecouter le cours cetait plus ecouter les queurelle entre les autres eleve plutot dechéner a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prof presque comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prof presque comme les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un surveillant pas comme les autres...
» un prof pour continuer pliz
» arriver dans un village pas comme les autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser