Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une prof presque comme les autres...

Aller en bas 
+3
Kira
Areigan Azel
Dana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toph
Invité




Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:04

[[[HRP]
Alors, pour le commencement du début de la pauvre Toph... Quelques "règles" pour le bien être de tout le monde, dans ce cour.
Pour le début du cour, la petite n'est pas encore là mais les portes sont grandes ouvertes dans une salle circulaire genre un petit amphithéâtre. Mais tout fait de roche par contre, pas fait pour votre confort personnel c'est bête hein ?
Voila pour la cour description pas la peine d'en foutre une tonne pour que personne ne le lise... Donc pour votre superbe entrée, max 2post avant que j'arrives. Si vous faites un post en plus que ça avant que je ramènes mes 17 kilo je fais un mort avant de faire supprimer le post comme précisé. merci.
Pour le cour en lui même, se sera trois ou quatre post d'élèves (max deux de la même personne de toute façon peut pas faire plus...) après ça le prof postera et ainsi de suite...
Je penses que c'est tout de toute façon, trop de règles tue les règles non ? Ha si... C'est pas pars-que la prof a 12ans que personne ne doit se ramener comme dit le directeur.
Bienvenue en cour de Magie Élémentaires.
[/HRP]]]

Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:06

Dana s'était levé tôt pour une fois. Elle en avait marre d'arriver toujours en retour, aussi c'était elle réveillé deux heures avant le début du cours. Elle n'avait pas pu retrouver le sommeil par la suite. Alors pour une fois elle avait pu prendre tout son temps.

Elle avait pour une fois trouver la salle sans faire trop de détour, à peine vingts minutes à tourner, c'était raisonnable... enfin quand on s'apellait Dana... D'habitude c'était une quarantaine de minutes voir plus... un exploit quoi qu'elle soit arrivé si tôt.
Elle passa la porte de la salle de cours qui était grande ouverte et fut étonné de tomber sur une sorte d'amphithéâtre fait tout de roche.

* Qu'elle drôle d'idée ! Encore un prof loufoque à tout les coups. Mon dieu, c'est quoi ces cours dans cette académie !*

Silencieusement, elle s'enfonça plus loin dans la pièce pour aller s'assoir dans un coin plutôt sombre où on ne pouvait pas beaucoup la voir... Elle ne tenait pas une fois de plus à se faire remarquer...
Elle ne songea pas à sortir ses affaires, apparement les cours allaient être tout autre chose que de gratter pendant des heures sur une feuille, pour ne relever le nez que lorsque l'heure de cours était achevé. Soupirant Dana attendit que d'autres élèves se pointe.

" Jamais vu ça... être la première en cours ! Et en avance en plus..."

D'autres élèves arrivèrent alors, tous aussi excités les uns que les autres par la vue de la salle.

" Pff il y en a vraiment qui s'extasie devant peu..."

Mais elle porta alors une oreille plus tendu aux paroles des autres quand ils se mirent à parler du professeur. Mais ils sembla qu'ils n'en connaissaient pas plus qu'elle.

* Parler pour ne rien dire... c'est vraiment casse couille...*

Dana n'était apparement pas de charmante humeur aujourd'hui mais elle tâcherais de bien se conduire en cours malgré l fait qu'ils ne l'intérssaient pas du tout. C'était sa place dans cette école qui se jouait chaques jours...



Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:24

Lorsqu'Areigan c'était réveillé à l'infirmerie, il avait mal partout et était couvert de bandages.
Il avit le poignet gauche cassé, des doigts brisés ainsi que quelques côtes, une atelle à la cheville droite et un oeil en moins.

Après lui avoir donné des calments et une béquille l'avait autorisé à sortir.

Il n'avait vraiment aucune idée de comment et pourquoi il c'était retrouvé dans cet état là. Il n'en avait aucun souvenir.

Le garçon monta vers les dortoirs pour ce changer.
Il mit un patalon noir accompagné d'un t-shirt assez large également noir avec en motif une tête de mort entouré d'un dragon et avec des manches longes et blanche, et une veste sans manches de jeans noir aussi.
Il enfila une bote et une chaussette au pied droit, attrapa son sac de classe et redescendit.

L'infirmière lui avait dit qu'il avait été pendant 2 jours dans un coma légé et lorsqu'elle lui avait demandé ce qui lui téatit arrivé il n'avait pas pu lui répondre.

Dans le coma ? Pourquoi n'avait-il pas été à l'hopital ?
Et dire que l'étymologie de mot école était loisir ! Prison aurait été plus approprié.

Areigan arriva dans la salle de cours. La pièce était un petit amphitéâtre en pierre.
En pierre ?! Bonjours le mal de cul après !

Rechignant, il alla s'assoir dans le fond restant près de la porte ne voulant pas être près de là où le professeur allait exposer son cours.

Mais d'ailleurs quel genre de prof gloque allait-il encore se ramasser ?

Son regard ballaya la pièce. Des élèves étaient entré en commencait à emplir la pièce.
Ses yeux, enfin son oeil, s'arrêta sur une jeune fille au cheveux gris.
Il l'avait déjà vu quelque part. Pas au cours où il était arrivé en retard avec Kira mais autre par. Mais où ?
S'en doute à cause de ce mauvait coup à la tête.

*Mais où ais-je déjà vu cette fille ? C'est chiant...*

Rien à faire, il avait beau se creuser la tête dans tout les sens, il ne s'en souvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Ayase He
Invité




Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:39

A peine était-il arrivé que les cours commençaient ... et là, il espérerait arriver à bout ! Le petit Ange vit une porte ouverte où dessus y était inscrit le nom du professeur et surtout dans qu'elle discipline il allait s'améliorer : l'élémentalisme.


Ayase avala sa salive, puis décida de s'introduire dans l'amphy. Tête basse, il resta muet tout du long, surtout en faisant le trajet pour arriver au même endroit que les deux personnes qu'il avait déjà remarquées en faisant quelques pas en avant. Malgré ça, il se mit à l'écart, 3 voir 4 mètres maximum.


Son haut était beaucoup trop long pour lui, ce qui lui faisait arriver jusqu'à la moitié de ses cuisses et ses manches lui arrivant jusqu'à ses ongles. Ses douces mains vinrent à se coller près de ses lèvres. Et si le professeur ne l'aimait pas ? et si il était méchant ? et le voilà repartit dans un stress pas possible.. l'apprentit magicien commença à respirer de plus en plus vite, sous l'effet de l'angoisse. Allait-il seulement parvenir à faire ce que lui dira le maître de classe ?


Ayase essaya de garder son calme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:01

Kahori devait aller en cours, le premier de l'année. Exciter comme pas possible, elle cherchait la salle.

* Je me demande bien ce que ça va être comme cours ! J'y suis allé comme ça les mains dans les poches, sans vraiment savoir c'était quoi comme matière... ah ben tant pis, j'improviserais...*

Elle tourna à l'angle des couloirs avant de voir quelques élèves s'engouffrer dans ce qui s'avérais être sa salle de cours. C'était une salle faite toute de pierre. Ouvrant de grands yeux, Kahori eut un grand sourire aux lèvres. Pas de tables, ni de chaises... drôle de salle de cours...

* Ca commence bien les cours ! Elle est vraiment bizarre cette académie !! Mais... j'adoreeee ! Au moins je ne serais pas obliger de rester assisse avec un mal de derrière sur ma chaise...*

Kahori s'ava,ça alors dans la salle. Quelques élèves étaient déjà présent. Son regard glissa sur un garçon en béquille dans un coin de la pièce, puis sur une belle jeune fille qui avait l'air plus exaspérer qu'autre chose et enfin sur le jeune garçon, qui ne semblait pas aller bien du tout.

Elle s'approcha alors de lui avec un sourire.

" Est ce que ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ?"

Elle s'assit à côté de lui. Ayant une idée pour essayer de lui donner le sourire, elle fouilla dans la poche de sa robe et en sortit... une sucette.

" Tiens ! ca t'aidera peut être à te calmer ! Moi je m'apelle Kahori et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:32

Kira penetra dans l'étrange salle de classe d'une démarche trainante, l'ange gardien sur ses talons.

Une rapide analyse de la pièce donna le résultat suivant : La jeune fille endormie du cours de science, extraordinaire de par sa capacité à roupiller en cours sans ronfler ni baver...[ hahaaaa ça m'avait marqué ça ! xD] Deux gamins qui partageaient des sucettes semblait-il, et... Areigan, toujours aussi non-chalent, apparament bien amoché...


Bonjour !

Kyaaaah ! Bien le bonjour braves gens !


Kira regarda sei repandre des plumes blanches partout dans la salle... Il était vraiment pas net...Voila qui était fait. Après avoir saluer l'ensemble de la classe de ce simple mot elle s'approcha d'Areigan puis s'assit près de lui, laissant une place les séparer. Elle garderait cette place pour yunyun.


Tu disparais de la circulation pendant deux jours, et puis tu réapparais tout amoché. Q'ues ce qui t'es arrivé ?


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:35

Sei pénétra lui aussi dans la superbe salle de classe à la suite de sa chevaucheuse de balai...

Bien le bonjour braves gens !

Il ouvrit les bras, le regard étincellant perdu dans une contemplation inexistante du plafond, puis alla s'assoir à côté de la petite sorcière, laissant au milieu de la salle et sur tous les bancs allentoures une véritable montagne de plumes blanches...

Sei...

Kyaaaah !

Il se ressu alors une nouvelle fois le sublime upercut de Kira, aussi magnifique que dans la forêt...

Espèce de sale ange gardien à la fraise... Pourquoi faut-il que tu balances des plumes partout...


Chef ! Parce que c'est classe ! Mais elles finissent toujours par s'évaporer au bout de quelques secondes...


Les plumes disparurent comme elels étaient venues...



Dernière édition par le Sam 6 Oct - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayase He
Invité




Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:42

Le jeune garçon, prit d'angoisse, roula du regard, analysant rapidement la situation. Pour le moment, il était bien placé, là, décalé de leur monde à eux.

Brusquement, Ayase entendit des pas proches, très proches. Son regard se tourna automatiquement vers l'origine du bruit. Et là.. il y découvrit une jeune, belle et gentille jeune fille ! Qui, de plus est, lui demanda s'il allait bien.. après l'avoir contemplée quelques instants, il dériva son regard sur les colonnes de pierres.


"Je ..."


Aussitôt voulait-il commencer sa phrase qu'elle s'assit alors. Lui, était toujours debout, presque immobile, si ce n'est que des petits tremblements qui le faisaient bougeoter. Tout à coup, la jeune blondinette sortit de sa robe une sucette.. les yeux de notre petit héros pétillèrent tout d'un coup, même en étant au bord de la honte.
Ils le prenaient pour un gamin.. mais ça, il s'y était habitué, et, il fallait avouer, il en avait l'air et le caractère..
Elle se présenta bien gentiment, tout en lui tendant la sucrerie.

Le jeune magicien, lui, hésita longuement avant de pouvoir tendre légèrement son bras et se saisir de la gourmandise. Il frôla la main de la jeune fille.. et s'excusa mille fois d'avoir put l'errafler. Il se présenta donc, ses poignets rassemblés sur le haut de son torse..


"Je.. Je m'appelle Ayase Hellyndra.. Anchanté.. M-..Kahori.."

Ses joues rosirent. Il n'était vraiment pas habitué à s'exprimer d'une telle manière, et surtout, devant une fille. Ayase soupira intérieurement. Il se trouvait vraiment ridicule.

Là, il en entendit de nouveaux, des pas qui semblaient appartenir à plusieurs personnes, deux exactement. Intrigué et préventif, il jeta tout de même un oeil à ces deux nouveaux arrivants. N'y voyant plus que de la curiosité malsaine, il se retourna une nouvelle fois vers Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:42

Des pas résonnant sur la pierre indiquait que d'autre personne arrivaient les uns après les autres.
Quelqu'un s'assit à côté de lui, mais Areigan ne s'en aperçut pas vraiment. Il était trop absorbé par la jeune fille au cheveux gris ne sachant toujours pas où il l'avait vu.
Une voix familière résonna alors à ses oreilles.

Tu disparais de la circulation pendant deux jours, et puis tu réapparais tout amoché. Qu'est ce qui t'es arrivé ?

C'était la voix de Kira. L'adolescent détourna la tête de demoiselle pour regarder la table.
Il passa une main sous sa mèche de cheveux qui masquait le pensement de son oeil et le regard vide, il fixa la pierre.

"Je.... J'en sais rien du tout. Je ne m'en souviens pas... "

Il fit glisser ses vers son oreille, se qui découvrit la compresse, et la laissa retomber sur la table. La mèche revint en place.

"Mais bon... Je ne suis pas encore mort."

Se ne serait surement tardé. Sa mère c'était fait tuer à l'âge de 28 ans et était déjà en phase terminal. Donc en gros il devait lui resté bien 10 ans avant de creuver.
Areigan se tourna vers la petite sorcière.

"Ne vas pas me dire que tu t'es inquité tout de même. Toi qui voulais ma mort."


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Invité
Invité




Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:45

[ Désoler Ayase mais je vaois te lâcher en pleine conversation. Avis à tout le monde, Kahori se barre parce qu'elle n'était qu'un personnage intermédiaire pour faire avancer l'histoire d'Eiri Yuki. Maintenant que sa mission est terminé elle s'en va^^ ]

Kahori sourit au garçon gentillement avant de lui répondre:

" Enchanté aussi. Je suis pressé de voir de quoi ce cours va être constitué ! Déjà la salle de cours est peu commune ! Le professeur doit être..."

Elle n'eut pas le temps de finir que tout d'un coup, une bouffé de chaleur la prit. Elle eut alors une terrible envie de gerber.
Elle se leva alors subitement, à deux doigts de se rétamer au sol.

" Désoler...je...je ne me sens pas très bien. Euh je reviens, si je vais mieux..."


Elle sortit alors du cours en courant, se retenant à grande peine de ne pas vomir...

[ Fin de topic pour Kahori ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:04

Yuki arriva en cours, calmement, ses affaires à la main, mais pas vraiment motivé à travailler. Il allait devoir faire avec...
il passa les deux grandes portes qui donnait sur la salle. Il s'arrêta net alors à l'entrée.

* Je me suis trompé de salle ?*

Mais quand il regarda à l'intérieur il vit Kira. Si elle était là, c'était que les cours se passaient bien ici. Il soupira.

* Mon dieu, quel professeur nous allons avoir. Pour que la salle soit comme ça, c'est qu'il ne doit pas être net, mais j'ai plutôt l'impression que c'est pour une autre raison bien précise. Je verrais bien...*

Il pénétra alors enfin dans la salle. Il prit alors la direction de Kira. Il comptait suivre les cours avec elle, peut être qu'elle les animeraient ! Mais tout d'abord il fallait qu'il se présente aux deux autres qui étaient avec elle. L'un était de toute évidence un ange, l'autre Yuki n'aurait pu définir sa nature.

" Bonjour ! Moi c'est Yuki." dit il a l'adresse des deux autres avec un sourire.

Il se tourna ensuite vers Kira.

" Salut Kira ! Ca va ?"

Il s'assit alors à côté d'elle toujours aussi impassible que quand il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase He
Invité




Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:19

La jeune fille qui avait eue l'audace de l'aborder se tint, tout à coup, bizarrement. Dans un élan de malaise, la jeune femme partit en courant, l'air souffrante. Ayase la regarda filer, espérant que ses dires se réalisent, donc, qu'elle revienne. Mais il savait, au fond de lui, qu'elle n'allait pas revenir de si tôt ... il oublia cette rencontre, puis se remit à trembloter.


*Je porte vraiment la poisse..*,


pensa t-il, désespéré.
L'apprentit magicien s'assit alors, reculé de tous, la tête basse, regardant cependant ce qu'il se passait autour de lui. Puis, tout en pensant à Kahori, goûta à la sucette qu'elle lui avait si gentiment donnée, et cela timidement, car en cours, ce qu'il ignorait encore, c'était défendu de manger. Enfin ... là, le professeur n'était pas là, alors, pourquoi s'en faire ? mais ça ne saurait tarder ...

Il remarqua un nouveau venu, qui semblait connaitre les autres. Ah ... si seulement lui aussi avait des amis ... il pourrait au moins vivre "bien", et surtout, "normalement". Mais bon.. d'un côté, c'était lui qui était trop maladroit, trop ridicule, trop.. trop imparfait caractéristiquement pour pouvoir véritablement aimé. Oui, car les personnes qui s'approchent de lui, sont souvent attirés par sa grande beauté extérieure, mais jamais pour sa psychologie. Timide, Pur et innocent.

Beaucoup trop ... mais ... pourquoi ne s'y être pas attendu de la part de l'innocence elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:23

[je rajoute une tiote phrase pour Arei qui a finit son post lool ^^, d'solée si c'est court]

Bien sur que si, je me suis inquietée. Je suis quand même pas sadique à ce point là ! Mais quand même... C'est louche que tu te rappelles de rien...


La jeune fille regarda yunyun, puis sourit.


Yunyun, je t'ai gardé une place ! Hum... Après la nuit dernière au cimetière, et cette journée que j'ai passé à exploser des cailloux, mouai ça peut aller...


Elle se mit à rire, puis redevint plus sombre... La petite sorcière chuchota à l'intention de yunyun.

Pour l'alliance... Je crois que l'on devrait essayer de progresser un peu... Ce cours peut nous être utile. Ah et je te présente Areigan, et Sei, mon...


Enchanté manant !

Ange gardien... Sei...

Le jeune homme se mit une fois de plus à rependre des plumes un peu partout autour de lui, les deux mains levées vers le ciel...


Kira lui colla un second upercut...


Ne fais pas attention à cet energumène... Ce n'est qu'un vulgaire harceleure psychopate...


Kyaaaah ! Je suis son ange gardien !

Sei lui serra la main...

Les amis de kira son mes amis ! Que la force soit avec toi, brave... euh... Brave yunyun argenté *.*

Et voila...Encore un surnom bizarre... La jeune fille pouffa bien malgrès elle.

Kira regarda le blondinet, assis un peu plus bas, comme un Iceberg au milieu de l'océan... Il semblait bien triste, et tremblait légèrement, le regard timide... Elle lui souria.

Hey, toi là ba !

Le jeune homme se retourna.

Oui, toi ! Si t'as personne avec qui papoter, viens t'assoire ici, ça fait toujorus plaisir de rencontrer de nouveaux visages ! La solitude c'est pas très bon pour les neurones ! Bien que certains n'en ai déjà pas un nombre très élevé à la base...

La petite sorcière regarda Sei d'un regard taquin.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:25

[ C'est à Toph de suivre après !! Je précise pour les têtes de linottes xd ]

Dana s'impatientait. La salle s'était déjà bien rempli, tout le monde devait être là. Celle-ci ne tenait plus en place.

* Putain il est où cet abruti de prof ! J'en ai ma claque de l'attendre ! Il est retard, pour une fois que je suis en avance !*

Dana avait beau soufflé, s'enrager toute seule dans son coin, le professeur n'arrivait toujours pas. Se plantant les ongles jusqu'au sang, tellement elle serrait le poing fort, elle se leva alors subitement. Comme une furie, elle partie alors vers la porte en lançant des jurons perceptibles que par elle.

" J'en ai marre de ces cours de merde où les profs ne se pointent même pas ! J'me barre. La première absente de l'année et sûrement pas la dernière si ça continue comme ça."

Elle arriva alors à la porte, quand un grand choc eut lieu. Dana retomba alors lourdement sur son postérieur.

" Merde ! Il ne manquait plus que ça !"

Elle leva alors les yeux vers la cause de sa chute. Il s'agissait en vérité d'une jeune fille. Dana la détailla alors du regard. Des lunettes noires sur le nez, les pieds nus, des bracelets partout...
Dana maugréat alors un petit "désoler" nouveau grand exploit pour elle avant de dire:

" Pff on croirait que t'es en vacances sappé comme tu es... à remarque t'as pas tort, c'est comme si c'était le cas... le professeur ne daigne même pas se donner la peine d'arriver à l'heure. C'est du beau, pour une fois que j'étais à l'heure"

Finit elle par dire plus pour elle même que pour la fille. Mais elle était loin de s'imaginer qui était la personne en face d'elle...

Elle se releva alors esquissa un pas avant de se stopper.

" Bon cours petite, enfin s'il y a finalement cours, moi je m'en vais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Toph
Invité




Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:48

[[ Mais oui c'est a Toph de suivre on le sait. xD. Tien aussi, j'vais vous en foutre du prof ma-boul et gloque vous allez voir... ]]




Enfin, chambre rangée, façon de parler plutôt. Après quelques heures a tenter de dormir résignée, elle sortie a l'extérieur pour s'entraîner seul tranquille. Durant plusieurs minutes elle était là a maîtriser la terre dans presque tout les sens le plus précis e le plus rapidement possible. Mais le temps passait et elle entendu une sonnerie ou plutôt des élèves gueulant comme quoi ils allaient être en retard en cour, avec un prof qu'ils ne connaissaient pas. Elle ni attachait pas plus d'importance que ça jusqu'à un petit moment ou elle repensait a son ancien maître.


Merde, c'est moi le nouveau prof ! ! !


Elle remit la terre en place pour ne pas tout laisser comme dans un champ de bataille avant de courir direction le bâtiment principal et ça salle de cour qu'elle avait plus ou moins faite seul. Mais bon, va te retrouver quand tu ne connais pas et que en plus tu es aveugle... Les panneaux même pas la peine d'y penser. De plus en demandant a chaque personne presque toujours les mêmes réponses, vue sa taille et son age ça n'arrangeait pas les choses...
Des truc du genre, "en quoi sa te regarde", "vas voir ailleurs si on y est" plein de choses super simpa pour le premier jour. Mais bon elle ne rétorquait pas du tout mais si sa continuait c'était les élèves en classe s'ils étaient encore là qui prendraient. Sûrement pas directement et sans le vouloir vraiment mais inconsciemment et encore que...
Elle courait de couloir en couloir pieds nue, couvrant son visage quelques mèches de cheveux ainsi que des lunettes noires qui pour le moment cachait le faite qu'elle soit vraiment aveugle. C'est bon elle retrouva le chemin et entra dans la classe en courant et là. "BOOM". Elle se retrouva sur le dos par terre, sur sa douce terre mais là, on ne eut plus involontairement.


" Merde ! Il ne manquait plus que ça !"


Elle avait percuté de plein fouet une élève de sa classe qui sans lâcher un petit désoler que Toph ne retourna même pas continua a parler mais là c'était contre elle même si elle ne pouvait savoir que la jeune fille était la prof. Elle se releva pendant que l'aurte était en train de la critiquer ouvertement.


" Pff on croirait que t'es en vacances sapé comme tu es... à remarque t'as pas tort, c'est comme si c'était le cas... le professeur ne daigne même pas se donner la peine d'arriver à l'heure. C'est du beau, pour une fois que j'étais à l'heure. Bon cours petite, enfin s'il y a finalement cours, moi je m'en vais... "


Puis elle commença a partir de la salle pour aller on ne sait trop ou, mais dans ce cas sécher les cour ça c'était comme tout dit. Remarque quelque part elle n'avait pas totalement tord elle avait une vrai longueur de retard sur les horaires la petite Toph. Mais les remarque de l'élève lui remit les idée en place et puis merde c'est elle la prof !


" D'un, lache encore une critique sur le comment que je m'habilles et tu auras affaire a moi ! Deux, appelles moi encore une foi petite et tu auras affaire a moi ! Et pour finir, vas t'asseoir le cour commence ! ! "


Elle avança sans rien dire de plus vers le centre de la salle, avant de se retourner vers ses élèves déjà assez nombreux en plus. Elle prit une grande respiration et commença a parler assez clairement pour que tout le monde l'entendre du mieux qu'elle pouvait.

" Désolée du retard se perdre n'arrive pas que aux élèves. Je me presentes, pas de madame et on ne me vouvoies pas ou je fais un mort. Je m'appelle Toph, T.O.P.H. Je serais votre professeur de magie des éléments. Des question avant que quoi que se soit commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:35

Areigan observa le jeune homme qui vint s'assoir entre lui et Kira.
Bah putin, lui qui avait envie d'être un peu seul c'était rappé.

" Bonjour ! Moi c'est Yuki." dit il a l'adresse des deux autres avec un sourire.

"Areigan Azel." grogna le garçon en s'écarta un max contre le mur.

Ne portant pas plus d'attention au fameux Yuki que s'il c'était agi d'une poussière sur sa chaussure, il vit la fille au cheveux gris s'énerver toute seule, puis se lever en jurant et partir.

"Qui est cette fille ?" demanda t-il à Kira en la suivant du regard. "Je suis sur d'avoir fait quelque chose avec elle. Impossible de me rappeler quoi." les dernières phrases fur plus pour lui même que pour la sorcière.

Il observa la scène qui suivit après qu'elle est rancontré de près une gamine.

Areigan aluscinait. Cette gamine haute comme trois pommes était leur prof ?!
Bah tant pis. Il se retint de ne pas pêter un cable.

"On peut savoir en quoi il consiste ton cours ?" lanca l'adolescent d'une voix pasive et impassible.

Il savait très bien que les profs exposait toujours leur cours après les questions barbentes des élèves.
Il avait tellement mal au crâne qu'il voulait s'épargner les interrogations des autres et qu'elle en vienne au faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Ayase He
Invité




Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:58

Ayase resta silencieux.


Puis, tout à coup, on l'interpella, il redressa légèrement sa tête pour pouvoir aperçevoir une jeune fille, sorcière d'après lui, l'invitant à venir avec eux. Non.. il ne pouvait se permettre une telle chose.., se disait il. Le garçon se mordit la lèvre inférieure. Chose à ne pas faire.. vous comprendrez un peu plus tard.
Et, dans son élan, se redressa, puis vint d'une vitesse extrêmement lente vers eux.



Lors de son trajet, il eut engueulade entre une élève qui partait et le prof lui même. Ou plutôt la. En effet, la petite et fine carrure qu'était la certaine Toph, qui était en réalité leur professeur élémentaliste pouvait en étonner plus d'un. Comme notre jeune garçon à la jolie frimousse, par exemple. Lorsqu'il entendit les paroles si provocantes de leur enseignant, il prit peur, contrairement à d'autres élèves qui se permettaient de lui répondre aussi ironiquement qu'elle.


Ayase vint s'assoir près des jeunes élèves, mais avec toujours un écart entre eux et lui. Comme quoi, il en fallait plus pour le convaincre.


L'apprentit magicien n'avait aucunes questions.. et puis, même s'il en avait, il n'oserait pas d'en poser une..
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Invité




Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:52

Lors de l'entrée de la fillette et de sa prise de parole un silence se posa brisé par un autre élève qui semblait se retenir de quelque chose mais ça Toph ne pouvait pas le savoir ne pouvant voir son visage. Il prit la parole semnlant demander tout haut se que les autres pensaient tout bas.


"On peut savoir en quoi il consiste ton cours ?"

" Bien sur que tu veux savoir... Mais une question avant ? Tu es con ou tu le fais exprès ? "


A oui, quand je vous disais que Toph n'était pas un cadeau même pour son age. Pour elle l'age ne comptait pas du tout, la taille ainsi que la force non plus. La seul chose qui pourrait la faire plier serait un combat ou elle perdrait. Et la faire un combat contre elle maintenant déjà qu'elle est pas de bonne humeur pour attaquer les élève comme ça et que en plus perdre déjà alors qu'elle doit s'imposer comme prof...


" Bref, pour ceux qui ne savent pas lire, c'est marquer au dessus de l'entrée mais bon passons... Je vous enseignerais les magies des élément que vous soyez mage ou maître.
Tien en parlant de ça commençons par le début. Je ne vais pas voue demander les fiches a deux balles avec nom, prenom, parent et autre conneries mais a l'orale mes tout grands. "


Personne ne semblait trop vouloir commencer, car c'est vrai que se faire remettre en place par une gosse de 12ans en plein cour n'est pas très banal et qui en plus n'hésite pas pour insulter ses élèves des manières peut utilisé mais bon si sa peut faire effet pourquoi pas ? Et depuis quand la vie est rose, un peu d'insulte ne peut pas tuer grand monde quand même.


" Alors déjà, la différence entre mage et maître. Un mage quand a lui peut créer de la matière avec son énergie pour l'utiliser par la suite ou imprégner de son énergie n'importe quoi comme un élément pour le maîtriser par la suite. Tandis que un maître dominera directement son élément sans passer par d'autre stade.
Je fais court pour le moment on en reviendra plus tard.
Alors commençons par vos présentation, j'veux juste votre prénom, si vous avez une maîtrise d'un élément et aussi pourquoi êtes vous dans cette école. "


Elle restait le plus bref possible mais bon, maintenant allez savoir comment les élèves allaient réagir devant l'agréssivitée de se prof et de ces méthodes moins orthodoxe...
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:26

Areigan haussa un sourcil à sa question.

"Un peu des deux à vrai dire." dit-il d'un ton détaché.

Puis elle demanda au gens de ce présenter. Comme personne n'était trop chaud pour commençer, elle continua.

" Alors déjà, la différence entre mage et maître. Un mage quand a lui peut créer de la matière avec son énergie pour l'utiliser par la suite ou imprégner de son énergie n'importe quoi comme un élément pour le maîtriser par la suite. Tandis que un maître dominera directement son élément sans passer par d'autre stade.
Je fais court pour le moment on en reviendra plus tard.
Alors commençons par vos présentation, j'veux juste votre prénom, si vous avez une maîtrise d'un élément et aussi pourquoi êtes vous dans cette école. "


Personne ne voulait se lancer.

*Bande de poule mouillé qui préfère dire des trucks dans le dos des gens et qui sont même pas capable de leur dire après comment il s'appelle une fois avoir vu la personnalité du prof.
Ces vraiment pas un cadeau la ptite.*

Areigan se lanca donc. L'être humain qu'il sont sorcier, ange ou autre truck, c'était comme de vrais moutons. Dès que quelqu'un faisait un truck les autres suivaient.

"Areigan Azel Reith. Pour faire court, je maîtrise que dalle et jme suis fait jetter ici." dit-il d'une voix totalement impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:17

Dana était resté un moment un peu ahuri. Elle ? Leur professeur ? non sans blague, c'était une farce ?! Après tout il fallait s'attendre à tout dans cette académie. Puis elle avait été se rassoir un peu à contre coeur, pestant toute seule dans son coin contre tout. Elle retourna à sa place initial à vrai dire pour qu'on lui foute la paix.

Elle écouta ensuite la présentation de la petite, car c'est ainsi que Dana considérait Toph. Ce bn'était pas méchant, c'était comme ça... il n'y avait pas d'expliquation.
Puis un adolescent, posa alors une question à la prof. Dana, tourna la tête vers lui, et sentit son sang ne faire qu'un tour. Lui ! Il était donc là ! Et bien amoché, constata Dana. Elle fut prise alors d'une irrésistible envie de le tabasser, et de le voir souffrir, mais elle s'abstint de partir à l'assaut. Ekke se contenta d'écouter sa question, essayant de ne pas éclater de rire par la stupidité de celle-ci.

* Quel débile ! Il ne s'est pas débouché les oreilles ou quoi ?! Elle a dis qu'elle était professeur de magie des éléments ! Ca me paraît clair, ce qu'on va étudier !*

La réponse de Toph par la suite la satistait un peu. Ce faire traité de con par une gamine de douze ans devait être un peu humiliant.
Puis le garçon en vint à se présenter. Ainsi maintenant elle connaissait le nom de son enemie, car s'était comme ça qu'elle le voyait maintenant. Areigan... il pouvait être sûr qu'il resterait dasn la mémoire de Dana.

Alors d'une voix lassé elle dit:

" Tagami Dana. Non je ne maîtrise pas un élément et pour ce qui est de la raison de ma présence aussi, je juge que vous n'avez pas à le savoir..."

Elle reporta alors son attention sur Areigan, ne le quittant pas une seconde du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Toph
Invité




Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:32

C'est bon, les élèves commençaient a bouger un peu c'est pas trop tôt mais encore lent. Toph leur ferait peur ou quoi ? Une gamine de douze ans aurait donc réussit a calmer toute une classe d'adolescents ? Pas possible... Mais bon ne pas se reposer continuer a attaquer temps qu'on y est et se faire respecter au maximum le plus rapidement possible et comme vous l'avez sûrement remarqués la manière douce n'est pas retenus pour le programme de la suite des événement.
Tout en écoutant elle se dirigea vers son bureau qui semblait de taille adulte et de sauter dessus pour s'y asseoir en tailleur tranquillement. Vraiment aucun sens de la politesse ou quoi cette gamine ? Bah... C'est elle le prof elle en profite c'est tout.


"Areigan Azel Reith. Pour faire court, je maîtrise que dalle et jme suis fait jetter ici."

" Tagami Dana. Non je ne maîtrise pas un élément et pour ce qui est de la raison de ma présence aussi, je juge que vous n'avez pas à le savoir..."


C'est déjà un petit début... il y a que deux personnes ou quoi dans se cour ? Faut faire bouger les autres non ? Mais bon pour le moment ne pas trop s'énerver et rester calme avant de foncer dans le tas et de montrer quelque exemple pour la suite de l'année...


" Bon, merci a Areignan et Dana qui eux ne savent pas faire la différence quand on leur demande que leur prénoms mais bon, on ne va rien leur dire sa risquerait de leur faire mal...
Allez les autres pas que ça a foutre aller dans l'ordre a la suite pas compliqué quand même... "


La jeune fille commençait a s'impatienter car ils étaient vraiment lent pour sortir un prénom et le reste des quelques chose demandé se qui n'était vraiment pas énorme pour le moment.




[[[ Pour ceux qui reste (même Dana et Araigan si ils veulent) faite un poste pour ce qui est demandé sinon on va passer trois pages pour dire "salut". ]]]

Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:57

Kira, qui jusque là n'avait pas trop prêté attention à ce qui c'était passé plus bas, se décida enfin à sortir de la torpeur habituelle dans laquelle la plongeaient les cours...
Kira, j'ai aucune raison particulière d'être là, et... Pour l'histoire des éléments, je peux bien faire des trucs du moment que je peux utiliser des sortilèges.

[ pour faire plus court j'introduis aussi la présentation de sei dans mon post ^^]

Moi, Sei Hitachiin ! Je suis ici pour devenir le plus grand ange gardien de tous les temps ! Je ne maitrise rien en magie élémentaire !

Arf... Mais quel crétin...

Sei était monté sur sa table, un genoux à terre, et était encore en train de balancer des plumes, en direction d'la prof cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:28

Naru était assise au fond de la classe, prete à s'endormir mais l'attitude du prof l'avait réveillé pour de bon.
Naru lui jeta un regard surprit.

Non mais c'était quoi cette prof? Une gamine avec un caractère bien spécial qui n'ésite pas à humilier ses élèves.
Cette prof laissait vraiment un froid dans la salle.

* Et bien il va avoir de l'ambiance dans cette classe!*

"Naru. Je maitrise le feu quant à mes raisons de ma présence ici sa ne regarde que moi! "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:56

Yuki avait écouter le coeuravec attention. Mais ce que demandais le professeur, il n'aimait pas vraiment le faire. Il soupira et se décida tout de même à le faire:

" Yuki. Je ne maîtrise pas d'élément, et il n'y a pas de raison précise à ce que je sois ici. Et j'aurais aussi une question à te soumettre. Tu comptes faire que de la pratique où tu comptes accompagner tout celà d'un peu de théorie ?"


Yuki attendit patiemment la réponse en regardant en même temps l'ange dénommé Sei répandre ses plumes sur le professeur. Cet étrange énergumène arracha un sourireà Yuki. Il aimait bien les personnes de vie comme lui. c'était pas pour rien que Kira était sa meilleure amie...

[ Désoler mais c'est très court !]
Revenir en haut Aller en bas
Ayase He
Invité




Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:00

Il ne restait, apparemment, plus que lui. Ayase roula du regard un instant, et prit son courage à deux mains.

De sa voix douce et mélodieuse, celà dit presque inaudible mais assez forte pour qu'on l'entende, il leur répliqua,
son angoisse omniprésente.


" Je m'appelle Ayase ... je maîtrise la Lumière et tout ce qui s'y rapporte ... et ... je suis ici car j'ai envie d'étudier ... "


"Ooooh c'est mignon" xD voilà ce que dirait certains élèves si il n'y pensait pas. Ce qui l'intriguait encore plus dans tout ça était qu'ils avaient à faire à une prof de 12 ans, qui, en plus de ça, avait un très, très mauvais caractère.


Sa tête s'inclina de nouveau vers ses genoux, là où il avait déposé ses mains. Le jeune Magicien attendait patiemment la suite. Mais.. peut être qu'on allait une nouvelle fois l'interpeller ? mais qui ? le prof, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prof presque comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une prof presque comme les autres...   Une prof presque comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prof presque comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un surveillant pas comme les autres...
» un prof pour continuer pliz
» arriver dans un village pas comme les autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser