Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un surveillant pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un surveillant pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un surveillant pas comme les autres...   Un surveillant pas comme les autres... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:05

La porte du grand hall s'ouvrit lentement laissant apparaître une silhouette noir vêtu d'une cape et la capuche rabatut sur ce qui semblait être un crane. Ner'Zhul faisait son entré dans l'académie Cross où il tiendrait pour rôle de surveillant... Il s'avança à pas lent vers l'escalier puis il s'arrêta et observa de ses orbites vides et sombres les lieux. Des élèves vadrouillaient par ci par là, allant en cours ou ailleurs. Ner'Zhul respira l'odeur de la marmaille qu'il devra surveiller et sanctionner si cela s'averrait nécessaire. Punir... un mot qui sonnait harmonieusement à l'égard de Ner'Zhul mais torture serait le thème le plus exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Un surveillant pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant pas comme les autres...   Un surveillant pas comme les autres... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:52

Kira poussa la porte du grand hall avec précipitation, suivie de yuki. Après avoir essuyer de violentes averses, ils étaient finalement parvenus à rentrer à l'academy, trampés des pieds jusqu'à la tête. Tout tremblant de froids qu'ils étaient, ils pénétrèrent en hate dans la chaleur du Hall.

La jeune fille eu à nouveau recours à son sortilège "brulant", tentant desesperement de secher ses cheveux emmêlés de vent et de pluie.

C'est alors qu'elle vit... Qu'elle vit quoi au juste ? Un étrange encapuchonné, vêtu d'une longue cape noire aussi sombre que ses obscures pensées... Les yeux verts de la petite sorcière se fixèrent instinctivement sur les mystereux orbites vides du nouvel arrivant... Elle s'approcha d'une démarche féline.

Bonjour !


Même les pensées les plus tordues exigeaient la politesse. Mais cet esprit là semblait verritablement sadique ! Perdue dans la contemplation de l'étrange demon, la jeune fille oublia qu'une petite flâmme bleue brûlait encore au creux de sa main... Petite flamme qui ne tarda pas à enflâmmer la longue cape sombre du mysterieux inconnu...


Kyaaaaaaaaaah !


Kira murmura en hate quelques paroles maladroites tout en gesticulant dans tout les sens, et les flâmmes envahissantes disparurent en un clin d'oeil.

Wow... Toute mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Un surveillant pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant pas comme les autres...   Un surveillant pas comme les autres... Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:58

Yuki arriva en même temps que Kira dans le hall. La pluie avait reprit alors qu'ils étaient en chemin aussi se retrouvèrent ils tut les deux trempé une nouvelle fois.
Ensuite Yuki vit Kira se diriger vers un homme encapuchonné qui se trouvait un peu plus loin dans le hall. Yuki lui ne l'avait pas vue quand il était arrivé. La petite sorcière alla tout de suite aux abords de l'homme pour le moins étrange, toujours aussi social comme pouvait le voir Yuki.

Et toujours aussi maladroite et distraite... Quelques secondes plus tard, le feu que Kira avait créer pour se sécher s'était propager sur les vêtements de l'homme. Elle se hâta d'éteindre tout de suite le feu à l'aide d'un de ses sorts et s'excusa. Celà fit un peu rire Yuki qui aussitôt repris son sérieux et approcha lui aussi de l'homme.

" Bonjour ! Vous venez d'arriver ici ?"

Il tendit alors la main vers l'homme se souciant peu de son apparence un peu "effrayante", tout en se présentant:

" Je m'apelle Eiri Yuki."

Il laisse le soin à Kira de se présenter elle même. Qui sait, elle aurait peut être envie de donner à l'homme un Bn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un surveillant pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant pas comme les autres...   Un surveillant pas comme les autres... Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:27

Ner'Zhul ne réagissait pas devant la maladresse de la jeune fille qui aussitôt s'excusa. Le feu de sa cape disparut comme par magie et heureusement il n'y avait rien eut de grave puis un jeune homme se présenta lui tendant une main par politesse. Ner'Zhul resta silencieux, regardant ces deux jeune gens qui ne devaient être que des élèves puis sa voix se fit entendre en échos alors qu'il prit d'une main squelletique et froide la main tendu de Eiri Yuki

Je suis Ner'Zhul... Le nouveau surveillant de cette établissement

Il se tourna vers la jeune sorcière

Jeune-fille, à l'avenir évitez d'user de la magie en ma présence surtout si vous êtes aussi empoté que sa

La voix de Ner'Zhul était neutre et aucune expression ne pouvait être lut sur son visage, il était difficile donc de savoir s'il rigolait ou s'il se moquait
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Un surveillant pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant pas comme les autres...   Un surveillant pas comme les autres... Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:07

Kira en resta bouche bée... Son regard vert se perdit dans le vague...

Un sur... Un surveillant !! *__*

La jeune fille sourit, les yeux débordant d'étincelles vertes, aussi determinée qu'à son habitude. Elle releva la tête, fixant avec assurance les deux yeux inexistants de Ner'zul.


Evans Akira, deuxième année, élève de la Day Class, je relève le défi !!!

ça c'était véritablement extra. Après tout les activités d'anti-disciplinage étaient trop monotones si l'on avait personne à affronter, cela rendait le jeu beaucoup plus exitant !

La jeune fille sourit à l'encapuchonné puis lui serra la main.

Nous ne tarderons pas à nous revoir !

Elle se tourna ensuite vers yuki, le regard étincellant.


Bon c'est pas tout ça mais mon estomac crie famine ! On file au refectoire yunyun ?


[ Hahaaaaaa voila enfin ton surnom légendaire qui fait son apparition x'D ! =p]

La jeune fille se mis en marche, puis se retourna vers Ner'zul, tout sourir...

Au fait, il me semble que les actes de tortures ne sont pas autorisés dans cette academy.

Elle sourit puis partit en direction du pavillon du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Un surveillant pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant pas comme les autres...   Un surveillant pas comme les autres... Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:58

Yuki eut un grand sourire. Elle n'aurait pas pu répondre mieux. Le
surveillant n'avait pas l'air commode lui en tout cas, vu comment il
avait parler à Kira. Il ne savait pas ce qu'il ratait en se mettant à
dos Kira. Elle était sympathique, ce serait dommage de passer à côté [
je m'égare là xd ].

Puis elle s'adressa à Yuki, l'appelant Yunyun ?!! C'est quoi ce délire ? Il l'a regarda un peu étonné avant de dire:

" Yunyun ? Si tu commences à me donner des surnoms, il faut vite que je t'en trouve un aussi... Melle Bn !" :lol:

Il eut un petit sourire avant de suivre Kira. Avant il dit au serveillant:

" Oh, je vous souhaite bon courage dans cette académie. Vous allez avoir du boulot avec certains élèves..."

Sans savoir pourquoi son regard se posa sur la petite sorcière. Elle
paraissait peut être "innocente" mais c'était un vrai petit démon !

Il alla alors à une porte qui menait vers le pavillon du soleil et ajouta:

" Et si vous cherchez le bureau du directeur, il se trouve au fond du couloir en face de vous, puis à droite !"

Il sortit alors à la suite de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un surveillant pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant pas comme les autres...   Un surveillant pas comme les autres... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:14

Ner'Zhul les écouta sans broncher, il n'avait pas envie de parler plus avec eux. La seule choses qu'il retint était l'arrogance de cette jeune fille ce qui eut don chez lui de l'agasser un peu. Mais pour le moment il n'en fit rien, il attendrait le moment opportaint pour montrer à ses jeunes qui il était vraiment... Torture interdite pensa-t-il, les temps avaient bien changé mais cela ne l'empêchera pas de sanctionner.
Il regarda les deux jeunes s'éloigner puis il se dirigea enfin vers le bureau du directeur que le jeune garçon lui avait si gentiment indiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un surveillant pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant pas comme les autres...   Un surveillant pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un surveillant pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prof presque comme les autres...
» arriver dans un village pas comme les autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser