Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite du merveilleux jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Visite du merveilleux jardin Empty
MessageSujet: Visite du merveilleux jardin   Visite du merveilleux jardin Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:07

Shizuka arrivée au jardin avec Kaho, s'arrêta devant les roses blanches. Shizuka tenait toujours la main de Kaho, mais elle ne s'en aperçevait pas encore. Elle le traînait ici et là doucement en lui montrant toute les sortent de fleurs.

Shizuka s'arrêta devant les roses bleu et dit

Celle-ci sont très jolies, mais elles ont des piquants donc, il faut faire attention à ne pas se piquer en voulant les cueillir.

Après, Shizuka sentit une chaleur dans sa main et se tourna aussitôt. Elle voit que sa main est rester attaché à Kaho. Tout son visage devint rosée et elle lacha la main de Kaho en disant

Euh... Ahahaha!!! Désolé, j'étais trop heureuse de te montrer mon petit jardin préféré. Donc, j'avais oubliée que je te tenais toujours la main.

Après, elle lui souria et continua la visite.

Shizuka s'assit sur le sol et se coucha. Elle dit à Kaho

Kaho!!! Fais la même chose. Couche toi sur le sol et ferme tes yeux. Quand on les fermes, on entend le cris des oiseaux qui chantent et on sent le vent flotter sur nous.

Après un instant, elle ouvrit les yeux et dit spontanément

Kaho!!! Je te trouve différent des autres. Les autres n'auraient jamais traînée avec moi car en faite je ne le sais pas. Mais, pour moi, je te trouve spécial. Tu es vraiment quelqu'un de spécial, mais je pense que tu caches des choses au fond de toi et tu ne veux pas en parler n'est-ce pas???
Je pense que je t'admire car tu as l'air si pur.

Après, elle tourna son regard vers Kaho et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Visite du merveilleux jardin Empty
MessageSujet: Re: Visite du merveilleux jardin   Visite du merveilleux jardin Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:38

Kaho s'était laissé guider jusqu'au jardin. Shizuka semblait vraiment très pressée de lui montrer ce lieu et elle n'avait toujours pas laché sa main. Ca ne généait pas le jeune homme plus que ca... il n'y faisait plus vraiment attention pour dire la vérité. Il était trop occupé a regarder ce qui se passait dans les environs.

Shizuka commencait a lui donner des informations sur les fleurs du jardin. Il avait l'impression d'^tre un gamin de cinq ans a qui on racontait tout. Il ne dit rien... parce que la jeune fille semblait contente de pouvoir parler a quelqu'un. Alors Kaho faisait semblant d'écouter et souriait un peu de temps a autre. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ca.

Elle lui proposa de s'allonger dans l'herbe mais Kaho resta debout et l'observa. Elle continuait de lui parler simplement sans rien de mauvais dans sa voix ou dans ses intentions. C'était assez rare de voir quelqu'un comme ca. Kaho se retrouva de nouveau en train de sourire a la jeune fille avant de s'assoir a côté d'elle.

"Je ne suis pas si pur que ca.... entre nous deux je crois que la plus pure c'est toi."

Dit-il en souriant et en regardant la jeune fille.

"J'ai mes secrets comme tout le monde. Mais je suis ici pour apprendre. Une fois que j'aurais finit mon apprentissage je repartirais chez moi... on m'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Visite du merveilleux jardin Empty
MessageSujet: Re: Visite du merveilleux jardin   Visite du merveilleux jardin Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:28

Shizuka expliquait beaucoup de chose à Kaho et elle se sentait si bien avec Kaho. C'était dure à expliquer, mais elle commençait à l'apprécier. Kaho sourait souvent et Shizuka aussi. Shizuka avait dit à Kaho qu'il avait l'air si pur, mais celui-ci répondit

Je ne suis pas si pur que ca.... entre nous deux je crois que la plus pure c'est toi."

Shizuka lui dit toute contente

Merci beaucoup!!!! C'est la première fois que je parle avec un homme depuis très longtemps et je suis bien contente.

Après le jeune homme rajouta

"J'ai mes secrets comme tout le monde. Mais je suis ici pour apprendre. Une fois que j'aurais finit mon apprentissage je repartirais chez moi... on m'attends."

Shizuka écoutait et tout à coup un vide se fit en elle. Elle dit sur un ton neutre.

Ah!!!! Tu vas repartir quand tu auras terminée ici.

Avec un sourire qui n'était vraiment pas sincère, elle dit

Tu réussiras et tu pourras retourner chez toi après. Mais, pour l'instant tu peux en profiter pour prendre l'air, n'est-ce pas???

Shizuka paraissait très triste d'apprendre cette nouvelle. Elle voulait bien rester avec Kaho jusqu'à la fin, mais cela était un peu égoiste. Alors, elle se leva et prit la main de Kaho en demandant

Kaho!!!! Comme souvenir de moi, lorsque tu quitteras plus tard. Quand tu vas avoir terminé ton apprentissage. J'aimerais te donner quelques choses pour que tu ne m'oubli pas, d'accord???

Alors, elle se tourna et alla chercher cette objet qu'elle avait caché il y a quelques jours de son arrivée à l'académie. Arrivée à l'endroit, elle fit un trou et ramassa une jolie boîte. Elle l'emmena à Kaho et elle lui dit avec un sourire merveilleux.

Kaho!!!! Cette boîte à musique est quelques choses qui m'est cher et j'aimerais que tu l'a garde pour moi, Jusqu'à tu quittes l'académie et que tu repartes chez toi. D'accord??? Veux-tu???

ALors, Shizuka fit un dernier sourire et prit la main de Kaho pour lui faire terminer la visite. Après un moment, elle se tourna et dit

Alors, voila!!! C'est fini pour la visite au jardin. Maintenant, veux-tu visiter une place tranquille???

Elle fit un jolie sourire et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Visite du merveilleux jardin Empty
MessageSujet: Re: Visite du merveilleux jardin   Visite du merveilleux jardin Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:37

Kaho laissa la jeune fille sourire et parler encore et encore. Le temps semblait moins long quand il regardait Shizuka s'extasier sur des choses simples. Pourtant quand il lui dit qu'il allait partir après avoir appris ce qui était necessaire, elle paru soudain très triste malgrè son sourire.

Kaho était un peu géné. Il n'aurait pas du lui dire, il aurait du se douter que ca la rendrait triste. Mais pourtant c'était la vérité. Il avait un devoir envers son peuple. Il devait faire le necessaire pour y arriver. Peut être même qu'il y laisserait la vie mais il ne devait pas dire ca a Shizuka... Sinon elle serait certainement encore plus triste.

Kaho!!!! Comme souvenir de moi, lorsque tu quitteras plus tard. Quand tu vas avoir terminé ton apprentissage. J'aimerais te donner quelques choses pour que tu ne m'oubli pas, d'accord???

Kaho acquiessa d'un signe de la tête en voyant la jeune fille s'éloigner pour aller chercher ce qu'elle voulait lui donner. Quelque part Kaho se sentait un peu mal a l'aise. Il ne savait pas pourquoi la jeune fille lui donnait une telle chose.. mais il préféra ne pas poser la question.

Elle revint avec une petite boite a musique qu'elle tendit a Kaho. Le jeune homme la prit et l'observa un instant avant de regarder Shizuka en souriant un peu.

"Heu.. merci. J'en prendrais soin promis. "

Dit-il en ouvrant la boite qui se mit en entamer une petite chanson. Il l'écouta un instant avant de la refermer.

"Shizuka... pourquoi tu me donne quelque chose qu'i t'es cher alors que nous nous connaissons a peine?"

Demanda-t-il finallement en gardant la boite dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Visite du merveilleux jardin Empty
MessageSujet: Re: Visite du merveilleux jardin   Visite du merveilleux jardin Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:53

Shizuka vis-à-vis Kaho lui donna la petite boîte de musique. Kaho dit alors

"Heu.. merci. J'en prendrais soin promis. "

Shizuka répliqua en disant

Ah!!!! mais de rien. Puisque tu dit que tu vas en prendre soin j'ai confiance en toi.

Après un moment, Kaho reposa une dernière question.

"Shizuka... pourquoi tu me donne quelque chose qu'i t'es cher alors que nous nous connaissons a peine?"

Shizuka un peu surprise se demanda si il y avait quelques choses qui clochait chez elle. Mais, tout à coup, elle lui répondit d'un sourire angélique, le plus beau.

Kaho!!!! Je te le donne car premièrement, je t'apprécie beaucoup, deuxièment, j'ai confiance en toi et puis, finalement, j'aime être avec toi, c'est amusant.

Peu de temps après, elle lui demanda une toute dernière question.

Kaho!!!! J'aimerais savoir une dernière chose. Est-ce que tu reviendras des fois pour rendre visite???

Après, Shizuka regarda Kaho avec un sourire remplie de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Visite du merveilleux jardin Empty
MessageSujet: Re: Visite du merveilleux jardin   Visite du merveilleux jardin Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:55

Kaho ne savait pas trop quoi dire. On ne lui avait jamais fait de compliments de cette facon là et surtout personne ne lui avait dit qu'on l'appréciait. C'était une sensation assez étrange. Il garda le sourire pour faire bonne figure.

La question de Shizuka le préoccupa un peu. Est ce qu'il reviendrait? ... Pas s'il y laissait la vie et il y avait de très fortes chances pour qu'il meure au combat. Cependant il ne voulait pas l'avouer a Shizuka, ca la rendrait surement trop triste. Il garda donc le sourire.

"Bien sur... je viendrais de temps en temps. Mais je ne vais pas partir avant un bon moment, j'ai encore le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Visite du merveilleux jardin Empty
MessageSujet: Re: Visite du merveilleux jardin   Visite du merveilleux jardin Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:47

Shizuka, après avoir entendue la réponse de Kaho, se mit à sourire de milles feux. Elle était très contente et elle lui dit

Alors!!! C'est bon. On pourra faire pleins d'autres sortes de trucs. Sa serait amusant.

Après, Shizuka se tourna vers Kaho et demanda

Kaho!!! Veux-tu aller faire une marche ou tu aimerais aller visiter la bibliothèque????

Elle attendit la réponse de Kaho impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Visite du merveilleux jardin Empty
MessageSujet: Re: Visite du merveilleux jardin   Visite du merveilleux jardin Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:48

Kaho fut contente de voir Shizuka sourire. Si seulement elle connaissait la réalité elle ne sourirait peut être pas de la même facon. Il garda quand même un sourire neutre.

"Ne t'ne fais pas... je ne vais pas partir tout de suite."

Répéta-t-il avant de regarder les alentours du jardin. La jeune fille voulait changer d'endroit. Après tout pourquoi pas, il n'y avait plus rien a faire ici maintenant.

" Oui si tu veux... allons voir l'académie maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du merveilleux jardin Empty
MessageSujet: Re: Visite du merveilleux jardin   Visite du merveilleux jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du merveilleux jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du jardin (pv reira)
» Visite du lac ( pv kiramaru)
» petite visite(pv: zak)
» Visite guider de Jok
» Petite visite a Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser