Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite visite a Dana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite visite a Dana Empty
MessageSujet: Petite visite a Dana   Petite visite a Dana Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:35

Shin étais entrain de vagabonder dans les couloirs, il se faisait légèrement chier sur les bords. Il fesait des allers-retour de sa chambre a jardin jusqu'a ce qu'il se rende compte que sa fesait longtemps qu'il n'avais plus été faire un petit bonjours a Dana depuis sa prise de tête avec Vlad dans sa chambre l'autre jour.

* Il faudrait peut-être que j'aille m'excuser auprès de Dana pour la derniere fois. Bon c'est décidé je vais passer voir dans la chambre à Dana si elle s'y trouve *

Shin se dirigea alors vers la chambre de Dana, il croisa une bonne connaissance de celle-ci et l'interpela

" hé toi, tu sais me dire si Dana se trouve dans sa chambre "

" heu, oui je crois "

Shin repris alors son chemin et une fois arriver devant la chambre de Dana il frappa à la porte assez fort de façon a ce que Dana l'entende au cas ou elle dormirais et attendit la réponse de l'occupante
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petite visite a Dana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Dana   Petite visite a Dana Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:53

Dana était retourné dans sa chambre sitôt les cours finis... Mais bien vite la faim l'avait tenaillé, et elle avait éprouvé le besoin d'aller satisfaire sa soif de sang. Cruelle prédatrice que Dana... les quelques personnes l'ayant déjà accompagnés avaient déjà put s'en rendre compte.
Elle était revenue plus tard dans la soirée gaie comme un piçon. C'était toujours la même chose avec elle, rien de mieux pour la faire sourire...

Elle revint alors dans sa chambre plonger dans l'obscurité totale. Sans causer de catastrophes pour une fois (et oui l'étagère de livre resta bien en place contre le mur), elle alla jusqu'à son lit où traînait... des devoirs à faire!!
S'ennuyant un peu, elle entreprit de se mettre à la tâche, mais bizarrement, il y avait toujours quelque chose de plus intéréssant à faire, que ses questions d'histoire XD
Elle soupira, fermant le livre.


*Bah après tout ça ne changera pas à d'habitude...*


Elle s'allongea dans son lit pensivement fermant les yeux....

Elle entendit un coup frapper à la porte. Elle s'était endormie entre-temps, ce qui donnait une Dana à moitié amorphe... A moitié encore endormi, elle se dirigea vers la porte, pour y trouver... Shin!!


*Tiens ça faisait longtemps.... Depuis cette altercation avec Alucard...*

Un sourire s'afficha sur son visage.

" Tiens, salut!! Encore en train de mater dans le dortoir des filles? Entres vites avant de te faire choper!"


Elle le laissa franchir le seuil de la porte, avant de refermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite visite a Dana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Dana   Petite visite a Dana Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:00

Shin vit la porte s'ouvrir et la tête a moitié endoremie de Dana en passer, il vit Dana sourir et lui remis son sourir a son tour

Citation :
" Tiens, salut!! Encore en train de mater dans le dortoir des filles? Entres vites avant de te faire choper!"

Shin entrit en vitesse car il avait entendu des bruit de pas au loin

" Je te gene peut-être ? si tu veux je peux m'en aller en plus tu avais l'air de dormir "

Il eu un léger rictus et alla s'assoir sur le lit sans quitter Dana des yeux

" sa fait un bout de temps que je ne suis plus venu te dire bonjour, j'avoue que tu commencais légèrement à me manquer Dana "
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petite visite a Dana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Dana   Petite visite a Dana Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:11

Le sourire de Dana s'agrandit aux première paroles de Shin. Il voulait bien s'en aller, seulement il allait ensuite il allait s'assoir sur le lit de Dana... Attitude assez contradictoire!
Dana, elle se contenta de s'adosser contre une armoire.


" En tout cas, même si cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, je vois bien en revenche que tu n'as pas perdu ton habitude de te foutre de ma gueule! Tu ne me déranges pas, je n'avais pas l'intention de m'endormir, c'est les devoirs qui ont plutôt un effet soporiphique sur moi!"

Elle ne disait pas ça méchemment, elle ne faisait que répondre au rictus de Shin.

"Je t'ai manqué? Tu aimes donc à ce point te faire emmerder? Enfin... la dernière fois je n'avais pas eut beaucoup l'occasion de le faire, mais je me rattraperais bien!!"

Toujours aussi directe. Ohh c'était l'amour vache!! Dana de toute façon ne connaissait que celui là XD Elle n'était pas une chieuse pour rien! Et avec Shin, cela était devenu une spécialité de l'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite visite a Dana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Dana   Petite visite a Dana Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

Shin vit le sourire de Dana s'agrandir lorsqu'il eu terminé de parler. Elle se dirigea alors vers un mur pour s'y adossa

Citation :
" En tout cas, même si cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, je vois bien en revenche que tu n'as pas perdu ton habitude de te foutre de ma gueule! Tu ne me déranges pas, je n'avais pas l'intention de m'endormir, c'est les devoirs qui ont plutôt un effet soporiphique sur moi!"

" c'est cela Dana les devoirs qui sont soporiphique "

Shin jetta un oeil et remarqua que les cahiers de Dana étais fermé

" c'est pour sa que tout tes cahier son fermer "

* non, mais elle me prend vraiment pour un crétin *

Shin remaqua que Dana avait quelque residu de sang secher sur le coup

" Et aussi, quand tu rentre de la chasse prend soin de mieux laver ton coup "

Shin se mit a pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petite visite a Dana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Dana   Petite visite a Dana Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:45

Décidement, ce vampire ne cessait de la provoquer! Il savait très bien en plus que Dana s'emportait vite!

"Ne me crois pas si tu veux, je sais que je ne suis pas un exemple de sérieux."

Elle avait dit ça d'un ton indifférent, avant de porter la main à son cou. Elle dit d'un ton cynique et moqueur:

" Vraiment, j'en ai laissé? Sûrement que cet humain qui m'a servit de repas a "légèrement" éclaboussé..."


Sans commentaires, cela voulait dire, ce que ça voulait dire... elle avait encore fait un carnage!
Elle s'approcha alors de Shin, avant continué de sa voix moqueuse:


"Mais dis moi Shin, n'essaierais tu pas de me provoquer, afin de me mettre en colère? Tu sais bien comment je suis quand je suis énervé..."

Un livre passa s'envolant de sur la bibliothèque, avant de passer à deux doigts de la tête de Shin, pour finir sa course en se fracassant contre le mur à côté d'eux.
Dana n'avait pas un sourire, malgré que ce "jeu" l'amusait fortement. Elle n'était pas conne, elle n'allait pas attaquer Shin comme ça, mais le provoquer ça il n'y avait pas de problème, d'ailleurs la réponse n'allait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite visite a Dana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Dana   Petite visite a Dana Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:04

Shin vit le livre s'arreter a 2cm de son visage et ne bougea pas d'un pouce

" Voyons DADA, erf, tu sais aussi bien que moi qu'il est fort déconseiller de me provoquer également non ? "

Shin qui a l'arrivée du livre c'était quand même relevé se rassis en ricanant

* mmmm j'ai quand même manquer de me manger un livre pour je ne sais la quantième fois *

Dana fût soulever et se retrouva la tête en bas les jambe en l'air elle fit un tour et puis Shin la reposa. le livre se renvola et retourna a sa place dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petite visite a Dana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Dana   Petite visite a Dana Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:33

Dana eut vite fait de faire son tour sur elle même, soulever dans les airs. Il ne fallait pas chercher longtemps pour en trouver la cause... Elle lança un regard interdit à Shin, avant de voir son livre se remettre à sa place dans la bibliothèque. Oups, c'était celui de maths... le pauvre, il était dans un sale état!

" Tu ne veux pas ranger toute ma chambre aussi? Ca m'arrangerais bien!"

Elle avait dit ça tandis qu'il la reposait au sol. Elle alla alors s'asseoir elle aussi sur le lit. Tout d'un coup, Shin fut projeter, ou plutôt expulsé de sur le lit. Dana s'installa alors plus confortablement, riant aux éclats.

"Tu prenais trop de place..."

Les larmes aux yeux de rire, elle se préparait déjà à riposter à la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite visite a Dana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Dana   Petite visite a Dana Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:49

shin fut ejecter du lit et s'écrasa la face contre le mur d'en face, il se retourna et lança un regard vers Dana qui riait au éclat allongée sur son lit, il avait le nez en sang a cause de la férocité du coup contre le mur et son visage était tout rouge

" arf, je saigne -_- "

Shin se rappocha du lit et Dana fut projetée contre le plafond lorsqu'elle retomba sur le lit celui-ci se cassa net et Dana avait une lèvre en sang

" ho t'es blessée a la lèvre "

Shin se raprocha de Dana et lecha le sang qui coulais sur le menton de celle-ci puis posa ses lèvres contre celle de Dana et fit mine de sucer le sang qui coula mais en realité Shin était entrain d'embrasser Dana pendant 2 longue minutes lorsqu'il releva la tête il vit que la lèvre de Dana ne saignais plus

" Au fait Dana si je suis venu aujourd'hui c'étais pour te dire que je m'excusais pour ce qui est arrivé avec alucard la dernière fois "

* héhé, trop fort *

Shin alla s'assoire sur la chaise la plus proche et attendit calmement la réponse de Dana

* j'espere qu'elle va répondre a mon baiser par un baiser *
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petite visite a Dana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Dana   Petite visite a Dana Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:25

Oups, Dana n'avait pas doser sa force. C'était l'inconvénient de la télékinésie, ça allait tout seul...
C'était suffisant pour plier encore plus en deux Dana, quand Shin se retourna le nez en sang.
Elle essaya tant bien que mal de placer un mot entre deux éclats de rire:


"Déso..."


Trop tard, elle fut déjà propulsé au plafond. Elle put entendre un magnifique crak.
Puis elle retomba encore plus violement sur le lit, qui sous le choc se cassa.


*Putain, je vais devoir faire un régime moi, s'il pète aussi facilement... c'est de la merde!*


Elle porta sa main au lieu d'om provenait la douleur, c'est à dire à sa lèvre, et constata qu'elle saignait. D'ailleurs cette contastation fut confirmer par la phrase de Shin.
Ensuite, celui-ci au plus grand étonnement vint lécher le sang qui coulait sur le menton de Dana, avant de l'embrasser longuement. Dana était tellement étonné de son audace qu'elle ne réagit pas sur le cul. En revanche il y aurait eut Alucard... le pauvre Shin s'en aurait prit plein la figure. Maintenant le tout était de voir la réaction de Dana.

Il s'éloigna d'elle alors, avant de s'excuser pour la dernière flois avec Alucard, et d'aller s'asseoir sur la chaise la plus proche.
Dana se releva alors, son regard brillant dans l'obscurité de la pièce. Elle s'approcha alors calmemant de Shinou, avant de se pencher vers lui, leur visage à quelques centimètres à peine l'un de l'autre.
Un sourire avide s'afficha sur le visage de Dana.


"Rends moi mon sang!"

Sans lui laisser répondre ni quoi que ce soit, elle se pencha vers le cou de Shin, avant d'y planter ses canines, et de boire quelques gouttes de son sang, léchant les dernières gouttes qu'il restait.
Elle se redressa alors, et sans signes avant coureur, elle décocha une baffe à Shin. Elle n'était pas trop forte non plus. On allait pas dire que cela avait déplu à Dana.

*Il embrasse plutôt pas mal!*

Elle s'éloigna alors de lui.

"Ca s'était pour le baiser.... pas mal tout de même..."


Un sourire satisfait apparut sur son visage.

" Tu deviens entreprenant dis moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite visite a Dana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Dana   Petite visite a Dana Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:36

Shin vit Dana se lever et se diriger calmement vers lui, trop calmement a son gout. Elle aprocha alors son visage a quelque centimetre a peine du sien.

Shin eu a peine le temps d'apercevoir un sourire avide sur le visage de Dana qu'elle avais déjà planté ses crocs dans le coup de celui-ci, elle lècha les quelques gouttes de sang qui coulais encore sur le coup de Shin et se redressa et sans signe avant courreur il ressentit un picotement au niveau de sa joue.


Citation :
"Ca s'était pour le baiser.... pas mal tout de même..."

Lorsque Dana séloigna de Shin celui-ci se releva car sous l'effet de surprise il s'était retrouvé au bas de la chaise sur laquelle il était assis

un sourire satisfait apparut alors sur le visage de Dana


tsss, toujours le même avec toi tu ne repond qu'avec des gestes.

et puis maintenant il faux bien que je devienne un peu plus entreprenant avec toi depuis le temps que je te cour après
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petite visite a Dana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Dana   Petite visite a Dana Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:03

Dana eut envie de rire lorsqu'elle vit que Shin était tombé à bas de sa chaise. Il se releva avant de lui répondre. Elle fut alors surprise par la réponse de Shin. Alors comme ça il lui courait après? Bon il est vrai que Dana ne remarquait jamais se genre de choses, elle n'y faisait pas attention. Elle alla s'assoir par terre contre son armoire, les jambes en tailleur.

" Autant ne pas perdre son temps en bavardage inutile quand on a moyen de se faire comprendre plus rapidement par des gestes..."

Elle se tut un instant avant de continuer sur la deuxième phrase que son interlocuteur avait prononcé.


" Alors comme ça tu me cours après... C'est très flatteur, seulement je suis désolé Shin mais je ne crois pas pouvoir répondre à tes attentes. Je t'apprécie bien certes, seulement cela ne va pas au delà, désolé."

Elle avait dit cela avec calme et franchise. Elle espérait seulement que cela n'allait pas blesser Shin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite visite a Dana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Dana   Petite visite a Dana Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:19

Dana alla s'assoir par terre contre son armoire, les jambes en tailleur pendant que Shin se releva du sol. et répondi alors a shin:

Citation :
" Autant ne pas perdre son temps en bavardage inutile quand on a moyen de se faire comprendre plus rapidement par des gestes..."

Dana s'étais tue une seconde avant de repondre a la deuxieme interaction de Shin et repondit

Citation :
" Alors comme ça tu me cours après... C'est très flatteur, seulement je suis désolé Shin mais je ne crois pas pouvoir répondre à tes attentes. Je t'apprécie bien certes, seulement cela ne va pas au delà, désolé."

"ne t'inquiète pas ma petite Dana un jour je t'aurai j'en ai la certitude. Tu me cnnais je ne baisse jamais les bras. bon sur se"

Shin se leva d'un bon et avanca vers Dana

"je te dit au revoir et a la prochaine"

Sans signe avant courreur Shin se repencha vers Dana et l'embrassa a nouveau puis se dirigea vers la porte un sourire aux lèvres

*si je continue ainsi c'est tout bon pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite visite a Dana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Dana   Petite visite a Dana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite a Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dana
» Dana le retour^^
» Kain...(PV Dana)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon de la Lune :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser