Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kain...(PV Dana)^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Kain...(PV Dana)^^ Empty
MessageSujet: Kain...(PV Dana)^^   Kain...(PV Dana)^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:57

La moto s'arreta devant l'entrée, Kain coupa le moteur et descendit rapidement, réajustant son épée dans son dos et ses gants noirs. Il pénétra dans le hall et siffla devant la belle architecture. Il s'arreta un instant et mis ses mains dans ses poches. Maintenant fallait qu'il trouve un moyens de se dépétrer dans ce bordel!
Il poussa un soupire rageur et attrapa son baluchon avant de marcher un peu dans le grand corridor. Il n'avait croisé personne,ni vu personne... a se demander si son père ne l'avait pas un peu prit pour un con! Ca serait pas la première fois! Il soupira de nouveau avant de déposer son sac a terre.
"HEY! Y A QUELQU'UN DANS CE BORDEL????"
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Kain...(PV Dana)^^ Empty
MessageSujet: Re: Kain...(PV Dana)^^   Kain...(PV Dana)^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:27

Sayez les cours étaient finis. Dana soupira. Qu'est ce qu'elle pouvait s'ennuyer ! Elle n'était pas faite pour suivre des études. Mais bon, elle était d'assez bonne humeur, aussi pour finir de se mettre vraiment de bonne humeur elle décida d'aller faire un petit tour du côté du village. Qui sait, peut être qu'il y aurait un petit humain qui viendrais se paumer tout près d'elle et que "malencontreusement" personne ne le retrouve par la suite. Un petit sourire avide s'afficha sur son visage.

Déjà les petits rouages de son imagination se mettaiet en place, imaginant sa futur chasse. Ca allait être un massacre, ça il n'y avait pas à en douter... Elle était tellement absorbé par ses pensées utopiques qu'elle n'en vit pas le nouveau venu, elle ne l'entendit pas d'ailleurs. Elle se rendit compte de sa présence seulement quand elle rebomdit contre le jeune homme. Un peu ailleurs, elle mit quelque temps à réagir, regardant le garçon ensuite de haut en bas.

" Ah euh pardon je ne vous avais pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Kain...(PV Dana)^^ Empty
MessageSujet: Re: Kain...(PV Dana)^^   Kain...(PV Dana)^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:47

Kain ne voyant personne lui répondre avait entrepris de contempler le plafond de l'académie. Pourquoi? Ba on vous en pose des questions a vous? Et s'il a envi de regarder le plafond c'est son problème non? ... S'il préfère le plafond... plutot que le sol... BREF!
Il ne vit pas la jeune fille lui foncer dessus, de toute facon même s'il l'avait vu il n'aurait rien dit judte pour le plaisir malsain de se faire bousculer. Entre temps il en aurait profité pour toucher malencontreusement la... enfin bref, il se fit bousculer.
Il baissa els yeux et regara la jeune fille. Mignonne a croquer, au propre comme au fuguré. Kain aurait bien laché une de ses remarques cinglantes mais il était préférable qu'il se taise un peu... il devait d'abord tater le terrain. Il sourit donc a la jeune inconnue.
"Pas grave... ca arrive. Je m'appel Kain.. je suis nouveau tu pourrais me dire où je dois aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Kain...(PV Dana)^^ Empty
MessageSujet: Re: Kain...(PV Dana)^^   Kain...(PV Dana)^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:59

Dana haussa un sourcil . Un nouveau ? En tout cas il semblait bien sûr de lui. Dana le détailla des pieds à la tête. Ca va il était beau gosse. Mais Dana ne s'attarda pas trop sur ce détail. La fidélité était pour elle essentiel.

" Moi c'est Dana...Bon tu es inscrit ou non dans l'école ? Si tu es déjà inscrit, inutile d'aller voir le directeur, d'ailleurs on ne peut pas se vanter de l'avoir beaucoup vu... Tu es de la Day class ou la Night ?"

Elle fit un pas vers les couloirs, faisant demi tour. Sa direction allait ensuite dépendre de son choix. Lui tounant le dos elle attendit la réponse de Kain. En attendant, elle se mit à penser, oubliant un peu Kain derrière lui.

* Il faudra que j'aille le voir un jour ce dirlo, histoire de foutre un peu le bordel dans son bureau. Mais je peux toujours rêver pour que Vlad m'aide...*


La voix de Kain la ramena à la réalité la faisant sursauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Kain...(PV Dana)^^ Empty
MessageSujet: Re: Kain...(PV Dana)^^   Kain...(PV Dana)^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:36

Kain se demandait bien si son (imbécile de) père l'avait inscrit. Peut être qu'il ne s'était chargé que de lui indiquer la direction de l'école mais n'avait rien rempli du tout. Kain ne chercha pas plus loin, pour lui il était inscrit! Point barre et si c'était pas le cas.. ba t'en pis, il cherchait pas a avoir un diplome en même temps!

Il réfléchit donc rapidement, la Day.. non ca ne devait pas être ca. Il sourit largement. La Night.. oui ca lui disait déjà plus de choses!

"De la Night... et je suis inscrit."

Il s'avanca un peu plus pour se mettre a la hauteur de la jeune fille qui semblait déjà bien connaitre les lieux pour avancer de la sorte avec un pas assuré.

"T'es là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Kain...(PV Dana)^^ Empty
MessageSujet: Re: Kain...(PV Dana)^^   Kain...(PV Dana)^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:40

Dana hocha la tête à sa réponse. Un nouveau Night qui venait grossir leur rang, c'était pas mal. Il se mit à sa hauteur et lui demanda depuis combien de temps elle était là.

" Je suis nouvelle de cette année, mais comme l'année est déjà assez entamer on va dire que oui je suis là depuis assez longtemps."


Puis elle tourna la tête vers lui tout en l'entraînnant vers le dédales de couloirs.


" Bon tu as de la chance, je suis aussi de la Night Class, ce sera plus facile pour moi de t'indiquer où tu dois aller. Tu sera tout comme moi, dans le pavillon de la Lune. Après tu te débrouillera pour trouver ton dortoir, ils ne sont pas mixte..."


Elle se tut un instant avant de poursuivre:

" Tu sera en deuxième année non ? Je te vois bien mal en première..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kain...(PV Dana)^^ Empty
MessageSujet: Re: Kain...(PV Dana)^^   Kain...(PV Dana)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain...(PV Dana)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akastuki Kain
» Akatsuki Kain
» Tagami Dana
» Dana le retour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser