Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tagami Dana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Tagami Dana Empty
MessageSujet: Tagami Dana   Tagami Dana Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:53

Nom: Tagami

Prénom: Dana

Age: 17 ans

Race: mi ange déchu, mi vampire

Classe: Night

Statut: élève

Année: 2ème année

Description physique: Dana mesure 1m70 et pèse 55kg. Elle a de long cheveux gris lui descendant jusqu'à environ la taille noué en deux couettes, ainsi que des yeux gris clair. Sa taille est fine et svelte. Elle a un corps assez élancé. Sa peau est très pâle à cause de ses origines de vampire. Son visage à des traits fins et bien dessinés. Il revête souvent le masque du défi et de l'insolence, et une lueur provoquatrice brille dans le regard de la jeune demoiselle. Elle possède une paire de canines bien aiguisées, comme tout vampire qui se respecte. Ses gestes sont souples et élégant mais aussi très rapides, cependant Dana est assez maladroite quand elle veut. Sa voix serait plaisante à l'oreille si elle ne répondait pas d'un ton hargneuxt et insolent. Elle a égélement des ailes noires qui parfois prennent des reflets bruns voir un léger violet foncé quand elle se trouve au soleil.
Dana porte une robe assez courte de couleur blanche et rouge sang. Elle porte aussi un tour de cou de couleur noir.

Description psychologique: Dana peut être une vrai peste quand elle le veut. D'un caractère fort elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce qui lui vaut le plus d'ennuis c'est qu'elle dit toujours ce qu'elle pense. D'un temperemment assez calme d'ordinaire, elle aime bien aussi foutre la pagaille. La discipline n'est pas vraiment son fort. Sinon Dana est une fille assez solitaire, elle aime avoir sa tranquillité. Elle ne parle jamais d'elle ou très rarement. Personne ne la connait vraiment. Elle se mure dans un silence complet dès qu'on en vient à parler d'elle. Sinon Dana est quelqu'un sur qui on peut compter, elle ne trahira jamais quelqu'un qui à placer sa confiance en elle. Dana est aussi intelligente et réfléchis mais elle ne le montre pas par fénéantise.
Dana est quelqu'un de très fière, aussi si elle se sent ouragé elle n'hésitera pas à tenir tête à son adversaire et même à se battre s'il le faut.

Histoire: Une jeune fille était assise sur une chaise à côté d'une table, se trouvant au centre d'une pièce sombre. Elle avait de grande ailes noires comme de la suie dans le dos et des cheveux gris. A notre approche elle tourna ses yeux gris vers nous et nous fis signe de nous assoire sur une chaise en face d'elle. Elle nous attendais. Puis elle commença son long récit, récit qu'elle nous avais promis de nous compter.

« Voici comment je me suis retrouvé ici, dans cette académie. Je n'ai aucune raison de vous mentir, et je n'en vois d'ailleurs pas la raison. Je n'ai pas l'habitude de mentir. Je suis donc née durant le soltice d'été. Mon père était un vampire, nommé Marius, mais ce nom nous importe peu je doute guère que vous le connaissiez. Ma mère elle était un ange déchu pour avoir enfreints plusieurs règles que les anges avaient instaurés. Vous savez comme ils aiment l'ordre... Bref ils s'étaient rencontré lors d'un voyage de mon père à travers le monde (mon père voyageait beaucoup). Ils étaient tombé amoureux au premier regard. C'est comme cela que je suis née. Après ma naissance mon père repartit en voyage, c'était ce qu'il aimait le plus faire. Il ne revenait qu'à de rares moments. Ce fut donc ma mère qui m'éleva. Au début tout ce passait bien, mais ma mère fut vite déborder quand mon sale caractère apparu. Je ne l'écoutait jamais, faisant ma têtu. Quand j'eu l'âge d'aller à l'école, ma mère n'hésita pas une seconde à m'y inscrire, pensant qu'ainsi je me calmerais. Mais cela ne faisais qu'empirer. Plus ça allais et plus je devenais intenable. Ma mère décida donc de m'envoyer dans un internat. Je ne tenu pas trois jours. Là-bas les professeurs n'arrivait à rien faire avec moi. Je dérangeais les autres élèves quand ils essayaient de travailler, je répondais aux professeurs avec grossierté. Je me fis donc renvoyé. A mon retour chez moi, ma mère m'attendais ainsi que mon père. Il y eut alors une grande dispute entre nous. Il me reprochais mon insolence, ma désobéisance, jusqu'à ce que ma mère prononce cette phrase horrible, qui aujourd'hui encore retentit à mes oreilles: « J'ai honte de t'avoir comme fille ! » C'est une phrase que je n'oublierais jamais. Cette phrase se blessa profondément et encore aujourd'hui j'en souffre. Elle me fit réfléchir. A la suite de ça je décidais donc d'aller dans cette internat où je suis ici présent, ainsi ma mère et moi n'aurions plus à nous supporter mutuellement. Je l'avais fais pour toutes les deux... Maintenant je ne veux plus rentrer chez moi, donc je fais tout mon possible pour ne pas être renvoyé de ce pensionnat. Pour moi, retourner d'où je viens signifie avoir échoué... De ne pas avoir atteint mon but.
Voilà donc ma vie jusqu'à présent. Elle n'est pas glorieuse et je n'en suis pas vraiment fière... Mais rien n'est irréparable et je vais faire mon possible pour m'améliorer ! »

Apparemment c'était tout ce que la jeune fille avait à dire puisqu'elle se leva ensuite silencieusement et commença à partir jusqu'à ce que nous l'interpellions pour lui demander son nom:

« Mon nom ? Je me nomme Tagami Dana... »

Pouvoirs: Elle peut se transformer en loup au pelage d'un blanc de neige et aux yeux d'un gris profond.
Elle maîtrise dans la nécromancie l'art de posséder quelqu'un, seulement elle est limiter dans ses actions ( elle ne peut pas tuer la personne), et dans le temps ( pas plus de cinq minutes). De ce fait elle peut le contrôler mais aussi avoir accès à ses pensées.

Moi je voudrais bien être modo si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Tagami Dana Empty
MessageSujet: Re: Tagami Dana   Tagami Dana Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:18

Fiche Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Tagami Dana Empty
MessageSujet: Re: Tagami Dana   Tagami Dana Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

Tu peu commencer a poster
Bon jeu parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Tagami Dana Empty
MessageSujet: Re: Tagami Dana   Tagami Dana Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:01

Bienvenue !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Tagami Dana Empty
MessageSujet: Re: Tagami Dana   Tagami Dana Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:06

Merci à toute les trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tagami Dana Empty
MessageSujet: Re: Tagami Dana   Tagami Dana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagami Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana le retour^^
» abscence de Dana
» Kain...(PV Dana)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser