Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Akatsuki Kain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:53

Nom: Akatsuki
Prénom: Kain
Age: 300 ans (apparence 18 ans)
Race: Demi démon
Classe: Night
Statut: élève
Année: 2ème année

Description physique: Akatsuki est charmant, véritablement beau gosse et il le sait. Un regard assombri mais pétillant, plein de malice et de vice, aux reflets rougeatres. Des cheveux longs et argentés.
Une carrure simple, musclé sans tomber dans l'éxagération. Doué pour les exercices physiques, il est sait être agile et terriblement rapide.
Habillé d'une tunique noire, attachée a la taille par une ceinture de cuir a laquelle pends une large épée a la garde décorée d'or et d'argent. Un pantalon noir également, ample pour facilité les mouvements, légèrement retroussé au niveau des chevilles. Des chaussures de marche en cuir et sans semelle pour ne pas laisser de traces de son passage.

Description psychologique: Akatsuki est terriblement sarcastique. Il a un regard prétencieux et plein de vices. Akatsuki est du genre narquois mais a un naturelle très sympathique.. même si son côté démon remonte de temps en temps a la surface. Il aime rire, il aime les femmes, il aime boire et manger.. et accesoirement il aime tuer.
Akatsuki est cependant loin, très loin d'être un ange. Même s'il est sympathique avec la plupart des gens il apprécie aussi bien le sang que les parties de rigolades. Il peut éclater de rire et l'instant d'après vous transpercer le ventre a mains nues... tout en gardant le sourire.
Loin d'être lunatique, Akastuki aime bien être entouré de monde et ne change jamais de comportement. S'il ne vous aime pas, il ne vous aimera jamais! S'il vous adore vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez!
Charmeur a souhait, Akatsuki est un vrai drageur invétéré. Il aime les femmes de toute facon.. mais si vous lui plaisez il va vous tourner autour jusqu'a ce qu'il vous ai dans son lit.. a ce moment là... (je vais pas vous faire un dessin ^^).

Histoire:

"C'est un fils! Je suis sur que c'est un fils!"

La jeune femme était belle, magnifique même. Une longue chevelure dorée qui s'envolle au moindre souffle de vent, des yeux verts pétillants de douceur et de sagesse et un sourire terriblement charmeur... même pour les démons.
En parlant de démon, Suzu était là. Assis dans l'herbe, perdu au milieu de cette vaste clairière regardant la jeune femme tourner sur elle même au milieu des herbes folles. Elle riait aux éclats.. et lui il la regardait. Qui a dit que les démons ne pouvaient pas tomber amoureux? Suzu était un démon majeur, maitre du feu démoniaque et stratège des armés de l'enfer.
Un jour qu'il arriva dans cete contrée a la recherche d'un vampire renégat qui avait quitté son poste, il tomba sur la jeune femme. Elle se prénommait Ipiutiminelle, une humaine... Au début il s'en méfia.. mais au fils des jours et ne trouvant toujours pas le vampire.. il passa le plus clair de son temps avec la jeune femme, la retrouvant toujours dans cete clairière, éloignée du village.
Un jour.. ils goutèrent ensemble au fruit défendu.. il ne fallu qu'une seule nuit pour que la jeune femme sente la vie grandire en elle. Elle avertit Suzu qui decida de rester près d'elle jusqu'a la naissance de l'enfant. Le démon n'était pas tendre, dans les combats il se distinguait nettement des autres... mais avec elle.. il devenait plus.. humain. Il se surpris même a sourire a cette pensée et continua de regarder Ipiutiminelle dansant dans la lumière décliante... Déclinantes?
Suzu se releva et ratrapa son épée qui gisait au sol. Ipiutiminelle arreta de toirner et alla se nicher dans les bras de son amant en souriant. Le démon sentait la cendre, comme toujours, il avait la peau bouillante et ses cheveux noirs en bataille faisaient ressortir ses yeux rouges percants. Il serra la jeune femme dans ses bras, l'embrassa et caressa un instant le ventre redondant de sa compagne.

"Dans combien de temps?"
"Plus beaucoup maintenant.. encore quelques jours je pense. Serais-tu préssé?"
"Oui... c'est normal, c'est mon fils..."

Le démon sourit de nouveau, embrassa sa belle et après une longue étreinte.. ils se séparèrent. Le démon rentra ans encombre dans son antre, au fond d'une grotte sombre et agréablement aménagé. Quant a Ipiutiminelle... elle accoucha peu de temps après être rentré. Elle donna naissance seule a un petit garcon. Il avait les yeux rouge de son père, les cheveux aussi, mais il avait la peau claire et douce de sa mère. La jeune femme l'aima tout de suite. Elle embrassa le nouveau né, le lava avec amour et l'installa dans son landeau où il s'endormit tout de suite.
Le lendemain la jeune femme s'empressa de ramener avec elle le jeune bébé a son père qui l'attendait déjà a la clairière. Le démon fut vraiment ravi de voir son fils, il l'accueillit avec un radieux sourire avant de le prendre dans ses bras. La jeune femme était heureuse.. vraiment heureuse, même si son amant ne pouvait pas venir avec elle au village... il devait rester a l'écart.

Les jours se succédèrent, et tout les jours la jeune femme revint voir son amant avec son fils.. cela dura trois ans. Trois ans de bonheur mais a la fin tout s'effondra. Un jour la jeune femme arriva en larmes a la clairière tenant son fils par la main, car le jeune petit savait marcher, courir et même parler!
Elle lacha la main du petit qui courru vers son père. Suzu l'embrassa et le laissa ensuite vadrouiller dans la clairière. Ipiutiminelle s'approcha de Suzu mais ne se laissa pas prendre dans ses bras, elle était en larmes mais gardait une distance raisonnable face au démon.

"Ipiu? Qu'est ce qui se passe?"
"Ils savent.. ils savent tout Suzu!"
"Comment ca? Qui sait quoi?"
"Le village, il sait pour toi. On parle d'u démon sanguinaire qui campe dans une grotte aux abbords du village... Et ils savent pour nous. Ils m'ont dit d'arreter cela tout de suite, de te rendre ton fils et de ne plus jamais te revoir... sinon il m'exclueront du village.... "

Suzu regarda son fils qui tentait d'attraper une libellule plus loin... Il était mignon...

"Viens avec moi alors..."

Ipiutiminelle resta sans voix. Elle regarda le démon et reussit a esquisser un sourire avant de venir se nicher dans les bras du démon.

"Et je ferais quoi en enfer? Je ne suis pas une succube Suzu, je suis une humaine, tu sais bien que c'est impossible tout ca... Tu ne peux pas quitter ton poste et moi je ne peux pas te suivre la bas..."
"Qu'est ce que tu veux dire?"

La jeune femme redressa la tête et embrassa le démon, un baiser tendre qui portait l'amer gout de la séparation.

"Emmenes le.. loin d'ici, loin de la jalousie des humains. Emmenes le et fais attention a lui... Moi je reste là et chaque jours je penserais a toi et a lui... Chaque jours je reviendrais dans cette clairière en espérant te revoir... chaques jours je te le promet. Et un jour peut être tu reviendras me voir..."

Suzu sentit pour la première fois son coeur se tordre mais il n'en laissa rien paraitre. Il embrassa une dernière fois sa compagne, un baiser chaud, une caresse frêle sur sa joue.. et il attrapa la main de son fils. Le petit sourit a sa mère et suivit son père, ne se doutant pas de se qui se passait.

Ipiutiminelle ne revit plus jamais son fils... ni son amant.

"Adieu... Kain..."

***********************************

"Plus haute ta lame! Et écartes plus les jambes!"

Kain cracha au sol et se remit en position de combat. Son père y allait fort depuis quelques temps. Ils avaient appris la mort d'Ipiutiminelle... une vilaine grippe apparement, elle n'avait pas survécue. Depuis cette nouvelle l'entrainement avait repris beaucoup plus dur. Kain avait maintenant 30 années humaines, il avait l'aparence d'un gamin de 12 ans.
Son entrainement était dur et son père était stricte. Mais Kain ne se plaignait pas.

Il grandit ainsi... pendant 300 ans, il été entrainé chaque jours par son père. Jusqu'a ce qu'un jour son père ne l'entraine plus.

"Père? Qu'est ec qui se passe?"
"Viens là Kain... viens là que je t'expliques."

Kain obéis. Il s'assit au sol, en tailleur, son épée a portée de main et il regarda son père, assis en face de lui.

"Trois cent ans ont passés... tu es devenu un homme maintenant tu sais. Je n'ai plus rien a t'apprendre maintenant il faut que tu apprennes par toi même. C'est pour ca que je t'envoie dans une académie."
"Une quoi? Mais qu'est ce que vous voulez que j'aille faire la bas?"
"Ne discute pas! C'est comme ca! Ta mère m'aurait approuvée alors tu iras étudier!"

Kain poussa un soupire, ca ne servait a rien de discuter quand son père était comme ca.

"Je vois... de toute facon quoi que je dise je serait obligé d'y aller pas vrai?"
"Bien... tu pars maintenant!"
"QUOI????"
"Akatsuki!! Ne discutes pas mes ordres!"

Kain resta bouche bée... Mais a peine deux heures plus tard il était sur un cheval en direction de l'académie. Le vieux avait eu raison de lui... de toute facon c'était toujours comme ca. Qu'elle idée de l'envoyer dans le monde des humains! Une écoles de vampires spécialisée dans la magie dans le monde des humains! Fallait vraiment être tarré!
Au bout d'une semaine, Kain avait réussit a vendre son cheval (son père se croyait encore au temps des chevaliers) et avait racheté une moto. Il était arrivé au village Ambre, en avait profité pour faire une courte escale (et par la même occasion pour s'envoyer en l'air avec la serveuse de la taverne). Le jour suivant il était arrivé a l'académie... en soupirant.



Pouvoirs: Controle du feu démoniaque. Magie noire.
Armes: Une épée démoniaque qui appartenait a son père.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:05

Bienvenue !! Encore un beau gosse *sort*. Bref ta fiche est très bien donc je te valide.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:07

merci ^^ THE beau gosse est dans la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:11

Oui le "beau gosse" est dans la place comme tu dis mais fais attention a tes "prois" cmme certain pourrait dire car sinon certaine personne serait capable de faire la tête au carré.

Mais le "beau gosse" est un attardé ??? simple question car aller dans une academie a plus de 300ans en temps qu'élève c'est pas mal. mais chacun son choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:33

pas attardé, il a juste pas eu le choix ^^ mais une fois qu'il aura mis Dana dans son lit il ne regrettera pas d'être venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:41

Bon mon petit faut qu'on parle Twisted Evil mais là pas que un peu.

Qu'il ne sache pas s'imposer a plus de 300 ans face a ses parents est une chose qui rest pour moi une grande question quand même faut l'avouer.

Mais, ne pense même pas a Dana, sache le je te previens avant que tu ne finisses dans le cimetiere. Car JE suis avec elle et la personne qui tente quoi que se soit j'le mors et dans TOUT les sens du therme.

Sur ce, j'te laisse a tes dernier instant.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:44

hoho ..; corde sensible? Faut croire.

de une l'histoire de mon perso ca regarde que moi. Et son père c'est pas un cadeau... vraiment pas... même pas écha,geable en plus...

Ensuite ba comme on dit chez nous: la chasse est ouverte ^^

que le meilleur gagne.

Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:48

PS: si c'est pas moi qui te fous le branlé de ta vie, fais plus attention a elle.
Enfin c'est le seul conseil que je puisses te donner pour le moment les suivants viendrons plu tard qui sait ?

Mais bon, la chasse comme tu dis est fermé pour cette personne donc n'y pense même plus ou tu vas surement te prendre une volée des deux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'Akatsuki Kain
» Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)
» Nana rien avec Akatsuki Kain^^
» Akatsuki s'ennui
» Kain...(PV Dana)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser