Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite guider de Jok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jok Kalwitch

Jok Kalwitch


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : libre
Date d'inscription : 06/01/2009

Connaissance
Pouvoirs: Peu voir a travers n'importe quoi et ce transformer en chauve-sourie
Ennemis: ceux qui me font du mal a moi ou a une personne que j'aime

Visite guider de Jok Empty
MessageSujet: Visite guider de Jok   Visite guider de Jok Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:03

Shizuka avait prit les mains des deux autres et était aller droit a la bibliothèque.

Voici ici!!!!! la bibliothèque. Allez y en premier, avait-elle dit.

Jok entra dans une piece a haut plafond, il y avait plusieur ranger de livres de toute sorte; siences, physique mais aussi des romans de plusieur genres.

Woua, lacha Jok, je n'ai jamaivu une bibliothèque aussi grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejailfr.forumactif.org/forum.htm
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Visite guider de Jok Empty
MessageSujet: Re: Visite guider de Jok   Visite guider de Jok Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:41

Shizuka regarda Jok qui avait l'air impressionner et elle dit

Tu vois!!!! C'est vraiment impressionnant et vraiment beau comme endroit. Allons plus au fond, on va voir toute sorte de livres interressant.

Avec un sourire enjoué, elle se dirigea au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jok Kalwitch

Jok Kalwitch


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : libre
Date d'inscription : 06/01/2009

Connaissance
Pouvoirs: Peu voir a travers n'importe quoi et ce transformer en chauve-sourie
Ennemis: ceux qui me font du mal a moi ou a une personne que j'aime

Visite guider de Jok Empty
MessageSujet: Re: Visite guider de Jok   Visite guider de Jok Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:57

Jok lui laisse quelque pas d'avance et se deside a la suivre. Plus il avancait plus il voyait des livres qui pourait l'intéressé.Mais soudent quelque chose de completement hors-sujet se produit; Jok avait faim, et il demanda:

Escuse-moi, je sais que sa n'a aucun rapport, mais comment font les vampires pour se nourir?
Revenir en haut Aller en bas
http://thejailfr.forumactif.org/forum.htm
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Visite guider de Jok Empty
MessageSujet: Re: Visite guider de Jok   Visite guider de Jok Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:10

Shizuka qui marchait en direction des livres, s'arrêta devant un livre et au moment ou elle alla le prendre, Jok posa une question.

Escuse-moi, je sais que sa n'a aucun rapport, mais comment font les vampires pour se nourir?

Shizuka se retourna aussitôt et elle étais surprise de la question de celui-ci. Elle lui répondit.

Bien!!! Disons tout simplement que nous nous nourrissons de sang d'humains ou de d'autres vampire. Mais, c'est juste dans des cas extrême qu'on va aller se nourrir de sang vampire.

Shizuka un moment, resta immobile comme si elle avait reçu un sort. Elle commençait un peu à se sentir mal car elle ne savait se que Jok pouvait faire désormais. Quand on est affamé, on s'occupe pu du tout de se qu'on fait et on perd le contrôle et Shizuka ne voulait pas que cela arrive tout de suite, car elle perdrait le contrôle et elle ferait tout exploser.

Alors, elle regarda Jok et fit un sourire, amis qui n'étais que peu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jok Kalwitch

Jok Kalwitch


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : libre
Date d'inscription : 06/01/2009

Connaissance
Pouvoirs: Peu voir a travers n'importe quoi et ce transformer en chauve-sourie
Ennemis: ceux qui me font du mal a moi ou a une personne que j'aime

Visite guider de Jok Empty
MessageSujet: Re: Visite guider de Jok   Visite guider de Jok Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:03

Shizuka resta immobile, Jok vit dans son regard quel se sentait mal, elle lui sourit d'une drole de maniere. Jok comprit tout de suite. Il lui sourit en esperant la rassurer et dit

Et ou peut-on trouver ces humain? Non tu me dira sa plus tard continuons la visite je vous encoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejailfr.forumactif.org/forum.htm
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Visite guider de Jok Empty
MessageSujet: Re: Visite guider de Jok   Visite guider de Jok Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:40

kiniharu qui se promenai en solitaire à traver le batiment se retrouva guider par ses pas dans la bibliothéque, elle s'installa alors à même le sol prés d'une étagére remplis d'anciens manuscrit qu'elle dévorais en a peine dix minutes le contenus, une sourrire heureux se déssinais sur sont visage quand elle tomba alors sur un manuscrit rare écris dans une langue ancienne qu'elle pus déchiffrer sans aucun mal.

Au bout de deux heure de lectures passionnante elle releva la téte laissant le manuscrit reposer sur ses cuisses en tailleur et une vague de solitudes et de tristesse la submergea alors.

Elle leva la téte et par un influe de télékinésie elle ouvrit la fenétre qui était au dessus de sa téte et ellle se sortis une cigarette qu'elle alluma et elle tira une longue bouffer qu'elle relacha calmement en volute bleuté qui sortis aussitot par la fénétre, puis une bruit de conversation la tira de sont coup de bleus et elle vit apparaitre Shizy et un nouvel éléves.

Elle souria contente de voire sont amie et elle lui adressa un sourire content ainsi qu'au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jok Kalwitch

Jok Kalwitch


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : libre
Date d'inscription : 06/01/2009

Connaissance
Pouvoirs: Peu voir a travers n'importe quoi et ce transformer en chauve-sourie
Ennemis: ceux qui me font du mal a moi ou a une personne que j'aime

Visite guider de Jok Empty
MessageSujet: Re: Visite guider de Jok   Visite guider de Jok Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:45

La visite continua donc, aprés quelque minute, Jok aperçu une jeune femme d'une vingtaine d'années. Le premier detail que Jok remarqua est qu'elle avait, comme lui, les cheveux violet, puis il remarqua qu'elle tenait une cigarette.

*Tien, ils ont le droit de fumer ici* ce dit Jok.

Elle avait l'air triste, elle sourit a lui et a Shizuka, celle-ci lui rendit son sourir, Jok decida de faire de même.

Salut, lença t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejailfr.forumactif.org/forum.htm
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Visite guider de Jok Empty
MessageSujet: Re: Visite guider de Jok   Visite guider de Jok Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:23

kiniharu le regarda et lui aussi avait les cheveux violet elle en fut ravis puis elle lui dit

-Bonjours, je m'appele kiniharu contente de te rencontrer, tu doit étre nouveau alors bienvenue a l'académie cross!!

puis elle se leva et dans la fouler tira longement sur sa cigarette et recracha la fumé par la fénetre puis elle avoua

-Normalement on a pas le droit de fumer ici n'y aileur même mais bon...les régles sont faites pour étre briser..

puis elle se mis a rire de sont rire cristalin et en enfin elle s'approcha du nouveau et lui tendis une poigner de mains
Revenir en haut Aller en bas
Jok Kalwitch

Jok Kalwitch


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : libre
Date d'inscription : 06/01/2009

Connaissance
Pouvoirs: Peu voir a travers n'importe quoi et ce transformer en chauve-sourie
Ennemis: ceux qui me font du mal a moi ou a une personne que j'aime

Visite guider de Jok Empty
MessageSujet: Re: Visite guider de Jok   Visite guider de Jok Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:03

Jok eu un sourir et lui serra amicalement le main puis dit:

Moi, c'est Jok. Et comme tu as deviné, je suis nouveau. Shizuka m'a proposé de me faire visiter l'academie, et on a commençé par là.

Jok regarda les lieux et ajouta:

Je suis en premiere année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thejailfr.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Visite guider de Jok Empty
MessageSujet: Re: Visite guider de Jok   Visite guider de Jok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guider de Jok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du lac ( pv kiramaru)
» petite visite(pv: zak)
» Une visite innatendue (PV Kaname)
» visite du jardin (pv reira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser