Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite du jardin (pv reira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:00

Clef entra dans le jardin.
Il avisa deux vampires.

Mais je vois que c'est notre jour de chance !
S'exclama til sarcastique,
Reira, il est temps d'enlever tes pompes...

Il rit, et deploya ses ailes.

Tu veut tenter quelque chose de dément que j'ai jamais essayé ?

Demanda til les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:30

Reira enleva sa chaussure et le lança sur la tête de Chef, celui-ci fut surprise, elle était énervé et pas très contente

" Tu n'est qu'un idiot ! Il n'on rien fait laisse les tranquilles !!! Pourquoi faut il que tu fasse ça ? Cette académie n'est pas un champs de guerre et même si ce sont des créatures de la nuit, ce battre ne sert a rien ! "

Elle lui tira la langue puis enleva son autre chaussure pour se mettre pied nue sur l'herbe puis elle commença a partir vers le jardin et fit samblant d'ignorer Clef.

( Sa serai plus marant si tu inviter la classe de la nuit aussi sur le pv non , ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:32

Le jeune garcon fut surprit par la reaction de Reira. Bien sur que non lacademie netait pas un champ de bataille ! Dailleurs, il avait des amis super dans la night class... Il etait contre la guerre entre les day et les night ! Mais qu elle aille expliquer sa a des vampires affames ! -oh et puis merde si elle veut se faire bouffer cest son probleme !- il deploya ses ailes, et seloigna en volant. -Si elle a besoin d aide elle aura qua crier...- pensa til en esperant, inquiet, quelle lirait dans ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:15

Reira visitait le jardin sans rien dire. Le vent était doux laissant volés ses cheveux. Elle était en train de pensés, pensés à sa vie, ce qu'elle allait devenir bien qu'elle est tout oublié. L'odeur de sang et la vue, c'est tout qu'elle avait pu voir dans ses flashs. qui est elle vraiment ? Cette question sans réponse la hanté depuis des années.

Reira arriva vers un pommier et arracha une pomme quand soudain elle se retourna et enfonça la pomme sur la bouche d'un vampire.


" Désoler mais je n'est pas envie de te servir à manger si a faim tu n'as qu'a prendre cette pomme, je te la donne "

Le vampire fou de colère recracha la pomme et tenda de l'attaquer mais Reira esquiva et lui fit un croche pied. Celui-ci tomba, la jeune fille se mis a s'assoir sur lui et lui dit

" T'est vraiment pas galant toi mais tu es plutot confortable ! Calme toi ou je t'assome...avec ma chaussure quoique elle ont couté chere. Bon j'ai fait fuir se bon vieux Chef donc il faut que le fasse revenir ! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "

Reira se mit a crier aussi fort qu'elle put pour faire revenir Chef
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:58

Clef volait, enervé, en direction du dortoir.
Il entendit soudain le cri qui lui perça les tympans.
Et reconnut immédiatement la personne qui l'avait poussé.

~Quest ce qu'elle a encore fait !~


Il était inquiet. Reira pouvait réellement avoir faitt une mauvaise rencontre.
Il plongea en piqué, et se dirigea vers le jardin à tire d'ailes.
Il se posa au sol, esperant qu'il n'était rien arrivé de grave a son amie.

° Reira ? T'es ou ? °

Il la vit assise sur le vampire qui se débattait, et faillit rire.
Cette jeune fille avait vraiment un don, pour s'attirer des ennuis !

Il se concentra, et entendit des buissons bouger, et des formes noires tres reconnaissable en sortir.
Des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:49

Reira apperçu clef arriver est lui souria

" Coucou, dis j'ai un probléme je crois bien que j'ai attiré les foudres de ses amis, pourtant je n'est rien fais hein ! J'ai juste...cueilli une pomme tu crois que c'est a cause de sa qu'il sont en colére ? "

Elle demanda a Clef la réponse en faisant samblant d'etre niaise. Le vampire sur lequel elle était assise se débata toujours


" Eh mais calme toi un peu ! Et regarde le spectacle "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:13

Clef eut la presence d'esprit de foncer vers Reira, de l'attraper par la taille et de l'emmener dans les airs.
Au moment ou il decola, il appercut du coin de loeuil les vampires se jeter a lendroit ou Reira se tenait quelques secondes plus tot.

-je vais pas tenir tres longtemps avec toi dans les bras, il va falloir quon se batte, ou au moins quon senfuit.

::: et ! Les deux moches ! On fuit comme des nuls ?:::

-tu mexcuses ?

clef deposa la jeune fille dans un arbre, et plongea en piques sur celui qui venait doffenser son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:54

Percher sur son arbre, Reira s'ennuya terriblement, pendant que Chef mettait une bonne raclée au vampire qui l'a traité de moche, Reira sorta un magasine de mode de son sac et se mit a lire. D'autre vampire vinrent vers elle est dit

" Eh ma jolie ! Tu as vraiment la vie tranquille toi ! Tu le fais exprés ou quoi ? "

"...Hein c'est a moi que vous parler ? "

" Mais tu le fais exprés ma parole ! "

Les vampire grimperent sur l'arbre et l'attrapa

" Tu as l'air délicieuse !!! "

Reira qui avait la tête baisser murmura

" Lache moi... "

" Hein ? "

Puis elle releva sa tête, son dou visage avait disparut laissant paraitre un regard glacial

" Ne me touche pas ! "


Un courent d'air tranchant blessa tout les vampires qui était autour d'elle, les un après les autres tomba. L'arbre était remplit de sang. Reira était là et regarda le vampire bléssés a mort elle s'approcha de lui et lui dit

" Sa fais mal n'est ce pas ? ne t'en fais pas toi et tes amis ne vont pas mourir mais cela estd e ta faute tu sais, alors souffre "

Puis d'un coup de pied elle le balança par terre , celui tomba de l'arbre et cria de douleur atroce. Clef arriva et vit le carnage que venait de faire Reira qui était couverte de sang. elle le rgarda puis s'évanouis aussitot....
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:43

Clef vit avec surprise Reira exploser litteralement les vampires qui l'importunaient.
Il rejoignit la jeune fille en haut de l'arbre.
Celle ci le fixa et Clef soutint son regard.
La jeune fille glissa alors de la branche.
Clef entama une vertigineuse descente en piquer, et ratrappa la jeune demoiselle quelques instant avant qu'elle ne touche le sol.
Il allongea la jeune fille sur l'herbe mouillee de rosee.

- Reira ? Reira, reveille toi, reviens...

Il n'avait pas la moindre idee de ce qui etait arriver a la jeune manequin, mais savait qu'il ne voulait pas la perdre.

- Reira... Murmura t'il

Il invoqua l'eau et mouilla les joues de la jeune fille pour la faire reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

Tout était sombre, elle entendait une voie lointaine mais elle n'arrivait pas a le comprendre. Soudain la vision du sang lui vint encore a l'esprit mais aussi une odeur de brûler. Serai t'elle en train de se souvenir ? Cette fois-ci elle sentit de l'eau couler sur son visage. Reira ouvrat les yeux doucement quand elle sursauta précipitament en faisant du bruit

" Kyaaaaaaa il pleut !!!! Oh non mes cheveux ! Je déteste la pluie !!! Hein ? "

Reira resta planter là et apperçu Chef bouche bée. Elle même était surprise elle ne se souvenait pas de ce qu'il venait de se passer et comprennait pas pourquoi il y avait des tache de sang sur ses vetement mais elle regarda Clef et au bout de quelques minutes silence elle dit en levant la main avec un sourire


" Yo !! Qu'est-ce qui y' tu en fais une tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:12

°°°Et donc... Si je comprends bien... Tu ne te souvient de rien ?
BoN... Je crois qu'on ne devrai pas rester dans le coin trop longtemps.°°°


Sans attendre la reponse de la jeune fille, il la prit par la taille, s'envola, et ne la lacha que quand ils furent dans le dortoir des Days.

Il ouvrit la porte de sa chambre et soupira.

°°° J'espere que personne ne nous as vu, ou on est bien dans la merde !°°°
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:05

Reira rentra dans sa chambre. il y a vait déjà les cartons et plusieures cadeau était déposersur son lit ainci que des bouquet de fleur posés un peu partout. Elle s'assis sur son lit et demanda d'une voie inquiéte

" Est que c'est de ma faute , j'ai fais quelques que chose de mal ? Ses vampire vont il s'en sortir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:09

-je n'en ai aucune idee, je n'en sait pas plus que toi.

Clef se laissa tomber sur une chaise, et soupira.

*Dans quelle merde on s'est foutus... Les Night vont m'en vouloir a mort !*
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:04

Reira a entedus les pensés de Clef et lui dit

" Mensonge...c'est de ma faute n'est ce pas ? tout ce sang sur mes vêtements, c'est moi... "

Reira baissa sa tête d'un air sombre puit mumrmura

" Tu n'aura rien a voir avec cette histoire ne t'en fais pas, j'irai faire mes m'excuse a la night classe et j'accepterai ma punition si il m'en donneront une... "

Raira se retourna vers Clef puis lui souris


" ...alors cesse de me cacher des choses ok ? Bon je vais aller me changer... "

Elle se dirrigea vers les ses valise et commença a sortir des vetements
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:25

°°° Attends, je ne MENT pas ! je sais que tu les a blessé, mais j'était un peu occupé a me battre en bas pour sauver ma peau !
Reira, ecoute moi.
Il faut absolument que tu garde le silence sur ce qui s'est passé aujourd'hui.
Personne ne doit savoir.
Il faisait trop noir pour qu'on t'ait reconnu, toi.°°°
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:14

Reira fixa Clef ans rien dire puis regarda par la fenetre

" Je vais encore devoir jouer la comédie et mentir...les choses que je déteste de faire et que j'ai du toujours du le faire... "

Elle resta silencieuse puis prit ses vetements et ouvra le porte de sa chambre

" Je ne dirai rien ne t'en fais pas excuse moi mais je vais te laisser, je vais aller prendre une douche...a bientot "

Reira quitta sa chambre sans dire un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:07

~J'y crois pas quelle tête de mule !
Si elle comprends pas pourquoi je veut qu'elle cache ce qui s'est passé, c'est quelle veut mourir ! Si elle se denonce, elle va s'attirer de gros ennuis...~

Clef quitta la chambre de Reira.
Il n'avait plus rien a faire ici. (dixit Kain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du jardin (pv reira) Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin (pv reira)   visite du jardin (pv reira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du jardin (pv reira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du merveilleux jardin
» Reira
» L'arriver en force de Reira ^^ [ Terminer ]
» La boutique de Reira :p : Vennez passer vos commendes ^^
» Une visite innatendue (PV Kaname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser