Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour au village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:45

"bon ba sait toi qui voit t'a
pas l'air tres entousiaste pour prévenir du monde donc si tu prefere
prévenir personne sait toi qui voit faudrait juste trouver quelqu'un
qui sait dans qu'elle direction aller ..."

La jeune fille hocha la tête d'un air entendu. Elle esseya de trouver un moyen de savoir quelle direction aller. Elle entendit le soupir de Yatashi et elle se tourna vers lui:

Tu a quelque chose en tête ?

Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:51

kazuya ne voulais pas se compliquer la vie, come d'habitude il avait une proposition

"si on demandait au passant certain devrait bien savoir ou sa se trouve non?"

c'était la seul chose que kazuya avait trouver

"mais si vous aver mieu y'a aucun probleme ou si vous voulez faire autrement y'a pas de probleme non plus"
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:11

"-Tu a quelque chose en tête ?"
"-si on demandait au passant certain devrait bien savoir ou sa se trouve non?"

Je regarde Shisana, et je fait secoue la tête "non".. .
-Kazuya, faisons comme tu dit, demandons a quelqu'un notre chemin.. . c'est la seule chose que l'on peut faire.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:41

La jeune fille soupira et approuva de le tête les remarques de ses deux compagnons:

O.k ça marche, de toute façon j'ai pas envie de me casser la tête pour trouver autre choses !
Alors je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:07

bon bah on a plus qu'a trouver quelqu'un qui sera nous indiquer notre chemin.."

kazuya allait alors se metre en route quand soudain il penssat a mieu

"atendez j'ai une idée mieu que celle la je revient"

kazuya rerentrat dans le bar et demandat tous simplement au barman, car les barman sont au courant de presque tous se qui se raconte dans les village

excuzer moi de vous déranger a nouveau, savez vous ou se trouve khaldaras s'il vous plait?

barman: oui il faut aller en direction de la colline argenter part la bas.. mais sait quand meme bien au dela de la coline..il y'a beaucoup de légende bizarre sur cette endroit, tous le monde les prenent a la rigolade mais méfier vous en quand meme...

"ok, merci beaucoup pour tous a biento"

kazuya ressortit du bar enthousiaste

"bon ba comme vous l'aver surment entendu il faut aller a la colline argenter enfin dans sa direction qui est part la .."

kazuya montrat du doigt la direction puis commença a marcher tranquilement dans cette direction les main dans les poches..
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:32

Kazuya commence a marcher en direction de la colline, je ne peut que le suivre en regardant shisana.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:00

Kazuya s'apprêta a se mettre en route lorsqu'il se retourna:


"atendez j'ai une idée mieu que celle la je revient"

Shisana acquiesça de la tête tant dis qu'il entra dans la bar pour en ressortir quelques minutes après très content:

"bon ba comme vous l'aver surment entendu il faut aller a la colline argenter enfin dans sa direction qui est part la .."

Il montra la direction et commença a marcher suivit de Yatashi qui jeta un coup d'œil a Shisana. Celle-ci hocha la tête avant de poser le chat par terre. Elle courra quelques mètres, a la façon d'une day, pour arriver a leur hauteur. Le chat sur ses talons.

Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:41

[hjje propose que l'ont change d'endroi maintenant nan?]

kazuya continuait a marcher suivit par ses deux compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:34

PS[ maintenant, il faut que Kazuya poste un topic directement dans l'ile ( se serais plus rapide que de poster partout avant d'y arriver.. .)]
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:11

Rien a voir avec le RP:
Je suis d'accords avec Yata, Kazuya, faudrait que post directement dans l'ile, après on décrira un peu le "voyage" si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:57

sait déja fait depuis hier (sait pas sur l'ile que l'ont se rend^^ sait khaldaras) voila le lien sait poster de hier Cool :

https://vampireknight.actifforum.com/khaldaras-f64/arriver-dans-un-village-pas-comme-les-autre-t834.htm?sid=0b679d31cf937f59fd40d88891ef9b40#11228
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:05

Rien avoir avec le RP, partie 2:

Désolée j'avais pas vu ^^'''
Je posterai après mes cours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au village
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» surprise au village.. . [ suite ]
» Surprise au village.. .[terminer ]
» En route pour le village
» Nouvelle sanguinaire atterit au village..
» arriver de trisilna et kazuya au village ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser