Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village Empty
MessageSujet: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:02

Shisana marcha droit devant elle le chaton sur ses talons ainsi que Yatashi non loin d'elle. Tant dis qu'elle avança, elle se relisait. Non loin de l'entrée du village elle se retourna pour faire face à Yatashi et commença a marcher en arrière les bras derrière la tête:

Ca fait depuis combien de temps que tu es a l'académie ? commença t-elle
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:27

Ca fait depuis combien de temps que tu es a l'académie ?

-Combien de temps tu dit ? eh bien.. . tu est arriver moins de deux semaines après moi, je crois.. .

Je suis assez surpris qu'elle change de sujet comme sa.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:44

-Combien de temps tu dit ? eh bien.. . tu est arriver moins de deux semaines après moi, je crois.. .

Elle hocha vaguement la tête à la réponse de son interlocuteur.

Et... tu te plais içi ?

Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:49

-Et... tu te plais içi ?

-Oui.. . Mais, pourquoi tu me pose ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:03

-Oui.. . Mais, pourquoi tu me pose ces questions ?

Il semblait un peu surpris qu'elle lui pose des questions comme ça. Elle haussa un sourcil l'air indifférent et répondit:

C'est juste pour passer le temps, pour ne pas faire le trajet dans le silence. Mais si tu préfère que je te laisse tranquille, y a pas de problèèèèhhmes. Son dernier mot fut étouffer par un bâillement qu'elle ne put retenir, des larmes commencèrent a perler aux coins de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:00

Elle baille avant même de finir totalement sa phrase.. .
-Non, je ne voulais que tu le prenne comme ça, tu ne n'embête pas, c'est juste que je n'ai pas 'habitude de parler tout le temps (^^)
Je regarde autour de moi et une question me vient a l'esprit.. .

-Mais. Shisana.. . on vas où ?


Dernière édition par Yatashi Kagumoto le Jeu 11 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:04

Elle se frotta les yeux après son bâillement :

-Non, je ne voulais que tu le prène comme ça, tu ne m'enbête pas, c'est juste que je n'ai pas 'labitude de parler tout le temps


Elle sourit à sa remarque, mais ne préféra ne rien ajouter. Une lumière de malice apparut dans ses yeux tant dis que Yatashi regardait autour de lui l'air incertain, il prit la parole:


-Mais. Shisana.. . on vas où ?


Elle continua de marcher en arrière toujours les bras soutenant sa tête, elle répondit:

On retourna au village.
Je penses accrocher la 'demande' au bar de toute a l'heure. S'il est bien connu et que beaucoup de gens y passent, ils pourrons voir qu'on a trouver un jeune chat. Et avec un peu de chance personne ne viendra le réclamer et il pourra rester avec nous ! Elle parut soucieuse et ajouta avec amusement:

J'espère qu'ils ne souviendrons pas de mon dernier passage ! A lala !! Quelle horreur j'étais complètement saoul !!
Elle sourit en regardant le jeune chat
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:47

On retourna au village.
Je
penses accrocher la 'demande' au bar de toute a l'heure. S'il est bien
connu et que beaucoup de gens y passent, ils pourrons voir qu'on a
trouver un jeune chat. Et avec un peu de chance personne ne viendra le
réclamer et il pourra rester avec nous !
J'espère qu'ils ne souviendrons pas de mon dernier passage ! A lala !! Quelle horreur j'étais complètement saoul !!

Je ne sais pas quoi répondre et je me contente de la suivre tout en espérant qu'il ne se viendra pas.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:33

Il ne répondit pas à sa remarque, c'est vrai qu'elle est bavarde mais c'est sa nature ! De toute façon elle était bien trop occuper à penser a sa dernière visite que même s'il avait répondu elle ne l'aurait pas entendu. Ils continuèrent leur chemin quelques secondes seulement, avant d'arriver à l'entrée du village. La jeune fille se retourna:

On y est !
Direction le bar !!

Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:02

Elle parla asser fort pour me faire retourner dans la réalité et de regarder en direction du bar.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:28

Elle se baissa pour attraper le chat dans ses bras et elle accéléra le pas en direction du bar sans vérifier si Yatashi la suivait toujours. Elle s'arrêta devant le bar et le contempla puis posa sa main sur la poignet de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:25

Shisana accélérât vers le bar et s'apprête a ouvrir la porte, je coure vers elle au cas ou cela ce tournera mal.. .

-Tu as une idée de que ce tu pourrait dire si il te reconnaitrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:23

Au moment où elle s'apprêtait a appuyer sur la poignet Yatashi l'interrogea :

-Tu as une idée de que ce tu pourrait dire si il te reconnaitrai ?

Elle se retourna, surprise par sa question, elle sembla réfléchir quelques instants puis haussa les épaules:

Nan, pas vraiment... Et si tu y allait toi !?
Tu demande au barman si tu peux poser l'affiche et moi je t'attends dehors !

Elle avait retirer sa main de la poignet...
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:55

-Nan, pas vraiment... Et si tu y allait toi !?
Tu demande au barman si tu peux poser l'affiche et moi je t'attends dehors !

Je réfléchit a mon tour et ouvris, la porte tout en prenant le message des mains de Shisana, et je referme la porte derrière moi.. .


Le bar était assez vide, normal il est assez tôt.. .

-Bonjours, c'est encore moi.. . Je tient a m'excuser pour ce qui c'est passez ce soir.. .

Il lève la tête et jette un coup d'œil avant de retourner astiquer ces verres.. .

"-Ok, c'est rien, Mais tu est seul ? elle n''est pas avec toi ta copine ?!"


- Ma copine?! non, elle préfère rester dehors.. .

"-Elle a peur de reprendre un verre d'alcool *rire* ou d'y être tenter .. ."

Je regarde Shisana a travers la porte, le bareman se penchat et fit de même.. .

- Je ne sais pas.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:04

Il parut réfléchir, puis il ouvrit la porte et prit la feuille des mains de Shisana qui ne s'y était pas attendu et avait sursauter. Elle le regarda enter puis il ferma la porte derrière lui, elle sourit et alla s'asseoir sur un banc avec le jeune chaton sans ses bras tout en attendent le retour de Yatashi. Elle crut apercevoir la tête de ce dernier et celle du barman a travers la porte.

*Au mon Dieu ! * pensa t-elle en essayent de faire comme si elle n'avait rien vu et de continuer a chatouiller Tsukiyo avec un sourire aux lèvres mais son esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:44

kazuya était déja dans le bar depuis un bon moment dans sont coin avec une bouteille de wisky déja siffler et une autre a moitier entamer, lorsqu'il entendu que des personnes etait rentrer dans le bar il se retournat pour voir qui s'était, leur tete lui était familiere

*j'ai déja vu ses deux la quelques part..*

kazuya but quelques gorger de sont verre tous en réfléchissant sur l'endroit ou il avait déja vu ses deux la

*ah sa y'est je me rapelle s'était dans se fameux combat dans l'académie ou y'avait plein de démon..*

il décidat d'aller les voirent pour savoir si ils se souvenait de lui, il était pas forcément douer pour parler mais il fesait avec

"salut vous deux , vous aller bien?vous souvener de moi?"

[hj:désoler si je m'incruste, si vous vouler pas que je vous dérange je vous laisse faire le rp seul]
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:34

Je m'apprête a parler du message au barman qu'un homme arrive ;
"-sa va vous deux? Vous vous souvenez de moi?"

Je me retourne et vois un mec, qui semble aimer les sports de combats.. .
- "vous deux" ? Désoler, je ne me souvient pas.. .


Dernière édition par Yatashi Kagumoto le Mar 16 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:15

[ T'en fait pas, ça me gène pas que tu t'incruste ^^ ]

Elle continua de jouer avec le jeune chaton, écoutant le chant des oiseaux. Une brise légère lui caressa la joue et elle frissonna. Elle tourna la tête en essayant d'éviter, si tout fois il était encore là, le regard du barman. Elle soupira en voyant qu'il ne l'observait plus.

* Tien ! * Pensa -t-elle lorsque un homme entra dans son champ de vision
* Je l'ai déjà vu quelque part *
Elle réfléchis un moment et claqua des doigts comme un signe ( même s'il n'y avait personne ) qu'elle s'en souvenait. Elle reporta son attention sur Tsukiyo une fois sa "mémoire" revenue.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:31

kazuya se gratat la tete se demandant si il ne confondait pas avec quelqu'un d'autre

*je suis portant sur qu'il était dans se combat ou nous étions si nombreux, et ou j'avait exploser tous le terrain et ses alentour..*

"sait bizarre ton visage et celui de ta copine me sont familier, vous étier avec moi et d'autre lorsque des démon vous avait ataquer dans l'académie, et j'était venue vous donner un petit coup de main, et si je me rapelle bien tu tétais transformer en dragon, apres pour ta copine je croi qu'elle était pas mal blesser mais durant le combat j'avait pas trop fait atention a elle jétait un peu occuper.tu te rapelle peu etre mieu maintenant, ou alors je fait erreur sur la personne mais il me semble pas"

kazuya s'asseya posat sa bouteille de wisky ainsi que son coca et son verre sur a table, il en bu une gorger

"tu veut boire un coup?si ta copine veut rentrer et prendre un verre aussi y'a aucun probleme"

puis kazuya fini sont verre et s'en reservit un autre en atendant leurs réponses.

hj:ok merci, javais pas vu marquer PV donc je savait pas trop si je pouvait venir""
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:49

*je suis portant sur qu'il
était dans se combat ou nous étions si nombreux, et ou j'avais exploser
tous le terrain et ses alentour..*
"sait bizarre ton visage et
celui de ta copine me sont familier, vous étier avec moi et d'autre
lorsque des démon vous avait attaquer dans l'académie, et j'était venue
vous donner un petit coup de main, et si je me rappelle bien tu tétais
transformer en dragon, après pour ta copine je croie qu'elle était pas
mal blesser mais durant le combat j'avais pas trop fait attention a elle j'était un peu occuper.tu te rappelle peu être mieux maintenant, ou alors
je fait erreur sur la personne mais il me semble pas"


Je regarde le barman et je me retourne vers kazuya.. .

-Oui, c'est bon, je me rappel de toi.. . mais.. .

un petit silence interrompu ma phrase et je repris:

-S'il te plais, peut-tu attendre un peut ? j'ai un truc a faire passer.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:55

Elle attendit encore et toujours, mais ne voulait pas rentrer dans le bar pour ne pas être re-tenter. Déjà la dernière fois c'était asser honteux, mais si en plus ça se reproduisait...
Ils ont eu de la chance qu'elle s'arrête de boire, pasque sinon elle aurait fait beaucoup plus de dégats ! Mais que voulez vous ?!
l'alcool permet d'oublier...
Une chanson lui vint en tête, bien qu'elle n'est aucun rapport a ses pensés, elle commença a la chanter tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:20

"ok pas de probleme j'atent"

puis kazuya n'ajouta rien et but le verre qu'il venait de se servir avan de se reservir un verre

"barman, remetter moi une bouteille s'il vous plait, je suis presque a sec.."

puis il entendu que la fille dehors chantonnais, il l'écoutat alors en silence tous en la regardant et buvant sont verre

*il me semblait que je m'éttais pas tromper de personne*

hj:mes frase en verte sont les pensser de kazuya il ne dit pas a voix haute, je prefere préciser au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:05

PS[ même quand tu pense, je t'entend]

Je pose le message sur le contoirs et je montre la vitrine du doigt :

- Bernard, Pourrait-tu mettre cette annonce sur ta vitrine s'il te plais ?

Il pris la fiche et lis les écritures;

"- Ok, compte sur moi!"
- Merci.. .

Je me tourne vers Kazuya :

-C'est, bon, on va parler dehors ou tu préfère rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:08

[ a lala on peut même plus penser tranquille !! ]

Pendant cette fabuleuse retrouvailles et cette super discution, Shisana continua de chantonner, attendant le retour de Yatashi pour pouvoir enfin rentrer. Elle lança un regard vers la porte du bar et appercu la tête de notre Yatashi et celle de son interlocuteur. Elle soupira et reprit sa petite mélodie.

Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:25

kazuya pris sa bouteille de wisky et de coca, et sortit du bar

"j'ai pas de préférence.."

il saluat la jeune femme qui atendait dehors d'un petit signe de la tete

"vous voulez aller a un endroit en particulier?

hj: il me semble que j'avais reposter nan? je croit que mon message et le tien yata ont été surpimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise au village.. .[terminer ]
» En route pour le village
» surprise au village.. . [ suite ]
» Nouvelle sanguinaire atterit au village..
» arriver de trisilna et kazuya au village ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser