Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour au village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:54

PS[ je pense aussi cela, c'est pas grave ]

Kazuya sort et fit un signe de la tête a Shisana, je referme la porte derrière lui.. .


"-vous voulez aller a un endroit en particulier?"


-Non, je pense qu'ici on est bien, a part si Shisana veut changer d'air.. .

J'avance a coter de Kazuya et je regarde le chaton qui avait vraiment l'air de se plaire.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:54

Elle leva les yeux vers le bar lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrit. Un homme en sortit suivit de près par Yatashi qui referma la porte. L'homme en question fit un signe de tête à Shisana, celle-ci lui rendit avec un sourire.

"-vous voulez aller a un endroit en particulier?"

-Non, je pense qu'ici on est bien, a part si Shisana veut changer d'air.. .

Elle garda son sourire puis prit ( enfin ) la parole:

Je voulais rentrée mais si vous êtes bien ici, on peut faire une petite balade tranquille avant que le village soit engloutit part des villageois hystériques.


Elle se leva et prit le jeune chaton dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:43

kazuya posat sont verre par terre et le remplit de wisky puis de coca, il le bu cul-sec refit pareil avec deux autre verre avant de vider la boutille de coca dans la bouteille de wisky

"c'est bon je vous suit, moi sait comme vous voulez si tu veut rentrer on va te racompagner"

puis kazuya atendut
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:04

"-Je voulais rentrée mais si vous êtes bien ici, on peut faire une petite balade tranquille avant que le village soit engloutit part des villageois hystériques."

"-c'est bon je vous suit, moi sait comme vous voulez si tu veut rentrer on va te raccompagner"

J'acquiesce:

-Je suis d'accord sur ce que viens de dire Kazuya mais la question que je me pose toujours c'est "Où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:55

Elle joua avec le chaton en attendant leur réponse puis après avoir fait des trucs bizarre avec des bouteille l'un prit la parole:

"-c'est bon je vous suit, moi sait comme vous voulez si tu veut rentrer on va te raccompagner"

A l'autre:

-Je suis d'accord sur ce que viens de dire Kazuya mais la question que je me pose toujours c'est "Où ?"

Shisana pouffa de rire a leur remarque puis d'une vois légèrement tremblante du fait qu'elle se forçait a ne pas rire elle dit:

Voila qui nous pose un problème:
Ou va-t-ont ?
Et puis si on rentre on va faire quoi ?
Nan c'est vrai je crois qu'il va faire beau cet après midi ce serait idiot de ne pas en profiter !

Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:16

kazuya laissat sont verre par terre, il n'en avait plus l'utiliter, il pouvait désormais boire directement a la bouteille, il but quelques gorger en écoutant se que disait les deux personne

"a vous de voire moi je vous suis, si sa vous dérange pas biensur.."

puis il restat silencieu un instant avant d'ajouter

"vous vous apeler comment en faite?"
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:58

"vous vous appelez comment en faite?"

- Moi je me nomme Yatashi.. .

Je regarde Shisana pour quelle sache que c'est a son tour de répondre.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:03

Après avoir encore bu l'un prit la parole:

"vous vous appelez comment en faite?"

Yata se présenta en premier puis il regarda Shisana l'air de dire ' aller c'est a toi '. Elle lui lança un regard qui voulait dire ' c'est bon j'ai compris je ne suis pas idiote'. Elle fit une courbette ( petite pasqu'elle a le chat dans les mains ) en signe de politesse:

Je m'appelle Shisana. J'ai l'impression que je t'es déjà vu. C'était bien toi qui t'es fait démonter lors de l'attaque devant l'académie, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:22

kazuya écoutat chacun d'eux parler et rigolat lorsque shisana lui dit qu'il s'était fait démonter lors de cette fameuse ataque

"en effet j'étais la bas et j'était plutot amocher,mais sa ma permis de faire évoluer mes pouvoirs et de mieu me connaitre, j'avait d'ailleur détruit une bonne partie du terrain et tuer je ne sait combien de démon, je vous avait aperçu tous les deux mais j'avait pas trop le temps de me concentrer sur vous j'était un peu occuper"

kazuya rebut quelques gorger de sa bouteille

"la pluspart d'entre nous étaient d'ailleur bien amocher aussi, heureusement pour moi je ne suit pas seul dans mon corp sinon je serai mort.."
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:34

Je
m'appelle Shisana. J'ai l'impression que je t'es déjà vu. C'était bien
toi qui t'es fait démonter lors de l'attaque devant l'académie, nan ?

"en effet j'étais la bas et
j'était plutôt amocher,mais sa ma permis de faire évoluer mes pouvoirs
et de mieux me connaitre, j'avais d'ailleurs détruit une bonne partie du
terrain et tuer je ne sait combien de démon, je vous avait aperçu tous
les deux mais j'avais pas trop le temps de me concentrer sur vous
j'était un peu occuper.
La plupart d'entre nous étaient d'ailleurs bien amocher aussi,
heureusement pour moi je ne suit pas seul dans mon corps sinon je serai
mort.."


Je ne sais pas vraiment quoi répondre devant se discours et je préfère changer de sujet.. .

-Shisana, où prévoit-tu d'aller pour cette "balade" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:06

Elle écouta parler Kazuya en hochant la tête a la fin de sa phrase. Ainsi donc il n'est pas seul dans son corps sinon il serait déjà mort. Cela la rassura un minimum sur le fait que dans cette académie elle ne soit pas ...

-Shisana, où prévoit-tu d'aller pour cette "balade" ?

La voix de Yatashi la fit sortir de ses réflexions et elle sursauta avant de sourire:

Je ne sais pas. On n'a qu'a faire le tour du village. J'ai l'impression d'être la seule a chercher là...

Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:07

kazuya écoutât Yatashi et Shisana, voyant qu'il avait changer de sujet il ne relançât pas le sujet..Shisana le fit sourire lors de sa réponse et répondit en essayant de pas rigoler sur un ton ironique

"oui je croit que tu est la seule, en tous cas moi je savais pas qu'il fallait que je cherche ^^ , et sait bon, tu a trouver enfin, si yatashi est d'accord bien sur. moi sa me dérange pas"

puis il but encore quelque gorger dans sa bouteille, il ne restait déjà plus que 1/4 de sa bouteille T_T
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:25

Je reste là, planter comme je ne sais quoi, a attendre et a trouver un endroit ou un villageois et deux académiciens pourraient aller.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:15

"oui je croit que tu est la
seule, en tous cas moi je savais pas qu'il fallait que je cherche ^^ ,
et sait bon, tu a trouver enfin, si yatashi est d'accord bien sur. moi
sa me dérange pas"

Elle se tourna vers Yatashi qui ne disait rien:

Tu es d'accords pour faire le tour du village ou JE vais devoirs chercher autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:25

kazuya rigolat sur les intonation que fit shisana

"étant donner qu'on trouve pas mieu je pense qu'on peut pas trop parler, mais dite moi j'ai entendu parler de khaldaras vous savez ou sa se trouve ainsi que les iles de katlar? il y'a des légende bizarre que mais j'ai pas trop suivit"

*j'espere qu'il savent vers ou sa se trouve j'aimerais bien aller voire si c'est aussi bizarre qu'on le dit la bas..*
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:11

"-Tu es d'accords pour faire le tour du village ou JE vais devoirs chercher autre chose ?"

"-étant donner qu'on trouve pas mieux je pense qu'on peut pas trop parler, mais dites moi j'ai entendu
parler de khaldaras vous savez ou sa se trouve ainsi que les iles de
katlar? il y a des légende bizarre que mais j'ai pas trop suivit"

Après mures réflexions, je sais ce que je vais dire même si je ne sais pas vraiment la réaction d'une personne.. .

-Je suis plutôt pour la proposition de Kazuya, même si on ne sais pas vraiment où c'est, ça nous feras visiter plus amplement les environs.. .



Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:50

"étant donner qu'on trouve pas
mieu je pense qu'on peut pas trop parler, mais dite moi j'ai entendu
parler de khaldaras vous savez ou sa se trouve ainsi que les iles de
katlar? il y'a des légende bizarre que mais j'ai pas trop suivit"

Elle parut songeuse sur cette réflexion:



-Je suis
plutôt pour la proposition de Kazuya, même si on ne sais pas vraiment
où c'est, ça nous feras visiter plus amplement les environs.. .



Elle se tourna vers Yatashi:

Bon O.K va pour khaldaras, j'ai pas envie de me casser plus la tête pour trouver quelque chose d'autre qui pourrait vous plaire
. Elle regarda Yatashi a la fin de sa phrase et appuya sur le "vous" comme s'il ne s'agissait que de Yata.

Mais .... ché pas du tout ou c'est !
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:19

kazuya se gratat a nouveau la tete car il semblait qu'il avaient tous deux mal interpreter

"eu.. ba enfaite je vous demandait juste si vous savier dans qu'elle direction aller je comptait aller la bas un peu plus tard seul pour voire ses légende de plus pres, et étant donner qu'elle sont un peut bizarre enfin voila j'ai pas envie de vous metre en danger surtout que je connais personne qui soit déja aller la bas"

kazuya but a nouveau quelques gorger dans sa bouteille

"surtout que vous ete peut etre mineur donc je veut pas prendre de risque pour vous.."
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:29

Bon O.K va pour khaldaras, j'ai pas envie de me casser plus la tête pour trouver quelque chose d'autre qui pourrait vous plaire.Mais .... ché pas du tout ou c'est !

"eu.. bah enfaite je vous
demandait juste si vous saviez dans qu'elle direction aller je comptait
aller la bas un peu plus tard seul pour voire ses légende de plus près,
et étant donner qu'elle sont un peut bizarre enfin voila j'ai pas envie
de vous mètre en danger surtout que je connais personne qui soit déja
aller la bas"
"surtout que vous êtes peut êtres mineur donc je veut pas prendre de risque pour vous.."

-Je ne sais pas si Shisana est mineur mais même si nous ne savons pas où cela se trouve, on peut essayer de chercher, au moins, cela nous feras marcher.. .

[j'ai vraiment rien trouver d'autre a poster dsl.. .]

Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:29

[ Tu m'étonne qu a moitier ]

"eu.. ba enfaite je vous
demandait juste si vous savier dans qu'elle direction aller je comptait
aller la bas un peu plus tard seul pour voire ses légende de plus pres,
et étant donner qu'elle sont un peut bizarre enfin voila j'ai pas envie
de vous metre en danger surtout que je connais personne qui soit déja
aller la bas"

Aller hop une gorgée:


"surtout que vous ete peut etre mineur donc je veut pas prendre de risque pour vous.."

Elle s'amusa avec le chat tout en l'écoutant parler puis Yata prit la parole:


-Je ne sais pas si Shisana
est mineur mais même si nous ne savons pas où cela se trouve, on peut
essayer de chercher, au moins, cela nous feras marcher.. .

Elle se tourna vers ce dernier:

Pour information je suis bien mineur !
Elle regarda le chat tout en continuant de parler:
Puis c'est vrai que ça nous fera du bien de marcher, même on sait pas vraiment ou on va ^^''
Enfin elle se tourna vers Kazuya:
Mais on saura se défendre !!
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:50

kazuya écouta les réponse de shizanna et de yatashi, mais kazuya hésitait

*je connait pas ses endroit et les légende sont zarbe, je veut bien les laisser venir mais je veut pas risquer leurs vie..meme si les legende sont peut etre fause*

"euh ba...sait pas que je veut pas que vous venier mais il y'a peut etre des risque et je voudrait pas qu'il vous arrive un truc surtout toi shisana , car tu est mineur.yatashi est majeur lui il est sont propre responsable"

kazuya but a nouveau quelques gorger tous en refléchissant et finniassant par la meme occasion la bouteille

"shisana prévient les personne responsable de toi ou des personne que tu connait que tu part comme sa si jamais il arrivait un truc bah peut etre que ses personne s'inquieterais pour toi et viendrait la bas si il n'ont pas de nouvelle , sa serai plus sur pour toi enfin meme si ses légende sont peut etre fausse je prefere prendre quelques précaution..et puis ba pour toi yatashi bah sait toi qui voit si tu prévient des gens ou pas enfin tu fais se que tu veut"

kazuya ne voulais pas ennuyer shisana, mais il preferais que des gens sache ou se trouve shisana meme si il ne savait pas vrément ou se trouvait l'endroit , comme sa il était plus sur pour la sécuriter de shisana en cas de pépin les gens se rendrait peu etre vite compte de sont absence et pourrais venir attend pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:37

Pour information je suis bien mineur !
Puis c'est vrai que ça nous fera du bien de marcher, même on sait pas vraiment ou on va ^^''
Mais on saura se défendre !!

*[...] les légende sont zarbes [...]*

"euh ba...sait pas que je veut
pas que vous veniez mais il y'a peut être des risque et je voudrait pas
qu'il vous arrive un truc surtout toi Shisana , car tu est
mineur. Yatashi est majeur lui il est sont propre responsable"
" Shisana prévient les personne
responsable de toi ou des personne que tu connait que tu part comme sa
si jamais il arrivait un truc bah peut âtre que ses personne s'inquièteraient pour toi et viendrait la bas si il n'ont pas de nouvelles
, sa serait plus sur pour toi enfin même si ses légende sont peut être
fausse je préfère prendre quelques précaution..Et puis ba pour toi
yatashi bah sait toi qui voit si tu prévient des gens ou pas enfin tu
fais se que tu veut"


Je me tourne vers Shisana, J'ai remarquer qu'elle était seule avec moi et Léa, donc j'en ai conclu qu'elle non plus as personne a prévenir.. .

- Nous n'avons personne a prévenir, a part peut être Kaname-sama.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:49

Elle écouta parler Kazuya et semblait légèrement agacée car elle n'aimait pas vraiment qu'on lui parle de personnes proches, qui en plus pourrait s'inquièté pour elle !

- Nous n'avons personne a prévenir, a part peut être Kaname-sama.. .

Shisana soupira et remercia intérieurement Yatashi d'avoir répondu car elle ne savait pas trop quoi répondre sans paraitre agressive. Elle soupira a nouveau avant de répondre:

Je n'est personne a aller prévenir hormis peut être Kaname-same.

Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:57

kazuya remarquat que shisana avait l'air un peu agaçer, et se dit qu'elle n'avit tous simplement plus de famille comme lui

"bon ba sait toi qui voit t'a pas l'air tres entousiaste pour prévenir du monde donc si tu prefere prévenir personne sait toi qui voit faudrait juste trouver quelqu'un qui sait dans qu'elle direction aller ..."
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:01

PS [dsl pour l'attente, j'ai quelques problèmes de temps ^^"]


[.. .]faudrait juste trouver quelqu'un qui sait dans qu'elle direction aller ..."

Une petite idée me vient a l'esprit mais je ne pense pas que cela soit bien.. .Je n'ai vraiment aucune idée de se que je dois faire et je me met a soupirer.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au village
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» surprise au village.. . [ suite ]
» Surprise au village.. .[terminer ]
» En route pour le village
» Nouvelle sanguinaire atterit au village..
» arriver de trisilna et kazuya au village ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser