Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En route pour le village

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village Empty
MessageSujet: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:57

Shizukam un peu perdue, ne se souvenait pas ou aller pour se rendreà ce village. Elle espérait rencontrer quelqu'un qui puisse l'aider à se retrouver. Elle avait fait déjà un bon bout de chemin malgré sa fatigue. Shizuka avait entendue des choses agréable et désagréable au sujet de ce village. Elle voulait plus que toute chose avoir quelque chose à manger et boire en même temps( Boire du sang ).

Shizuka était bien loin de s'imaginer qu'elle arriverait à temps, avant la noirceur. Hélas!!!! Sa fatigue la grugeait déjà et elle ne pouvait plus avancer. Alors, Shizuka s'accota sur un arbre et décidea de lire le livre qu'elle avait dans sa poche gauche. Elle avit toute une trousse pour s'aider dans la noirceur. Mais, ce qu'elle ne savait pas et qu'elle ne connaissait pas du tout, c'est que premièrement, elle était allongée sur un arbre dans la forêt et en plus, cette forêt abrite des loups, des ours ou même des choses inimaginable.

Shizuka senta plusieurs choses en sa direction et ne sachant pas trop ce que c'était, elle se ferma les yeux quelques secondes pour espérer ne plus les entendres. Mais, ces bruits se raprochait, malgrés tout, trop près d'elle. Shizuka, comme à l'habitude, se tenait raide et tendue, elle n'aimait pas ces sons.

Tout à coup, elle remarqua une ombre au loin qui couraiten sa direction, mais après quelques seconde, elle en remarqua cinq, dix et même, jusqu'à une quarantaine. Là, Shizuka n'en pouvait plus. Elle était pris dans cette forêt et en plus, il se fesait tard. Alors, Shizuka ne pu se contrôler, elle perdue le contrôle de son corps et ses yeux devenèrent d'un rouge sang diabolique comme dans son passé. Elle se leva brusquement et dit : - Si vous me voulez venez donc à moi. Je suis peut-être délicieuse vous ne le savez pas encore, alors, approchez vous encore plus.

Maintenant, ces espèces étaient à moins de quelques centimètres d'elle et elle se mit à courire, ses dents étaient effilées et pointues. Ses cheveux, ont ne pouvait plus les reconnaître dû au changement de couleurs. Alors, les espèces étaient maintenant très proche et la peur de Shizuka se mit encore plus forte, elle devenue encore plus forte et c'est à se moment qu'elle sauta sur une de ces bêtes et suça tout son sang. Elle fesa exploser tout les autres et la forêts ne ressemblait plus à une forêt, cela ressemblait à un champ de bataille.

Après cela, elle tomba par terre et l'aura maléfique qui s'était emparée d'elle disparue comme par magie.

Peu de temps après, elle se réveilla et elle ne se souvenait de rien, cependant, elle aperçut une ou peut-être plusieurs personnes qui étaient en sa direction. Shizuka esseya de se rellever, mais rien à faire, elle avit encore plus peur que hier. Elle se traîna de force vers l'arrière de l'arbre et se ferma les yeux pour espérer qu'elle passe inapersue.

Mais, elle n'avait pas pensé au dégat qu'elle avait causé dans la forêt et à ses vêtement qui était remplis de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:00

La nuit avait déjàs posé le sommeil sur Mitsuko mais cependant un cauchemar effrayant la réveilla en sursaut...ses ailes avait finit de pousser mais le sommeil lui ne voulait pas revenir donc elle décida de profiter du fait que tout le monde dormait et qu'elle pouvait enfin voler un peu... prenant une valise elle prit soin de s'habiller par rapport à ses ailes sans etre trop voyante elle opta pour une chemise en soie noir à dos ouvert qui s'attache au cou et à l'avant...et mit une jupe à plis à carreau mauve et noir...sans oublier ses super jartelles et botte plates-forme. elle ouvrit la fenetre et se regarda une dernière fois dans le mirroiradmirant ses cheveux rose.... lenvole se fit elle vola tout le perimetre de lécole et décida de survoler la foret mais arrivant au 3/4 du chemin forestière qui menait au village... Mitsuko apercu du mouvement un combat elle nosa pas trop sy aventurer mais voula regarder de plus pret elle se laissa descendre dans larbre ou était accoté shizuka et se mit à regarder toute la scène... elle ne reconnu pas du tout la jeune femme car elle n'était pas un papillons de nuit. mais après que la jeune femme se soit réveillé et placer de lautre coté de larbre Mitsuko la regarda du haut de la branche

-Tu sais tu a lair vraiment dans le pétrin! besoin de mon aide?

La proposition était proche de la moquerie...comme toujours en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:21

Shizuka se réveilla peu à peu et constata que la forêt n'était plus vraiment une forêt. Elle se regarda et vu alors du sang sur ses vêtements et paniqua aussiôt. Elle ne savait plus quoi faire et avit oublié ce qui c'était passé avant.

Elle se retourna et elle aperçoit Mitsuko qui est juste au côté et qui lui dit : - Tu sais tu a lair vraiment dans le pétrin! besoin de mon aide?

Alors, je la regarda et dit : - Euh.....non je crois que pour moi ça va, mais en faite, je me suis toujours demandé ce que j'étais ??

Shizuka pétrifié par ce qui c'était passé, regarda le ciel et dit encore : - Mitsuko!!!! me trouves-tu bizarre ou as-tu peur de moi??? Je ne sais plus quoi faire!!!! je perds le contrôle et je détruis tout sur mon passage. C'est comme si une autre personne prenait le contrôle de mon corps et que mon j'étais pris à l'intérieur de mon propre corps. Je me sens si seule et perdue!!! J'ai tuée et je n'avait jamais fais cela auparavant. J'ai peur de moi même!!! Je sais c'est stupide, mais c'est vraiment cela!!!!

Alors, Shizuka qui parla presque toute la nuit avec ses questions qui tues se rendorma sur l'épaule de Mitsuko et dit une dernièere chose avant de partir dans ses rêves : - Mitsuko!!! Tu ne vas jamais m'abandonnern'est-ce pas ????

Alors, après ces quelques mots, Shizuka s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:30

Mitsuko descendit de larbre alla proche de shizuka et s'assit près delle l'écoutant dire tout ses questions bizarres..dont Mitsuko nen connaissait cetainement pas les réponse mais tout de meme. elle laissashizuka accoter sa tete sur son épaules

-Mitsuko!!! tu ne vas jamais m'abandonner n'est-ce pas?

Les yeux de shizuka se referma et mitsuko la laissa telle qu'elle se foutant bien des principes, mais la elle avait quelqu'un qui avait réellement besoin delle...avant elle meme fermer un peu les yeux elle murmura

-tite pioche, j't'abandonnerais certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:57

Shizuka s'endormit finalement sur ces mots. Il fesait noir dehors et la lune était très clair. La lune illuminait nos visage et illuminait partout.

Après des heures couchée sur l'épaule de Mitsuko, Shizuka se réveilla enfin. Elle était plutôt fatiguée, mais moins qu'à l'habitude. Elle tourna sa tête et vit alors Mitsuko au côté d'elle. Shizuka dit alors : - Tu as resté au côté de moi toute la nuit. Merci beaucoup, pour moi tu es une véritable amie.

Après Shizuka s'étira et se metta debout en bailla un peu au fur et à mesure qu'elle se levait. Elle tendit sa main à Mitsuko pour l'aider à se lever et lui souria en lui demandant : - Veux-tu qu'on continussent la route pour aller au village d'ambre???J'ai jamais été là-bas et toi ???? Si non, se sera notre chance pour aller visiter l'endroit.

Alors décidé, Shizuka prena la main ( amicalement )à Mitsuko et parta en direction du village. Shizuka était d'une humeur incroyable après ce qui s'était passé la nuit dernière avec Mitsuko et les liens d'amitié entre Mitsuko et Shizuka c'était renforcient.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:03

Mitsuko regarda dun air effronté en lui empoignant la main pour se relever ... elle reste figer pendant un instant puis regarde dans le vide un peu gêner.

-Faut que je fasse un truc avant.

elle se dirige un peu plus loin derriere plusieur branchage assez pour pas etre vu par shizuka, et commence à arracher ses ailes...une odeur sucré envahit lair elle est douce
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:33

Shizuka regarda la jeune fille partir derrière les branchages et lui demanda : - Que se passe t-il ??? Est-ce que j'ai fais quelques choses de déplaçé qui t'aurait fait penser à quelques choses que tu n'aurais pas voulu te souvenir.

Alors, Shizuka regarda le sol avec une tête d'enterré et se rassisa sur le sol. Elle regarda les environs et se dit en dedans d'elle *Je suis vraiment stupide, j'agis comme si tout était normal. J'Mexscuse Mitsuko, je suis pas une bonne amie*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:35

Mitsuko reviens avec les épaules plein de liquide vers à lodeur sucré ...elle na plus dailes

-De quoi? tas rien fais jte signale

Puis avance vers elle et lui tend la main avec une expression gener
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:22

Shizuka regarda la jeune fille qui avançait devant elle sans ailes. Shizuka se leva avec l'aide de Mitsuko et lui demanda d'une voix triste: - Pourquoi as-tu arrachés tes ailes??? Elles étaient si belle et si colorées. Qu'est-ce que cette senteur de sucrée??

Après Shizuka regarda la jeune fille avec un air de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:27

Mitsuko avait air d'enterrement mais sourit simplement à shizuka . Lodeur sucré étaitplus forte lorsquelle etait proche de shizuka...et Mitsuko avait un pêtit haut le coeur à cause de la douleur.

-Parce que je passe un peu plus inapercus.... tu imagines toi jarrive en ville avec ma paire aile? ils vont me mettre sur le bucher....
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:46

Shizuka regarda Mitsuko et se met à pleurer à longue larme. Elle s'approcha de Mitsuko et dit : - Non!!! fallait pas faire cela. Je t'aurais protégée voyons. Je t'ai dit que tu es une amie et que je te protégerez.

Alors, Shizuka se retourna et essuya ses larmes. Shizuka se retourna vers Mitsuko et dit d'une voix chaleureuse : - Mitsuko!!!! écoute-moi oki!!! On se fou des autres et de ce qui pense. Moi, je te dit oki écoute.Moi, je te trouve correcte et magnifique avec ces ailes. Les gens sont uniques en leur genre et toi tu l'es et c'est pour ça que je t'apprécie.
Il ne va pas falloir que tu t'en veuille pour ce que tu es. Regarde moi!!! j'ai l'air gentille, mais d'un autre côté je ne le suis pas,mais tu m'as accepté comme j'étais.

Alors, Shizuka metta sa main sur l'épaule sur Mitsuko et dit : - Je vais te replacer tes ailes et la douleur va partir. Il ne faut pas se proccuper des autres oki!!!

Après, Shizuka utilisa les pouvoir spéciaux qu'elle avait en elle et qu'elle n'avait jamais utilisé encore. Elle commença et une aura bleu surgit. Elle regarda les ailes et ces ailes se mirent à flotter en se dirigeant vers le dos de Mitsuko. Shizuka regarda la jeune fille et dit : - Sa peut faire mal oki, je te le dit c'est le bon choix. Les autres penseront ce qu'il veule.

Alors, Shizuka avec son pouvoir plaça les ailes sur son dos et déplaça les endroit déchiré sur son dos pour les coudre aux ailes. Finalement, les ailes étaient remis en place et Shizuka regarda Mitsuko en lui souriant.

Shizuka dit alors : - Tu vois!!! c'est magnique, elle te vont à la perfection. Ne me refais plus jamais cela, j'ai eu terriblement peur. Tu es normal comme tout le monde ne pense pas le contraire.

Shizuka se rassisa par terre car elle était affaiblis à cause de son pouvoir mystérieux, mais elle n'arrêtait plus de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:52

Mitsuko la regarda avec un visage neutre et ne répondit pas à ce qu'elle disait. Mais lorsqu'elle replaca ses ailes dans son dos Mitsuko hurla de douleur cela fesait plus mal que de les arracher. après Mitsuko était très pale àcause de la douleur. elle regarda shizuka avec son corp trempé de sueur froide, et versa une larme quelle chassa vite fait.

-Tu n'étais pas obligé de faire ca....je t'assure, car mes ailes...

(elle vormissa de douleur)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:47

Shizuka regarda la jeune fille et dit : - Je te l'assure, je voulais vraiment te les remettres. Ils font parties de toi maintenant.

Alors, Shizuka lui souria et dit encore : - Je veux que tu te reposes un peu avant de se rendre au village car ton teint de peau est très pâle et je veux pas que tu te sente mal.

Shizuka prena Mitsuko et la déposa au pied de l'arbre. Elle dit : - Ferme les yeux et repose toi calmement jusqu'au jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:35

Mitsuko se laissa faire et sendormit rapidement... elle fit un peu de fievre et dessueur froide lui glacait la peau. elle délire.

-nan....p..ass...ma...r...i..er
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:58

Shizuka regarda la jeune fille s'endormir et celle-ci marmona des mots d'aucune signification. Shizuka ricana d'un petit rire doux et dit : - Bonne nuit! Mitsuko.

Shizuka attendit qu'elle se réveille pour continuer le petit voyage en direction du village d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:28

Le sommeil de mitsuko etait dur mais remplit de cauchemars ... elle avait des sueur froides se qui fesait en sorte que son corps devenait glacé.

elle se réveilla un peu plus tard. son corp était humide mais elle ne fesait plus de fièvre . gigotant légèrement sur shizuka elle ne se souvenait pas de se qui s'était passé elle tenta de se redresser .
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:11

Shizuka voyant son amie se redresser et greloter de froid lui metta une couverture sur son dos. Shizuka avait avec elle une couverture pour si elle couchait dehors et cette couverture avait servit à quelque chose.

Elle regarda Mitsuko et dit : - Attend!!! laisse moi t'aider à te redresser.

Shizuka fit de même et aida Mitsuko. Shizuka redit alors : - Es-tu correcte pour continuer là route avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:19

Se relève ccompletement et la regarde et lui fait un sourire assuré

-Voyons je suis pas faite en chocolat! quoique le chocolat cest très bon

face à la question de shizuka le ragards de mitsuko se remplit dun peu dorgueil

-Bien sur que si je suis capable !!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:06

Shizuka regarda la jeune fille et lui souria. Elle lui dit alors : - Je suis contente que tu dis cela. Je m'aurait sentie seule et perdue si tu n'aurais pas été avec moi.

Elle regarda Mitsuko et commença à marcher en direction du village avec Mitsuko qui la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:29

Mitsuko commenca à marcher mais moin vite de son habitude (qui était de courir) gardant le silence et inconsciament prit la main de shizuka et marcha en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:14

Shizuka marchait et sentie une chaleur venir de sa main, elle se retourna pour regarda et elle vit Mitsuko qui avait sa main dans la mienne. Shizuka marchait et lui demanda : - Qu'y a t-il Mitsuko???? Es-tu stressé pour quelque chose ????

Shizuka tena fermement la main de MItsuko pour la rassurer et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:06

Mitsuko grogna par orgueil... elle rougissait de honte . dévia son regars vers shizuka pour la regarder

-Nan t'inquiète je suis pas stressé ...

elle continua à avancer sans en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:21

Shizuka regarda Mitsuko et dit : - Désolé!!! Je ne dirai plus rien. Quand je dis quelque chose, sa tourne mal.

Elle regarda la jeune fille et dirigea son regard vers l'entrée du village. Elle se retourna et dit à Mitsuko : - Nous voila à l'entrée du village!!! tu viens ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:07

Mitsuko rentra sans hésitation avec des yeux brillant de joie en regardant la première boutique qui était en vue ...elle tira la main de Shizuka vers une des vitrines

-Regarde...la nouvelle robe in dans la vitrine *o*

C'était une robe à carreau bleu avec des froufrou un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:20

Shizuka se laissa tirer par Mitsuko et arriva en avant d'une vitrine. En face, une magnifique robe bleu était là.

Shizuka regarda Mitsuko et demanda : - Est-ce ce qu'on appelle un magasin???

Avec un petit sourire, Shizuka s'élança à la porte et entra avec Mitsuko pour visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le village Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village   En route pour le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au village
» surprise au village.. . [ suite ]
» Surprise au village.. .[terminer ]
» Nouvelle sanguinaire atterit au village..
» arriver dans un village pas comme les autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser